Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Validée] Chara et Hawkmon de futurs amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: [Validée] Chara et Hawkmon de futurs amis !   [Validée] Chara et Hawkmon de futurs amis ! Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 2:09
Infos Tamer

Image : [Validée] Chara et Hawkmon de futurs amis ! Fluste10


Nom : Dreemurr
Prénom : Chara
Surnom(s) : Charri ou Kata'
Âge : 13 Ans (1987)

Digimon : Hawkmon
Type de Digivice : Digivice Burst (Couleur: Écarlate)
Symbole : Aucun
Groupe : Neutre

Description physique : Chara est une fille assez jolie, ayant les cheveux bruns, les yeux rouges, une peau claire avec des belles petites joues roses et de gros arguments. Chara porte en général un pull vert avec une bande jaune, un short marron, de petites chaussures marrons foncées et un collier en forme de coeur avec écrit "Meilleurs Amis pour la vie !".

Caractère : Chara est une fille assez enfantine, très gentille mais lorsqu'elle se fait emporter par la colère... Elle devient l'être humain le plus terrifiant de l'histoire. Mais Chara sait garder son sang-froid en tout circonstance et cette dernière haïssait l'humanité mais en passant du temps avec des humains bien sympathiques, elle devient ce qu'elle maintenant, une fille enfantine mais mature, très gentille, capable de garder son sang-froid, mais capable de s'emporter et elle est également très énergique.

Histoire : Il y'a longtemps Chara vivait dans un village reculé dans un pays lointain (Tellement lointain que ce pays n'est même pas considéré comme pays et le nom est inconnu mais bref revenons à l'histoire). Chara était une fille très malheureuse, elle n'avait aucun ami, elle se faisait battre par ses parents, Chara avait la pire vie du monde. Mais Chara crochait à la vie puis, elle en eût marre, elle a craqué, donc elle décida d'aller escalader le Mont Ebott (une montagne de son village). Après avoir sauté, Chara n'a pas réussi à commettre son suicide mais... Elle rencontra une petite chèvre du nom d'Asriel qui lui demandait pourquoi Chara était allé ici car il n'y avait plus personne à part lui et Chara. Et bien... J'ai tenté un suicide et je l'ai raté... Tout ce que j'ai réussi à faire est de me faire mal ! Fit la jeune fille à Asriel. Ne t'inquiète pas ! Je vais te soigner. Je vais te porter jusqu'à ma maison ! Fit le jeune chevreau à Chara. D'accord merci beaucoup... Chara gémissait pendant qu'Asriel la soignait. Arrête de gémir et de bouger sinon, je peux pas te soigner ! Mais c'est dur enfin ! Mais je vais faire un effort. Asriel réussi à soigner Chara finalement. Voilà tu vois, c'était pas si terrible que ça, non ? Non vraiment pas si terrible que ça. Fit la jeune fille au jeune chevreau avec un grand sourire positif. Il va falloir que tu te reposes ici jusqu'à demain ! D'accord ! La nuit tombée, Asriel et Chara allèrent dormir dans une chambre chacun. Bonne nuit Chara ! Bonne nuit Asriel !

Pendant la nuit, l'ordinateur qui était dans la chambre où Chara dormait s'allumait... Mmmh... Pourquoi l'ordinateur s'allume-t-il tout seul ? Fit la jeune fille dérangée dans son sommeil en chuchotant. Chara se levait assez péniblement et comptait éteindre l'ordinateur afin de pouvoir dormir tranquillement. Mais il y'avait un mail avec écrit "Chara, veux-tu voir un espoir pour l'humanité... ?" Chara pensait qu'elle rêvait mais pensant qu'elle était dans un rêve, elle décida de cliquer sur oui, comme elle se disait "On verra bien ce que cela donnera !" Et une lumière aveuglante sorti de l'ordinateur, engloutissant Chara. Au réveil, Chara était dans un autre monde, elle semblait perdue. Alors, elle décida de se lever et de marcher un peu. A un moment elle s'arrêta, et elle entendit un bruit dans les buissons. Hein ? Qui est là !? Des buissons sorti un petit être rose, ressemblant à un petit oiseau flasque. L'Oiseau était blessé. À... À l'aide... Ça va, je suis là. Il s'est passé quoi ? Et qui es-tu ? Moi, je m'appelle Pururumon, et je t'attendais Chara... Tu m'attendais ? Pururumon explique moi un peu mieux cela, je t'en prie ! Nous n'avons pas le temps ! Je dois te donner quelque chose mais je l'ai fait tomber lors de ma fuite ! Euh... Bon d'accord, dis-moi où je dois aller ! Grâce aux indications de Pururumon et à l'endurance de Chara, nos deux amis réussirent à arriver à destination de l'objet perdu. Il s'agissait d'un drôle d'appareil noir. Pururumon ! Quel est cet objet ? Un Digivice Burst ! Et c'est le tien ! Prends-le pour voir ! Un Digivice Burst... ? Après s'être inquiétée sur l'origine de l'objet et sa possible utilité, Chara prit le Digivice Burst.

Après avoir pris le Digivice Burst, ce dernier changea de couleur pour prendre une couleur écarlate juste splendide qui va à merveille avec les yeux de Chara ! I-Il a changé de couleur ! Tu vois je t'avais dis que c'était le tien ! Et bien, tu avais raison ! A un moment, Pururumon fut pris d'une lueur blanche en criant "Pururumon Shinka... Poromon !" Chara avait l'air ultra surprise. Oh mon Dieu ! Tu as changé d'apparance ! Oui ma chère Chara ! Je suis devenu Poromon ! J'ai évolué ! Et bien, tu es devenu juste trognon ! Bon allons-y ! J'ai senti un portail vers le monde réel s'ouvrir ! Poromon dans les bras, et le Digivice Burst dans la poche, Chara s'empressait de rejoindre le monde réel mais... Un Goburimon d'une laideur non descriptible apparut. Il s'attaqua au pauvre petit oiseau, de façon lâche. Il utilisa trois Goburi Strike afin de vite le tuer. Chara voyant cela, se prit d'une colère immense et alla frapper le Goburimon avec un coup de pied ! Ensuite une aura écarlate apparut autour de Chara. Chara !! Canalise tout ton Digi-Soul dans ton Digivice Burst afin de combiner nos forces !! D'ACCORD ! Chara canalisa donc tout son Digi-Soul dans son Digivice Burst et dirigea le Digivice vers Poromon et à ce moment-ci, Poromon évoluait à nouveau. POROMON SHINKA... HAWKMON ! Hawkmon... Regarde ça Chara ! Je vais en finir avec lui ! Feather Slash !! Hawkmon prit la plume sur sa tête et la jeta tel un boomerang sur le Goburimon et ensuite il récupéra la plume et trancha le Goburimon en plusieurs coups, après cela, le Goburimon redevint un Digitama et Hawkmon retourna auprès de Chara. Alors, je me suis bien sorti ? Oui et tu as été formidable Hawkmon ! Chara et Hawkmon se tenaient par la main et traversèrent la brèche liant les deux mondes. Hawkmon était redevenu un Poromon. Chara était surprise que Hawkmon était redevenu un Poromon. Poromon expliqua à Chara comment fonctionnait la Digivolution et Chara comprit parfaitement. Ensuite Chara et Poromon s'endormirent, côte à côte, en ronflant.

Le lendemain, Asriel vit Poromon et était surpris. Woah ! C'est quoi ça ? Lui c'est Poromon, un Digimon ! Et bah dis donc ! Cela me force à te proposer d'aller au Japon avec moi pour en savoir plus sur ces Digimons ça te dit ? Et oui, carrément ! J'envoie un message à mes parents disant qu'ils nous rejoindront quand ils peuvent. Après avoir fait leurs valises et être allés dans l'Aéroport le plus proche, Asriel, Chara et Poromon allèrent en direction du Japon. Une fois arrivé dans leur nouvelle maison, Asriel va faire les courses en donnant la clé et les bagages à Chara. Une fois arrivé dans la maison, Chara et Poromon se couchèrent sur le lit et les deux amis se parlèrent. Alors Chara... Vu comme nous sommes partenaires... Ca te dis qu'on se donne des surnoms ? Tu pourrais m'appeler Zawky ! Zawky ? C'est stylé comme surnom à te donner ! Et pour ton idée de surnoms, j'approuve et toi tu pourrais m'appeler Charri ou Kata ? Moi je vais choisir Kata ! Quand, je pense qu'hier, je voulais me suicider ! Maintenant, j'ai envie de connaître du monde et vivre un tas d'aventure énormes ! Ouais moi aussi !! Un silence apparut, les deux amis se regardaient, et rigolèrent aux éclats comme des fous !

Liens :

-Asriel (Meilleur ami de Chara): Il s'entend super bien avec Chara depuis leur première rencontre et Asriel apprécie vraiment Poromon.

-Toriel (Maman d'Asriel): Toriel sera extrêmement maternelle avec Chara (ce qui ne lui déplaît pas), et Chara la considère comme la Maman la plus gentille au monde.

-Asgore (Papa d'Asriel): Asgore sera très ouvert avec Chara et auront des délires ensemble et même des activités (comme le jardinage par exemple) et Chara appréciera énormément Asgore et Asgore appréciera énormément Chara.

Digimon du Digisauveur

Image : [Validée] Chara et Hawkmon de futurs amis ! 19cd3110


Nom : Hawkmon
Surnom(s) : Zawky
Âge : 1 an (1999)

Signes particuliers : Le Hawkmon de Chara porte un collier en forme de cœur avec écrit dessus "Meilleur ami pour la vie !" (Le même que celui de Chara).

Caractère : Hawkmon est un peu comme Chara, c'est-à-dire enfantin mais mature également, il est très gentil mais peut s'emporter par la colère tout comme Chara, Hawkmon s'émerveille devant tout et n'importe quoi mais sauf que contrairement à Chara il est plus feignant qu'énergique.

Niveau de Digivolution : Disciple/Enfant
Ligne de Digivolution : Pururumon [Bébé/Bébé 1] -> Poromon [Entrainement/Bébé 2]-> Hawkmon [Disciple/Enfant] -> Aquilamon [Champion/Adulte] -> Sylphimon [Ultime/Parfait] -> Valkyrimon [Méga/Ultime]

Autres infos sur le Digimon : Pour le moment, on ignore pourquoi Goburimon voulait à tout prix tuer Hawkmon.


Dernière édition par Guardi-Kun le Dim 22 Jan 2017 - 10:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: [Validée] Chara et Hawkmon de futurs amis !   [Validée] Chara et Hawkmon de futurs amis ! Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:05
Tu l'as enfin sorti ! x') Ton histoire est génial parce que y a Asriel-sama la Likorne Majik.
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: [Validée] Chara et Hawkmon de futurs amis !   [Validée] Chara et Hawkmon de futurs amis ! Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 12:29
Oui enfin Licorne ! xDD OUI VIVE ASRIEL LA LIKORNE MAJIK !! :')
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Validée] Chara et Hawkmon de futurs amis !   [Validée] Chara et Hawkmon de futurs amis ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 14:37
C'est quoi tous ces gens en janvier ? En plus c'est un petit pervers :p

Allez, bonne fiche, je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: [Validée] Chara et Hawkmon de futurs amis !   [Validée] Chara et Hawkmon de futurs amis ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Validée] Chara et Hawkmon de futurs amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser