Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le combat pour la sauvegarde de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Le combat pour la sauvegarde de l'univers   Le combat pour la sauvegarde de l'univers Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:43
Dans un coin reculé dans une montagne un étrange digimon fuit un biocoaltmon qui par chance réussi a fuir le terrible digimon. Vivy et Xi-chan quand a eux était parti en vacance afin de pouvoir visitée le japon, il décida de prendre le train entend que passagers clandestin. Il se cacher dans la partie marchandise du train profita de ce dernier car il était rempli de bons fruit exotique qui respirer l'été. D'ailleurs en parlent d'été Vivy et Xi-chan c'était préparer pour c'est vacances au japon Vivy avait une chemise en jean, avec un tshirt blanc en dessous, un short noir, des vannes noir et bien sur de superbe lunette de soleil ronde quand Xi-chan il enleva sont écharpe pour porter a la place un magnifique chapeau de paille.

Vivy: Tu veux que je te dise Xi-chan ces vacances vont être d'enfer.


C'est sur ces mots que le train commença à partir en direction de la plage Vivy et Xi-chan c'était bien installer en train de manger ces fameux fruits exotique mais, par accident un fruit tomba de la main de Xi-chan et commença à se rouler vers la porte qui mène à la sorti du train pour les marchandises ce dernier décida d'allez le chercher mais par inadvertance la porte s'ouvre et par le vent qui en sort Xi-chan tombe du train Vivy essaya de le rattraper mais, tomba a sont tour du train et commença affère des roulers bouler jusqu'à ce qu'il tombe dans une forêt clairvoyant.

Xi-chan: Haaaaaa j'ai la tête qui tourne.
Vivy: T'a dis quoi je t'entend pas je vois des oiseaux bleue en train de tournée au tour de ma tête.
Xi-chan: Bon! Il faut ce reprendre la! Reprend t'ai esprit Vivy bordel!

Xi-chan donna a Vivy deux bonne claque qui le calma et le fessa reprendre ces esprit.

Vivy: De quoi ?
Xi-chan: Tu te sens mieux ?
Vivy: Oui oui ça va mieux on et ou là ?
Xi-chan: Je crois qu'on et dans une forêt.
Vivy: Non jure j'avais pas remarquer!
Xi-chan: Je sais pas ou on et clame toi!
Vivy: Putain moi qui voulez passer des vacances pénard au soleil c'est mal barré bon essayons de chercher un endroit ou dormir avant que la nuit tombe.
Xi-chan: Oui tu a raison.

Vivy et Xi-chan commença a marcher a la recherche de endroit pour dormir mais il trouva a la place un grand lac.

Vivy: Il et joli ce lac tu croit qu'on peut ce baigner ?
Xi-chan: N'essaye pas il pourrait avoir des monstre dans ce lac.
Vivy: Tu a raison.... YOUHOU LES MONSTRES SORTEZ DE VOTRE CACHETTE!!!!
Xi-chan: T'ai fou ou quoi ? Les monstre vont nous attaquer!
Vivy: Tu sais Xi-chan des fois je me demande si t'ai complètement con parfois. Tu crois vraiment qu'il y a des mon(bruit de buisson)
Xi-chan: HAAAA UN MONSTRE!!!
Vivy: Lâche ma tête putain!

Pendant que Xi-chan s'accrocher a la tête de Vivy la chose qui était sorti des buisson était un Blackgabumon qui était gravement blesser.

Xi-chan: Tien c'est pas un monstre.
Vivy: Mfmfmffmmfmffm.
Xi-chan: De quoi ? Attend je déçent.
Vivy: Merci! Qu'es-ce-que c'est que ça ?
Xi-chan: Je croit que ses un Gabumon en version noir ?
Gabumon: S'il vous plait ne me faite pas de mal je vous emprie.
Vivy: Ne t'inquiète pas on te ferra aucun mal.
Gabumon: Vraiment tu n'ai pas un larbin du professeur ?
Vivy: Pour commençais je ne suis le larbin de personne et c'est qui ce professeur ?

Au même moment biocoaltmon assista à la scéne derrière les arbres et ses yeux changer de couleur en blanc clair et prononça cet mot suivent.

Biocoaltmon: Professeur j'ai trouver Gabumon.
Professeur: Parfait capture le et ramène le à mon labo.
Biocoaltmon: Il y a juste un problème.
Professeur: Quoi.
Biocoaltmon: Il n'ai pas seul il y a un humain avec lui et un autre digimon inconnu dans nos donnée.
Professeur: Hmm intéressant capture les tous je ferais des recherches sur ce digimon.
Biocoaltmon: Et si il résiste ?
Professeur: Éliminer.
Biocoaltmon: Très bien a vos ordre.
Professeur: Héhéhéhé parfait il nous reste plus qu'à récupérer Agumon et je pourrais enfin réaliser mon rêve!


Dernière édition par KouraSky le Mar 28 Fév 2017 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le combat pour la sauvegarde de l'univers   Le combat pour la sauvegarde de l'univers Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:55
(Legende: Sera / Chiwamon / Asamo / Maman de Sera / Papa de Sera / BlackAgumon / Stingmon / Professeur)

C'est les vacances d'été, il fait beau, il fait chaud, de quoi mettre de bonne humeur ! Et bien évidemment, la famille Sonzai avait besoin d'un peu de vacances pour se reposer, se détendre et bien entendu s'amuser ! Les parents se mirent d'accord pour aller dans un sublime hôtel dans un lieu balnéaire mais Asamo capricieux voulait aller au Maroc mais les parents n'allaient pas céder à un caprice mais finalement Asamo fut enthousiaste d'y aller, alors tout le monde se préparait pour y'aller mais Chiwamon avait pris les vêtements de Sera car il voulait avoir un air de touriste alors le jeune garçon au pendentif chercha ses affaires pendant environ cinq minutes mais Asamo entra dans la chambre pour demander à son grand frère s'il était prêt. Mais il vit que non alors, il lui dit où étaient ses affaires.

-C'est Chiwamon qui les a.
-Bon, il va devoir me rendre mes affaires !

Alors le garçon au pendentif se décida à attraper Chiwamon malgré qu'il soit en caleçon. Et Chiwamon regardait la télé habillé en touriste. Alors Sera sauta sur son partenaire et commença à l'attaque par son point faible, les chatouilles !

-ARRÊTE SERA HAHA ! CH'UIS CHATOUILLEUX !
-Ha ! J'ai gagné, maintenant rend-moi mes vêtements !
-Bon ok !

Alors Chiwamon rendit à Sera son T-Shirt avec un Agunimon marqué dessus, son short blanc, ses Converses de couleur Jaune et le jeune garçon aux yeux de givres s'habillait et alla retrouver sa famille, mais il y'avait un soucis, Asamo avait pris une tonne d'affaires et ne voulait pas s'en débarrasser alors Sera proposa une idée plutôt ingénieuse.

-Je pourrais y'aller à dos de Whitemon, si cela ne dérange pas Chiwamon !
-Ouais excellente idée !
-Tu es sur que tu veux faire ça grand frère ?
-Sera, mais tu es sur que ça ira, et que vous pourrez nous accompagner ?
-Ouais, Maman, Whitemon est super rapide !
-Et bien d'accord. Tu peux y'aller à dos de Whitemon.
-Merci Papa !
-Merci Monsieur Sonzai !

Alors Sera fit évoluer Chiwamon en Whitemon grâce à l'Application's Evolution de son Digi-Phone, alors la famille partait en direction de l'hôtel et bien évidemment, Whitemon suivait avec facilité, tellement de facilité que des fois il allait plus vite que la voiture, mais la famille arrivait à destination, Sera, Whitemon, Asamo et leurs parents furent arrivés à destination, Sera était complètement joyeux et bien évidemment Asamo et Chiwamon l'étaient également, mais une fois arrivés, la famille doit valider sa réservation de l'hôtel, alors vu comme Sera, Chiwamon et Asamo n'aimaient pas ne rien faire, ils décidèrent d'explorer les environs afin de s'intégrer à leur hôtel, et ils décidèrent de se balader sur la plage, en attendant de pouvoir faire trempette mais Sera vit une sorte de dinosaure échoué sur la plage, il était mal en point. Sera se rua immédiatement vers lui afin de l'aider.

-Hey ! Réveille-toi !
-Mmmmh... AH ! UN LARBIN DE PROFESSEUR ! Ne me fais pas la peau, je te prie, aie du bon !
-Hey calme-toi ! Je suis le larbin de personne et de plus qui est ce professeur ? Mais d'abord je vais te soigner, et te laver un peu.
-Et de plus, il n'y a personne ici, raconte-nous ce qu'il s'est passé après qu'on t'a soigné ok ?
-D'accord...

Alors Sera et Chiwamon soignèrent et lavèrent BlackAgumon et après Sera donna à BlackAgumon un sandwich qu'il avait acheté sur la route, et après BlackAgumon racontait son histoire et Sera, Chiwamon et Asamo l'écoutait avec intérêt. Mais à ce moment il y'avait un Stingmon qui regardait cette scène caché derrière un immense rocher.

-Professeur... J'ai enfin retrouvé BlackAgumon.
-Bien ramenez-le moi...
-Il est accompagné d'un humain et de son partenaire Digimon ainsi que de son petit frère...
-Mmmh, la même situation que BlackGabumon mais je compte sur toi pour t'en emparer.
-Bien, Professeur...
Revenir en haut Aller en bas
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le combat pour la sauvegarde de l'univers   Le combat pour la sauvegarde de l'univers Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 17:31
Après avoir fini de discuter avec le professeur biocoaltmon ce cacha dans le lac et ce rapprocha dangereusement de nos héros heureusement Vivy avait remarqué la silhouette dans le lac de biocoaltmon et prend le réflexe de frapper le sol (grâce au digisoul) pour faire sortir biocoaltmon du lac.

BlackGabumon: Haaaa!!! C'est Biocoaltmon!
Vivy: C'est lui qui te poursuivez ?
BlackGabumon: Oui !
Biocoaltmon: Rendez-moi Gabumon et tous ce passera bien.

Vivy regarda Biocoaltmon de regard sûr de lui et lui répond.

Vivy: Je suis plutôt du côté des gens qui fuit en général. Alors non je ne te donnerais pas Gabumon.
Biocoaltmon: Vous l'aurez voulue.
Vivy: Iké Xi-chan!
Xi-chan: Yosh!



Vivy: DigiSoul Charge!
Xi-chan: Ximon Shinka!
Xy-chan: Xydramon!
Xy-chan: C'est parti.

Vivy: Attend!
Xy-chan: Hein quoi encore ?!
Vivy: Le chapeau.
Xy-chan: A oui c'est vrai.
Vivy: Attend je vais te le garder.
Xy-chan: Merci bon cette fois c'est bien parti.

Xy-chan fonça sur biocoaltmon qui le propulsa sur un arbre à l'autre bous du lac, Vivy et BlackGabumon parti parti se cacher pour ne pas gêner Xy-chan dans son combat. Biocoaltmon fonça à son tour sur Xy-chan en lui donnent un violent coup de queue qui assomma Xy-chan en un seul coup, Biocoaltmon ligota Xy-chan telle un Anaconda, Xy-chan était impuissant Biocoaltmon avait l'avantage et sembler avoir gagné mais, Vivy lui lança un violent coup de poing, Biocoaltmon lâcha Xy-chan et à ce moment-là celui-ci ce réveilla et chargea en énergie afin de pouvoir lançait un ''Senpû no shinning slasher'' du temps que Biocoaltmon ce réveille Xy-chan avait déjà emmagasiné assez d'énergie pour lancer son attaque.

Vivy: Allé Xy-chan défonce-le!
Xy-chan: HAAAAA!!! Senpû no shinning slasher!!!

Xy-chan foncer sur Biocoaltmon son attaque était semblable à une météorite incorporée de flamme blanche flamboyante, BlackGabumon était impressionner devant t'en de puissance quant à Biocoaltmon qui venait de se prendre l'attaque de Xy-chan en pleine face sombra dans le lac impuissant mourra brûler et noyer(fin de music). Après ce combat mouvementer Xy-chan ce rétrodigivolva en Ximon et retourna auprès de Vivy quant à BlackGabumon il était un peu timide env-ère sais sauveur.

Vivy: Bin alors tu sort pas ?
Tu sais Biocoaltmon ne te fera plus de mal. Enfin je crois ?

Xi-chan: Il rigole bien sûr ne t'inquiète pas on ne te fera aucun mal.
Vivy: Il te dit ça mais, moi sa dépens de la personne que je sauve qu'à tus à m'offrir toi ?
Xi-chan: T'ai sérieux Vivy.
BlackGabumon: Je n'ai rien à vous offrir je suis désolé.
Vivy: Nan je déconne t'inquiète pas pour ça aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse.
BlackGabumon: O ok...
Vivy: Bon on frais mieux de partir d'ici si ça se trouve elle n'était pas seule.
Xi-chan: Pardon!
Vivy: Bin oui si ça se trouve elle n'ai venue seule non ?
Gabumon tu sais si elle était avec quelqu'un d'autre ?

BlackGabumon: Oui mais celui-ci était parti dans une autre direction.
Vivy: Je vois.
Xi-chan: Hum hum!
Vivy: Quoi Xi-chan j'ai répondu à ta question non ?
Xi-chan: Non ma question c'était comment tu savais que Biocoaltmon était une fille.
Vivy: A bon j'ai dit sa moi ?!

A ce moment-là une lumière verte sorti du lac et fonça en direction des montagnes enneiger pour être plus précis cette lumière allez en direction du laboratoire du professeur fou qui voulait capturer Agumon et Gabumon.

Vivy: Cette lumière...
Xi-chan: On frais mieux de parti loin de ce lac de malheur!
Vivy: Bonne idée vient Ga-chan.
BlackGabumon: Hein qui ça moi ?
Vivy: Oui toi.
Xi-chan: Fait pas attention et court.
BlackGabumon: Ok!

Après avoir marché des heures dans la forêt une pause s'impose et Vivy et Gabumon ce porta volontaire pour aller chercher à manger quant à Xi-chan il décida d'aller chercher du bois pour faire un bon feu de camp. Vivy et Gabumon partie à la pêcher au poisson au bord d'une rivière pas loin de leur position actuelle.

BlackGabumon: On est enfin arrivée.
Vivy: C'est parti pour la pêche je suis sûr que ça saura un jeu d'enfant.

10 minute plus tard (transissions Ok)
Le combat pour la sauvegarde de l'univers OK_thumb

Vivy: Putain je trouve rien!
BlackGabumon: Il faut être patient dans ce genre de situation.
Vivy: Oui mais là ça m'énerve!
BlackGabumon: Regarde comment je fais.

Gabumon fixa l'eau, l'air concentré, le regard sûr de lui et pile au bon moment chopa le poisson, Vivy était impressionnait.

Vivy: Mais t'ai super fort à la pêche Ga-chan!!!
BlackGabumon: Héhéhéhé Merci.
Vivy: Il faut que tus m'apprenne à faire comme toi!
BlackGabumon: À vrai dire je sais si je pourrai t'apprendre je suis pas un bon professeur.
Vivy: Dit toi que c'est pour payer ta dette envers moi.
BlackGabumon: Bon je vais essayer écoute bien ce que je vais te dire.
Vivy: Super merci Ga-chan.
BlackGabumon: Bon écoute tus doit rester concentrer et ne pas quittez ta cible des yeux ok ?
Vivy: Ok.
BlackGabumon: Et après que tus est vue une ouverture même si l'ouverture et minime voire même impossible tus la tente quand même.
Vivy: Oui chef!
BlackGabumon: Je pense avoir tout dit.
Vivy: Très bien alors c'est reparti!

Après avoir écouté les instructions de Gabumon Vivy reparti à la pêche mais, cette fois à main nues. Vivy récupéra pas mal de poissons mais, après avoir fini Vivy se tourna vers Gabumon envoyant qu'il avait une montagne de poisson, Vivy ne savais pas quoi dire mais, il se fessait tard il fessait presque nuit et nos deux pêchers retourna auprès de Xi-chan qui avait installé un campement pour la nuit, Xi-chan alluma un feu de camp quant à Vivy et Gabumon il été en train de faire des brochettes de poisson pour les faire grillé. Après s'être empiffré de poissons grillé Xi-chan fus le premier à s'endormir Vivy et Gabumon était les seuls encore réveiller et ce retrouve face à face avec seulement pour les séparer le feu de camp.

BlackGabumon: Vivy.
Vivy: Oui ?
BlackGabumon: Pourquoi tus m'appelle Ga-chan ?
Vivy: Si tu veux pour moi ça signifie que tus est un vrai ami pour moi.
BlackGabumon: On se connait depuis quelque heure et tus me considère déjà comme un ami pourquoi ?
Vivy: Parce que Xi-chan le voulait.
BlackGabumon: Hein ?
Vivy:Je suis pas le genre de mec qui se fait super facilement des amis c'est pour ça que j'ai très peu. Mais en te voient tus me fessait pensé à moi quand j'étaie gosse.
BlackGabumon: Quand tus était gosse ?
Vivy: Avant de me faire martyriser par les enfants de l'orphelinat j'étaie gentil mais j'avais peur des gens et c'est exactement la même chose avec toi, tus et assez timide mais contrairement à moi, tus t'ouvre vite au autre.
BlackGabumon: ...
Vivy: Depuis qu'on ses rencontré une question me trotte dans la tête.
BlackGabumon: ?
Vivy: Qui et tus Ga-chan ?
BlackGabumon: ....
Vivy: Biocoaltmon te poursuivais parce que le professeur lui avait ordonné ses ça ? Mais qui se professeur exactement et puis surtout pourquoi il veule te capturer ?
BlackGabumon: ....
Vivy: Répond.
BlackGabumon: Et bien...
Vivy: Répond-moi toute suite!
BlackGabumon: Très bien je vais tout te dire. D'abord, il faut que je te dise je n'étais pas le seul à être pour chasser.
Vivy: Et c'était qui "le ou les" poursuivi ?
BlackGabumon: "Le" poursuivi était un ami à moi.
Vivy: Comment s'appelle ton ami ?
BlackGabumon: Il s'appelle Agumon.
Vivy: Et il est noir comme toi ?
BlackGabumon: Oui.
Vivy: Très bien vas-y continu.
BlackGabumon: On vivait ensemble et un jour on jouait dehors et c'est à ce moment-là qu'Agumon et moi avons rencontré le Professeur Oméga.
Vivy: Le Professeur Oméga ?
BlackGabumon: Oui il s'agit de son nom en tout qu'a il voulait qu'on l'appelle comme ça.
Vivy: Je vois mais, il vous voulait quoi ?
BlackGabumon: Il disait que grâce à nous son rêve deviendrait réel.
Vivy: Un rêve lequel il vous l'aver dit ?
BlackGabumon: Il nous en disert pas plus. Nous avions refusé de venir avec lui mais, juste après avoir dit sa on ses évanoui sur le coup on était emprisonné et toute la journée nous fessait participer à des expériences sur nous j'en et encore de frison.
Vivy: Ga-chan...
BlackGabumon: Par chance on avait réussi à s'enfuir de cette prison mais, après être sorti de la cage on était déjà poursuivi pas les sbire de Professeur. Je ne voulait pas qu'Agumon souffre davantage alors au moment de la poursuite je lui et dit de se cacher dans un des conduits d'aération puis j'ai activer le bouton qui permettez a l'air de passer Agumon était enfin en sécurité mais, moi je devais m'occuper des deux sbires heureusement j'avais réussi à fuir le labo mais, biocoaltmon commencez déjà à me poursuivre.
Vivy: Et c'est à ce moment-là qu'on ses rencontré si j'ai bien compris ?
BlackGabumon: Exacte.
Vivy: Est le deuxième gars qui te poursuivez ?
BlackGabumon: Il  m'a pas suivi très longtemps mais, je suis à peu près sûr qu'il est parti à la recherche de Agumon et il s'appellez stingmon.
Vivy: Je vois la situation dans la qu'elle tus te trouve.
BlackGabumon:Je dois retrouver Agumon au plus vite avant que le professeur ne le capture.
Vivy: HumMmm.
BlackGabumon: Heeeuuu.
Vivy: Attend deux minutes.

Vivy se rapprocha de Xi-chan lui gueula dans l'oreille.

Vivy: XI-CHAN!!!
Xi-chan: Haaaaa! Non mais t'ai sérieux pourquoi tus me réveille ?!
Vivy: On va devoir suspendre nos vacances je crois Xi-chan.
Xi-chan: Quoi mais, pourquoi ?!
Vivy: Je sais moi aussi j'ai besoin de vacances mais, on doit sauver le pote de Ga-chan.
Xi-chan: Quel pote ?
Vivy expliqua la situation de Gabumon à Xi-chan.
Xi-chan: Je vois le délire ok on va sauver Agumon!
Vivy: Bonne état d'esprit t'entend ça Ga-chan ?
On sauvera Agumon ensemble.

BlackGabumon: Vivy, Xi-chan... Merci!

Gabumon était heureux il va pouvoir revoir son ami grâce à l'aide Vivy et Xi-chan qui vont tous faire pour le ramener. Quant à la lumière verte qui était sorti du lac elle venait tout juste de retour au labo du professeur oméga. La lumière c'était installé dans une sorte d'incubateur dans lequel on pouvait voir une femme à l'intérieur.

Professeur Oméga: Hum je vois que tus à échouer Bio N°2 espérons que stingmon ce débrouillera mieux que toi et si jamais il échoue ça sera à toi de jouer Biomon.
Biomon: Bien maître
Professeur Oméga: Je dois récupérer" ses deux la sinon le projet JogressOméga n'aura pas lieu Hm hahahahahahHAHAHAHAHAHAHA!


===================================================
Vivy: C'est qui les Kings des Voleurs ?
Xi-chan: C'est nous!!!!
===================================================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le combat pour la sauvegarde de l'univers   Le combat pour la sauvegarde de l'univers Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le combat pour la sauvegarde de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat pour un oeuf?
» Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]
» COMBAT INNATENDUE
» S5 combat final
» le premier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: RP Libre :: RP Libre & Mini RP :: RP Libre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser