Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Piquer une tête dans la piscine de l'école ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:07
Un soleil d'automne haut dans le ciel, une légère brise rappelant que l'hiver approche et des feuilles couleurs flammes qui glissent au gré du vent. Voici le cadre idyllique dans lequel se trouve June. Après ses aventures dans le digimonde elle avait prit comme décision de se remettre au sport afin de garder une certaine forme et de dépenser toute l'énergie qu'elle pouvait avant dépenser dans l'autre monde.

Armé d'un sac en bandoulière, la jeune fille s'aventure dans l'école encore déserte par le week-end. Bien entendu elle avait obtenue la permission d'emprunter les locaux extérieurs de l'établissement, qui se résumaient à un terrain de foot, une piste de course, et une large piscine découverte pour l'occasion.

June se changea à l'abri des regards bien qu'elle était à priori seule et commença quelques échauffements avant d'entamer des tours de pistes. Après plusieurs minutes d'endurance, elle prit une pause afin de s'hydrater et admirer le silence qui régnait. Le regard vers le sol, une ombre anormale attira son attention. A vrai dire ce n'était pas l'ombre en elle même mais plutôt le fait qu'elle grossissait. Comme si une forme inconnue et venue du ciel se rapprochait.

June bondit en avant pour effectuer une roulade et ainsi esquiver l'ovni qui lui tombait au coin du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:28
mon dieu... Je suis de retour chez les humains... J'AI réussi à me cacher dans une piscine, espérant qu'il vont arriver. J'observe un humain. Ou une humaine. L'humain (e) court. Je la regarde faire, en restant cacher. Je m'ennuie... Je regarde le ciel... Et je vit une grosse choses tombé du ciel... Sur l'humain (e) je bondi et je rampa pour protéger cette être innocents.
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 21:20
L'objet tombe dans un fracas assourdissant et se brise en un amas de métal et de verre. June rouvre les yeux après le choc et réalise ce qui a manqué de l'écraser.

- Une ... cabine ? Mais que fout une cabine téléphonique en plein ciel !?

Elle lève les yeux et tente d'en apercevoir la provenance mais rien ne transparaît dans le ciel bleu azur. Cette cabine lui rappelle étrangement quelque chose... un lieu où il était fréquent d'en voir bien qu'ici le téléphone portable soit plus à la mode. La seule explication logique serait un portail menant au digimonde. Mais qui ? Et pourquoi ?

L'instant d'après June se rend compte que si les débris de verre ne l'ont pas touché c'est parce que quelque chose s'est mit entre eux et elle. Elle déglutit et se tourne vers la tête de l'étrange animal avant de comprendre qu'il s'agit d'un digimon. Un seadramon qui plus est. Pas l'espèce la plus appréciée quand il s'agit d'envahir leur espace vital. Ils sont très instinctifs surtout sans partenaire. June jette un rapide coup d'oeil en direction de ses affaires où se trouve notamment son digivice. Trop loin évidement...

Elle prend la parole avec une voix douce pour ne pas provoquer le monstre.

- heu... merci ... je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 21:37
je suis content. Très. Ma queue de balance. Une humaine. Je me pencha lentement. Je la renifle, pour prouver que je ne suis méchant je décida de lui parler.
<<-un peu plus et tu te faisais écrabouiller ! C'est normal que cette... Objet tombe du ciel ? Chez moi non. Je suis pas méchant, sinon je t'aurais laisser te faire tuer. De rien petite humaine, tu as un nom normalement ?>>

je me montra amical. Personnellement, je pense que protéger cette humaine été la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 21:48
A la grande surprise de June le digimon se mit à lui parler. Comme quoi, leur mauvaise réputation était sans doute infondée où était-ce l'exception qui confirmait la règle. La bête semblait se montrer plutôt docile donc June lui accorda à son tour la parole et décida de lui faire confiance pour le moment.

- Ici on m'appelle June. Et dans mon monde non plus ce n'est pas courant de voir des cabines tomber du ciel. D'ailleurs ... je sais ce que tu es et d'où tu viens . Mais je ne sais pas pourquoi tu es ici. Peut être peux tu me le dire ? Tu as un partenaire ? Je suppose que ce n'est pas toi à l'origine du portail qui est apparu tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 22:08
je la regarde. June, hein? Je sentis qu'elle n'avait plus peur. Je scrute le ciel, mais rien... La chose tombé du ciel, la cabine, été une anomalie... Soit c'est une tentative de meurtre, soit c'est de la malchance. en tous cas, il faut que je surveille le ciel. si ça recommence, je vais devoir la protéger de nouveaux. une cabine téléphonique ça fait pas du bien quand sa vous tombe dessus, la prochaine fois je la pousserais. perso, je veux rentré bientôt, je commence a avoir faim. nooooon, je vais pas mangé June, je suis pas si affamé, mais je devrais quitter la piscine, espéré qu'il pleuvent, trouvé une rivière ou un lac, ou la mer... 'fin bref, un endroit pour manger. June n'as probablement pas ce qui faut...

"-je suis qu'un simple Digimon. Aucun partenaires. Je suis tombé dans un portail, encore. J'attends que des humains viens pour me ramener chez moi.>"

ma peau me chatouille, il faut que je retourne à l'eau. Je m'excuse, puis je retourne à l'eau. Ça fait du bien ! Le soleil m'avoir assécher...


Dernière édition par Koriane le Ven 9 Nov 2018 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 16:53
June l'invite à utiliser la piscine. Bien que cette dernière ne soit pas assez grande pour qu'il y nage aisément, le digimon pourra toujours s'y rafraîchir. Elle se saisit de ses affaires et vient s'accroupir au bord de l'eau.

- Hm... pas de partenaire. Ça va compliquer les choses. Je ferai mieux de prévenir un ami.

June se saisit de son téléphone portable pour envoyer un sms. *Viens vite à l'école stp. Urgence dgm. Signé : J *
Son regard quitte l'écran pour se poser sur le seadramon. En attendant que son meilleur ami n'arrive elle va essayer de recueillir le maximum d'informations.

- Si tu es déjà venu, tu te souviens qui t'as aidé ? Ou ce qu'ils ont fait pour que tu retourne dans le digimonde ? Si nous devons faire des recherches je t'avoue qu'il serait mieux que tu te rétro-digivolve, si tu y arrives. Car un serpent de 3m ce n'est pas courant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 17:32
Je regarda la petite chose qu'elle tenais en mains, l'écran était... brillant... j'était intrigué!

"la rétrovolution serais possible si j'avais un partenaire. il faudrait que je perd beaucoup d'énergie, et perso, j'ai pas envie. l'évolution "naturelle" est très lente, j'ai besoin de resté un champion, sinon je perdrait mon lac. je doit juste attendre, la première fois, un humain appelé Alex ma ouvert un portail avec sont digivice. t'inquiète pas, June, la Data Squad va me ramener dans mon monde."je penche la tête. "qui va venir?"

j'était curieux... elle est de la Data Squad? non, sinon elle aurait déjà ouvert un portail... je bougea un peu trop rapidement dans cette misérable piscine. je créa une petite vague. je posa ma tête hors de la piscine, a côté de June. cela faisait ça de moins. prévenir quelqu'un... je gronda légèrement... j'espère que cette personne ne va pas essayer de se battre contre moi... sur terre, je suis en désavantage. et cette piscine est trop petite pour que je puisse me battre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Aiba
Yu AibaProfil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/12/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Yu Aiba
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Tamer de la Data Squad
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 1:17
Yu et Raito venaient tout juste de finir leur entraînement quotidien au QG de la Data Squad. Oui, ils s'entraînaient même le week-end. Ils venaient de revenir du Digimonde depuis peu et il n'y avait normalement aucun autre voyage de prévu pour le moment. Cependant, ils devaient rester prêts à toute éventualité, surtout avec ces portails qui pouvaient s'ouvrir de façon aléatoire dans le monde humain.

Mais en attendant, le jeune homme comptait bien profiter un peu de son temps libre avec son Patamon. Ils avaient prévu d'aller se promener à la plage. Ce fut donc après avoir vérifié ses affaires que Yu se prépara à partir.

Sauf que...

Un collègue réquisitionna le rouquin pour une mission. La Data Squad aurait détectée la présence d'un portail qui se serait ouvert il y a peu. Donc, pas de temps à perdre. Le jeune homme et son partenaire se mirent en route. Le petit Digimon portait bien évidemment son déguisement de chien pour ne pas se faire remarquer.

A mi-chemin, le portable de Yu se mit à sonner. Il l'attrapa donc pour y jeter un coup d'oeil, sous le regard curieux de Raito. Et en lisant le SMS, une vague d'inquiétude l'envahit. C'était June, sa meilleure amie, qui lui demandait de vite se rendre à l'école pour une urgence concernant un Digimon. Il pris quelques secondes afin de répondre.


* J'arrive. Fais attention à toi en attendant. Signé : Yu*

Yu expliqua rapidement la situation à Raito. Savoir June toute seule face à un Digimon ne rassurait pas vraiment le jeune homme. Bon, si ça se trouve, la créature n'était pas méchante. Il l'espérait vraiment, en tout cas.

Heureusement, le reste du trajet ne fut pas très long. En arrivant dans l'école, Yu se mit à courir, talonné de près par son partenaire. Après avoir reçu le message de June, il avait réfléchi à l'endroit précis où elle pouvait être. Déjà, il misait sur une zone à l'extérieur. C'était le week-end et il faisait beau. De plus, il doutait qu'un Digimon se trouve à l'intérieur du bâtiment.

Enfin, après quelques minutes, il aperçut la chevelure bleutée de son amie. June se trouvait près de la piscine, face à un Digimon ressemblant à un dragon des mers. Arrivé à la hauteur de son amie, il s'adressa à cette dernière.


"June ! Tout va bien ?"

Son Digimon, qui le suivait de prêt, arriva en même temps. Le Patamon profita que Yu prenait des nouvelles de June pour enlever son déguisement. Le vêtement avait été conçu spécialement pour lui et fait de sorte à ce qu'il puisse l'enlever tout seul, rapidement et facilement. Cela fait, il posa ses grands yeux sur l'immense Seadramon. A première vue, le grand dragon des mers n'avait pas l'air agressif, alors, le petit mammifère commença par le saluer.

"Bonjour, tu es vraiment grand, dis donc. Oh, désolé d'arrivé comme ça, mais mon partenaire était inquiet pour son amie."

Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'il voyait un grand Digimon, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 11:57
Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Tyhj

June s'était éclipsée quelques instants pour abandonner sa tenue de sport pour des vêtements plus corrects pour la période automnale.
De retour vers le digimon égaré, elle reprit sa place d'origine au bord de la piscine.

- Tu connais donc la data-squad. Celui qui va venir, Yu, y travaille. Il pourra sans doute plus facilement nous aider.

C'est en parlant du loup, que son téléphone vibra comme à son habitude lors de la réception d'un message. Ce dernier fit sourire June lorsqu'elle le lu. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Malgré le fait qu'elle soit indépendante et très débrouillarde, Yu avait toujours veillé sur elle et était très protecteur. Mais ce n'était pas une sensation envahissante, au contraire, elle appréciait cette attention et savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui comme il pouvait compter sur elle. Depuis leurs mésaventures au digimon ils s'étaient habitués à se méfier de tout et à se rassurer l'un l'autre, ce qui avait fait naître une plus grande complicité.

- Cet Alex dont tu parles est peut-être un collègue à lui d'ailleurs, si il t'avait aidé plus tôt. C'est problématique si des digimons et des cabines téléphoniques tombent du ciel ainsi à tout va. Heureusement que personne ne semble t'avoir apperçu pour le moment.

C'est en disant ces mots qu'une silhouette fit irruption dans la cour de l'école. Un frisson angoissant parcouru l'écchine de June avant qu'elle ne souffle de soulagement l'instant d'après. Elle reconnu les mèches rebelles couleurs flammes de Yu qui voyageaient au vent tandis qu'il courrait aux côtés de son fidèle Patamon.

Elle salua les deux amis d'un geste de la main accompagné d'un sourire.

- Contente que vous ayez fait aussi vite. Et oui je vais bien Yu, cesses de t'en faire pour si peu. Je suis une grande fille tu sais ?

Lui dit-elle en embrassant sa joue. Elle savait que dire ça revenait à parler à un sourd puisque rien ne changerait, et ce n'était pas ce qu'elle souhaitait non plus ; mais le taquiner sur son côté protecteur n'était qu'un petit plaisir de plus.

- Je vous présente Seadramon. Seadramon voici Yu et Raito, ils travaillent pour la Data-squad.

Après ces rapides présentations se regard revint sur son meilleur ami.

- Il semble être apparu il y a peu via un portail, et de ce qu'il raconte un membre du data-squad l'aurait renvoyé chez lui. Un certain Alex. Tu le connais ? Tu es au courant de cette histoire ?

June passa sur le fait qu'une cabine téléphonique avait manqué de l'écraser juste avant, mais ce n'était qu'un détail qu'elle ne jugeait plus utile à présent. L'urgence était de ramener le digimon chez lui.


Dernière édition par June le Sam 10 Nov 2018 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 15:33
je resta coucher. Yu... un membre de la Data-Squad... je me demande si il sait pour le carnage...

"-la première fois, c'était Alex, la seconde... non. c'était... c'était... un inconnue. c'est ma troisième fois. je crois que je passe plus de temps ici que dans le digimonde depuis que j'ai évolué. ahaha!"

je regarde le petit patamon. il n'était pas menaçant. il semblé impressionné. j'était fier, d'avoir pu évolué. je voudrais devenir plus grand encore!

"-tu peux devenir grand toi aussi. quand il y a du danger. "

je sort du minuscule bassin. je me mit a rampé autours d'eux. j'avais envie de jouer.. de les mettre a l'eau juste pour jouer... c'était tentant... mais je ne sais pas comment il peuvent réagir. je me mit a rampé assez loin, je sortit dehors, et je me mit sur la piste. je rampa en cercle, comme lorsque June courais.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Aiba
Yu AibaProfil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/12/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Yu Aiba
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Tamer de la Data Squad
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 18:50
Ouf, Yu était rassuré de voir que sa meilleure amie allait bien. Alors que les deux jeunes se faisaient la bise, Raito salua June d’un signe de tête avant de reporter son attention sur Seadramon.

« Je sais, mais tu es ma meilleure amie, c’est normal que je m’inquiète pour toi. »

Oui, le jeune homme avait beau savoir que sa meilleure amie était une personne forte et débrouillarde, c’était plus fort que lui. D’ailleurs, si Raito n’était pas occupé avec Seadramon, il aurait certainement répondu à June que Yu agissait de la même manière avec lui, même si Le rouquin était bien conscient que son Digimon savait se battre et avait des pouvoirs.

Quand June fit les présentations, le rouquin posa son regard sur le Digimon et le salua avec un sourire amical. Il avait l’air pacifique.


]« Enchanté, Seadramon. »

Tant mieux. Après tout, se retrouver dans un monde inconnu avait de quoi perturber et qui sait comment un Digimon pouvait réagir sous l’effet de la panique. Mais Seadramon n’avait pas l’air effrayé. Et Raito s’occupait déjà d’établir un contact avec le Digimon aquatique

Le petit mammifère volant hocha la tête positivement en entendant les propos de Seadramon. Oui, il voulait devenir plus grand et plus fort. Comme ça, il pourrait protéger son partenaire encore mieux. Le Patamon se demandait à quoi pouvait ressembler Seadramon avant d’avoir évolué. Et lui, à quoi il ressemblerait, une fois qu’il aurait atteint le niveau adulte ? Le petit Digimon espérait aussi avoir des ailes dans sa nouvelle forme, car c’était trop bien, de voler.

Le petit Patamon sortit de ses réflexions quand il s’aperçut que Seadramon n’était plus dans la piscine. Il le chercha alors du regard et quand il le vit partir en direction de la piste, il commença à étendre ses grandes oreilles qui lui servaient d’ailes. Mais en se rappelant qu’il n’était pas très rapide avec elles, il changea de stratégie et s’élança à la poursuite de son nouveau compagnon de jeu en courant.


« Attends, attends ! Je veux jouer aussi ! »

Pendant ce temps, Yu écoutait June lui parler du Seadramon.

« Donc, ce n’est pas la première fois que Seadramon se retrouve dans ce monde… Alex… »

Yu prit quelques secondes de réflexion avant de répondre. Il était à la Data Squad depuis un certain temps et connaissait le nom de certains collègues avec qui il s’entraînait parfois, ou encore celui de certains membres pour les avoir déjà entendu, mais…

« Non, ce nom ne me dit rien. Avant de recevoir ton message, j’ai été envoyé enquêter sur un portail qui se serait ouvert il y a peu. Sans doute celui qui a emmené Seadramon jusqu’ici. »

Yu observa un instant son partenaire, qui semblait faire la course avec Seadramon. Il ne jugea pas utile de le rappeler, pour le moment. Il n’y avait personne, à part June et lui. Mais le garçon était conscient qu’il valait mieux ramener Seadramon chez lui le plus rapidement possible. Ils avaient quand même de la chance que le dragon des mers ne soit pas arrivé dans un endroit bondé.

Donc, le garçon réfléchissait à la façon dont ils allaient pouvoir s’y prendre. La solution aurait été simple… s’ils n’avaient pas affaire à un Digimon aussi grand. Son regard se posa à nouveau sur sa meilleure amie.


« On ne pourra pas emmener Seadramon jusqu’au QG de la Data Squad pour le ramener chez lui, alors, il faut trouver un autre moyen de rejoindre le Digimonde. On ne peut pas non plus compter sur l’apparition hasardeuse d’un portail, d’autant plus qu’il faudrait qu’il se trouve à proximité. »

Impossible de traverser la ville sans se faire remarquer, avec lui. Yu avait donc laissé tomber l’idée de l’emmener au QG de la Data Squad. Et comme il l’a expliqué à sa meilleure amie, ils ne pouvaient pas non plus rester là à attendre en espérant qu’un portail s’ouvre de lui-même à proximité.

« Donc, s’il n’a pas la possibilité de se rétro-digivolver, j’ai peut-être une idée. On devrait pouvoir se servir d’un ordinateur de l’école. Seadramon ne va certainement pas pouvoir entrer dans une salle de classe, mais je devrais pouvoir dénicher un ordinateur portable. »

Pour l’instant, c’était le seul plan qui lui venait à l’esprit. Entrer dans le bâtiment scolaire pour emprunter un ordinateur portable, l’emmener jusqu’à l’extérieur afin de s’en servir pour créer un passage à la portée de Seadramon et enfin, rapporter l’appareil à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 17:52
June se tient droite, songeuse à la situation. Elle regarde les tours effectués par le Seadramon et le Patamon de manière presque hypnotique, tout en écoutant son meilleur ami. Alors comme ça il n'avait pas entendu parler de cet Alex, tant pis, il faudra faire sans. Par contre information intéressante, les radars de la data-squad n'avait semble-t-il détécté qu'un seul portail. Donc cela pouvait imaginer le fait que si ils ont repéré celui ayant amené le seadramon, il devait être suffisamment gros et ouvert assez longtemps pour être détécté.

Ainsi celui ayant fait tomber la cabine n'était sans doute pas assez grand et comme il ne s'était ouvert que quelques secondes les radars ne l'ont sans doute pas repéré ou pas classé comme étant une menace. La dernière option laissait penser croire qu'il ne s'agissait pas d'un portail aléatoirement ouvert reliant les deux mondes, mais peut-être l'intervention d'un tiers ; mais ceci amenait à d'autres questions beaucoup plus sinistres.

Son regard se perdit un instant dans les débris de la cabine s'imaginant le pire ; avant d'être sortie de ses pensées par l'exposition d'un plan par son meilleur ami. Elle acquiesca ce que proposait ce dernier avant d'ajouter quelque chose à son tour.

- Oui, l'ennui étant que c'est le week-end. Toute l'école est fermée à double tour et ne sera rouverte que lundi. Il nous est impossible d'attendre aussi longtemps donc il n'existe qu'un seul moyen ... il va falloir rentrer par effraction.

En disant celà elle regarda à gauche et à droite d'elle-même comme si elle était envahie par un sentiment de culpabilité à la simple pensée de commettre ce délis. Mais ils n'avaient pas le choix, pour la survie du seadramon et pour celle du digimonde tout entier.

Elle inspecte le bâtiment où se trouve les salles informatiques en le balayant du regard. L'entrée par la porte principale est impensable à moins de vouloir déclencher toutes les alarmes de l'établissement ; de même que pour les vitres du premier et deuxième étage qui sont sous la protection du même détecteur. A la moindre fissure dans le carreaux et c'est une brigade de flics qui se ramènent en moins de temps qu'il faut pour dire "digimon".

Après quelques secondes de réflexion elle pointe le sommet de celui-ci.

- Je pense qu'il nous faudrait rentrer par le toit du bâtiment B. Il y a des vitres qui donnent sur le couloir du dernier étage. De là bas on peut atteindre les salles informatiques au deuxième et emprunter un pc portable. En rasant les murs je pense qu'il est possible d'être dans l'angle-mort des détecteurs de mouvements. Le soir il y a un agent de sécurité qui patrouille dans les couloirs, espérons qu'il soit en congés le week-end

Elle s'accroupi pour illustrer le parcours à effectuer dans les graviers présents sur le sol.

- C'est le seul moyen. Maintenant ... Yu, si je ne reviens pas dans trente minutes c'est que je me serai faite coincée donc fuyez aussi loin que vous pouvez. De même si l'alarme sonne. Je ne veux pas que tu sois impliquée là dedans.

June lui adresse un sourire chaleureux et se redresse avant de prendre la direction du fameux bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 22:08
je joua un petit moment avec Raito, puis je m’arrêta. Qu'est-ce qu'elle fait June? pourquoi est-elle partie? je me rapprocha de Yu et je lui posa les question. c'était étrange... je ne comprenais pas... je me coucha en cercle, de façon a se que le bout de ma queue arrive a toucher ma bouche... bec... truc qui me sert a parler et a manger... gueule... 'fin bref... je ferma les yeux et je laissa le soleil me chatouiller... je n'avais rien a faire, j'était bloqué... je gronda légèrement a l'idée que mon lac est a la merci de mon rival... je devrait me battre contre lui encore! j'était affamé, l'idée de quitter cette endroit pour chasser me traversa l'esprit... je devais rester ici et ne pas me faire remarqué. mais j'ai faim... je resta ainsi, en cercle et les yeux mi-clos, en lutte contre cette instinct sauvage. je ne suis pas un animal! ni un digimon civilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Aiba
Yu AibaProfil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/12/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Yu Aiba
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Tamer de la Data Squad
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 15:28
Effectivement, l’école était fermée le week-end et entrer illégalement dans le bâtiment n’enchantait pas le jeune homme. Mais il tenta de se rassurer en se disant que c’était pour la bonne cause. C’était le seul moyen pour qu’ils puissent ramener Seadramon chez lui, sans que personne ne s’en aperçoive. L’existance des Digimon et des portails devaient rester secrète, car Si jamais la population venait à l’apprendre, cela risquait de crer la panique. Alors, il fallait le faire, pour la sécurité des habitants de ce monde et pour celle du Seadramon.

Yu écouta la suggestion de sa meilleure amie, tout en observant le plan qu’elle dessine dans les graviers. Ah oui, il avait oublié l’alarme… et l’agent de sécurité qui patrouillait la nuit. S’introduire dans le bâtiment allait s’avérer plus compliqué et risqué que prévu.


« Ca va bien se passer, je suis sûr que tu vas réussir et revenir. »

Il lui rendit son sourire. Ses paroles avait pour but d’encourager June, autant que de se rassurer lui-même. Le roux préférait penser de façon positive plutôt que de songer au risque que la jeune fille avait de se retrouver coincée ou que l’alarme se déclenche. Et puis fuir en laissant sa meilleure amie derrière ? Il ne pouvait pas faire ça.

A l’avenir, il faudrait qu’il s’équipe d’un ordinateur portable, cela évitera ce genre de situation…

Le garçon regarda sa meilleure amie s’éloigner en direction du bâtiment. Il aurait aimé pouvoir l’accompagner. Bon, sous sa forme actuelle, Raito n’aurait pas pu le porter jusqu’en haut du toit, mais avec sa Digivolution… Mais, il fallait aussi que quelqu’un reste ici pour veiller sur Seadramon. En parlant de ce dernier, il revenait, questionnant Yu au sujet de June. Le regard du garçon se posa sur le dragon des mers alors que son petit Patamon revenait à son tour.


« Elle est partie chercher un ordinateur portable. On en a besoin pour ouvrir un portail menant à ton monde avec le Digivice. »

Et alors qu’il observait les alentours, l’attention de Raito se posa sur quelque chose.

« Dis, Yu, c’est quoi, ça ? »

Le petit mammifère pointait l’une de ses ailes en direction d’un tas de débris. Yu n’y avait même pas prêter attention jusqu’à présent, mais maintenant que son Digimon lui faisait remarquer, la présence de ces débris l’intriguait.

« On dirait… les débris d’une cabine téléphonique. Mais je ne sais pas ce que ça peut bien faire là. »

Le Patamon tourna un peu autour du tas de débris avant de revenir pour interroger Seadramon.

« Dis, Seadramon ? C’était déjà là quand tu es arrivé ? Ou c’est apparut après ? »

Oui, c’était vraiment bizarre. Peut-être que sa meilleure amie savait aussi quelque chose…

« Bon, en attendant le retour de June, on pourrait peut-être manger quelque chose ? »

Raito regarda son partenaire avec des yeux brillants. Comme à la base, il comptait aller manger pendant la sortie qu’ils avait prévu, ils n’avaient rien avaler depuis leur petit déjeuner ce matin. Yu sourit alors à son partenaire, puis il posa son sac par terre, avant de chercher à l’intérieur.

Il en sortit deux boîtes, puis retira le morceau de tissu entourant ces dernières. Une fois ouvertes, Yu posa l’une des boîte devant son partenaire, puis l’autre près du museau du Seadramon. Il s’adressa ensuite à ce dernier.


« Je suppose que tu dois avoir faim ? Ce sont des Sushi. C’est à base de riz, de poisson cru, de crustacés, d’omelette et de légumes. »
« Et c’est fait maison ! »

Le Patamon regarda son partenaire, qui comprit immédiatement.

« Ne t’en fais pas pour moi, je n’ai pas faim pour le moment. »

Bon, il n’était pas certain que cela suffise à remplir l’estomac du grand Digimon marin, mais c’était tout ce qu’il avait. Et tandis que Raito dévorait son repas, Yu posa à nouveau son regard sur le bâtiment vers lequel était partit son amie. Il avait hâte de la voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 12:12
June courru jusqu'à son entrée et parcouru les étages du regard. Ca fait haut quand même, pensa-t-elle sur le moment. Elle regarda tout autour d'elle et se faufila derrière le bâtiment à l'abri des regards indiscrets.

*Le niveau champion devrait largement me suffire*

Elle se saisit de son digivice et après un enième coup d'oeil pour s'assurer d'être seule, elle serra l'appareil dans sa main droite. Ce dernier vibra et s'illumina tandis que des lignes de code apparurent autour de la main gauche de June. Elle les fit rentrer au collision et activa ainsi la digivolution.

- Spirit Evolution.

Un hallo de lumière intense l'enveloppa comme une bulle. A l'intérieur, les vêtements de June s'évaporèrent et son corps muta pour coïncider avec celui d'un digimon. Une fois la transformation terminée la stase lumineuse explosa silencieusement en un milliers de particules, libérant June digivolvée.

- Shutumon.

Le digimon pourrait s'apparenter à une humaine en costume si il n'y avait pas de puissantes ailes qui trônaient sur ses omoplates et le sommet de son crâne, mélangées à sa chevelure d'un bleu plus clair. Le reste de sa tenue est très ouverte et peu de tissus recouvre sa peau, si ce n'est des jambières et une partie en armure pour protéger ses bras. Mais la composition des digimons est différente de celle des humains et Shutumon n'en fait pas exception ; donc le vent d'automne qui siège dans la cour ne viendra pas lui faire attraper froid.

Shutumon inspecta à nouveau les environs car elle n'était jamais trop prudente. Les yeux au ciel, elle plissa les genoux, déploya ses ailes et d'un seul mouvement, s'envola dans les airs en longeant le mur de l'école. Arrivée à son sommet, une pirouette aérienne lui permis d'attérrir avec distinction comme si il s'agissait d'une parade. Shutumon remercia son public invisible en le saluant à gauche et à droite, tout en se dirigeant vers les fenêtres au sol. C'était un système anti-incendie, elles ne s'ouvraient qu'en cas de détection de fumée afin d'évacuer celle-ci. Si Shutumon cassait une vitre ou rendait le système défaillant cela risque de poser de gros problèmes en cas de véritable incendie ; elle n'y avait pas pensé.

La digimon se déplaça d'un coup d'ailes en direction de la porte donnant sur l'étage inférieur. Fermée bien entendu. Elle n'avait pas le choix, elle devait se risquer à forcer la serrure et prier qu'aucune alarme n'y était reliée.

- Allez Sésame ... ouvre toi ...

A l'aide d'une griffe qu'elle inséra dans la serrure, Shutumon tritura le loquet jusqu'à ce que Sésame s'ouvrit. Shutumon laissa échapper un "yes" lorsque la porte s'ouvre et un "double yes", lorsqu'elle s'aperçut qu'aucune alarme ne s'était enclenchée. Il ne fallait plus qu'espérer que ça n'était pas des alarmes silencieuses qui prévenaient juste les autoritées sans avertir les cambrioleurs ; nouvelle mode dans les banques et les commerces.

Shutumon descendit les quelques marches qui la séparait du dernier étage et inspecta le couloir en long en large et en travers. Aucun détecteur de mouvement à l'horizon. La digimon devait faire vite, plus de temps elle perdait ici, plus les chances que le Seadramon soit découvert étaient grandes. Armée de ses ailes elle parcouru les escaliers en prenant garde d'être à contre-champs des détecteurs, principalement en longeant le plafond, et arriva rapidement au niveau voulu, celui des cours informatique.

La digimon prit soin d'ouvrir délicatement la salle de classe, le dos plaqué contre le mur pour ne pas se faire repérer par un détecteur qu'elle avait en visuel. Elle se faufila dans la salle informatique et slaloma entre les bureaux pour chercher un ordinateur portable. Elle s'arrêta net au centre de la classe et sembla comme s'effondrer sur elle-même.

- C'est pas vrai ...

Il n'y avait que des ordinateurs fixes sur les bureaux. C'était évident, ceux-ci étaient d'une part plus puissants et puis cela limitait grandement les risques de vols ou d'emprunts par les élèves. Ce qu'elle pouvait être sotte, elle aurait du y penser.

- Je suis désolée Yu, Raiko et Seadramon, j'ai échouée.

Se dit-elle à elle-même. Si il n'y en avait pas ici il n'y en avait nul part ailleurs, c'était le seul endroit avec la salle des profs où on pouvait en trouver.

- La salle des profs !

Un éclair de lucidité lui fit se dresser sur ses pattes arrières et rebrousser chemin. L'étage où elle se trouvait donnait une vue imprenable sur une partie de la ville, elle s'y serait presque attardée si il n'y avait pas eut l'urgence. Mais c'est aux travers des vitres qu'elle entendit. C'était faible mais pas inaudible surtout pour l'ouïe d'un digimon ; le son d'une sirène au loin et qui l'inquiétait sérieusement.

Il ne manquait plus que ça pour lui rajouter de la pression. Coïncidences ? L'alarme silencieuse ? Civil qui aurait vu le digimon ? Elle avait fait attention mais il n'était pas impossible que l'erreur viennent d'elle, en forçant la serrure ou en oubliant la présence d'un détecteur. Tant de questions mais aucunement le temps d'y prêter attention. Perdu pour perdu Shutumon battit un large coup d'ailes et traversa les couloirs à vitesse grand V jusqu'à la salle des profs.

Après avoir exécuté le même tour de passe-passe que pour la première porte, elle pénétra dans la salle et prit le premier ordinateur portable qui se présenta à elle. Elle referma la porte derrière elle, mais pas le temps de refaire tout le chemin jusqu'en haut, surtout qu'elle se trouvait maintenant au premier étage. La police, si c'était pour eux qu'ils venaient, allait débarquer d'une minute à l'autre, et même en volant elle avait peu de chance de les rejoindre à temps.

Perdu pour perdu hein ? Plus qu'à tracer une ligne droite. Shutumon serra l'ordinateur contre-elle et prit appuie contre le mur derrière elle avant de s'élancer face à la fenêtre du premier. Elle percuta la vitre qui se brisa sous l'impact et continua son chemin sans se laisser perturber à travers les airs. Arrivée à pleine vitesse au niveau du groupe elle freina comme elle pu à l'aide de ses griffes arrières, en dérapant sur les graviers, et posa l'ordinateur au sol.

- Magnez-vous je crois que les flics arrivent. Yu que fait-on ? As-tu le temps de le renvoyer chez lui ou faut-il qu'on le cache encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 19:47
j'hésita a leur dire.

"elle est tomber du ciel. June allez se la recevoir et plein face si je n'était pas intervenu. Sinon June ne m'aurais vu que si elle avait était faire un plongeons."

je releva la tête. j'allais manger mais...

"prend un morceaux. vu ma taille ça feras pas la diffé-..."

je vit un autre digimon. je me plaça entre Yu et Raito, je gronda et j'essaya de me gonfler pour paraître plus gros, plus menaçant. puis ce digimon parla avec la voix de June. DES FLIC! miam! j'étouffa un grognement de joie sadique. je doit évité de manger des humain... pas bien, méchant seadra... et pis Yu et June ne me laisserons jamais faire. je pris une allure plus joyeuse. je bâtit la queue joyeusement comme un chien.

"venez avec moi au digimonde. si les flic arrive, ça ne sera pas bon pour vous. et puis, j'ai envie de partager mon repas avec vous, et le repas de Yu n'ai pas assez grand pour moi. et désolé, quand j'était un betamon, je pouvais griller le poisson... maintenant je peux le gelé, mais je pense pas que vous aimé le poisson gelé. "
Revenir en haut Aller en bas
Yu Aiba
Yu AibaProfil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/12/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Yu Aiba
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Tamer de la Data Squad
MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 0:03
Yu fut d’abord surpris en apprenant que la cabine était tombée du ciel. C’était sûrement un portail qui en était à l’origine, il ne voyait pas d’autre explication. Mais cela voulait dire qu’ils pouvaient donc aspirer non seulement des êtres vivants comme les Digimon et les êtres humains, mais aussi des objets. Cependant, le roux ne s’attarda pas là-dessus, car Seadramon lui appris que cette cabine avait manqué de blessé sa meilleure amie.

« Je vois. Je te remercie d’avoir protégé ma meilleure amie, Seadramon ! »

Le garçon adressa un sourire reconnaissant au dragon des mers. Heureusement que le Digimon avait été là au bon moment. Celui-ci proposa au garçon de prendre un morceau, mais il ne finit pas sa phrase et se plaça rapidement entre Raito et lui. Encore une fois surpris, Yu voulut interroger le Seadramon. Mais il comprit ce qu’il se passait en voyant un autre Digimon arriver à leur hauteur en catastrophe. Il… ou plutôt elle, à en juger par son apparence, apportait un ordinateur portable et les prévint que la police allait bientôt arriver. Elle s’adressa ensuite à Yu, comme si elle le connaissait et était au courant de leur plan. Le rouquin mit quelques secondes à réagir.

« June… c’est bien toi ? »

Cependant, le garçon se reprit vite, car la situation était urgente. Les explications pourront attendre.

« Oh, ça ira. Ouvrir un portail ne prendra pas beaucoup de temps. »

Tout en répondant à Shutumon, le roux prit quelques secondes afin de récupérer les boîtes de nourritures, les fermer et les ranger dans son sac.

« Raito, va chercher ton déguisement s’il te plaît, vite ! »

Le petit mammifère volant s’exécuta sans discuter, en courant pour récupérer ce que son partenaire lui avait demandé. Le costume était seulement quelques mètres plus loin. Le Patamon le récupéra, avant de revenir vers le groupe. Pendant ce temps, Yu avait terminé de rassembler ses affaires. Il prit son Digivice, avant de fermer son sac et de le mettre sur son dos.

Si la police devait venir et inspecter les lieux, il valait mieux ne laisser aucune trace de leur passage. Bon, par contre, ils ne pourraient rien faire pour les débris de la cabine. Tant pis, ce n’était pas le moment de réfléchir à cela, maintenant.

Cela dit, le roux approuvait la proposition de Seadramon. C’est sûr que si la police les trouvait, ils risquaient d’avoir des problèmes.


« Je pense que c’est une bonne idée. Je ne suis pas sûr qu’on puisse quitter l’école avant que la police n’arrive, autrement. »

Alors que Yu s’adressait à Shutumon, Raito répondait à Seadramon au sujet de la nourriture.

« Oh, c’est gentil de vouloir partager ton repas avec nous ! Et ne t’inquiète pas pour le poisson, on trouvera bien un moyen. Et puis on pourra chercher des fruits, au pire ! »

Au loin, les sirènes des voitures de police pouvaient déjà se faire entendre. Yu se dirigea vers l’ordinateur afin de l’ouvrir. Cela fait, il recula de quelques pas.

« Seadramon, quand le portail sera ouvert, tu passeras en premier, d’accord ? »

Le garçon pointa son Digivice en direction du portable. Les deux machines semblèrent entrer en communication, avant qu’une lumière jaillisse de l’écran de l’ordinateur. Il n’y avait plus qu’à espérer que le portable soit suffisamment puissant, afin de maintenir le portail ouvert assez longtemps pour que tout le monde puisse y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Piquer une tête dans la piscine de l'école ?   Piquer une tête dans la piscine de l'école ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Piquer une tête dans la piscine de l'école ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la pyramide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG -- Monde Réel :: L'Ecole-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser