-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La déchéance du Guardian Tamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cliff et Koppalamon
Cliff et KoppalamonProfil Masculin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 20
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Tamer et Adventure Tri
Personnage(s) préféré(s) : Takeru, Koushiro, Joe et Mimi
Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Patamon, Tentomon, Gomamon, Palmon, V-mon et Shoutmon
Date d'inscription : 21/01/2017
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: La déchéance du Guardian Tamer   La déchéance du Guardian Tamer Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:53

Après son récent combat contre BelialVamdemon, Cliff rentra chez lui, mais il n'était pas lui même il marchait comme un zombie les bras tendus vers le bas, il ne parlait plus, son regard était froid, si froid que le simple fait de le regarder pouvait nous faire comprendre le désespoir que le petit garçon vivait. Il avait des cernes au visage, les joues mouiller de larme et les cheveux en bataille. Le simple faite de marcher faisait trembler tout son corps. Quand Cliff retrouva son lit, il s'allongea doucement dessus et s'endormis. Mais ce n'était pas un rêve qu'il fit, il était en quelque sorte dans une autre dimension, elle était blanche et lumineuse comme l'âme de Cliff. Le petit garçon a commencé entendre une drôle de voix qui lui parlait
???: Cliff sais-tu qui a envoyé BelialVamdemon dans ta ville car il causait trop de problème dans son monde ?
Le petit garçon dit un nom de la tête
???: Les gourverneur du Digital World.
C'était le choque, Cliff était surpris il tourna la tête pour voir qui lui parlait. C'était Lucemon Demon Form, un des 7 Greats Demons Lords.
(fin de la musique)

Lucemon: Tu veux en savoir plus n'est-ce pas ?
Cliff dit un oui de la tête
Lucemon: Depuis le début, ta ville est une sorte de poubelle à Digimon, où on y jette les Digimon les plus dérangeant. En clair depuis le début tu es utilisé à profit d'autrui. Si t'as petite amie est morte ce n'est pas entièrement de la faute de ce digimon, la faute du gouvernement Digimon. Je sais ce que tu ressens Cliff, tu as envie de te venger, tu as envie de revoir ta mère, tu as envie de devenir plus fort, tu veux revoir ta bien aimée. L'envie ce péché capital te représente bien. (fin de la musique)

Lucemon claqua des doigts et d'un seul coup le numéro 2 apparu sur la poitrine de Cliff. Et sorti de l'ombre un petit garçon appelé Asamo mais Lucemon l'appelait Pride.
Asamo: Alors c'est lui Envy ? Il me plaît
Lucemon: Je te présente Asamo un de tes nouveaux partenaire mais tu peux l'appeler Pride
Cliff eu un peu sourire et tendit sa main pour serré la main d'Asamo, Asamo rigola et lui serra la main.
Asamo: Bienvenue, Envy
Cliff se réveilla et entendit la voix de Pride qui lui disait "Rejoins moi à l'endroit ton combat avec BelialVamdemon" Cliff parti de suite à l'endroit du rendez-vous mais le Golden Trio lui barrait la route, il ordonna alors à Koppalamon de les éliminer, Koppalamon senti une grande puissance monté en lui malgré le Chou-Shinka du Golden Trio la puissance que Koppalamon venait d'acquérir était trop puissante, il les tua 1 par 1 sans bronché et absorba leur donné. Après être arriver au lieu de rendez-vous Envy aperçu Pride, ils se serrèrent la main à leur rencontre et partirent vers le Digital World
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: La déchéance du Guardian Tamer   La déchéance du Guardian Tamer Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:43
(Légende: Asamo / Skullpaildramon / Noa / M.Hanta / Magna / Autres Esclaves/Voix / Lilithmon / Lucemon / Cliff)

Asamo se faisait chier, quand tout à coup Lilithmon avait demandé à Asamo de descendre vers elle, Asamo grogna, sorti de son lit et prit son fouet.

-HANTA ET NOA VENEZ TOUT DE SUITE !

Alors vu comme ils étaient appelés, Asamo leur ordonna de lui apporter une immense assiette pleine de Pancakes, et de lui apporter ses vêtements, vu comme il était en pyjama, pour leur faire comprendre qu'il ne plaisantait pas, le jeune garçon avait fouetté ses deux esclaves et ses derniers commençaient à courir. Le jeune garçon aux yeux d'émeraude se retournait en souriant d'une façon malsaine en ayant l'iris de ses yeux d'émeraude devenant plus petite et il rit d'une façon enfantine mais terriblement maléfique. Mais Asamo reprit ses esprits, et vit arriver ses esclaves dans sa chambre puis il les fouetta.

-Pourquoi maître ? Nous avons apporté ce que vous vouliez !
-GRRRR...
-J'ai juste envie de vous torturer car ici, c'est moi qui ai le pouvoir, hihi... Mais maintenant dégagez dans votre cage ! Et vous aurez moins de coups de fouet la prochaine fois héhé... Fit le jeune garçon aux yeux verts.

Les esclaves quittèrent la chambre d'Asamo, et le jeune garçon mangeait ses pancakes, s'habillait et alla amener son assiette comme le fait toujours son grand frère Sera ? Non, Asamo prit son assiette et l'éclata à la gueule d'un de ses esclaves du nom de Magna.

-Mais pourquoi maître ?! Déjà au lieu de me transformer en Loup, je me transforme en ZVETTTLANA avec une clé à molette et de plus vous me cassez votre assiette sur la gueule !
-Ferme donc ta gueule, Esclave ! Ah moins que tu veuilles des coups de fouets...
-NON MAÎTRE CELA IRA ! VOS MÉTHODES SONT LES MEILLEURES !!
-C'est mieux sale suceur, déjà tu fais de la merde comme animes et mangas donc ne fait pas de la merde en tant qu'esclave !

Asamo arrivait à la salle du maître Lilithmon, elle était accompagnée d'un Lucemon Demon Form qui était un ami proche d'Asamo. Et Asamo avait l'air heureux de les voir.

-Ah mon cher Pride !
-Ne m'appelle pas comme ça ! Je sais que l'orgueil est la chose la plus puissante mais ne m'appelle pas comme ça...
-Pas de soucis Asamo.
-Bon tu voulais lui dire quoi, Lucemon ? J'ai du boulot moi !

Après que Lucemon aie dit à Asamo qu'il allait avoir un nouveau camarade de jeu avec qui il allait maltraiter ses esclaves encore plus durement qu'avant, celui-ci s'excita.

-Un nouveau camarade de jeu ? Oh que c'est excitant !
-Tu vas voir, il est super.
-Héhé, j'ai hâte !


Lucemon avait parlé à Cliff qui était surnommé Envy par Asamo et Cliff sur nommait Asamo "Pride".

-Mon cher, Envy... Enchanté !
-Enchanté Pride...
-Amusez-vous bien, ensemble.

Alors à ce moment-ci, Lucemon partit, laissant Asamo et Cliff seuls au château. Et Asamo prit Cliff par la main et lui fit une visite du château.

-Ici, il y'a la cage de nos esclaves, là il y'a le labo de Lilithmon mais interdit d'accès sauf pour moi ! Et il y'a de nombreuse pièces mais flemme de te dire ce que c'est, et voilà ma chambre !

Asamo poussa Cliff dans sa chambre et les deux compagnons se mirent sur le lit. Asamo regarda Cliff et lui dit:

-Si jamais, tu as des questions ou des remarques n'hésitez pas toi et Koppalamon !
-Euh oui... Vais-je avoir ma propre chambre ?
-Bien sur mais ce soir tu dormiras dans ce grand lit avec moi, ça te dérange pas ?
-Euh pas vraiment...
-Bien, j'espère que tu te plairas ici, et que tu t'amuseras ! J'ai hâte de torturer mes esclaves avec toi héhé...

Alors se fût l'amitié d'Asamo et Cliff mais maintenant Asamo était encore plus dangereux surtout avec son nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff et Koppalamon
Cliff et KoppalamonProfil Masculin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 20
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Tamer et Adventure Tri
Personnage(s) préféré(s) : Takeru, Koushiro, Joe et Mimi
Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Patamon, Tentomon, Gomamon, Palmon, V-mon et Shoutmon
Date d'inscription : 21/01/2017
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: La déchéance du Guardian Tamer   La déchéance du Guardian Tamer Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 3:03

C'était le matin, Cliff s'était réveillé avec la main d'Asamo sur la tête et Asamo était collé à lui Cliff était gêné.
Cliff: Pride, c'est gênant
Asamo, par réflexe lui foutu une gifle, Cliff sorti alors du lit, il se dirigea vers la cuisine. Mais la seule chose qu'il y avait dans le frigo c'était du nutella et des pancakes, alors Cliff s'habilla pour sortir et faire les course, il acheta alors des oeufs, du pain, des fruits, du fromage et de la viande. Une fois rentrer Cliff se mit t'à cuisiner, la douce odeur de nourriture réveilla Asamo, on pouvait l'entendre de la cuisine gueuler pour qu'on lui apporte ses chaussures, quand à Cliff il était entrain de préparé le petit déjeuner de Pride. Le petit garçon au yeux d'émeraude après avoir fouetter ses esclaves se rua jusqu'à la cuisine et s'assis sur une chaise en attendant que son petit déjeuner, Envy lui servit alors son omelet(fin de la musique)

Asamo: QUOI ?! Ce n'est pas du sucré ?!
Cliff: goûte tu vas voir c'est bon
C'est non sans mal que Asamo accepta de manger l'omelette de Cliff, il en prit une bouchée et se fut le choque, Pride n'avait jamais mangé quelque chose de salé aussi bon que ça, les tomates et les oignons se mélangeait à merveille, le fromage fondu s'alliait bien avec l'omelette, l'ail relevait le goût, c'était parfait le jeune garçon était sous le charme
Cliff: Alors ?
Asamo: C'est délicieux, c'est exquis à partir de maintenant c'est toi qui préparera mes repas Envy
Cliff: euh si tu veux...
Envy et Pride s'entendaient à merveille en quelque jour ils étaient devenus les meilleurs amis du monde et de nouveau ami les attendait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Dé-mon
Dé-monProfilNombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/04/2009
Dice Master
MessageSujet: Re: La déchéance du Guardian Tamer   La déchéance du Guardian Tamer Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 3:03
Le membre 'Cliff et Koppalamon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal (6 faces)' :
La déchéance du Guardian Tamer Da_610
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: La déchéance du Guardian Tamer   La déchéance du Guardian Tamer Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:53
Ce RP est clos ! Cela ne sera à rien d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La déchéance du Guardian Tamer   La déchéance du Guardian Tamer Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La déchéance du Guardian Tamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser