-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La déchéance du Guardian Tamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cliff et Koppalamon
Cliff et KoppalamonProfil Masculin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 20
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Tamer et Adventure Tri
Personnage(s) préféré(s) : Takeru, Koushiro, Joe et Mimi
Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Patamon, Tentomon, Gomamon, Palmon, V-mon et Shoutmon
Date d'inscription : 21/01/2017
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: La déchéance du Guardian Tamer   La déchéance du Guardian Tamer Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 16:43

4 mois s'était écoulé après la rencontre entre Golden Trio et Cliff, ils formaient déjaà une équipe de choc avec Koppalamon mais entre temps d'étrange disparition de proche de Cliff se produisait, il commençait à déprimer mais ce qui le toucha le plus c'est la mort de sa mère. On ne sait pas comment elle est morte on a aucune preuve, elle était morte chez elle mais bizarrement aucune entré n'a été forcé, Cliff a commencé l'enquête sur la mort de sa mère il y a 1 moi accompagné de ses digimon et de son amoureuse Riko car comme elle était une des seuls à qui il pouvait se confier et qu'il ne voulait pas qu'elle disparaisse aussi. Mais malheureusement pendant l'enquête un puissant Digimon est apparu.
(fin de la musique)

Cliff: Riko cache-toi ! Il y a un gros danger vient d'apparaître dans la ville...
Riko: Cliff... Tu sais, depuis la mort de ta mère tu n'es plus le même garçon que j'ai connu... Tu as vraiment l'air mal je ne peux pas te laisser tout seul dans un moment comme ça...
Koppalamon: Cliff fait nous sortir de ton digivice on a plus le temps!
Cliff sorti alors son digivice de sa poche pour sortir Koppalamon et le Golden Trio
Riko: Mais qu-
Cliff: J'ai pas le temps de t'expliquer suit moi !
Cliff et les autres se dirigèrent alors vers le Digimon, Il fesait la taille d'un immeuble c'était un BelialVamdemon plus puissant que la moyenne en apparence, son regard glaçait le sang les jambes de Cliff et de Riko tremblait mais le petit garçon a essayé de la rassuré elle et lui mais malheureusement ils se firent repéré par le grand Digimon, Cliff désida de passé à l'attaque

Cliff: Koppalamon !
Koppalamon: oun ! Koppalamon chou-shinka ! Chou-shinka KopfJager Koppalamon !
V-mon: V-mon chou-shinka ! Chou-shinka Magnamon !
Terriermon: Terriermon chou-shinka ! Chou-shinka Golden Rapidmon !
Shoutmon: Shoutmon chou-shinka ! Chou-shinka OmegaShoutmon !
Les 4 Digimons foncèrent sur BelialVamdemon mais ils se firent tout 4 repousser d'un seul coup, ils se relevèrent non sans mal pour ré-attaquer
OmegaShoutmon: Heavy Metal Vulcan !
Magnamon: Shining Gold Solar Storm !
GoldenRapidmon: Miracle Missile
Les attaques des Digimons avaient à peine égratigner l'immense Digimon... et il contre-attaqua
(fin de la musique)

BelialVamdemon: Pandeamonium Flame !
L'équipe des 4 Digimons se fit toucher de plein fouet et retourna au niveau disciple
BelialVamdemon: A ton tour Tamer, Crimson Mist !
Cliff était paralysé, il ne pouvait pas bouger heuresement pour lui quelqu'un l'avait poussé (fin de la musique), cette personne... c'était Riko. Elle s'était fait transpercé le coeur par l'attaque de BelialVamdemon, Cliff avait vu la scène, impuissant la seule chose qu'il pu prononcer c'est "Riko..." elle n'eut même pas le temps de répondre qu'elle se fit brûlé vive par BelialVamdemon. Cliff ne put se retenir de pleurer... Mais une lumière se mit à brillé dans la poche de Cliff, c'était une carte avec un X dessus. Quand Cliff la prit il entendu une voix, c'était la voix de Riko "Utilise ma dernière volontée pour battre ce monstre... Je t'aime" Cliff prit son D-Ark et "slasha" la carte dedans.

Son D-Ark se changea en X-Loader et il entendu une autre voix qui disait "Digi-Xros" Cliff eu un déclicet cria. Le Golden Trio avaient récupéré leur force et on chou-shinka

Cliff: Digi Xros ! Koppalamon ! OmegaShoutmon ! Magnamon ! Golden Rapidmon ! Digi Xros !
Koppalamon X4: Koppalamon X4 !!
Koppalamon X4 était un grand Koppalamon avec les serres poignet de Magnamon, les pieds de Golden Rapidmon, le torse de Magnamon, le casque de Magnamon avec le V de Shoutmon sur le front, les épaulières de Magnamon, il avait les cannons de Golden Rapidmon au dos et le corps de OmegaShoutmon comme épée. Il fonça sur BelialVamdemon et fit son attaque la plus puissante "Three Golden Victorise". L'attaque trancha d'un seul coup BelialVamdemon. (fin de la musique) Malgré sa victoire, le regard de Cliff était vide.
Revenir en haut Aller en bas
 

La déchéance du Guardian Tamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser