Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rantaro et Ryudamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Rantaro et Ryudamon   Rantaro et Ryudamon Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 15:05
Petit Reboot vu que je m'amusai absolument plus avec Keita et Kotemon. Et j'ai toujours pas réussi à mettre l'image dans le code :c.

Rantaro Amami
Amami

Surnom : Aucun.

Âge : 16
Date de naissance : 11 Octobre 1984
Nationalité : Japonaise

Type de Digivice Digivice X
Symbole

Groupe : Data Squad
Caractère

Rantaro Amami est en partie sympathique et chaleureux avec de nouvelles personnes cependant il fera tout pour arriver à ses fins. En effet, il lui est déjà arrivé de tuer quelqu'un avec un pistolet simple du fait que la personne harcelait un élève de son établissement régulièrement. Il aime bien rigoler avec ses proches et il est assez réfléchi.  

Physique

Il a une chevelure verâtre avec deux piques vers le haut. Il a une mêche qui descend sur son côté gauche. Ses yeux sont du même vert ses cheveux ainsi que ses sourcils. Un pendentif entoure son cou, il l'avait acheté dans un magasin de son village natale. Il y a plusieurs bague sur sa main droite à savoir une sur son index et deux sur son majeur. Il a un bracelet argenté toujours sa main droite et une rangée d'élastiques sur sa main gauche. Il porte un pull avec des rayures noirs ainsi qu'une sorte de boussole dessus. Il s'habille généralement avec un pantalon assez large avec une couleur marron.


Histoire

Rantaro Amami, une personne tout à fait normal avec des notes correct habitant dans un petit village situé au sud-est du Japon, la pays du soleil levant. Il arrive facilement à se faire des amis. Il vivait un quotidien tout à fait banal... enfin à ce qu'on peut croire ? En effet Rantaro s'est mis à enquêter sur un second monde. UN SECOND MONDE ? Oui, il a commencé à lire le témoignage d'un second monde existant portant le nom de "Digital World". C'était une série de livre d'un certain "Taichi Yagami" l'ancien champion de V-pets au Japon. Il possédait un puissant Ultra Force V Dramon. Amami adorait lire ses différentes aventures mais il avait du mal à y croire jusqu'à ce qu'il eut la preuve de l'existence de ce monde et des Digimons. Il se baladait tranquillement dans son village quand il tomba sur une sorte de V-pet. Il le ramassa et le ramena chez lui. Il le regardait fixement jusqu'à ce qu'une lueur étrange en sorti et une sorte de monstre avec. Le V-Pets devint alors un objet bizarre. Un Digivice ! Le monstre étant sorti regardait Rantaro et il dit ses quelques paroles.

"Salut, j'attendais ce moment avec impatience."

"Qu..Quoi ?!"

"Je me nomme Ryudamon mais tu peux m'appeller Ryu. Je suis ton digimon et ton compagnon."

"Alors, ce livre disait vrai...?"

"C'est tout l'effet que ça te fait ?"

"J'ai vu beaucoup de chose dans ma vie, aha." dit-il avec un sourire accueillant."

"Mmmh... Très bien, m'enfin bref, suis-moi ! J'ai du monde à te présenter."

Les deux nouveaux amis furent aspirer par le digivice qui disparu juste après avoir avalé les deux personnes. Ils atterirent dans un endroit assez bizarre avec des bureaux. Un écran noir affiché en gros
"DATA SQUAD".

"La Data Squad ? Moui il y a un tome qui parlait de cette organisation."

"Je fais partie de cette dernière, ça te dit de nous rejoindre ?"

"Bien sur." dit-il avec un large sourire.

Partenaire : Ryudamon

Surnom : Ryu
Stade d'évolution : Disciple.
Âge : 16
Ligne d'évolution :

Kyokyomon:
Ryudamon:
Greymon X :
Megalo Growlmon X:
Ulforce V-dramon X:
.
Caractère : Calme et réflechi, il sait rigoler quand il le faut et sait mener ses différentes missions pour la data squad à bien. C'est un élement à ne pas négliger de la Data Squad. Il aime bien son tamer et il aime aussi passer du temps avec ce dernier.
Signes particuliers : Aucun.
Histoire : Orochi était un digitama recueilli par la data squad et c'est donc pour cela qui l'y a dévoué sa vie. Il avait reperé lors d'un jour de congé Rantaro et l'observait de très près jusqu'à ce qu'il décida que Amami deviendra son tamer et envoya alors un digivice déguisé en v-pets. Il fait partie d'une espèce très rare du digital world.



Dernière édition par Farrewell le Dim 4 Fév 2018 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Rantaro et Ryudamon   Rantaro et Ryudamon Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 22:30
heu... WHAT OCTORGONE xd
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Rantaro et Ryudamon   Rantaro et Ryudamon Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 16:21
tiens, salut p'tit frère. ton digi est.... J'ADORE! je veux rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Rantaro et Ryudamon   Rantaro et Ryudamon Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 12:38
Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Rantaro et Ryudamon   Rantaro et Ryudamon Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:53
Oki je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Rantaro et Ryudamon   Rantaro et Ryudamon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Rantaro et Ryudamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser