Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Isaac et Shinmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariomaru
AriomaruProfil Masculin Balance
Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro
Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon
Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Fiche de Isaac et Shinmon   Fiche de Isaac et Shinmon Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:39
Isaac Rogerfield
Isaac Rogerfield

Surnom : Isaac

Âge :16 ans
Date de naissance: 1/12/1984
Nationalité : Anglaise

Type de Digivice:D-ARC
Symbole : Quiétude

Groupe : Neutre
Caractère

Isaac déteste les secousses de la vie, il aime la tranquillité par dessus tout, il n’apprécie guère tout ce qui peut venir déranger la petite vie monotone qu’il veut par dessus tout avoir, mais à part cela, il est un garçon doux, bien que pas spécialement attentionné, étant donné qu’il se préoccupera avant de la tranquillité de sa vie future plutôt qu’au bonheur des autres.
Etant plus ou moins égoïste, il pourrait s’allier avec n’importe qui tant qu’il est sur d’être dans une situation stable, et cela, peu importe si il s’est allié avec la pire crapule ou le plus noble des saints.
Isaac est surtout souvent stressé, étant donné qu’il veut que chaque choix soit le bon et a peur de mal faire les choses, cette trop grande réflexion peut être, selon le moment, son plus grand atout comme son pire défaut

Physique

Isaac est un jeune adolescent comme les autres, pas spécialement grand, ni spécialement petit, pas spécialement  beau ni spécialement laid, un type normal en apparence, pas trop maigre mais pas très costaux non plus, une chevelure d’un noir ébène, ni trop longue ni trop courte ainsi que des yeux d’un doux bleu nuit.
Il possède  en général des habits simples, comme l’uniforme de son lycée : un pantalon noir acre ainsi qu’un costume du même colori avec, sur l’épaule gauche, le blason du lycée.
Il porte également souvent, hors du lycée une longue écharpe en laine d’un délicat blanc neige.


Histoire

Fils d’un grand millionnaire et d’une mère mannequin, Isaac ne s’est jamais senti a sa place dans sa famille, son père étant toujours en voyage pour son travail et sa mère rentrant tres tard après ses séances photos,  depuis petit, il n’as donc jamais vraiment eu de modèle parental. Quand il étais plus jeune, vers l’âge de 6 ans, il a commencé a s’enfermer sur internet, il n’avais donc ni vie sociale, ni amis, ni famille présente, il étais seul.
Malgré tout, cette vie, aussi calme et monotone, elle lui plaisait, c’étais ce qu’il voulais pour le restant de sa vie, il s’imaginait plus tard, avec une femme et des enfants, un travail de bureau, il voulais juste, une vie normale et stable.
Mais, un jour sur son ordinateur, il vit un œuf, apparaître, et prenant de plus en plus de place a l’écran.
Paniqué, il essaya d’éteindre son ordinateur, pensant a un virus incurable , quand soudain, cet œuf sorti de l’écran, c’était un œuf noir avec une croix rouge en son centre, il devait faire au moins 30 cm.
Par insouciance, il commença a s’approcher doucement de ce mystérieux œuf, voyant qu’il n’étais pas prêt d’éclore,  il tenta de le cacher dans son armoire, puis il parti dormir.
Quand soudain, au milieu de la nuit, le téléphone fixe retentit, ainsi que le sien, son ordinateur s’éteignait et se rallumait en boucle, ce qui réveilla Isaac.
Puis, quelques secondes après tout cela, un léger bruit retentit, un petit « puyu »  venant de l’armoire.
Isaac, effrayé, essaya de l’ouvrir pour voir ce qui se trouvait a l’intérieur.
C’est alors qu’il aperçu une petite boule jaune visqueuse, de pas plus de 10 cm.
Elle avait deux petits traits rouge partant du bas de ses petits yeux azur, et possédait, vers le haut de son visage, deux sortes d’oreilles ressemblant a des petits pics arrondis sur le bou, ainsi qu’une marque violette partant du haut de sa tête et descendant jusqu'à un peu plus haut que ses yeux.
Il semblait sortir de l’œuf, qui lui, étais dorénavant brisé.
Isaac, apeuré par cette créature qui, bien que petite était inconnue pour lui, essaya de lui parler :
« B-bonjour, je m’appelle Isaac, et toi, comment tu t’appelles »
demande-t’il avec un sentiment de peur mélangé a de la joie
« Puyu… »
Répondit le petit monstre ayant l’air effrayé.
Isaac reprit alors :
« Allez, n’ai pas peur, je ne te veux aucun mal »
Isaac essaya alors de caresser le petit monstre, qui, ne comprenant pas ce mit a crier
« PUYU ! »
et cracha des bulles au visage de Isaac avant de sortir du placard et de se cacher sous le lit de Isaac, qui, perturbé par les évènements, sort de la chambre et essaye d’allez tout expliquer a sa mère, mais, quand il ouvra la porte, il la vit avec son photographe principal, dormir ensemble.
Etant gêné de déranger un inconnu, Isaac prit un étrange objet plastifiée  qu’il trouva au pied de leur lit, objet dont il avais projet de se servir pour attraper le monstre. , Une fois cela fait, il reparti et se rendit compte qu’il avait laissé la porte de sa chambre ouverte, et comble de tout, le petit monstre était sorti.
Isaac couru et, en passant près de la cuisine, il aperçu le monstre se nourrir de gâteaux et autres confiseries.
Isaac, jaloux qu’on lui vole sa nourriture, prit l’objet plastifiée et l’enroula au tour du monstre qui, se mit alors a crier,  ce qui alluma tout les appareils électriques de la maison, intrigué, Isaac couru voir, laissant, par manque de concentration, filler le monstre qui partait en direction  de sa chambre.
Isaac couru alors vers sa chambre, rangeant l’objet plastifiée dans sa poche, quand tout a coup, sa mère le surpris et lui mit une claque en lui criant
« Pour qui te prends tu petit idiot ?! Tu n’as pas remarqué que je dormais, va m’éteindre tout ca et vite ! »
Isaac répliqua alors :
« M-maman c’est pas moi, c’est le monstre visqueux »
C’est alors que sa mère lui mit une claque en hurlant
« Sale con insolant, j’aurais vraiment jamais du avoir un gosse aussi bête que toi ! »
Isaac partit alors en pleurs dans sa chambre, quand tout a coup, le monstre ayant grandis, tant au niveau de ses yeux, qui possédait maintenant une iris et un blancs , que de la bouche qu’il possédait désormais, de ses petits traits rouge qui se sont allonger jusqu'au bas de ses joues ainsi que de ses « oreilles » qui était désormais par paire sur chaque coté.
Le petit monstre ayant changé, regarda alors Isaac d’un air attristé en lui disant :
« Pourquoi cette dame t’as fait ça, c’est une méchante hein ? Ne t’inquiète pas, moi, je serais toujours gentil avec toi »
Isaac le regarda et lui expliqua :
« Cette femme, c’est ma mère, et, elle ne m’as jamais apprécié, je lui fait honte, car elle a le gout du luxe et que j’aime ce qui est simple, je ne me plait pas dans cette vie ou ma mère est interviewé partout pour sa pseudo beauté, ca ne me dérange pas qu’ils sois absent, au contraire, je veux une vie normale, j’en peux plus que mes parents soient des personnalités publiques et qu’ils aient honte de moi… »
-« oh… »
Soupira le petit monstre avant de se mettre sur le lit de Isaac, près de lui :
« Je m’appelle DemiShinmon, et moi, je n’ai pas honte de toi, car nous sommes amis ! »
Isaac le regarda et soupire a
« A-ami.. ? »
avant de s’effondrer sous les pleurs
« AAAH DESOLE ! J’ai dis un truc de mal ?! »
Cria DemiShinmon affolé.
« Non, tu n’as rien fait.. »
Repris Isaac
« Au contraire tu es le meilleur »
Dit-il avant de prendre DemiShinmon dans les bras, laissant tomber sous son lit l’objet plastifié.
*J’ai enfin un ami…*
Le lendemain, le père de Isaac était enfin rentré, après plus de 2 mois de voyage d’affaire , il passa dans la chambre d’Isaac puis, pendant qu’il lui disais bonjour, il regarda au sol et fronça les sourcils, Isaac ne comprenait pas ce qui se passe, mais, quelques secondes plus tard, des cris retentirent, DemiShinmon demanda :
« Que se passe-t-il »
«-Je vais voir, mais promet moi de rester là, d’accord ? »
Répondît Isaac
« D’accord.. »
Soupira tristement DemiShinmon.
Isaac monta et vit ses parents se crier dessus a propos apparemment d’un « préservatif » ou quelque chose comme ca, Isaac, perdu, et ne sachant plus quoi faire, se fit alors tirer par sa mère, folle de rage, lui criant des insultes et essayant de partir de la maison avec Isaac, qui, courra vite jusqu'à sa chambre pour allez chercher DemiShinmon, mais là, il n’y avais personne.
*Etais-ce juste mon imagination…*
*Même mes amis imaginaires, ils ne voudraient pas de moi.. ?*
Pense t-il, avant de se mettre a pleurer.
10 ans plus tard, Isaac vivait chez sa grand mère du coté de sa mère, ses parents s’étant séparé, ce qu’il compris vite en se rendant compte que sa mère, trompait en réalité son père depuis des années, et que cet objet plastifiée était, en fait, ce préservatif.
Malgré le divorce de ses parents et le fait qu’il ne les voyait plus, Isaac se satisfaisait comme ca, sa grand mère, ayant une vie non luxueuse, il se plaisait dans cet environnement là, il avais désormais 16 ans.
Un jour, pendant que la grand mère d’Isaac dormait, il prit son ordinateur, ca faisait 10 ans qu’il n’avait pas touché a un appareil électronique.
Le menu de démarrage était long, mais une fois celui ci passé, il entendit une voix qui lui semblait familière
« Isaac, tu es, enfin revenu »
Entends-il, avant de perdre mystérieusement connaissance.
Il se réveilla au beau milieu d’un endroit assez rocailleux et vide, malgré quelques petits buisson et petites herbes poussant entre les rochers. Pensant a un rêve, il souri doucement car cela lui rappelait son enfance, quand il étais encore si insouciant.
Quand tout a coup, il entendis de la même voix
« Mon… ami ? »
Isaac se retourna et, sans comprendre ce qui se passe, se contenta de fixer avec étonnement son seul ami, DemiShinmon
« Alors je t’ai manqué ? »
A ses mots, Isaac fondit en larme, comme la première fois qu’ils se sont parler
« Je suis un idiot, mon imagination me joue encore des tours hein… je vais encore devoir pleurer comme un enfant parce que tu sera plus là a mon réveil n’est-ce pas.. ? »
-« Mais, de quoi tu parle »
Repris DemiShinmon avec étonnement
« Arrête de faire comme si tu ne savais pas… TU N’ES PAS REEL ! »
cria Isaac, faisant tout a coup doucement sangloter DemiShinmon :
« Mais… Isaac… Ce qui compte, c’est que nous soyons ami, un jour, je te prouverais que tout est réel, mais ne désespère pas, tant que je suis là, tu n’as rien a craindre, et je reviendrais toujours à toi, je te le promet »
Isaac continuera alors de pleurer :
« Si mes parents étaient là, ils me traiteraient de faible »
déclara-t-il avec un petit sourire nostalgique
« Si j’avais des bras, je t’enlacerais »
Souri tristement DemiShinmon.
Quand tout a coup, un BlackAgumon sortit de nulle part pour attaquer Isaac d’un violent coup de griffe.
Isaac poussa alors un cri de douleur, ce qui rendit DemiShinmon furieux :
« Grrr, tu va le payer cher, ne touche plus a mon ami ! »
crie-t-il avant de lancer des bulles sur le BlackAgumon qui ne semblait presque rien sentir.
Isaac ramassa une pierre assez pointu qu'il trouva au sol et couru vers le BlackAgumon qui s’apprêtait a attaquer DemiShinmon, il mit un coup de pierre a son adversaire et regarda DemiShinmon en lui soupirant
« Je ne veux plus jamais te perdre … »
Isaac remarqua alors une lueur dans sa poche et entendis DemiShinmon crier
« DEMI SHINMON SHINKA »
l’apparence de DemiShinmon avait bien changé, il possédait désormais un petit corps humanoïde de couleur violette, les traits rouge sous ses yeux se mélangent avec le contour de son visage qui étais lui aussi violet, et ses oreilles arrivaient désormais a ses omoplates, il avait donc bien grandi, il faisait surement près d’un mètre.
Il sauta sur le BlackAgumon et cria :
«  Ears Drill ! »
Ses oreilles tournèrent tellement vite qu’elle ressemblaient a une foreuse, ce qui fit fuir le BlackAgumon.
« WOAW c’est impressionnant DemiShinmon ! »
Déclara Isaac époustouflé
-« Merci, au fait, maintenant, tu peux m’appeler Shinmon ! »
-« Pas de problème, mon ami ! »
Affirma Isaac, souriant a son partenaire.

Partenaire : Shinmon

Surnom : Shin
Stade d'évolution : Disciple
Âge : 10 ans(1994)
Ligne d'évolution : Puyumon(bébé)

Caractère : Un digimon souriant et plein d’espoir, qui ne baisse jamais les bras(hs :meme quand il n’en avais pas héhé) il protegera a tout pris la vie de Isaac, son meilleur et seul ami, en qui, il tient plus que tout au monde, mais malgré ça, il est assez susceptible quand Isaac lui fait des reproches et peux vite se vexer. Comparé a Isaac il a soif d’aventure et d’effort et deteste le calme.
Description Physique : Bébé :
une petite boule jaune visqueuse, de pas plus de 10 cm.
Elle a deux petits traits rouge partant du bas de ses petits yeux azur, et possède, vers le haut de son visage, deux sortes d’oreilles, une de chaque coté ressemblant a des petits pics arrondis sur le bou, ainsi qu’une marque violette partant du haut de sa tête et descendant jusqu'à un peu plus haut que ses yeux.
Entrainement :
Une petite boule jaune visqueuse de pas plus de 20 cm.
Elle a 2 traits rouge partant du bas de ses yeux azur, et descendant jusqu’au bas de ses joues, il possede egalement le meme trait sous sa bouche, descendant jusqu’au bas de son « corp ».
Il possede, vers le haut de son visage, deux sortes d’oreilles de chaque coté ressemblant a des petits pics arrondis sur le bou, ainsi qu’une marque violette partant du haut de sa tête et descendant jusqu'à ses yeux.
Disciple :
Un petit humanoide violet de pas plus d’1 metre.
Il possede un visage blancs et de yeux rouge sang, des quels, en bas de chacun, part un trait violet descendant jusqu’au cou et se fond avec le violet de son corp, il possede le meme sur la bouche.
Il possede deux longues « oreilles » descendant jusqu'à ses omoplates et se terminant en deux arondis.
Ses epaules ainsi que son ventre sont egalements blancs, et, ses doigts finissent en pointes.

Infos Annexes : Il  a disparu pour ne pas que les parents d’Isaac le voit, mais, étant donné qu’Isaac n’avais plus accès a aucun appareil numérique, ils n’ont pas pu se revoir avant 10 ans



Dernière édition par Ariomaru le Mar 4 Juil 2017 - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fiche de Isaac et Shinmon   Fiche de Isaac et Shinmon Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 21:49
Bon je valide, en attendant la fiche reste là exceptionnellement en attendant le rajout d'images~
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Ariomaru
AriomaruProfil Masculin Balance
Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro
Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon
Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Fiche de Isaac et Shinmon   Fiche de Isaac et Shinmon Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 23:49
Merci beaucoup ! Ne t'inquiete pas, je vais potentiellement faire du caca vu que j'ai pas ma bonne tablette en ce moment x) mais il y aura des images surement ce week end ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Fiche de Isaac et Shinmon   Fiche de Isaac et Shinmon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Isaac et Shinmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche d'un humain
» fiche d'un betamon [A revoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser