Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Judai & Kokuwamon le duo foudroyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Judai & Kokuwamon le duo foudroyant   Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 1:28
Nekono Judai
Judai

Surnom : Judai

Âge : 18 ans
Date de naissance : 05/081982
Nationalité : Japonaise

Type de Digivice : Un Digivie en forme de montre de couleur noir, qui permet de faire digivoluer de n'importe quelle façon (DigiXros, DigiArms et fusion digimon
Symbole : Aucun symbole

Groupe : Neutre
Caractère

Calme de nature, possède un code moral neutre t'en que sa n'entrave pas dans ses plans il ne va pas s'emmêler, il est aussi Ignorant c'est-à-dire que si tus lui explique un truc en profondeur il aura du mal à comprendre l'information et pour finir sais quelqu'un qui travail dur pour entreprendre ses projets.

Physique

Cheveux rouge foncé, les yeux bleu (sans lunette), il fait 1,82m, il porte un t shirt a manche longue noir (comme sur la photo), il porte un pantalon de couleur gris, des basket noir et rouge et porte a sont poigner le bracelet que son grand-père lui à donner avant de mourir.


Histoire

Le 5 Août 2000, c'était l'anniversaire de Judai est comme sa famille était occupée à travailler ce jour la il décida de rendre visite à sa grand-mère qui était à quelque mètre d'ici, après quelque minute il arriva chez sa grand-mère qui l'attendez de pied ferme la journée se passe bien et au beau-millieu de la discution ça grand-mère lui donna un cadeau. Judai était surpris devoir sa grand-mère lui offre un cadeau elle qui d'habitude lui donne de l'argent, ce cadeau contenez une montre électronique noir sur le coup Judai était heureux sa grand-mère quant à elle était heureuse devoir son petit-fils le sourire jusqu'aux lèvres. Après quelque heure passé avec sa grand-mère Judai rentra chez lui sans encombre, mais malheureusement pour lui ses parents n'était toujours pas rentré alors qu'il était déjà 20h, mais Judai s'en ficher pour le moment tout ce qu'il l'intéressait c'était la montre de sa grand-mère lui avait offert qui par ailleurs ne l'avait toujours pas fait démarrait il y avait un câble USB dans la boîte a montre mais elle était d'une forme bizarre et aucune prise ne s'en boiter avec le câble alors il commencer à fouiller dans ces affaires pour trouver une prise adaptée au câble il commença à fouiller dans ses tiroirs et il découvre dans l'un des tiroirs le vieux tamagouchi qu'il avait achetée il y a 3 ans. Judai avait senti un truc bizarre sur ce tamagouchi, Judai s'est rendu compte que le tamagouchi avait une prise compatible avec le câble USB alors il décida de le brancher pourvoir ce que ça donne après l'avoir branchée la montre s'alluma et afficher le tamagouchi en question sur une ligne de téléchargement au même moment le père de judai lui téléphona sur son téléphone et lui demanda de sortir de la maison Judai avait complètement oublier que ce soir ses parents et lui devait partir au restaurant pour fêter son anniversaire Judai étant presser oublia de débrancher le câble USB du tamagouchi à la montre. Après avoir passé une bonne soirée avec sa famille Judai se dépêcher d'allée se coucher pour la journée de demain. Le lendemain matin Judai se réveilla il se leva pour voir si la montre avait charger ou si elle avait démarrée grâce au tamagouchi et il s'avère que c'était le qu'à mais sur le coup Judai n'avait pas fait attention mais le tamagouchi du chargement était toujours là et il avait l'ère en colère et changer, suite à cela Judai commencer sa journée par une petite balade dans le parc municipale de son cartier après quelque heure de marche sa montre commençait à vibrer frénétiquement s'en raison Judai vérifia si elle n'était pas cassée. Alors qu'il était en train de tapoter sur l'écran de sa montre une lumière aveuglante j'aille de la montre une créature rassemblent à un tigre reptilienne cette créature était un lighdramon.
Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Lighdramon
Judai était surpris de voir surgir de sa montre une telle créature. Alors que Judai était surpris de cela lighdramon commença à lançait des éclairs dans tous les sans tout en effrayent les passent au alentours qui commença à fuir, puis c'est au tour de lighdramon de s'enfuir tout en continuent de mener la zizanie au tour de lui. Quant à Judai il se ressaisi-sa et commença à poursuivre lighdramon qui était toujours dans le parc, après quelque heure de recherche. Judai retrouve lighdramon toujours en train détruire tout ce qu'il y a au tour de lui. Judai quant à lui se rapprocha de lui pour essayer de le calmer, lighdramon se calma en voyant Judai ne sachant pas pourquoi il s'était calmer Judai lui posa cette question.

Judai: Qui et tu ?
lighdramon: Grrr...

Lighdramon commença à se calmer petit à petit mais à ce moment-la la police venait tout juste d'arriver et se tenais près à tirer au moindre mouvement.

Le Policier: Ne bouge plus le monstre!
Judai: Arrêter j'essaye de le calmer!
Lighdramon: GRRRAAAA!!!

Lighdramon commença à s'énerver envers les policiers et fait apparaître la foudre qui s'abatte sur Judai et Lighdramon. Lighdramon en profita pour emmener Judai qui c'était évanoui suite à la foudre loin de tout se vacarmes quand aux policiers ils pensée que la foudre les avait désintégré, mais ce n'était pas le qu'à un peu plus loin vers les forêts horizon-ante. Judai repris conscience suite à la foudre tomber sur lui. Lighdramon repris conscience à son tour et ce rétrodigivolva en kokuwamon.
Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Kokuwamon
Surpris de voir le tigre reptilien se transformer en une sorte de robot scarabée Judai se posa plein de questions, pourquoi il détruises tout, comment il est sorti de la montre offert de sa grand-mère, comment il sais transformer tigre reptilien bref plein de questions que Kokuwamon répondis les une après les autres.

Kokuwamon: Pour commencer je m'appelle Kokuwamon et la créature que tus a vue toute ta l'heure s'appelait lighdramon c'est l'une de mais digivolution.
Judai: Mais tus ai quoi au juste ?
Kokuwamon: Je suis un Digimon un monstre digitaux.
Judai: Au moins ses plus logique qu'un tigre reptilien.
Kokuwamon: Un tigre reptilien ?
Judai: Laisse tomber dit moi comment et tu sorti de ma montre ?
Kokuwamon: Et bien quand tu était en train de charger ta montre en même temps que le transfère des données du digivice..
Judai: Attend attend t'ai en train de me dire que tu et le tamagouchi ?!
Kokuwamon: tu peux me laissée finir.
Judai: Pardon excuse-moi.
Kokuwamon: Et pour répondre a ta question oui. Donc je disait pendant que tu charger ta montre il y a eu un cours circuit et j'ai emmagasinée trop d’électricités et sur le coup je suis devenu complètement fou heureusement que tu était la pour m'arrêter.
Judai: J'ai fait quoi moi ?
Kokuwamon: Quand j'ai senti la montre j'ai compris que c'était toi alors j'ai essayer de me calmer le mieux que je pouvait et puis il y a eu les policiers et tout bref. Je nous et transporter dans une forêt dans les environs.
Judai: Je vois...
Kokuwamon: Qu'es qui t'arrive talaire perturber ?
Judai: Et bien les mots me manque je ne sais pas quoi dire mis a part le comment on va sortir de la forêt.
Kokuwamon: Et bien je pourrais me digivolvée pour
Judai: NON SES PAS LA PEINE!!!
Kokuwamon: calme toi je ne péterais pas un câble cette fois par contre je ne peux me digivolvée que grâce à toi.
Judai: Et je doit faire quoi pour sa ?
Kokuwamon: Je ne sais pas.
Judai: Tempi on va devoir rentrée a pied tu vient ?
Kokuwamon: Maintenant que je t'ai retrouver je ne conte pas te lâcher.
Judai: Comme tu veux Kokuwamon.

Depuis ce moment précis la vie de Judai risque d'être semais d'embuche et même d'être mêler à des conflits au quels il n'ai même pas concerner ,mais sa ça sera pour une autre histoire.

Partenaire : Kokuwamon

Surnom : Il n'a pas de surnom
Stade d'évolution : Disciple
Âge : ???
Ligne d'évolution :
Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Leafmon Leafmon/ Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Minomon Minomon/ Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Kokuwamon Kokuwamon/ Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Lighdramon Lighdramon/ Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Cyberdramon Cyberdramon/ Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Raijinmon Raijinmon
Caractère : Il n'ai pas très combatifs il préfère éviter le combat quand ça ne sert a rien, il reconnait ses faiblesses et devient complètement fou lorsqu'il reçoit une surcharge électrique et pour finir il est de nature gentil.
Signes particuliers : Les partis rouge du corps de kokuwamon son bleu.
Histoire : Dans les années 1997 une sorte de tamagoutchi appeller digivice était sortie Judai curieux en acheta un et au bout de 1 ans l'appareille ne marcher plus ,mais la créature qui se cachait à l'intérieur était toujours la un leafmon 3 ans c'était écoulée depuis et durant ses 3 ans leafmon se digivolva en minomon, puis en kokuwamon attendent toujours dans le digivice celui qui c'était occuper de lui il y a 3 ans Judai.



Dernière édition par KouraSky le Mer 30 Aoû 2017 - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Judai & Kokuwamon le duo foudroyant   Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:21
Plus que les fautes d'orthographe, ce qu'il faut surtout corriger est l'absence de ponctuation entre chaque phrase. L'absence de transition dans un texte ultra compact rend le tout extrêmement difficile à suivre. Outre ça, les Digimon ne peuvent pas voyager d'un monde à l'autre juste en se téléportant (sinon les Demon Lords l'auraient déjà fait pour anéantir l'humanité xD) donc ce point est à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Judai & Kokuwamon le duo foudroyant   Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:46
Tres bien alors jaimerais savoir qui peut se téléporter et aussi pour le tamagouchi sa passe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Judai & Kokuwamon le duo foudroyant   Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:50
Lighdramon? Je trouve ça étrange d'avoir un niveau Cuirassé/Armor au lieu d'un champion/Adult... Peut-être qu'en le faisant passer en tant que niveau champion ça pourrait être autorisé? Qu'en penses-tu Myotismon?
Revenir en haut Aller en bas
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Judai & Kokuwamon le duo foudroyant   Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:14
il ma donnée sont autorisation sur le sujet bien sur il serra considérais comme un champion et non pas comme un armor et donc moins fort
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Judai & Kokuwamon le duo foudroyant   Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 22:42
Oui, j'ai donné mon accord pour qu'il soit considéré comme niveau Champion. Sinon là encore Lighdramon se téléporte, ça rendrait les choses moins abusées s'il aveuglait les autres avec sa foudre et s'enfuyait plutôt. Et sinon sépare chaque phrase par un point et une majuscule s'il te plaît~ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Judai & Kokuwamon le duo foudroyant   Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 23:48
Allez c'est bon pour tes efforts et tes corrections, j'apporte ma validation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Judai & Kokuwamon le duo foudroyant   Judai & Kokuwamon le duo foudroyant Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Judai & Kokuwamon le duo foudroyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser