Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La Réunion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: La Réunion ...   La Réunion ... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:16
Trailmon avait dû faire le tour de l'île avant de ralentir et finalement de s'arrêter pour laisser descendre Kira et Veemon qui était revenu à lui pendant le voyage ... Le jeune homme s'était confondu en excuses, bien qu'intérieurement il ne fut point désolé d'avoir blessé Trailmon afin de sauver Raidramon-X ... Trailmon, lui, s'était contenté de lui répondre que ce n'était pas grave avant de s'en aller ... Les compèrent reprirent donc la route et sur un accord commun se promirent de ne plus utiliser le niveau Méga afin de se faciliter les choses ... Si Veemon se digivolvait en Breakdramon son âme était peu à peu détruite et sans âme il ne pourrait pas survivre ...
Ils finirent par arriver au cimetière ...


"Glauque ..."

"Doublement Glauque ..."


Les rayons du soleil ne filtraient pas ici ... La nuit était perpétuelle sous un rideau de nuages noirs ... Le froid était omniprésent et toutes sortes de mousses et de mauvaises herbes n'hésitaient pas à s'attaquer aux tombes ... Si Kira n'avait été avec son ami, nul doute qu'il se serait fait submerger par le désespoir ardent qui régnait en ces lieux ... Ils continuèrent leur marche ... Les noms défilaient sur les tombes mais ils n'y prétaient pas attention ... Ils ne voulaient qu'une chose, partir ... Soudain l'atmosphère se réchauffa ... Ils regardèrent autour d'eux et apperçurent une tombe ... Une tombe entourée d'une lumière vive ... Cette lumière prit forme ... Celle d'un loup bipède ...

"Ravi de vous rencontrer ... Kira ... Petit frère ..."

"Tu ... Tu nous connais ?"

"Et je connais ton frère ..."


Le jeune homme fut surpris par cette révélation et fit un pas en avant comme si Strabimon détenait toutes les réponses ...

"Mon frère ? Dis moi où il est !!!"

"Ton frère ... Edo était mon digisauveur ... Mais il n'est plus de ce monde ..."

"Il est mort ? En ce cas pourquoi n'est-il pas avec toi ?!"

"Il a décidé de se sacrifier pour quelqu'un ..."

"Pourquoi te montres-tu ?"

"Pour te faire un cadeau mon frère ... Et pour me réconforter peut-être ..."


Un trou s'ouvrit au pied de la tombe ... Kira plogea la main dedans sans hésiter et en ressortit un objet ovale ... Il le tendit à Veemon qui s'en empara sans hésiter ... Et, alors qu'à l'autre bout du cimetière une tornade de ténèbres descendait vers le sol, ici un pilier de lumière s'éleva de Veemon vers le ciel et fendit les nuages ... Une vague forme de Breakdramon apparut puis elle devint la silhouette d'un dragon et la lumière disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
 

La Réunion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser