-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage en train, destination le monde réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Voyage en train, destination le monde réel   Voyage en train, destination le monde réel Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:05
Myotismon était en train de dormir dans son compartiment quand il entendit du bruit.
"Mais je te dit que c'est pas celui là notre compartiment Arkadimon !"
"Je m'en fiche je peux plus supporter ce clown en boîte de conserve !!!"
"Bon d'accord... c'est vrai qu'il est ch**** celui-là !"
LadyDevimon et Arkadimon entrèrent alors dans le compartiment de Myotismon et Dream. Diaboromon entra alors un peu après... Myotismon se réveilla.
"Tiens salut Lady ! On dirait que moi et Dream on n'est pas les seuls à avoir prit ce Trailmon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Voyage en train, destination le monde réel   Voyage en train, destination le monde réel Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:15
-"P'pa ferme là , j'essaye de Dormir , C'est pas facile en train"

Dream' avait depuis longtemps régressé en Wolfmon , Diaboromon , lui avait régressé en Keramon , mais il restait à la fenêtre du wagon .

-"Wolf' , t'as pas un Sac en Papier ?"

-"Nan"

Keramon se mit à tourner autour de tout le monde , les deux mains à la bouche

-"Wolf' , Myo , Lady , Arkadi' , Donnez moi un sac en Papier ou le wagon va devenir Vert !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Voyage en train, destination le monde réel   Voyage en train, destination le monde réel Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:33
Kira et Veemon, qui avait dû se rétro-digivolver, cherchaient un compartiment en compagnie de Cyber-Piedmon ... Alors qu'ils passaient devant celui de Myotismon et des autres le Cyber-Clown eut des spasmes et dans un bruit horrible il s'écrasa sur le sol en devenant une flaque de liquide orange dans laquelle se mélangaient des espèces d'instruments électriques ... Normal après tout ... Les lois de la physique étaient différentes dans les deux mondes et les expériences non-abouties n'avaient pas leur place ici ... Kira à qui cet évènement n'avait fait ni-chaud, ni-froid entra dans un compartiment vide en compagnie de Veemon ...

"Je pense qu'on peut l'enlever non ?"

"Moui je suppose ..."


Kira s'installa sur une banquette et entreprit de défaire le bandage de fortune qui dissimulait l'oeil gauche de Veemon ... Le dragon s'allongea alors sur l'autre banquette et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 709
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Voyage en train, destination le monde réel   Voyage en train, destination le monde réel Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:36
Dark ayant régressé,Alex et Command étaient seuls dans un compartiment.Alex était perdu dans ses pensées et Command regardait a la fenetre...Comme le monde avait changé...Les voitures volantes,circulants sur différentes voies aériennes...

Command : Tout ca...et en si peu de temps...Incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Voyage en train, destination le monde réel   Voyage en train, destination le monde réel Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:38
Flamedramon-X et Snow' se regardèrent et dirent en même temps :

" Et si on allait voir les autres ? "

Elles hochèrent la tête en rigolant puis passèrent plusieurs portes avant d'arriver dans le compartiment où se trouvaient Myotismon, LadyDevimon, Arkadimon, Wolfmon et Keramon.
Flamedramon-X se stoppa et Snow' sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Voyage en train, destination le monde réel   Voyage en train, destination le monde réel Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:39
Myotismon donna un sac en papier à Keramon.
"Si tu me vomis dessus tu passes par la fenêtre pigé ?"
Il sortit du compartiment pour aller aux toilettes et glissa sur une flaque qui se trouvait devant la porte.
"OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"
Myotismon partit s'écraser dans le mur puis vit Flamedramon-X et Snow.
"AIEUH !!! Mais ? Qu'est-ce que vous faites là vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Voyage en train, destination le monde réel   Voyage en train, destination le monde réel Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:18
HJ- Lucas16, mets tes indications dans ta signature, car ça va être trop compliqué de ce souvenir qui est qui comme ça. -HJ

Snow' ricanna à la vue de Myotismon qui glissait puis Flamedramon-X lui fit signe de reculer un peu.

" Le Trailmon nous a prit pendant le combat ... et toi, que fais tu là ? "

Edit : Luca16 a enlevé son post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Voyage en train, destination le monde réel   Voyage en train, destination le monde réel Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:18
Une petite bebête nommée Calumon entra dans le compartiment.
"Salut tout le monde ! Qui veut jouer ?"
Puis, Calumon ayant vu Lady, il lui sauta sur la tête et dit :
"Hey ! Toi j'ai l'impression que tu veux jouer !"
Puis il tira sur quelque chose qui était collé au mur.
"Tiens c'est quoi ce truc ?" (HJ-Ce n'était autre que Myotismon-HJ)
Calumon tira de toutes ses forces et, finalement, ça lui tomba dessus...
"Hmmmphhh hmphhhmpffhf hmmpphhhfffhmph !" (qui voulait dire : Aoutch ! Ca pèse des TONNES ce machin !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Voyage en train, destination le monde réel   Voyage en train, destination le monde réel Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:13
-"Myo , t'as une bonne assurance tout risque ? Parce que , un sac en papier , c'est bien .... Mais il en faut en aluminium .... 5 , 4 , 3 , 2 , 1....."

Kera' vomit alors d'abords un liquide vert dans le sac , qu'il redonna à Myotismon en lui jetant sur le crane , puis devint rouge et gerba une énorme quantité d'un Liquide rouge/Orange sur Myotismon

-"Pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Voyage en train, destination le monde réel   Voyage en train, destination le monde réel Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:28
Myotismon se prit d'abord un mur en glissant sur une flaque puis écrasa une chaussette parlante qui s'était tapé l'incruste dans son compartiment et pour finir Keramon lui vomit dessus. Il entra alors dans une colère noire puis entendit qu'on lui posait une question.
"Pourquoi je suis là ? Bonne question..."
Le Trailmon s'arrêta.
"On est arrivé !!!"
"Ah ben enfin je vais pouvoir partir de ce maudit train !"
Myotismon partit ailleurs suivit de Lady et Arkadimon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Voyage en train, destination le monde réel   Voyage en train, destination le monde réel Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:30
Flamedramon-X soupira en voyant Myotismon entrer dans une colère noire puis Snow' la réjoignit et elles sortirent du Trailmon, suivant discrêtement le vampire, sa femme et leur serviteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 709
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Voyage en train, destination le monde réel   Voyage en train, destination le monde réel Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:49
Alex et Command,ayant voyagé seuls dans leur compartiment,sortirent et Command vit FanBee se poser sur sa tete...

FanBee : J'était sous ton siège ! ^^

Ils suivirent le p'tit groupe...

(Myo tu controlleras mes persos ce week-end et tu oublie surttout pas les epouvantai hein ? *SORS*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Voyage en train, destination le monde réel   Voyage en train, destination le monde réel Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:36
Dans leur compartiment Kira et Veemon étaient morts de rire ... Et pour cause ils avaient tout entendu ... Soudain la voix de Veemon changea mais Kira n'en fut pas étonné ... Alors ils se levèrent et sortirent de leur compartiment la larme à l'oeil ... Dans le couloir le désordre était incroyable ...

"Bon on fait quoi maintenant ?"

"On a qu'à suivre le vampire ..."


Kira acquiesça et, avec Veemon, poursuivit Myotismon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Voyage en train, destination le monde réel   Voyage en train, destination le monde réel Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:23
"Tout le monde s'en va ! Personne ne veut jouer ? Bon, bah' j'vous suis moi !"

Calumon suivit Myotismon et tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Voyage en train, destination le monde réel   Voyage en train, destination le monde réel Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en train, destination le monde réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser