-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darren Duster & Commandramon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Darren Duster & Commandramon   Darren Duster & Commandramon Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 23:32
Darren Duster
Darren Duster

Surnom : Insultes colorées choisies

Âge : 18
Date de naissance : 6 Juin 1982
Nationalité : Australien

Type de Digivice : DCM Digivice, DigiCode Manipulation Device. Permet l'évolution normale ainsi qu'un genre de Xros.
Symbole : Ca se mange ?

Groupe : Neutre
Caractère

Darren est turbulent : un parfait exemple d'euphémisme. Tombé dans une marmite de rock mélangé à une supervision parentale minimale avec une poignée généreuse d'animation japonaise et de films de kung-fu quand il était petit, rusé et très (probablement trop) confiant en lui, il est devenu un adolescent bagarreur qui aime jouer fort de la guitare, avec une bonne poignée d'arrogance et de moquerie. L'école publique en cruel manque de moyens qu'il fréquentait lui fournissait une source intarissable d'emmerdes dont il raffolait, jouer de la guitare lui permettait de prétendre être artistique et sensible auprès des filles (et était au passage plutôt cool pour emmerder l'establishment avec des paroles non-approuvées et autres Another Brick The Wall au festival de musique du lycée), et il amassait assez de petite monnaie pour se payer l'entraînement à une salle de boxe locale. Ses parents le surveillaient juste assez pour lui inculquer quelques leçons de morale de base, et le couple d'anciens roadies vivant des royalties d'un mémoire au succès modéré lui avait appris à aimer la liberté par dessus tout. Il déteste ceux qui imposent leur volonté aux autres mais surtout ceux qui marchent sur sa liberté de faire ce qui lui plaît. Peu motivé pour l'avenir, appréciant bien cette vie d'adolescent faignant qui mettait un petit oreiller dans son sac pour dormir plus confortablement en cours, il voulait être acteur dans des films de baston pour gagner sa vie tranquillement mais les évènements l'amenant aux portes du monde digital en ont décidé autrement : sa curiosité sans limite et son absence totale de considération pour ce que les gens normaux appellent une situation normale le poussent souvent à se retrouver dans des situations complètement ahurissantes que tout le monde autour de lui aurait du mal à croire et qu'il accepte comme si de rien n'était, comme par exemple, faire équipe avec un dragon commando enfermé dans une montre cherchant avec des questions à poser à une organisation militaire composée de créatures similaires. N'importe quelle autre personne se serait fait embarqué contre son gré dans cette situation et se plaindrait de son anormalité : Darren, lui, y a sauté à pieds joint et cherche encore d'autres conneries à faire en poursuivant la première connerie. Telle est la vie de Darren : un enchaînement de situations extraordinaires qu'il prend avec toute la légèreté du monde.

Physique

Darren est un jeune homme d'1m77, ce qui fait de lui une personne de taille normale dans n'importe quel pays (excepté les Pays-Bas ou selon les standards locaux il est ridiculement petit). Clair de peau, le soleil de son pays natal lui donne un teint hâlé qui le ferait presque passer pour hispanique si ses cheveux coiffés selon la méthode ancestrale du saut du lit n'étaient pas d'un blond sale rappelant plus le sable australien que les cascades d'or de l'Eldorado. Son attitude est souvent décontractée, un air à mi chemin entre le sérieux et l'amusement sur le visage, ne faisant aucun effort particulier pour se tenir droit sans pour autant s'affaisser sur lui même. Il s'habille de manière très rock'n'roll : chemises à la coupe décontractée, vestes en cuir et jeans affichant divers stages d'usure allant de "porté quelques temps" à "pourquoi diable n'a-t-il pas encore jeté ce torchon", complété par des bottes auxquelles il accorde le soin que ses jeans espèrent désespérément. Du moins, quand il a le choix : le système éducatif australien étant toujours très britannique, l'uniforme est de rigueur. Sans surprise, Darren n'est pas fan et applique le niveau minimum de rigueur requis : blazer gris ouvert sur une chemise boutonnée à moitié, bretelles du pantalon une taille trop grande pendant nonchalament sur le côté et mocassins bruns. Quelques accessoires, tels qu'un bracelet en cuir brun, une lanière en cuir autour du cou et des lunettes de soleil viennent compléter le portrait de l'adolescent turbulent.


Histoire

 La remise des diplômes était un moment chiant.

Sérieusement. Qu'est-ce qu'il y a de bien à s'asseoir et entendre les premiers de la classe réciter un texte générique de remerciements pendant des heures ? Bien sûr qu'ils sont aux anges eux, ils allaient rejoindre les meilleures université du pays voir du monde. Celui qui parlait la avait reçu une scholarship tout frais payés pour Harvard après des heures passées le nez dans des bouquins pour obtenir des scores parfaits partout, même en littérature alors qu'il voulait étudier les mathématiques. C'était tellement stupide que ça fit bâiller Darren.
Tss, même pas il me remercie d'avoir frappé ces types. Un rang devant lui et une dizaine de places à sa gauche, deux rugbymen aimant abuser de leur statut essuyaient probablement encore les dommages psychologiques de son uppercut au plexus solaire. Un coup bien placé juste sur le diaphragme et l'air se vide instantanément de tes poumons. Pas de dégâts qui laisse des traces comme les doigts cassés, mais la sensation de s'effondrer et s'étouffer pendant quelques secondes laisse une trace assez puissante pour convaincre deux imbéciles de laisser ce gamin être un mathématicien si il voulait, et que quand le mot équation te donne le tournis tu ferais mieux de ne pas critiquer l'intelligence des autres. Ah si, tiens, il remercie ses amis qui l'ont supporté académiquement et ailleurs. Allez, je suis un bon chien, j'accepte cet os qu'on me lance.
- Waf.
- What ?
- Non rien t'inquiète.
- Tu connais Wafmon ?
- Qui ? Je faisais juste un aboiement de chien. Waf. Woof.
- Ah. Oublie alors.
La voix venait de sa poche de veste, elle même posée nochalement sur la tête de Darren qui faisait semblant de dormir avachi sur sa chaise. ce set-up précaire lui permettait de converser tranquillement avec Commandramon, la créature bizarre apparemment digitale qui vivait dans une montre qui était tombé du ciel ce matin et qu'il avait ramassé et mis dans sa veste.
- C'est qui Wafmon ?
- Eh, fair enough.
Lui qui ne savait pas quoi faire de son été, une excursion dans un monde parallèle promettait d'être amusante. Il aurait préféré avoir des pouvoirs lui même, mais assister une espèce de dragon avec un flingue dans des bastons contre d'autres créatures du même acabit à l'aide d'une montre high-tech promettait d'être divertissant.
- Normalement des failles se créent entre les mondes et les travzerser nous permet de...
Le dragon se fit couper au milieu de sa phrase.
- ... Comme d'habitude, je n'ai aucune idée de quoi tu parles. Mais ça m'a l'air douteux comme raisonnement.
- Mmmmh. Maintenant que j'y pense, le Japon est en avance technologiquement. En plus t'as un design d'animé. Et tu m'as dit que tu venais d'un monde digital c'est ça ? Et c'est pour ça que t'es dans cette montre chelou ? OK, c'est décidé. C'est probablement au Japon !
- Je réitère : ça m'a l'air d'un raisonnement foireux. Enfin, j'ai pas le choix je suppose...
C'est ainsi que la décision fut prise par Darren d'aller voir du côté des voisins japonais. De toute façon, il avait toujours rêvé de visiter le Kokugikan. Décision qui allait le mener dans le monde digital, à vivre des aventures qui promettaient d'être amusantes à défaut d'être lucratives.

Partenaire : Commandramon

Surnom : Command
Stade d'évolution : Child/Disciple
Âge : 5
Ligne d'évolution : Bombmon -> Missimon -> Commandramon -> Sealsdramon -> Tankdramon -> Darkdramon
Caractère : Commandramon aime la justice, la liberté, et les hamburgers, et se battra jusqu'a la mort pour défendre ces valeureux idéaux, mais il le fera probablement de la manière la plus directe et bourrinne qui existe. Ce digimon est la personnification d'un film de Michael Bay : équipé de technologie dernier cri de la D-Brigade dont son M15 Assasssin tuné avec viseur holographique, lance grenades et chargeurs camembert, une variété d'explosifs et un corps robotisé, la réponse à un danger pour Commandamon est plutôt "droit devant" que "contourner et engager". La finesse n'est pas le fort de ce dragon commando, et c'est en général la première chose que ses adversaires remarquent. Pour autant, il n'est pas complètement stupide, il est même d'ailleurs parfaitement capable de débattre et d'argumenter contrairement à une de ses connaissances canines. C'est juste que quand le dragon de commando se bat, quelque chose grille dans son cerveau sous l'effet de l'adrénaline et il déploie toute la puissance de feu qu'il a à disposition pour accomplir sa tâche. En dehors du combat, Commandramon se comporte comme un soldat au repos et à tendance à vouloir en faire le moins possible, un vrai contraste à son style de combat survolté. En somme, Commandramon est un compagnon agréable avec qui on peut facilement converser et rigoler, jusqu'à ce qu'une baston éclate.

Face à Darren toutefois, le digimon à tendance à perdre ses moyens devant l'attitude du jeune homme et il est parfaitement incapable d'argumenter avec lui.

Signes particuliers : /
Histoire : Un amour de la justice et de la liberté et autre valeurs nobles poussèrent Commandramon à s'engager dans la prestigieuse D-Brigade, une organisation chargée de défendre la paix et la liberté et les hamburgers à travers le monde digital. Du moins était, car la Brigade contemporaine était plutôt du genre corrompue, ce que notre protagonistre appris à des dépens un jour ou il vit ce qu'il n'aurait pas du voir, les chefs cuistots de la Brigade en pleine concertations avec des pizzaiolos pour développer une abomination sans nom, le pizzaburger (ceci n'est PAS un nom c'est un collage de deux mots). Soudainement désigné volontaire pour une expérience des plus expérimentales, il se fit enfermer dans le DCM Digivice. Bien entendu comme dans tout expérience instable un accident survint et le digimon enfermé dans la montre high-tech se fit téléporter dans le monde réel par des mécanismes que je ne prendrai pas la peine d'expliquer parce que 1) j'ai la flemme et 2) on s'en fout.
- ... Et donc c'est pour ça que je suis une "montre qui parle" et que je suis tombé du ciel.
L'humain qui avait ramassé la montre était, vous vous en doutez, Darren. Curieux et pas le moins du monde préoccupé par le fait qu'une technologie avancée venait de littéralement tomber du ciel devant ses yeux, il avait engagé la conversation avec le dragon dans l'écran sur le chemin de son dernier jour d'école, la cérémonie de remise des diplômes.
- ... Bonne question.
- T'as pas envie de te venger ?
- Pas vraiment... Mais j'ai des questions. Je suis pas sûr que ce soit très utile, mais il y a des choses que j'aimerai savoir.
- Woah, comme c'est mystérieux. On dirait un personnage de fanfic. Avec des objectifs mystérieux parce que l'auteur à la flemme de trouver une vraie raison pour pousser son personnage à l'aventure.
- Je ne sais pas ce qu'est une fanfic mais on ne dirait pas vraiment un compliment.
- Non, effectivement.
Le jeune homme sourit. Enfin quelque chose d'excitant. Bon, c'est décidé. On va aller leur faire coucou.
- ... Attends, tu veux partir dans un monde parallèle à peine quelques minutes après avoir appris son existence ?
- Quel est le problème ?
- ... Rien, je suppose que je n'ai pas à me plaindre... Eh qu'est-ce que tu fous ?
- Je te mets dans ma poche, j'arrive au lycée et ils risqueraient de te confisquer. Tiens toi sage, on se reparle après.
C'est ainsi que Commandramon et Darren Duster entamèrent leur partenariat de circonstances. Un jeune homme qui s'ennuie, décidant de partir aider un dragon commando dans un monde parallèle avec rien à perdre et des questions à poser. Qu'est-ce qui pourrait bien se passer de mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Darren Duster & Commandramon   Darren Duster & Commandramon Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 23:36
Validé et bon retour in RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

Darren Duster & Commandramon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser