Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Digimon Heros : The Power of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Digimon Heros : The Power of Light   Digimon Heros : The Power of Light Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:37
Voilà ma première Fic Digimon , donc si vous Voyez des anomalies (sauf les attaques , que j\'improviserai) , dites les moi .

Prologue : La Fin de la paix , Le début de l\'invasion noire...

Alors que le Digimonde se repose pendant une Période de paix , Un étrange complot se prépare dans les entrailles du Digi-monde . Un Mystérieux Digimon se portait sur un trône en Os et en crâne , L\'étrange Personnage tenait un Téléphone portable à la main , quand une BlackGatomon , tenant un Bloc-Note , se dressa devant devant lui , Les yeux rivés vers le Sol rouge sang de la pièce .

-étrange Personnage : Oui... Oui ... Oui , bien sûr , 5 pizza 4 saison avec Piments .

-étrange Digimon : Euh... Maitre ...

-étrange Personnage : Euh... Oui BlackGatomon ?

-BlackGatomon : C\'est pour la Machine ... Vous savez ? Celle qui transforme les digimons
normaux en Digimons Noirs ...

-étrange Personnage : Ah , oui , La réunion ! Que suis-je bête ! Bien , ou en sont les travaux de construction ?

-BlackGatomon : Eh bien ...

BlackGatomon ne voulait surtout pas montrer les Bakemons et Soulmon qui , non seulement étaient emmêlés dans dans les fils , n\'avaient même pas fini la machine .

-BlackGatomon :*Mince ... La dernière fois que c\'est arrivé , les digimons ont été envoyé dans la cage de Piedmon et Myotismon ... Comment je vais faire ...*

-étrange Personnage : BlackGatomon ... Je te croyais plus courageuse que ça ... Bon , ça passera pour cette fois , mais la prochaine fois , n\'oublies pas que je sais lire dans les pensées ...

-BlackGatomon : Oui maitre ...

BlackGatomon sortie de la pièce , quand on entendis un bruits répété , un \"Ding Dong , Ding Dong\" . BlackGatomon alla ouvrir une porte et vit un Raidramon rouge avec une caisse en métal Rouge sur le dos . Il y avait marqué dessus \"Presto-Pizza , plus rapide que l\'éclair\".

-Raidramon : Presto-Pizza , voici les 5 Pizza 4 Saison Avec Piments que notre abonné d\'un an , Darkness Lord , a commandé . ça vous coutera ...

-BlackGatomon : Rien du tout , Vous êtes venu en 30 minutes et 1 Millième de secondes , trop tard , cela est gratuit pour aujourd\'hui .

-Raidramon : Mais ...

-BlackGatomon : Pas de mais ! C\'est Gratuit et le Maitre n\'est pas charitable !

BlackGatomon prit la caisse de métal et alla les déposer devant son Maitre sans discuter . Ce dernier prit les cinq Pizza et les avala d\'un coups ... Deux mois plus tard , BlackGatomon alla prévenir son maitre de quelque chose

-BlackGatomon : Maitre , la Machine est prête , l\'armée aussi , les 5 généraux sont rechargé à leurs plus haut niveau , en clair : L\'invasion du Digimonde peut commencer

-étrange Personnage : Bien...Bien... Huhuhu... Wuhahahahaha !!!!!!!!

L\'étrange Digimon ria d\'un rire ténébreux , si ténébreux que dans tout le château du digimon ... Heureusement , Les 3 Gardiens furent prévenus de ce qui allait ce passer , et ils créèrent 5 Héros , chacun aurai un nouvel Spirit d\'une nouvelle sorte , mais aussi des DigiVices D\'or et des Digi-Oeufs qui sommeillent en eux ... Ils étaient destiné à détruire le Digimon qui menaçait le monde Digital ...

Fin Du Prologue

Personnage Principaux :

Wolfmon , N° 1 des Wolf-Brigadiers:
Digimon Heros : The Power of Light Gaomon10

Ce Gaomon Noir est le premier Héro de la légende , Il était autre fois le plus fort de la Section Wolf de la D-Brigade , malgré Qu\'il soit un peu rebelle et solitaire .

Keramon , Le Virus international:
Digimon Heros : The Power of Light Keramon

Ce Keramon était , dans ses précédente vie , Le Diaboromon qui se fit battre par Omnimon et l\'Armaguedonmon qui se fit détruire par ImperialDramon Paladin Mode . Il ne sait pas ça et en plus , son caractère sombre et ténébreux d\'autrefois a été remplacé par un caractère ... Un peu plus joyeux et gentil .

Guilmon , The Draco-Knight :
Digimon Heros : The Power of Light Guilmon

Guilmon eu pour père celui qui fut , un jour , le plus grand des Guerriers-Dragon , malheureusement , Il se fit détrôné par le père de Flamon , le 4ème Héro créer par les 3 Gardiens du Digi-monde . Depuis qu\'il le sait , il se bat sans cesse avec Flamon

Flamon , La réincarnation d\'AncienGreymon:
Digimon Heros : The Power of Light Flamon

Flamon est rival de Guilmon depuis toujours . Tout petit , ils se battaient pour avoir une chose que l\'un voulait , que ce soit le jouet AncienGreymon , ou la poupe Angewomon . Cela a commencer depuis que Guilmon sais que le père de Flamon à détrôner le sien . Malgré tout ça , il sont amis , mais ils ne veulent pas le montrer

Veemon , Le roi de la Boxe:
Digimon Heros : The Power of Light Veemon

Ce Digimon Bleu est très agressive , mais gentil au fond . Il ne peux se retenir de donner un coups de boule à droite , coup de Boule à droite ! Son grand Défaut est de toujours foncer tête baissée . Son agressivité lui permet d'avoir l'esprit aussi Vif que l'éclair , même si dans sa caboche , il n'y a presque rien ...

BlackGatomon , la mystérieuse:
Digimon Heros : The Power of Light BlackGatomon

Cette Digimon à beau être mignonne à croquer , c\'est elle qui va vous mâcher si vous ne prenez pas Garde à ses griffes et ses crocs . Elle est le Bras Droit du Digimon ténébreux qui veut envahir le Monde Digital , Elle se comporte calmement devant son maitre , même si le reste du temps , elle hurle et essaye de transformer ses adversaires en bouillie avec une Violence égale à celle du Digimon Ténébreux ...


Dernière édition par Wolf&Kera le Ven 4 Juil 2008 - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Digimon Heros : The Power of Light   Digimon Heros : The Power of Light Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:45
Ouais j'aime bien ta fic ! Continue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Digimon Heros : The Power of Light   Digimon Heros : The Power of Light Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:46
Bon , au fait , je ne pourrai pas tout les jours poster une page de ma Fic (ce que je faisait avec ma première fiction) pour ne pas faire trop de double poste
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Digimon Heros : The Power of Light   Digimon Heros : The Power of Light Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:48
Tu fais comme tu veux Wolf mais c'est pas grave si tu fais des double-posts si c'est pour ta fic...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Digimon Heros : The Power of Light   Digimon Heros : The Power of Light Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:05
Au fait , J'ai fait le Premier Chapitre de mon Histoire :

Chapitre 1 : L'éveil des 5 champion

Il était 16h00 , Dans une maison dans Digital-City , Un Keramon prit un bol et un paquet de céréales avec une bouteille de lait , un Gaomon noir , quand à lui , dormit sur un canapé en cuir noir , sous une couverture rouge . Alors que le Kéramon posa la cuillère , des bruit se firent entendre , c'était deux cris différents . L'un ressemblait à celui d'un Guilmon , l'autre à celui d'un Flamon .

"Omnimon , je te dis que c'est Omnimon le plus fort !"

"Mais non , c'est Susanoomon , Susanoomon , Le plus puissant"

"Les Boules de feu vous la fermez , y'en a qui dorment ici à ... 4h de l'aprem ? Ah quand même ... Oh punaise , on va raté la pièce de théâtre de Gatomon et Veemon ! Vite !"

Les quatre digimon foncèrent alors dans un Stade rond , Le Digi-Globe , beaucoup de Digimons étaient présents . C'est alors qu'on fit monter le rideau , la comédie s'appelait "Le Diable et son Valet*" . Veemon incarnait Tom Fauconnier , qu'on appelait tout simplement Tom . Au bout de 10 minutes de pièce , L'on vit Gatomon apparaitre sur Scène , son personnage se nommait Molly Vide-Gousset , avec une épée en bois , elle désarma un Bakemon avec une dague , mais celle ci était une vraie . Lorsque Veemon s'en aperçu , des tas d'autres Bakemon apparurent et une Néo-Devimon arriva par la voie des airs , le toit était à ciel Ouvert . Alors que le Neo-Devimon allait toucher le sol , un rocher le fit trébuché et l se ramassa tête première avant de ce relever et pointer son doigt vers Veemon

"Toi ! Veemon ! T'es un des 5 Héros , nan ?! Si oui , je vais t'exécuter !"

"Euh...Maitre Neo-Devimon , Ils ne doivent pas savoir ça maintenant , ils sont normaux ..."

"Ah Bon ? Alors , je vais vous laisser le choix : Sois vous fuyez et vous vous suicidez , Sois je vous tue tous petit feu à petit feu , que choisissez vous ?"

"Le choix Numéro 3 : On se bat !"

Wolfmon , Flamon , Guilmon , Veemon et Keramon foncèrent alors sur Neo-Dévimon , mais un Digimon apparut : c'était LadyDévimon

"Hu ! Alors , Neo , Tu commence la fête sans moi ? C'est pas bien , pour la peine ... Tu est rétrogradé du grade Colonel à ... Mort !!!"

"Nan... Tu n'es pas sérieuse ? Hein !? N...N...Nooon !!!!"

Une sphère noir commença à se former dans la Main de LadyDevimon , cette dernière lança l'attaque sur Neo-Devimon qui fut anéantit ... Lady était telle aussi cruelle que ça ? Après avoir vu ça , Wolfmon sortit un Portable qui se transforma en DigiVice Dorée et noir 4ème génération , les 4 autres Digimon reçurent aussi ceci , sauf que les couleurs était changés . A peine ils eurent toucher les Digi-Vice que ces Dernier s'illuminèrent et transformèrent Le club des 5 en Niveau Champions : Wolfenmon , Agunimon , Ex-Veemon , Growlmon et Chrysalidmon . Alors , Gatomon qui était derrière les 5 champions s'illumina et 5 sphère de lumière se fusionnèrent à eux . Un signe apparut alors sur chaque Digivice , mais Ils n'avaient pas encore de Spirit .

"Sonic Blaster !"

"Digital Rocket !"

"Ex-Rayon !"

"Pyro-Blaster !"

"Fire-Rocket !!!"

LadyDevimon se prit les 5 attaques , mais rien qui venait d'un champion ne pourrai l'abattre . Elle relança sa sphère noire en Cinq exemplaires , chacun des 5 héros se prirent l'attaque , sauf Wolfenmon , ce dernier avait le signe du Néant , Zero , Vide ... Il s'électrifia d'un coups et chargea LadyDevimon à une vitesse hallucinante , tellement que le coups fut 10 fois plus puissant , Lady se prit l'attaque . Elle semblait mal en point . Elle disparut , mais avant elle dit :

"Arg...On se reverra ... Les "Héros" ... Huhuhu..."

Fin du chapitre 1


Dernière édition par Wolf&Kera le Sam 5 Juil 2008 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Digimon Heros : The Power of Light   Digimon Heros : The Power of Light Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:11
Super ta fic ! J'adore quand Lady est sadique ! *w* (nan me tue pas moi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Yamato
YamatoProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 709
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama !
Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors*
Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Digimon Heros : The Power of Light   Digimon Heros : The Power of Light Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:25
Super !

Un p'tit truc :

C'est Ex-Veemon,pas Ex-Veedremon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Digimon Heros : The Power of Light   Digimon Heros : The Power of Light Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:48
Ah bon , Je me disais aussi , je les confond (VeeDramon est aussi le Champion de Veemon alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Digimon Heros : The Power of Light   Digimon Heros : The Power of Light Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Digimon Heros : The Power of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\Light and Darkness , site d'Rp Medieval /!\
» Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!)
» The Power of Starsigns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser