Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 vraie arrivée chez sigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: vraie arrivée chez sigma   vraie arrivée chez sigma Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:51
"Sigma...heu...maitre,ne crains...ne craignez vous pas que l'on t...nous aies suivis?"

"Non phantomon.Meme si tel est le cas,le probleme sera résolu...par la force de la mort.Et n'oublie plus qui je suis!"

"bien Si..maitre"

Sigma entra dans la maison

"Par ailleurs ça n'as plus d'important,tu n'existeras bientot plus.hahahaha!"

"Que..."

"Je vais te tuer...Non tu n'iras pas dans la dark area...Tu iras en moi...enfin tes données et ta puissance..Réjouis toi..;Tu sera...Ma force..."

Sigma alluma l'ordinateur

"Comment fusionne-t-on avec les digimons?Réponds!"

"Maitre..Je ne sait pas"

"Menteur...Tu dit ça pour préserver ta vie!Tu est faible!Rien du tout comparé a moi!Un logiciel pourrait te modifier.Il me suffirait d'appuyer sur un boutton pour te retransformer et te contraindre a devenir un numemon!Alors vas y parle!"

"Mais...je ne sait vraiment rien"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: vraie arrivée chez sigma   vraie arrivée chez sigma Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:59
Une lumière sortit alors de l'ordinateur et emplit toute la pièce. Quelques instants plus tard elle se dissipa et Sigma et Phantomon fusionnèrent... Qu'allait-il se passer à présent ? Pendant ce temps, MetalSeadramon et Puppetmon avaient suivi Sigma et arrivèrent devant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: vraie arrivée chez sigma   vraie arrivée chez sigma Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:07
*Quest-ce que...aaaaaah...*

*Pourquoi as tu fait ça?Milleniumon va etre en colere...tres en colere...abimer une ame aussi maléable...Va-t-il m'autoriser a rester dans son armée une fois rentrer?*

Phantomon devint alors Piemon


"Bon...Je n'ai pas le choix...Strump sword!"

2 épées sortirent des foureaux de Piemon et foncèrent vers les 2 enemis

*Ma mission a échouée...Je doit 'arranger pour fusioner...Et surtout trouver les enemis de...Non...Ce serait trop risqué?Comment vivre èternelement?sans l'aide d'un digimon comme lui?Anubimon ne m'aidera pas...Je doit survivre tel que je suis...*
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: vraie arrivée chez sigma   vraie arrivée chez sigma Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:34
MetalSeadramon et Puppetmon esquivèrent les épées puis furent très étonnés en voyant le digimon clown.
"Non c'est impossible... c'est bien toi Pi€dmon ?"
"On te croyait mort depuis ton dernier combat contre Myo..."
Il attendirent la réponse du clown, tout en restant sur leur garde tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: vraie arrivée chez sigma   vraie arrivée chez sigma Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:57
"Non...Je ne suis pas le Piedmon dont vous parlez...Mais je suis un Piedmon effectivement.J'espere que vous n'etes pas aux services de Milleniumon sinon...je risque de devoir vous éliminez....pour ma sécurité.Je voudrait dépasser le niveaux des simples digimon....J'ai entendu parler d'un parallelmon....si j'arrivait a trouver ses données...Enfin peu importe...Je peut remplacer votre Piedmon qui va peut etre se faire ressuciter...Si il était aux service d'une personne vraiment influente.Emmenez moi dans le digimonde"

HJ-post discours!-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: vraie arrivée chez sigma   vraie arrivée chez sigma Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:45
Puppetmon sourit.
"Nous les Maîtres de l'Ombre n'obéissons qu'à nous-mêmes !"
"Nous pensions éliminer Myotismon en venant dans ce monde mais avons finalement décidé de nous retirer pour le moment..."
"Alors si tu veux venir avec nous et devenir un Maître de l'Ombre libre à toi de le faire, nous en tout cas on repart dans le Digimonde !"
MetalSeadramon et Puppetmon disparurent pour partir à la gare. Ils allaient sûrement prendre un Trailmon et repartir. Qu'allait-il se passer à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: vraie arrivée chez sigma   vraie arrivée chez sigma Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

vraie arrivée chez sigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ramener Sigma II
» Maison de Sigma
» recherche de Sigma VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser