Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau digimon, nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Nouveau digimon, nouveau départ ?   Nouveau digimon, nouveau départ ? Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:59

BlackGuilmon sur tes talons, vous prîmes alors le chemin de la sortie de la ville. Tu étais passée récupérer ses affaires dans l'auberge et était partie prestement sans te retourner. Quoique… Si cela avait été ton intention de le faire, ce fut à l'orée de la route que tu te tournas une dernière fois vers ce qui avait été le bâtiment qui avait abrité le tournoi. Tes amis étaient dans le pétrin, c'était un fait indéniable au vu du tapage qu'il régnait dans la ville. En temps qu'Elue, tu aurais pu aller donner un coup de main pour les aider mais tu ne le fis pas. Tu n'avais juste pas envie de te battre alors que tes anciens camarades n'en auraient sûrement pas l'utilité. Tu n'étais qu'un fantôme dans le groupe depuis le début et même si tu avais complètement changé ton look les garçons restaient de leur côté à vivre leurs histoires alors que tu restais en retrait.

Comme ils n'avaient pas besoin de toi, autant les quitter et prendre toi-même part à une aventure. Une aventure aux côté d'un tout nouveau digimon visiblement, puisque tes partenaires avaient décidés de t’abandonner également. D'accord ils avaient dis que ce n'était que pour un court moment, mais cela faisait maintenant quelques heures qu'ils n'étaient toujours pas revenus de leur combat contre l'eater. Silencieuse, tu te remémorais tes journées avec tes deux anciens digimons avant d'en conclure que finalement, tout les gens de ton entourage se ressemblaient. En effet, tu avais longtemps été brimée parce que celui que tu considérais comme ton frère – même si Joshua ne l'avait jamais vraiment été - tes amis s'étant retournés contre toi à cause de son venin, Sera et Farell qui étaient perdus dans leurs histoires et pour finir même Hackmon et Dorumon étaient finalement parti. Heureusement que tu avais toujours de la compagnie en la personne de BlackGuilmon sinon tu n'aurais probablement pas pu supporter le fait d'être seule.

Bon tu n'étais clairement pas quelqu'un qui en finirait d'elle-même mais disons que ce genre de situation pourrait très bien te briser définitivement dans la tête. Au bout de quelques heures de marche, tu te décides enfin à faire une pause. Il faut dire que marcher autant n'était plus une habitude pour toi et il fallait bien reprendre ton souffle et le fil de tes idées. T'asseyant contre un tronc d'arbre, BlackGuilmon s'assit simplement en face de toi afin que vous puissiez vous parler sans problèmes si vous en aviez envie. La créature digitale était plutôt bavarde d'habitude, mais comme sa nouvelle partenaire semblait ailleurs il jugea que c'était mieux de ne pas trop l'ennuyer afin qu'elle puisse digérer ce qu'il s'était passé à Digital city. Finalement tu n'en pu plus et décida de prendre la parole. Après tout, tu ne connaissais pas encore ton nouveau partenaire et ce serait une bonne idée d'en apprendre plus sur lui.


« - Et donc tu es quoi comme digimon ? Demandes-tu à ton interlocuteur qui n'avait pas détaché son regard doré de toi.
- Je suis un BlackGuilmon ! S'exclame le dinosaure noir à ton adresse. Un Guilmon qui a succombé à sa part de donnée virale mais bon…
- Je ne savais pas que les digimons pouvaient être de type virus…
- Bah maintenant tu le sais ! Dis BlackGuilmon en souriant. Il y en a plusieurs qui existent, la plus part sont des créatures terribles et sans scrupules mais d'autre digimons comme moi ont certes une part ténébreuse mais reste quant même du côté du bien.
- Tu n'as donc pas d'envie de détruire le digimonde ou tuer des innocents ?
- Si c'était le cas, crois-tu vraiment que je t'aurais aidé ? Te demande BlackGuilmon en plongeant son regard sérieux dans le tien. D'accord si j'avais su que tu étais accompagnée de ces Royal Knight débiles je l'aurais probablement pas fait mais quant même… Je ne suis pas quelqu'un de machiavélique.
- Surveille ton langage quant tu parles de mes amis.
Gronde-tu en lançant un regard noir au digimon devant toi.
Simple conseil. Pourquoi leur manques-tu de respect alors que tu ne connais rien d'eux… ?
- Alors je me permets de te couper directement… fis BlackGuilmon en prenant une moue boudeuse, Je les connais très bien et l'image que j'ai d'eux n'est pas reluisante.
- Pourquoi ?
- Parce que ces crétins finis m'ont rejetés en expliquant que seul Dukemon pouvait intégrer leurs rangs. Explique ton nouveau digimon.
- Tu es un digimon éligible au rang de Royal Knight ?
- Oh non ! Ça, c'est Dukemon. Réponds BlackGuilmon en esquissant un sourire amusé.  On va dire que je suis un cousin de ce type de digimon. Ma biomerge me fait transformer en un Dukemon, mais plus un du mal que du bien. C'est parce que j'ai embrassé ma part de Ténèbres pleinement que je suis une espèce de Dukemon déchu.
- Oh… Je suis désolée.
- Pas la peine, je continue ma vie sans problèmes. Dis BlackGuilmon en éclatant d'un rire tonitruant. Puis finalement, je ne vais pas te mentir, je me préfère tout en noir plutôt qu'en rouge mais les Royal Knight ne s'occupent pas de l’esthétique…
- J'ai cru remarquer, en effet. Réponds-tu dans un sourire à peine voilé cette fois. Sinon, qu'est-ce qu'une biomerge ?
- C'est une fusion entre un humain et son digimon. Cela crée un digimon de niveau méga ayant une forme humanoïde.
- Et l'on peut faire ce genre de chose sans humains ?
- Comment ça ? »

Le sourire du dinosaure s'estompa lorsque tu posas cette question. Comme un geste vaut bien mieux qu'un long discour pour expliquer que ton digivice ne faisait que des warps digivolution et non des biomerge, autant donc lui montrer ton appareil directement. Par chance, son visage se décomposa petit à petit en une moue choquée, preuve qu'il venait de comprendre ce que cela impliquait si jamais il devenait mon partenaire digimon.

« - Pas possible ! S'écria la créature, interloquée. Ça veut dire que je ne saurais pas me digivolver au niveau méga ?! Mais c'est horrible !
- Peut-être que ce n'est pas une biomerge que tu feras mais une simple warp digivolution ? Épingles-tu d'un air absent.
- Mais… fis BlackGuilmon qui était toujours en pleine réflexion. Où est le lecteur de cartes ?
- Le quoi ? Demandes-tu d'un air étonné.
- Bah, le lecteur de cartes, pardi ! Répéta le digimon en devenant cramoisi. Je digivolve grâce à des cartes de jeu digimon que le tamer scanne grâce à son appareil ! »

Il te prend alors l'appareil des mains afin de l'examiner sous tout les angles pour tenter d'y trouver ce qu'il cherchait, en vain. Tu avais bien peur que ton digimon actuel n'ait pas autant d'utilité que tes deux anciens partenaires en tout cas si il ne savait pas se transformer. Avec un soupir dépité, la créature te rend l'appareil. Tu allais le ranger dans ton sac lorsqu'une idée saugrenue te traversa l'esprit. Comment avais-tu encore pu synchroniser ton digivice avec Hackmon lorsque tu l'avais rencontré ? Après quelques manipulations, l'objet fini par te demander de pointer le monstre digital que tu souhaitais avoir à tes côtés. Montrant donc BlackGuilmon qui regardait chacun de tes gestes avec des yeux ronds, l'écran du digivice commença à recevoir les données de se dernier. Si tout avait l'air de se passer comme la première fois, une surprise fini toutefois par survenir. En effet, lorsque l'appareil allait afficher que le digimon était lié, l'écran de se dernier commença à briller d'une forte lumière qui t'aveugla. Surprise, tu lâchas le digivice qui tomba dans l'herbe, toujours en brillant d'un éclat puissant. L'instant d'après, la forme de se dernier changea et bientôt un appareil qui n'avait plus rien avoir avec ton premier avait pris forme…

«  Ah bah voilà ! S'écria BlackGuilmon tout sourire en s'emparant le premier de ton nouveau digivice. Un D-arc tout noir comme moi avec des touches bordeaux et son fameux lecteur de cartes ! Regardes, tu passes les cartes à jouer là dedans et cela pourra me modifier également ! Top, n'est-ce pas ?
- Si tu le dis ! Rétorques-tu en examinant ce qu'il nommait « D-arc ».

Curieusement, cela te faisait penser à quelque chose. En effet, c'était Sera et Farewell qui possédaient ce genre de gadget et qui permettait à leurs digimons de se faire modifier. Inutile de dire que tu allais devoir revenir à Digital city afin d'aller voir si par hasard ils vendaient de ces fameuses cartes...
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau digimon, nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser