-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 23:22
Sera était parti de Digital City on ne sait pour quelle raison et Farrewell fut alerter par Ran mais avant de continuer plus remettons-nous dans le contexte (Oui, je sais j’suis un fdp) : Farrewell et Coronamon se firent attaquer par un sbire de Vamdemon et après un terrible combat le sbire s’enfuit. Cependant Vamdemon envoya encore quelques de ces sbires attaquait le lycée. Farrewell s’occupa d’un Bakemon, Sera de Jesaisplusquimon et une mystérieuse Tamer d’un Boogiemon. Après toutes ces aventures ns protagonistes rentrèrent chez eux pour se reposer. Cependant, Sera fut kidnappé par… le prof d’EPS ? M’enfin bref, il surpassa ses limites et réussi à utiliser la Shou Shinka pour battre le professeur qui s’était transformé en loup. Après un repos mérité une élue accompagné de ses digimons, deux Royal Knights, Dorumon et Hackmon. Les compagnons partirent alors dans le Digital World ou ils rencontrèrent le frère de Sera qui vouait une haine terrible à ce dernier. Après un combat contre le frère de Sera les amis allèrent dans une auberge pour y passer la nuit. Le lendemain Farrewell découvrit qu’un tournoi allait avoir lieu dans la Digital City il s’y inscrit sans se poser une seule question.

Ran avait donc alerté le jeune Tamer à la longue veste blanche de la disparition soudaine du Tamer bronzé. Farrewell s’apprêtait à partir à sa recherche quand il vit qu’il était de retour et qu’il s’était même inscrit au tournoi. Farrewell demanda alors à son ami aux cheveux dressé  s’il était prêt. Avant que Farrewell n’entendit pas la réponse de son ami car les bruits ‘épées se firent entendre. Le premier combat avait commencés et la foule faisait déjà beaucoup de bruits. Ce combat opposé unn Buraimon à un Butenmon. Le Buraimon enflamma son sabre pour attaquer le Butenmon qui se protégea grâce à son corps de Métal. Le samouraï a l’armure de métal sorti sa lance et s’écria alors « Nichirin No Mai ! » et sa lance s’enflamma pour attaquer son ennemi, ce dernier réussi à se protéger étant donné que le feu était son élément. Le Butenmon répliqua pour charger l’adversaire. Il s’écria ensuite « Gyoukou Issen ! » et attaqua son adversaire avec une charge lumineuse. Ce fut un terrible combat mais finalement le Butenmon en sorti victorieux ! Farrewell demanda alors à Sera quelle combat allait venir sans regarder l’écran géant pour se garder la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 19:42
(Légende: Sera / Chiwamon / Asamo / Skullpaildramon / Autres voix)

Sera était revenu à Digital City, afin de venir en aide à un homme et à son Digimon. Après avoir rencontré Asamo, Sera prit la décision de le battre seul et avec Chiwamon alors il décida de participer à un tournoi afin de devenir plus fort et tenter de s'amuser une dernière fois avec ses amis avant de partir. Sur l'écran géant, il y'avait déjà le premier combat du tournoi, ce combat opposait un Butenmon et un Buraimon. Sera s'empressait de les analyser. Alors Butenmon est un Digimon de niveau Ultime/Parfait, d'attibut Vaccin et ses attaques sont Nichirin no Mai et Gyoukou Issen. Pour le cas de Buraimon, il s'agit d'un Digimon de niveau Champion/Adulte, d'attribut Vaccin, son attaque est Tsubame Nimai Gaeshi et il est la pré-évolution de Butenmon ! Un Digimon de niveau Ultime/Parfait ? Fit Chiwamon à son partenaire. Oui, et il a l'air super fort. J'ai hâte de l'affronter ! Autrement Sera, tu penses que Farrewell en affrontant Butenmon, réussira à atteindre la Chou-Shinka ou il se fera battre ? Moi aussi, j'ai hâte de l'affronter Chiwamon ! Pour ce qui est du cas de Farrewell, nous verrons bien, mais je pense que oui ! Chiwamon avait l'air heureux d'entendre cela et Sera semblait l'être également. Sera Sonzai et Chiwamon sont demandés dans le ring !

Le garçon aux cheveux dressés et le Digimon chien montèrent sur le ring et leur adversaire était un Shellmon. Bonne chance à vous Sera et Chiwamon ! Bonne chance à toi aussi Shellmon ! Bonne chance à toi aussi Shellmon ! Chiwamon, Sera et Shellmon se baissèrent avec honneur, et le combat commença ! Sera ! Fait moi évoluer en Whitemon !



Sera activa l'Application's évolution et Chiwamon évolua en Whitemon ! Tu as l'air féroce Whitemon ! Merci mais tu vas me détester après ce combat malheureusement ! HYDRO PRESSURE ! Fit le Shellmon avec énergie et un énorme jet d'eau sorti de sa tête et se dirigea vers Whitemon mais le Digimon Loup esquiva l'attaque de façon aisée. Allez Shellmon, mets un peu plus de peps ! Après cette "provocation" qui était plus un encouragement à faire en sorte que Shellmon se donne à fond. Après cela Whitemon, se fit prendre par les tentacules de Shellmon. Je vais t'étouffer et gagner ! N'en sois pas si sur ! Sera monta sur la nuque de Shellmon et tira sa nuque avec violence ! OUILLE ! MAIS POURQUOI ? Je te l'avais bien dit ! Whitemon et moi sommes partenaires ! Que ce soit lui qui se bat ou moi, on gagne toujours ! Allez à toi, Whitemon ! Shellmon est moins pire que Géogreymon Black et en plus nous sommes devenus infiniment plus fort qu'avant ! Ouais ! Mais d'abord je vais le faire tourner en bourrique ! Whitemon esquiva toutes les attaques de Shellmon et ce dernier fut enragé. Allez finissons-en ! Aku-No-Reido ! Whitemon fit sortir de son pelage blanc, des épines de glaces qui gelèrent Shellmon de l'intérieur mais... Avant que Shellmon ne meurt de son propre froid, Whitemon termine le combat et utilise son Shining Stab, alors l'une de ses pattes avant fut prise d'une aura dorée formant un couteau et il poignarde Shellmon et ce dernier n'eut plus froid. Alors Whitemon fit un salto arrière et attérit devant Sera, et se retro-digivolva finalement en Chiwamon. Désolé Shellmon ! Fit le jeune Digimon canidé avec inquiétude. Pas besoin de t'excuser, Chiwamon et toi non plus Sera, je sais que tu allais t'excuser aussi. Ce combat était réellement épique et franchement vous irez loin, je vous le dis ! Et franchement vous êtes beaucoup plus sympa qu'Asamo et Skullpaildramon ! Et bien merci ! Et bien merci ! Firent le garçon au pendentif et le Digimon canidé, après cela, Sera, Chiwamon et Shellmon se serrèrent la main et se dirent au revoir, après être revenus dans la salle d'attente, Sera et Chiwamon dirent à Farrewell qu'ils ont gagné assez facilement quand tout à coup... Farrewell et Coronamon sont demandés sur le ring ! Avant que Farrewell et Coronamon n'aillent sur le ring, Sera et Chiwamon leur crient quelque chose. Farrewell, tu dois assurer car je veux te voir en finale ! Ouais toi aussi Coronamon ! Après leur avoir dit ça, Sera et Chiwamon souriaient et se firent un tope-là bien épique !


Dernière édition par Guardi-Kun le Dim 15 Jan 2017 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:02



Tu ne savais pas la raison pour laquelle Sera t'avais dit qu'il partait à la recherche de son frère alors qu'il était là sous vos yeux. Si s'éclipser quelques minutes suffisait à faire un voyage à travers le digimon, tu n'avais clairement pas besoin de prendre des vivres et tout pour parcourir le globe. Tu soupira d'un air ennuyé sans chercher à le dissimuler à tes partenaires. Contrariée, tu ne t'occupes plus tellement de ce qu'il se passe autour de toi. Les garçons avaient dit vouloir participer au tournoi, tu allais laisser faire puisque cela leur ferait un peu d'entraînement pour la suite. A cette pensée, un sourire crispé étira tes lèvres. Quelle suite, au juste ? Allais-tu être condamnée à subir le courroux du frère taré de Sera jusqu'à ce que quelqu'un décide de l'éliminer ? Oh que non. Famille ou pas, tu n'étais pas du genre à prendre des pincettes pour que tout le monde soit content. En effet, combien de morts innocentes faudrait-il pour que Sera ouvre les yeux sur la véritable nature de son frère ? La main qui passa dans ta chevelure en disait long sur tes pensées.

Sortant prendre l'air, tu te dirigeais vers le centre de la ville afin de faire le point. Tu avais l'impression que tu le faisais tout le temps depuis que tu connaissais les deux garçons. Il faut dire qu'ils avaient le chic pour te faire sortir de tes objectifs et tu avais l'impression d'être complètement invisible. En effet, tout tournait autour d'eux et tu les suivais comme le ferait un petit toutou gentil. Dieu que tu détestais cela… Regardant les vitrines des boutiques, tu ne pu t'empêcher de constater que tu avais un air morose. Cela ne te ressemblait pas et tu restas un moment à contempler ton reflet que tu ne reconnaissait pas. Au bout d'un moment tu te décides à entrer dans le bâtiment. Tu avais dis que tu regarderait le tournoi mais cela était inutile. Ils étaient assez grand pour se débrouiller seuls. Choisissant de prendre un peu de temps pour toi, tu préféras faire les boutiques en compagnie de tes digimons. La première étape était de te retaper un peu la coiffure. Cela faisait longtemps que tu n'était pas allée dans un salon de coiffure.

Sous le regard intéressé de tes partenaires, le digi-coiffeur s'occupa de donner à ta tignasse un nouveau souffle de vie. Nouvelle colo, nouvelle coupe, tu avais l'impression d'avoir rajeuner d'au moins dix ans simplement en ayant demander de couper tes cheveux et de les colorer en un rouge rosé. Bon maintenant tes vêtements faisant plus vieux que ton apparence physique aussi une petite séance de shopping serait une autre bonne idée. En faisant pour la première fois ce que tu souhaitais faire depuis  que tu avais rejoins Sera et Farewell, ta bonne humeur était revenue et un sourire éclatant illuminait enfin ton visage qui, il y encore quelques minutes, était refermé. Tu entrepris ensuite de te rendre dans une boutique de vêtements afin de voir si tu ne trouvais pas quelque chose de fashion sans toutefois être provoquant. En cherchant un peu tu trouva un chouette ensemble constitué d'une mini-jupe kaki, petit haut rouge et accompagné d'une mignonne petite veste. Afin de compléter ta nouvelle tenue tu optas pour une gravoche.


« - Tadam ! Fis-tu à tes digimons après l'avoir mise avec soin sur ta tête. Comment je suis ?
- Ouaw, ça… change. Répondis Dorumon l'air bluffé.
- T'es plus à l'aise comme ça, non ? Te demanda Hackmon tout aussi surpris que son comparse. Je veux dire, tu as l'air beaucoup plus rayonnante et girly comme ça qu'avant.
- Ouais, j'ai l'impression d'avoir rajeuni tout en gardant mon style ! »

Fort des constatations de tes digimons, tu ajustas encore la gravoche sur ta tête puis lorsque tu fus satisfaite tu passas en caisse. Une fois ta virée shopping finie – tu avais même pris une sacoche banane pour pouvoir y ranger certaines choses – tu repris le chemin du bâtiment qui abritait le tournoi. Ton regard se posa alors sur tes deux compagnons de voyage qui attendaient dans le lobby. Tu ne savais pas où ils en étaient mais tu les rejoignis non sans sourire avec amusement.

« - Rebonjour les garçons ! Dis-tu pleine d'entrain en te plantant devant eux, les mains derrière le dos d'un air espiègle. Comment vous me trouvez ? J'avoue que j'ai pas regardé comme je l'avais dis... Vous en êtes où dans le tournoi ? »

Tu n'avais aucune idée du temps que ton relooking avait bien pu prendre. Est-ce que pendant ton absence les garçons avaient été éliminés ? Tu ne savais pas trop mais tu ne t'en occupait pas. Depuis le début ils ne cessait de venir à bout des digimons qui leur voulaient du mal, cet état de fait ne devait pas être différent pour ce tournoi.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:04
Farrewell attendait son tour quand Sera lui fit signe que c’était le moment. Avant que le jeune Tamer aux yeux bleue étincelants monta sur le ring Ran revint cependant… elle a subis une grande transformation niveau physique. Coronamon s’exclama et demanda si c’était vraiment elle. Les deux compagnons montèrent sur le ring. Devant eux se trouvait un GrappuLeomon qui était près à en découdre. Le lion humanoïde salua ses deux adversaires et prit l’initiative d’attaquer. Ce fut un coup de poing très féroce que Coronamon se prit. Farrewell rattrapa son compagnon. Il riposta en insérant une carte dans son Digivice : « MUMMYMON : NECROPHOBIA » puis de mystérieux esprits apparurent et attaquèrent GrappuLeomon qui fut envahis par ses derniers. Farrewell ne lui laissa pas une seconde de répits et répliqua avec une autre carte : « DEATHMON : DEATH ARROW ! » Et une flèche de flammes noires attaqua GrappuLeomon. Coronamon envoya une flamme brulante sur son adversaire. Le vaillant lion se releva et répliqua avec une terrible attaque « Shishi Juhazan » C’est alors que ses poignés tournèrent encore et encore et il attaqua Farrewell au visage ce qui le propulsa en arrière. Un peu de sang coula de sa bouche. L’humain à la grande veste blanche fit évoluer son partenaire en Firamon. Ce dernier s’envola et prit de l’élan dans le but de brûler ses adversaires avec ses ailes de feu tel un Phoenix. Ce fut une tentative raté car le Leomon adverse évita sans trop de problèmes. Le vaillant Lion enchaîna avec une puissante attaque « Shishi Senpukyaku ! » Une étrange énergie de couleur blanche entoura le pied du Lion et attaqua Firamon qui se prit les coups de plein fouet. Malgré les féroces attaques le lion de feu resta debout. Firamon fonça sur GrappuLeomon pour le mordre avec ses crocs de flammes. Après un échange égal à égal de coups entre les deux lions, Firamon fit battu.



Cependant, Farrewel l ne put admettre d’avoir laissé son ami se faire battre de la sorte. Une étrange énergie bleutée l’entoure alors. Il prit son D-Arc et lui insuffla un maximum d’énergie jusqu’à ce qu’une lueur entoure Firamon. Une sorte d’explosion se fit sentir et Firamon avait évolué. Il était maintenant devenu Flaremon ! Flaremon se concentra et rouvrit rapidement les yeux « Gurenjouha ! » Une vague d’énergie enflammait s’empara du ring et fonça sur Leomon pour lui faire un maximum de dégâts ! Farrewell et son fidèle ami gagnèrent alors le combat ! Ils descendirent du ring et partirent en direction de leurs compagnons. « Alors, c’était comment ? » demanda fièrement Coronamon qui avait régressé.
Revenir en haut Aller en bas
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Le tournoi empoisonnée   Le tournoi Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:18
Après avoir vaincu le mystérieux individu sous forme brumeuse Vivy et Xi-chan c'était évanouie de fatigue perdue dans ce monde brumeux mais, un mystérieux homme en capuchauné noir les ramena a digital city plus précisément devant le bâtiment ou a lieu le tournoi de digital city mais, nos deux héros était toujours dans les pommes juste au moment où un inconnu les remarqua et commença a les réveiller à commencer par Vivy.

Inconnu: Hé réveillle toi hé réveille toi hé RÉVEILLE TOI!!!
Vivy: C'EST BON JE SUIS RÉVEILLER ALORS ARRÊTE DE PARLER PUTAIN!!!
Inconnu: Excuse moi tu va bien ?
Vivy: Bien sur que j'vais bien tu crois quoi hein ?!
Inconnu: Mais calmé vous je vous et rien fait ?!
Vivy: Si vous m'avais réveiller alors que j'avais pas envie !
Inconnu: Et bin vous savais quoi démerder vous ok ciao!
Vivy: Putain fait chier quoi!

Après cette drôle de discute Vivy ramassa parterre un prospectus sur le tournoi qui a lieux aujourd'hui.

Vivy: Qu'est-ce-que ce truc un tournoi ? Ça aller intéressent sa nous ferra un peux oublié le début de cette journée je suis sûr qu'il y aura plein de pigeon là-bas héhéhé. Alors où ça se trouve ?

Après avoir lus sur le prospectus le lieu du tournoi il remarqua qu'il étais déjà par là, par ça plus grande surprise de Vivy par l'expression suivant.  

Vivy: Ok
Le tournoi Ebd
Vivy: Bon  bin y a plus qu'à réveiller la marmotte.

Vivy ce leva et prenna une grande bouffer d'air et cria.

Vivy: XI-CHAN ON SE RÉVEILLE LA DEDANT!!!
Xi-chan: HAAAAAAAA!!!!!
Vivy: Allé la marmotte on se réveille.
Xi-chan: Putain t'ai sérieux la ?
Vivy: Bin oui pourquoi ? Vient on va allez voir d'autre digimon se battre pour voir ce que ça vaut.
Xi-chan: T'ai sérieux la.
Vivy: Bin toujours oui...

Xi-chan: Mec on se fait attaquer par un gars chelou dans un monde ou on vois de la brume appert de vue et toi tu veux allez voir ce qu'il semblerai être une tournoi de digimon ?!

Vivy: Bin oui ça va être sympa.
Xi-chan: On va dire que tu ma écouter et qu'on ses mis d'accord pour il y aller moi j'ai qu'une envie c'est me détendre allez let's go.
Vivy: Oooook  bon bin on y'va.

Après s'être décider de rentrée dans le bâtiment où à lieux le tournoi, nos deux héros commença à s'installer et à profiter du tournoi et des combat palpitent qui les attend.

Vivy: mggh.
Xi-chan: Qu'est-ce-qui à ?
Vivy: Non rien ça va ça va je vais au toilette.
Xi-chan: Ok revient vite.
Vivy: Oui oui.

Vivy courra vère les toilettes lorsqu'il rentra dans les toillettes il commença à cracher du sang. Il regarde sous son t-shirt et remarqua que il avait un gros bleu au niveau du ventre.

Vivy: Putain c'est quoi se délire putain kof kof.
L'homme en capuchonné noir: c'est le poison qui se propage en toi.
Vivy: T'ai qui toi kof kof ?
L'homme en capuchonné noir: C'est pas le moments de se posez des question prend se papier avec toi il te mènera a l'infirmerie.
Vivy: Pourquoi je suis empoisonné qui c'est qui m'a fait ça ?
L'homme en capuchonné noir: Le type que vous avez affronter toi et Xi-chan lorsqu'il ta donnée un coup de poing dans le ventre tu te souvien.
Vivy: L'enfoiré.
L'homme en capuchonné: Va vite voir le docteur toute suite.
Vivy: Bon j'ai pas le choix bon ok merci.

Vivy commença à courir vère l'infirmerie pour que le docteur le soigne du poison.

Vivy: ''Il faut que je me bouge'' kof kof.

Vivy courra encore et encore mais il commença à se fatiguer et n'avais plus de force pour courir.

Vivy: ''Putain si je meurs ici qui va prendre soin de Xi-chan''kof kof Xi Xi-chan kof.

Vivy fatiguer s'écroula parterre et s'évanouis a en prononça c'est dernier mot.

Vivy: Xi-chan protéger Xi-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 23:00
(Legende: Sera / Chiwamon / Asamo / Skullpaildramon / Le maître / Autres voix / Hiruko / Mitemon)

Sera et Chiwamon étaient dans la salle d'attente, Sera partageait son Pop-Corn avec Chiwamon qui avait acheté des Hot-Dogs.

-Sera ? Pourquoi on appelle cela des Hot-Dogs et pas des Hot-Chiwamons ?

-Chiwamon, Tu n'es pas sérieux ?

-Oui pourquoi ? Elle est conne ma question ?

-Non t'inquiète, je ne sais pas pourquoi moi non plus haha !

-On est deux ! Héhé !

-J'ai besoin d'aller aux toilettes, je reviens !

-Ok, je t'attends !

Sera marchait en direction des toilettes afin de se laver le visage mais il vit le même homme que la dernière fois, il était encore évanoui, et Sera était inquiet et légèrement en colère. Il se dépêcha de prendre l'homme sur son dos, le jeune homme au pendentif et aux yeux de givres se rua vers l'hopital le plus proche, et au bout d'un petit moment grâce à l'endurance du jeune homme aux yeux de givres et au pendentif, ce dernier arriva à l'hopital de Digital City.

-Pfiou, j'y suis enfin !

Sera entra dans l'hôpital, et informa la récéption que l'homme n'allait pas bien et il fut immédiatement, amené dans une chambre d'hôpital mais Sera avait récupéré un papier qui était tombé de la poche de l'homme, il lit ceci: "Poison de niveau jaune, état neutre".

-Du poison ?! Il est empoisonné ?

-Oui d'après ce qui est marqué.

Un silence se fit sentir quand tout à coup...



-Du poison ? Laissez faire Hiruko le danseur expert en poison et en antidote !

Le garçon qui était rentré était un gamin de huit piges environ, il s'appelait Hiruko, et était un danseur ainsi qu'un expert en poison et en antidote d'après ce qu'il disait. Ce garçon avait les cheveux et les yeux violets, un T-shirt blanc avec les manches violettes avec écrit dessus "Venom Dance !", il avait également un short bleu, et il avait l'air de bonne humeur. Hiruko était un accompagné d'un petit Digimon du nom de Mitemon qui était un petit moustique violet sans nez pointu, il avait quatre pattes et il avait un air mignon.

-Tu es Sera n'est-ce pas ? Moi c'est Hiruko ! Fit l'enfant en s'adressant au garçon au pendentif et aux yeux de givres, en ayant un regard brillant et admiratif.

-Et bien oui c'est moi ! Ravi de te connaître Hiruko !

-Ton Geogreymon's Power était impressionnant !

-MITEMON TAIS-TOI !

-Hé mais en fait la voix enfantine c'était toi Hiruko ? Et ton Digimon est la pré-évolution de Moustimon ?

-Et bien... Oui héhé ! Tu m'as percé à jour. Désolé de vous avoir attaqué toi et Chiwamon. Excuse-toi aussi Mitemon !

-Oui je suis désolé moi aussi !

-C'est pas grave, c'est du passé tout ça ! Maintenant notre problème est cet homme empoisonné !

-J'y venais ! Ce poison n'est pas le pire, on a toujours un antidote contre ce poison de catégorie neutre au niveau jaune. Mitemon sort moi l'antidote Jaune B !

-Oui Hiruko !

-Merci Mitemon ! Tiens Sera, fait lui avaler cet antidote.

Sera fit avaler l'antidote à l'homme empoisonné se tenant sur lit, et Sera dit qu'il allait rester à son chevet.

-Je vais rester à son chevet ! Toi tu as un tournoi à gagner, si jamais il s'échappe, je te préviens ok ?

-Ok, je te donne mon numéro !

-Tiens prend le mien !

-Je compte sur toi ! Hiruko !

-T'inquiète tu peux compter sur moi et Mitemon !

Après avoir dit au revoir à Hiruko et aux médecins, Sera se dirigea vers le tournoi et quelqu'un interpella Sera. (Fin de la musique si jamais.)

-Hé toi, je sais que tu veux aller voir Asamo pour l'affronter, mais il ne laisse rentrer que les génocidaires ou les loups-garous. Il te faudra un déguisement.

La personne qui interpellait Sera était un Babamon qui s'occupait d'une boutique de déguisement.

-Oui, il me faudra un déguisement.

-Bien suis-moi, j'ai le déguisement parfait...

-Je vous fait confiance !

-Tu as un D-Arc ?! Cela sera encore plus facile de te donner ce costume !

Sera avait reçu une application du nom de "Higamine's Disguise".

-Higamine ? Qui est-ce ? Asamo en avait parlé une fois, qui est ce garçon instable et malsain qui prévoyait une extermination de tout le monde ?

-Je vais te raconter une histoire... Alors, Higamine était un garçon docile et solitaire, il était timide et n'avait aucun ami. Ce garçon n'avait qu'une chose à laquelle il tenait de tout son cœur et de toute son âme, il s'agissait de sa mère et de son père. Mais un jour... La mère du garçon mourut... Le garçon était si dévasté qu'il en pleurait nuit et jour. Son père faisait de son mieux pour que son fils soit heureux mais Higamine n'en avait plus rien à faire, il ne ressentait plus rien. Mais cela n'empêchait pas Higamine d'aller à l'école normalement. Ce dernier, était vraiment détesté à l'école, il recevait de nombreuses insultes et critiques comme... "Regardez ses cheveux gris ! On dirait un vieux !" ou bien "J'ai baisé ta mère une fois ! Ah non ! LES CADAVRES NE BAISENT PAS !! HAHAHAHAHA !" Higamine pleurait de plus en plus mais il apprit des choses... Comme par exemple, provoquer un génocide serait vider le monde d'imbéciles... Alors le jeune garçon chercha énormément de mots malsain comme génocide, meurtre, débarrasser, inutile ou suicide par exemple. Alors dans son envie de meurtre et sa mélancolie, Higamine eut les yeux rouges. Au bout de tout cela... Le père de Higamine, Yagami Doku ou comme tu l'appelles "Monsieur Doku" ne réussi jamais à arrêter son fils...

-Il a commis un meutre ?!

-Non, Higamine n'en pouvait plus de la vie, alors il espéra qu'en se suicidant il trouvera un moyen de ressusciter lui et sa mère, provoquer un génocide et enfin avoir le pouvoir, car maintenant Higamine était devenu Mégalomane et Méchant. Alors Higamine s'enferma dans sa chambre et se dit "JE VAIS ENFIN CREVER ET J'ESPÈRE QUE JE RÉUSSIRAI À AVOIR LE POUVOIR DANS CE MONDE DE MERDE !" et le garçon se poignarda... Yagami Doku, son père, enterra son fils dans le jardin et réussi à avoir une tombe pour son fils, mais personne ne vint au deuil car personne à part ses parents n'aimait Higamine... Depuis ce jour, Yagami Doku ne rouvrit plus jamais la porte de la chambre de Higamine...

-Son histoire est horrible... J'aurai tellement aimé l'aider...

-Mais la vie continue...

-Et oui, merci pour le déguisement et l'histoire !

-Je t'en pris ! Allez file ton tournoi t'attends !

-Oui, j'y vais merci !

Sera retourna au tournoi et il s'arrêta devant le bâtiment où à lieu le tournoi, et il utilisa l'application "Higamine's Disguise", Sera avait à ce moment un couteau à son autre main, les yeux rouges, des cheveux gris, un pull rouge, un short beige et des "Puma" rouges.

-Je vais faire peur à Chiwamon héhé.

Sera se mit devant Chiwamon et hurla de façon terrifiante !

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

-Hey ! Déstresse c'est moi Sera ! Higamine's Disguise disactivated !

-Ah ouf ! T'as vu notre prochain combat est contre un Armormon !


-Ah ouais ? Et bien, je vais l'analyser ! Alors... Armormon, Digimon Virus, de niveau Ultime/Parfait, ses attaques sont Justice Strike et Surprise Attack !

-On va gérer ! Comme d'hab quoi !

-Yeah !

Sera se dirigea vers Ran et lui dit ceci:

-Ran, j'ai oublié de te donner mon avis sur ta tenue, et je la trouve superbe ! Elle te change vraiment, j'adore ! Fit le garçon aux yeux de givres avec un grand sourire. Ensuite Chiwamon alla vers Sera et lui demanda de dabber.

-Tu veux un dab et bien le voilà !

A ce moment-ci, Chiwamon et tout les Digimon dans le batiment regardaient Sera avec admiration en ayant les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 15:19
Farrewell avait fini son combat et parti se reposer. Il entendit de mystérieux bruits venant de l'extérieur du bâtiment. Il s'empressa d'y aller avant que le combat de Sera ne commence pour y assister. Il était donc juste devant le bâtiment ou se déroulait le tournoi et vit un mystérieux Digimon à terre qui était blésses de tous les côtés. Le sang coulait comme pas possible et des égratinures recouvrait son corps. Farrewell le porta malgré le fait que le digimon tigre était assez lourd. Il avait deux très grandes dents pointus, une sorte d'armure de ferraille. La ou il n'y avait pas d'armure une épaisse fourrure grisâtre. Farrewell l'amena dans les vestiaires du Tournoi. Quand il le posa il toucha sans le faire exprès sa fourure. Le jeune Tamer à la cravate rayée eu un mystérieux flashback... Des larmes coulèrent alors de ses yeux. Coronamon se demanda alors ce qui'l se passe. Farrewell ne répondit que "Rien". Le mystérieux Digimon se leva alors. "Hein ?! Saber ?! Bancho ?!" Le lion demanda aux deux compagnons  ou ils étaient et Coronamon lui expliqua toutes l'hitoire. Le lion semblait s'appeler DinoTigermon. Dino pour faire court ! Il s'apprêtait à s'en aller quand Farrewell l'en empêcha" J'ai vu.. Ton histoire, à toi et tes amis..." Dino s'arrêta sur le champ et demanda à l'humain d'un air menaçant " Pourrais-tu oublier ça ?" Farrewell le regarda dans les yeux. "Je veux t'aider !" Coronamon ne comprenait pas ce qu'il se passait actuellement et s'écria alors " Stop ! Explique-moi ce qu'il se passe !" Le tamer à la chemise noir se tourna vers son compagnon et lui expliqua ce l'avait vu. Coronamon resta bouche bée. "Je...je...Je vais moi aussi t'aider Dino !" "Je refuse." "Dino.. Attendons-nous qu'un ami ait finis ce qu'il ai à faire et après on parlera ! Tu en profiteras pour te soigner,ok ?" "Grr.. Ok !"Dino et les deux compagnons l'emmenèrent à l'infirmerie du tournoi. Après que le digimon Tigre fut soigner.Ils s'assièrent dans les gradins et observèrent le combat de Sera pour ensuite lui parler de tout ce qui vient de se passer...Farrewell plongea dans une profonde réflexion sur ce qu'il avait vue mais il se secoua la tête et observa le combat de son ami.


Dernière édition par Farrewell le Jeu 26 Jan 2017 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 22:42
Vivy c'était évanoui à cause du poison qui était en lui juste après Vivy se retrouva dans un endroit sombre et mystérieux il cligna les yeux et se retrouva devant l'orphelinat ou il a était recueilli. Vivy ne sais rien de sais parent ni de comment il sais retrouver dans l'orphelinat et encore dans sa tête c'est souvenir sont flou mais, il remarqua a l'entrée une étrange lumière. Après que la lumière disparut Vivy avait remarquer un bébé dans un panier la directrice de l'orphenilat ouvra la porte et récupéra le panier avec le bébé à l'intérieur. Vivy à ce moment-là se posa alors plein de questions, est que le bébé a l'intérieur était Vivy ou étais quelqu'un qui connaissez beaucoup de questions sans réponse. Vivy repris conscience et entendis des voix celle de celui qu'il la sauvé peut-être ? Vivy n'ouvra pas les yeux toutes suites il ne voulait pas se faire remarquer davantage ou même fréquenter sais sauveur il décida d'attendre le bon moment pour pouvoir se barrer discretos. Leur sauveur partir boire un ptit' coup à la cafétéria Vivy profita de ce moment pour ouvrir les yeux et préparer son départ avant qu'il arrive Vivy récupéra c'est affaire dans le placard de ça chambre ainsi que sont digivice. Vivy ne pouvais partir par l'entrée il se ferait prendre a coût sur Vivy n'avait plus d'idée.

Vivy: Putain il me reste que la fenêtre pour me barrer mais c'est trop haut fait chier.
???: Saute.
Vivy: Hein qui parle ?
???: Discute pas saute!
Vivy: Bon j'ai pas le choix comme on dit ''Qui vivra verra''.

Vivy sauta par feunêtre et tomba dans un buisson qui cacher un matelas gonflable

Vivy: Bon il semblerait que personne ne ma remarquer bon je suis où ? Un hôpital putain j'ai bien fait de me barrer il m'aurait pas laissé partir bon ou se trouve le bâtiment du tournoi pour que je puis retrouver Xi-chan ? mmmh par là.

Vivy commença a courir ne sachent pas ou il allez mais bizarrement il savait où il aller pendant se temps Xi-chan étais tranquillement en train de regarder le tournoi et décida d'aller se prendre un truc a mangé il commença donc affaire la queue pour se prendre un hot dog

Xi-chan: Fait chier cette queue et trop long "!" J'ai une idée.

Xi-chan se faufila entraver les autres client commença à voler tous ce qu'il voier par accident il avait voler un magasin de boku no magna s'en faire exprès.

Xi-chan: C'est quoi ce truc ? Je me suis emballer je crois.
Inconnu: Attraper le c'est lui qui à voler nos affaire!!!

Xi-chan se fessa poursuivre par les clients qui voulez récupérer leur affaires Xi-chan commença à courir a toute allure comme il le pouvait.

Xi-chan: VIVY T'AI OU QUAND ON A BESOIN DE TOI!!!
Vivy: Atchoum a on parle de moi enfin je crois ? Bon il semblerait que je sois arriver

Vivy Commença à fouiller le bâtiment à la rechercher de Xi-chan. Xi-chan semblait avoir réussi a semer la meute enragée de client amis continua de courir pour être sur Vivy commença a courir pour retrouver Xi-chan. Vivy et Xi-chan se percuta au détour de couloir.

Xi-chan & Vivy: T'étais où je te chercher partout!
Xi-chan: Bon pas le temps de parler il faut se cacher par la

Xi-chan et Vivy se cacha dans une petit salle de commande qui semblait être les caméras du tournoi.(fin de music)

Xi-chan: C'est cool ici on va pouvoir regarder le tournoi tranquillement.
Vivy: Ouais mais ma question c'est. Ta encore volée des trucs hein ?
Xi-chan: Oui mais toi t'étais ou toi ?
Vivy: J'étais en train de mourir puis on ma emmenée a l'hôpital.
Xi-chan: Rien d'y habituelle quoi ?
Vivy: Ouais ses ça bon on se regarde ce tournoi ou quoi alors j'ai raté quoi ?
Xi-chan: Oh rien de bien intéressent un combat va commencer.
Vivy: Sera bizarre ça me dis quelque chose.
Xi-chan: De quoi ?
Vivy: Nan rien du tout aller fait péter les hot dog.
Xi-chan: J'ai chopé un magasin aussi.
Vivy: Est ses quoi ?
Xi-chan: Boku no magna ?
Vivy: Fait voir.
Xi-chan: Tien.
Vivy: A ouais sais sais bizarre non ?
Xi-chan: Ouais très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:05
La dernière fois, Sera a amené un homme qu'il avait déjà sauvé à l'hôpital. En cet endroit, il fit la rencontre de Hiruko, un digisauveur comme lui qui est passionné de danse et est un expert en poison et en antidote. Après que Hiruko ait promis à Sera qu'il peut compter sur lui pour veiller sur l'homme empoisonné, Sera s'en alla, et profita de récupérer un déguisement de Higamine à Babamon qui lui raconta une histoire à propos de Higamine, après avoir écouté cette histoire et ait apprit comme entrer dans le palais de Lilithmon, il s'en alla en remerciant le Digimon âgé, avant d'aller au tournoi, et il profita de faire peur à Chiwamon son partenaire, complimenter la tenue de Ran son amie et de faire un DAB majestueux !

Le prochain combat de Sera allait commencer, son adversaire était un Armormon, mais certains l'appelaient Assaultmon. Alors Sera et son fidèle compagnon Chiwamon montèrent sur le ring et rencontrèrent leur adversaire. L'adversaire du Digimon Chien et du garçon aux yeux de givres saluèrent ces derniers, et Sera ainsi que Chiwamon firent de même. Le combat avait commencé ! Chiwamon regardait Sera dans les yeux avec un air sérieux et rempli de motivation. A ce moment-ci le garçon aux yeux de givres comprit ce qu'il devait faire, depuis un moment lui et son partenaire étaient devenus si proches qu'ils communiquaient avec un regard et on croyait qu'ils communiquaient par la pensée.

-Application's Super Evolution !

Après, Chiwamon évolua en Whitemon puis ce dernier évolua en JagerWhitemon ! JagerWhitemon était un Loup-Garou avec le poil blanc, les yeux rouges. Il avait de longues griffes dorées aux pattes avants, un short en jean entouré d'un ceinture, il avait une musculature très développée mais pas ultra baraque, il avait les muscles bien développés pour faire affreusement mal à ses adversaires, courir très vite mais pas pour lui garantir la meilleure défense, il s'en fichait pas mal de cela car il était si fort et rapide qu'il pouvait terrasser ses adversaire sans se protéger. En clair sa méthode de défense est l'attaque, la vitesse ainsi que l'esquive. Mais une fois la transformation fini il hurla à la lune.

-Yeah ! Tu es toujours aussi beau gosse à ce que je vois !
-Toi aussi, tu es toujours aussi splendide, Sera-Kun !

Assaultmon n'avait pas compris ce qu'il se passait, mais il s'en fichait, il utilisa sa technique ultime pour se débarrasser au plus vite de Jagerwhitemon.

-JUSTICE STRIKE !

Mais son attaque ne toucha pas JagerWhitemon car ce dernier disparut du champ de vision de Assaultmon. Mais JagerWhitemon réapparut derrière Assaultmon. Et le pris par les épaules.

-QUOI ?!
-Rote Augen !

Rote Augen est la technique de JagerWhitemon la plus terrifiante, lorsque JagerWhitemon utilise cette technique, ses yeux deviennent entièrement rouges, il n'y a plus de pupille et plus de lueurs et cela permet de paralyser son adversaire. Assaultmon fût paralysé.

-MERDE ! JE NE PEUX PLUS BOUGER !
-Ce combat aura été sympa ! HIDOI NOROI !

A ce moment, JagerWhitemon fût entouré d'un aura violette et il fonça dans son adversaire à toute vitesse accompagné de multiples silhouettes de loup et de renards. Et il trancha son adversaire en rentrant dedans.


-JagerWhitemon... Je... Te...
-Attend ! On va te soigner ! Application of Heal !
-Et bien... Sera et JagerWhitemon... Franchement, vous êtes d'une bonté et d'une force... Merci pour ce combat.

Le Loup-Garou aux yeux rouges, le garçon aux yeux de givres et Assautmon se saluèrent et quittèrent le ring. Une fois que Sera et JagerWhitemon arrivèrent dans la salle d'attente...

-Mmmh...
-Qu'y a-t-il JagerWhitemon ?
-Je ne me suis pas retransformé en Chiwamon... C'est étrange...
-Maintenant que tu le dis...

Sera et son compagnon avaient alors remarqué que quelque chose n'allait pas, mais quoi ? Alors Sera sentit son D-Arc vibrer.

-Oh mon Dieu...
-Qu'est-ce qu'il y'a Sera ?
-J'ai reçu un message de mes parents me disant: "Sera viens nous sauver ! Nous sommes au courant pour Asamo !"
-Oh... Mon... Dieu.

Quelques secondes après, Sera reçut un autre message disant ceci: "Tu as l'opportunité de sauver tes parents, es-tu prêt, Sera ?"

-Sera... ?
-Oui JagerWhitemon ?
-On le tente ?
-Bien sur qu'on tente ! Ce sont mes parents quand même !

Sera cliqua sur "Oui" et un autre message apparut qui disait ceci: "Active le déguisement de Higamine, et JagerWhitemon et toi, vous téléporterez où se trouvent vos parents" et le garçon aux cheveux dressés appuya à nouveau sur Oui. Higamine changea sa tenue et les deux amis se téléportèrent.



Une fois arrivés, Sera qui était déguisé en Higamine et JagerWhitemon furent pris !

-ALERTE INTRUS !

Une voix plutôt grave se fit entendre.

-Laissez-moi faire, c'est moi la bête la plus puissante ici.

Il s'agissait du Prof d'EPS de Sera, ce dernier avait changé, il avait des cicatrices au dos comme s'il avait été foutté, un collier de piques au cou. Et comme vêtement il n'avait qu'un pantalon gris.

-Oh non encore, lui ?!
-Héhé... Je suis devenu encore plus dangereux et sauvage maintenant. Et maintenant, Sera et JagerWhitemon, vous allez crever !
-Putain... (Mais c'est affreux... Je ne sais pas qui est son maître mais il l'a totalement changé, c'est effrayant...)

Le prof d'EPS, cette fois se transformit en Loup-Garou réellement effrayant, il avait l'air encore plus féroce qu'avant... Mais JagerWhitemon se mit devant Sera.

-Sera... File retrouver tes parents, je m'occupe de lui.
-Bien ! Bonne chance JagerWhitemon !

Sera était parti retrouver ses parents qui étaient retenus prisonniers, il croisa évidemment plusieurs de ces Loups-Garous corrompus, mais il les terrassa très facilement, avec un coup de poing ou un coup de pied dans les parties génitales. Sera continuait de courir afin de retrouver ses parents mais le combat entre le prof et JagerWhitemon faisait rage mais on pensait qu'il allait avoir aucun gagnant, mais finalement... Sera retrouva ses parents. A ce moment-ci, il pleura. (Fin de la musique).



-Sera ! Mon fiston !
-Mon canard en sucre !
-Maman... Papa... VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUÉ !

Ensuite, Sera et ses parents se firent un câlin en pleurant. A ce moment-ci JagerWhitemon gagna le combat.

-ENFLURE ! TU ME LE PAIERAS ! MAÎTRE ASAMO ET MA SUBLIME MAÎTRESSE LILITHMON T'AURONT !
-Vas-y, tais-toi !

JagerWhitemon donna un coup de pied au prof et ce dernier parti en couinant comme un petit chien. JagerWhitemon redevint Chiwamon et se rua vers Sera, et il le trouva avec ses parents.

-Sera ! Tu l'as fait !
-Cindy... Tu parles ?!
-Non, lui c'est pas Cindy-Chan ! Lui c'est Chiwamon, mon ami !
-Viens par là Chiwamon qu'on te serre dans nos bras aussi !
Oui !

Après ce câlin, Sera rentra avec ses parents dans sa maison en Suisse et ses parents lui donnèrent quelque chose.

-U-Une épée ?!
-Oui, je sais que tu dois retourner dans le Digital World pour tenter de faire en sorte qu'Asamo retrouve la raison alors ton père et moi avons pensé de te donner cette épée ! Nous savons que tu l'utiliseras à bonne escient.
-Je ne vous décevrai pas !
-Agis comme ce que tu agis d'habitude, partenaire !
-Yeah Chiwamon !
-Si jamais, Sera... Pas besoin de t'inquiéter, on va aller au Japon te rejoindre comme ça quand tu reviendras, et si Asamo revient aussi, on sera là pour vous !
-D'accord, à plus Papa et à plus Maman ! On y va Chiwamon !
-Let's go !

Après cela, Sera et Chiwamon se téléportèrent en faisant au revoir aux parents de Sera et ils se retrouvèrent à la salle d'attente du tournoi. Sera et Chiwamon se regardèrent et se dirent qu'ils doivent gagner le tournoi et battre Asamo ! (Fin de la musique).


Dernière édition par Guardi-Kun le Mar 21 Fév 2017 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:22
Un sourire illumina ton visage lorsque tu compris que ton changement de look faisait sensation auprès de tes amis. Un vigile vint chercher tes amis par la suite car le tournoi était sur le point de recommencer. Farewell s'était éclipsé un instant mais était revenu assez vite afin d'aller combattre. Il n'eut aucun problèmes pour gagner et fut bientôt talonné par Sera et Chiwamon. Ces derniers avaient glané beaucoup de puissance dernièrement et tu te demandais jusqu'où cela allait aller. Le combat terminé, tout ce passa super vite et tu ne compris pas tellement ce qu'il s'était passé. En effet, Sera et Chiwamon a peine revenu disparurent encore, te laissant seule en compagnie de Farewell et tes partenaires.

"- Mais où disparaît-il comme ça ? demande-tu en mettant les poings sur les hanches d'un air agaçé. C'est énervant à la fin !"

Ces disparitions commençaient sérieusement à t'irriter. On dirait que tout les événements tournent autour de ton camarade humain et tu avais l'impression d'être inutile. Comment se fait-il que tout ce qu'il se passait autour de vous était lié à Sera et Chiwamon ? A croire qu'il était le seul dans le groupe alors que vous étiez bien plus.

"- Je sors, Farewell. dis-tu d'un air buté en prenant le chemin de la sortie. Pas besoin de m'attendre t'façon je compte pas regarder davantage."

Non mais que c'était énervant. Tu appréciais tes compagnons mais encore une fois tu avais l'impression d'être transparente. A croire que tu ne pouvais pas les aider alors que tu avais quant même de quoi détruire le digimonde... En parlant de détruire le digimonde, ton digivice commença à biper sans raisons particulières.

"- Qu'est-ce que..."

Sortant ton appareil électronique, ton regard reste fixé dessus alors que tu prend un air incrédule. Lui ? Ici ? Ainsi il avait bel et bien déjà été dans le monde digital... Hackmon et Dorumon avaient le regard braqué sur toi et ils comprirent très vite que quelque chose te contrariait en plus de la situation actuellement concernant les disparations incessantes de Sera et ton digimon.

"- Quelque chose ne va pas ? s'enquit Dorumon en te regardant sérieusement.
- Oui. réponds-tu d'un ton assez énervé. Il s'avère que mon très cher Joshua est dans les parages.
- Comment ça se fait ? fis Hackmon d'un air ahuri. Il serait un élu aussi ?
- Élu de quoi ? railles-tu d'un ton moqueur. Si il est comme nous il ne le mérite probablement pas. Il ne s'occupe que de lui. Il n'aurait jamais comme idée de sauver le digimonde."

Tes digimons baissèrent la tête, penauds. Après tout, ils avaient déjà croisé la personne et ils avaient très bien compris quel genre de manipulateur Joshua pouvait être... Si c'était un digisauveur, inutile de dire que celui qui choisit les Elus avait dû se cogner la tête sévèrement. Quoi qu'il en soit savoir que cet énergumène était dans le coin avait de quoi éveiller ta curiosité. Voyant une bonne opportunité à faire comme tes amis humains, tu décidas de partir de ton côté. De toutes façons personne ne se soucierait de te savoir partie, autant donc aller jeter un coup d'oeil sur ce que pouvait bien fabriquer ton demi-frère dans le monde digital. Mais alors que tu marchais, un détail attira ton attention... Une espèce de calamar arborant des tentacules rayées en noire et blanc passa dans un coin de la rue où tu te trouvais.

"- Hein ?"

Cela ne dura que quelques secondes ce qui aurait pu être ton imagination. Aussi tu ne t'en occupas pas tellement. Quoique... Tu ressentis un malaise qui te poussas à prendre tes jambes à ton coup afin d'aller voir si cela avait été vraiment ton imagination. Alors que tu tournais à l'angle de la ruelle, tu te retrouvas nez-à-nez avec la fameuse créature...
Spoiler:
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 14:29
Farrewell observa avec attention le combat de son ami aux cheveux en pique. Après le combat terminé, Farrewell accompagné de Coronamon et DinoTigermon se rendirent près de Sera pour leur expliquer ce qu'ils avaient vue." Sera... Je te présente DinoTigermon...Dino pour faire court." "Farrewell... Tu vas lui expliquer ?"  "... Eh bien laisse moi expliquer l'histoire" Dino se mit à trembler un peu et s'apprêtait donc à parler de "l'histoire". Tout avait commencé quand un groupe d'amis et moi étaient "gardien" de la forêt près de Digital City. Notre groupe était composé de Clockmon, SaberLeomon,BanchoLeomon et moi. Pendant l'une de nos nombreuses vadrouilles, nous avions trouvé une femme humaine endormis. Nous l'avions ammener dans notre maison et on s'était occupés d'elle. Nous sympathisèrent rapidement avec cette humaine. Sans m'en rendre compte je tomba amoureux d'elle ce qui était réciproque. Nous restions souvent ensemble et au bout d'un moment certaines de mes donnés avait intégrer le corps de l'humaine. Elle tomba quelques semaines plus tard enceinte. Deux enfants étaient née... C'était vous Farrewell et Coronamon... L'humaine nommé Nirua étions les êtres les plus heureux du monde. Mais certain Digimons de l'armée de Vamdemon décidèrent d'attaquer la forêt. Nirua se fit toucher mortellement.



"S'il te plaît prends les enfants... Fuis...Protège-les... Je veux qu'ils aient une vie heureuse. Fais le pour moi. " A ce moment là, je me suis senti comme... brisé... Mon amante, mes amis venaient tous de périr devant mes yeux... Je ne pouvais rien faire. Je pris alors les enfants et je m'enfuis. Je parti là ou personne ne pourraient ne serait-ce que m'apercevoir. J'utilisa mes dernières forces pour envoyer mes enfants dans le monde humain. J'avais envoyer Coronamon dans un digivice et Farrewell dans un orphelinat. Je m'assura que vous vous croiserez. Cependant le fait que nous sommes liés par sang et données ont fait que tu as pu voir une partie de mon passé plus précisément de la guerre en touchant ma fourrure. Ce que je fis après m'être rassuré en vous envoyant dans le monde humain... Je suis allé récupérer le corps de votre mère pour l'enterrer devant la maison des guardien de la forêt. Mais il restait encore quelque chose en moi... Comme quelque chose d'innacomplit... Je voulu ma vengeance... Héhé...Quelle idiot je suis , n'est-ce pas ? Je suis donc allez attaquer les sbires de Vandemon. La rage m'avait envahis... Mais ils étaienttrop forts pour moi... Je me suis fait rétamer. Après ce combat je fit plongé dans un long sommeil jusqu'à m'être réveillé hier... Je pus arriver jusqu'ici et comme si le destin nous aait envoyé un signe je vous ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:32
Ce message n'existe plus.


Dernière édition par Guardi-Kun le Mar 21 Fév 2017 - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:04
Dans un endroit perdu dans la forêt du digital world l'homme encapuchonné noir discuta avec une autre personne inconnu il avait les cheveux rouge avec une veste noir et un regard sûr de lui.

L'homme encapuchonné noir: Alors comment ça va de ton côté ?
???: Tout ce passe très bien. Et toi ? Le ptit gars se débrouille bien dis moi comment il s'appelle déjà Vivy ?
L'homme encapuchonné noir: Oui il se débrouille bien mais il ne s'ouvre pas assez aux gens j'ai essayer de le faire sympathiser avec se Sera Sonzai mais ça marche pas.
???: Je vois je vais devoir intervenir je crois.

L'homme au cheveux de feu partir dans un portail blanc.

L'homme encapuchonné noir: Essaye de ne pas le fracasser complet ça me ferait chier s'il retombé à l'hôpital.
???: T'inquiète pas j'irais molo enfin j'essayerais.
L'homme encapuchonné noir: *Soupir* Ques-ce-qu'on va faire de toi Mao.

Après cette discutions intéressante nous retrouvons Vivy et Xi-chan qui c'était endormi en plein millieu du tournoi et on donc tout raté Vivy se réveilla le premier et par accident appuis a sur un bouton qui déclencha l'alarme.



Vivy: Meeeeerrrrrrde Xi-chan j'ai fait une gros connerie.
Xi-chan: Quoi encore!!!
Vivy: J'ai appuié sur le bouton d'alarme!!!
Xi-chan: T'ai sérieux!!!
Vivy: Bon pas le choix Xi-chan a toi de jouer!
Xi-chan: Yosh!

Xi-chan brancha ses griffe dans une prise électrice afin de pirater le système informatique pour provoquer un blackout.

Vivy: Bouge toi le cul les vigiles vont arriver d'une minute à l'autre.
Xi-chan: Je fait ce que je peux ok!
Vigile 1&2: On ne bouge plus!
Vivy: Merde bon pas le choix on ce casse Xi-chan.

Vivy tira les griffes de Xi-chan de la prise qui provoqua un choc électrice qui provoqua un Blackout dans tout le bâtiment.

Vigile 1: Merde ou sont t'il je ne les vois plus.
Vigile 2: Putain il vont nous filez dans les doigts.


Nos deux voleurs étais déjà parti mais avais du mal a ne pas se prendre les mur tout les 2 mètres.

Vivy: Putain on voit que dal.
Xi-chan: c'est le principe du blackout.
Vivy: C'est vrai ça. Tien je sens un truc tout poilu?
Chiwamon: C'est ma tête!
Vivy: Ah merde vite on ce casse!!!

Vivy et Xi-chan continua de courir mais s'arrêta deux minute pour faire une pause.(fin de music)

Vivy: Putain mais j'en et marre.
Xi-chan: T'en qu'on ce fait pas chopé ça me va.
Vivy: Oui mais bon.
???: Dit moi les deux vous comptez rester la encore longtemps.
Vivy & Xi-chan: Hein ???
Vivy: Argh.
Xi-chan: Vivy!!!
Vivy: L'enfoiré il ma frappé en plein dans l'épaule.
???: Bin alors Mao c'est tout ce que ta dans le ventre.
Vivy: tu va voir ce que tu va voir je te vois peut-être pas mais je vais te cassé la gueule Xi-chan ses parti!
Xi-chan: On va lui montré de quel bois on se chauffe.
Vivy & Xi-chan: AAAAAHHH!!!!!!
Vivy: Digi Soul Charge!
Xi-chan: Ximon Shinka!!!

Une explosion de puissance fessait rage dans le bâtiment du tournoi. C'est alors qu'une bataille s'en rage étais sur le point de commencer contre Vivy et Xy-chan contre l'homme au cheveux de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:02

D'après ton digivice, cette créature n'avait pas l'air d'être un digimon sinon il te l'aurait dis. Mais alors qu'est-ce que cela pouvait bien être ? En tout cas cela avait l'air d'être drôlement dangereux car il faisait tomber les digimons autour de lui comme le ferait les mouches gazées par de l'insecticide.

" Il va falloir se battre ! fis Dorumon en se digivolvant la seconde suivante. Soul digitalisation !"

Un sceau verdâtre apparu devant sa main tendue et libéra une pluie de laser de la même couleur sur ce que tes partenaires appelaient "un Eater". D'après eux il s'agissait en réalité de programmes de défense créé par des humains il y a quelques années et que ces derniers annihilaient les données - qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs - qu'ils trouvaient d'où leur nom de "mangeurs". Sous ton regard surpris, la créature en question ne semblait pas avoir subit beaucoup de dégâts alors que ton digimon était supposé être déjà très puissants.

"- Comment on s'occupe de cette chose si elle est insensible à vos attaques ?
 - Elle l'est, ne t'inquiète pas. te répondis Jesmon après avoir lui-même attaqué et obtenu le même résultat que son partenaire. C'est juste qu'elle est aussi résistante qu'un bunker donc il va falloir encore se battre quelques temps."

Bon, le combat se déroulera donc à l'usure. Alors que tu allais répliquer que tes amis pourraient venir t'aider bientôt; un détail attira ton attention. En effet, un Guilmon pas rouge mais noir comme la nuit qui avait décidé de vous donner un coup de main était sur le point de se faire attaquer par l'Eater. Ne réfléchissant pas plus, tu t'étais jetée sur lui afin de lui éviter de se faire tuer par le monstre. Après quelques tonneaux, vous furent stoppé dans votre trajectoire par une façade d'immeubles.

"- Ca ira ? demandes-tu en aidant le Guilmon sombre à se relever.
- Oui, oui, merci ! répondis le dinosaure en souriant. Moi c'est BlackGuilmon !
- Mon nom est Ran, enchantée ! dis-tu dans un demi-sourire au monstre digital que tu venais de sauver. Mais je crois que ce n'est pas le moment pour les prises de contact !
- Non c'est vrai ! conséda BlackGuilmon en refaisant face au calamar bicolore qui continuait à tuer tout ce qu'il se trouvait sur son chemin.

Même si vous étiez deux Holy Knight ainsi qu'un digimon en plus, le combat continuait depuis un moment déjà et tu commençais à te demander ce qui n'allait pas. Où pouvait bien se trouver tes camarades en ce moment alors qu'un digimon s'amusait à manger les données autour de lui ? Il fallait que tu fasses quelque chose... Comme si il lisait dans tes pensées, Alphamon atterit à tes côtés et s'adressa à toi.

" - Ran... dit-il d'un air particulièrement sérieux. Je pense qu'il est temps que nos chemins se séparent...
- Pardon ? demandes-tu d'un air incrédule. Pourquoi tu dis ça ?
- Jesmon et moi allons emmener ce truc dans un endroit désert. explique ton digimon sans poser son regard sur toi. Il se peut que cela prenne du temps pour l'abattre mais ce sera fait. Nous ne pouvons pas continuer l'affrontement ici, il y a déjà bien assez de dégâts collatéraux.
- On se reverra ? demandes-tu alors que ta voix se brise sans que tu ne le veuilles.
- Bien sûr.
- Nous sommes tes partenaires, Ran."

Alors que tu allais les empêcher de mettre à exécution leur plan, Alphamon créa une brèche dans l'espace et Jesmon s'occupa d'y envoyer leur cible. Restée seule, tu ne peux t'empêcher d'éclater en sanglots. Après tout ils avaient été tes digimons et les savoir parti quelque part dans le digimonde en te laissant seule te rendait triste.

"- Si tu veux, je peux rester avec toi jusqu'à leur retour... dis Guilmon d'un air timide à ton adresse.
- Ce serait gentil... répondis-tu en passant ton poing sur tes yeux afin de chasser les restes de larmes. Je n'aime pas être abandonnée, même si je sais que ce départ est temporaire.
- Adjugé alors ! s'écrie BlackGuilmon d'un air joyeux. Tu as des amis dans le coin ? On pourrait les rejoindre, non ?
- Amis ...? répètes-tu dans un murmure. Tes sourcils se froncèrent alors que tu prenais le chemin de la sortie de la ville. C'était eux mes amis et maintenant ils m'ont laissé seule... Comme tout le monde."

Certes tu aurais pu les rejoindre dans le bâtiment du tournoi mais à chaque fois tes camarades partaient sans toi faire leur trucs. Tu n'avais décidément pas ta place avec eux et partir toi-même de ton côté te plaisait mieux. En plus, tu avais quand même un nouveau partenaire et tu voulais apprendre à le connaître davantage ! Sera et Farewell n'avaient donc plus besoin de toi, si toutefois cela avait été le cas au moins une fois depuis qu'ils se connaissaient...
Arrow Ailleurs.


Dernière édition par Eryeen Yuyake le Lun 20 Fév 2017 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 15:09
Après avoir écouté l'histoire de son père, Farrewell sentit plusieurs émotions en lui. De ma tristesse, de la joie, il ne savait pas comment décrire cette émotion.  Coronamon, quant à lui, ne savait pas quoi dire. Ce long silence ne dura que quelques mintues car il y eu un black out au niveau du bâtiment. Coronamon éclaira la salle avec sa flamme. A peine il eu le temps de dire quoi que ce soit que d'étrange Digimon attaquèrent nos protagoniste. Deux Airdramon et un MetalGreymon [Virus]. Airdramon fonça sur Farrewell qui se fit protégé par DinoTigermon.



Un combat avait était engagé, Farrewell sauta sur le premier Aidramon et une aura rouge apparu autour de son poigné. Il frappa violemment son ennemi. Coronamon lui enchaîna le même Digimon avec une rafale de flammes. Dino finit le Airdramon avec une terrible morsure. Le deuxième avait l'air beaucoup plus féroce. Farrewell fit alors évoluer son frère digital en sa forme Championne. Firamon vola en direction du deuxième airdramon et le brula avec ses ailes de flammes. Farrewell lui donna un féroce coup de pied. Le Digimon aux ailes démoniaque fut propulsé vers Sera. Le jeune à la cravate rayée attendait de son ami bronzé un enchaînement féroce. Le MetalGreymon n'attendit pas plus et envoya ses missiles vers les deux amis. De la fumée sortit une silhouette humanoïde. C'était Flaremon !



Les deux digimons s'envolèrent dans les cieux détruisant ainsi le plafond de la salle ou ils étaient. Flaremon chargea son adversaire d'un terrible combo enflammé tandis que le Greymon riposta avec un cou de griffes en fer. Après plus d'une centaine de coups échangés. Farrewell demanda à son père et à son ami de venir les aider. Le jeune homme aux yeux scintillants grimpa sur le dos de DinoTigermon et s'en alla aider son ami au niveau Parfait/Kazentai. Ce fut un enchaînement de couleur : du rouge ou bleu en passant par le jaune. Des exposions se fit sentir mais à la fin Flaremon en sorti victorieux !

"Bon.. On fait quoi maintenant, Sera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 17:50
(Légende: Sera / Chiwamon / Hiruko / Mitemon / Autre Voix)

Après le blackout, Coronamon avait allumé une flamme pour nous éclairer quand tout à coup, un MetalGreymon (Virus) et Deux Airdramons avaient attaqué Farrewell, Coronamon et Dino. Mais Sera se mit en tailleur, fermait les yeux et méditait afin de vider son esprit.

-Sera ?
-...

Le jeune garçon au pendentif se concentra puis ouvra les yeux.

-Chiwamon, va à gauche.
-D'accord ! Fit le jeune Chihuahua.

Chiwamon avait esquivé les attaques et Chiwamon se tournait vers Sera et allait lui dire quelque chose.

-N'attaque pas. Il s'agit du combat de Farrewell. Il sait se débrouiller, ne t'inquiète pas, j'ai confiance en lui et en sa famille.
-D'accord...

Sera continuait de méditer lorsque il sentit une chaleur venant d'un explosion, Chiwamon restait bouche bée. Alors Sera ouvrit ses yeux de givres et commençait à sourire.

-Tu vois ? J'avais raison. Je savais qu'ils allaient gagner.
-Oui, je vois ça...
-Bon le soucis est que le plafond est détruit mais au moins on peut s'y retrouver ici et je vois que c'est le crépuscule.
-Non jure ?
-Je constate juste. Bon on devrait les suivre !
-Ouais de ouf !

Alors le jeune homme bronzé et son partenaire Digimon se mit à courir vers la sortie en disant à tout le monde de sortir. Alors Sera et Chiwamon regardèrent la seconde explosion et sourirent.

-Je commence à fatiguer, pas toi ?
-Non ça va, je vais dire quelque chose à Farrewell. Si tu veux tu peux aller dans notre chambre, tiens, je te donne la clé !
-D'accord merci partenaire !
-De rien !

Alors, Chiwamon partit en direction de l'auberge tandis que Sera était resté à attendre son ami mais Farrewell lui demande ceci: "Bon... On fait quoi maintenant Sera ?".

-Et bien... Je ne sais pas, je pense pas qu'ils vont continuer le tournoi avec ce toit détruit. Moi je pense qu'on pourrait aller à l'auberge afin de réfléchir à une solution et en plus il y'a eu un blackout ! Bon tu viens ? On va à l'auberge pour se reposer et réfléchir.

Sera courra derrière Chiwamon et le rattrapa, les deux amis arrivèrent à l'auberge et parlèrent au gérant.

-Quoi ? Ran est partie ?
-Oui. Elle est partie.
-Pourquoi ?
-Elle ne m'a rien dit.
-Sera, pas besoin de t'inquièter, Ran ne nous aimait pas vraiment...
-Ouais je pense que tu as raison.

Alors Sera et Chiwamon allèrent dans la chambre et Chiwamon comptait se doucher du coup nos deux amis se douchèrent et après Sera consulta le message que Hiruko avait envoyé. Sera était sous le choc, il serra le poing et regarda son D-Arc avec rage



-Sera... ?
-Grrrr... Asamo tu vas me le payer...

A ce moment-ci Sera était pris d'une aura dorée, et ensuite son D-Arc devint un Digi-Phone d'une couleur Jaune étincellante ! Sera leva la main et sorti toute l'énergie qu'il a en lui en.

-HIRUKO ! N'ABONDONNE PAS, PREND MON ÉNERGIE.
-OUI NGAHHH !

(Fin de musique)



Alors, Hiruko qui était dans sa prison, était en train de pleurer, et il entendit la voix de Sera. Il se leva et son D-Arc devint un Digi-Phone d'un violet "poison". Et il regarda Mitemon et lui dit:

-Mitemon, on tente le Application s'Super Evolution ?
-Oui !!

Alors Hiruko commença à danser et il cria "APPLICATION'S SUPER EVOLUTION !", alors Mitemon évolua en Moustimon puis en VenomMoustimon, VenomMoutimon était un moustique violet à la posture d'un CannonBeemon, il avait un immense perceuse épineuse pleine de poison au bout de sa queue, cette perceuse était accroché à un serre qui se situait au bout de sa queue, il avait les yeux verts, un immense nez pointu pour aspirer la vie de ses adversaires, il avait six pattes crochues, deux lui servant de pieds et quatres lui servant de mains. Hiruko était admiratif.

-WOAH ! T'AS ÉVOLUÉ EN VENOMMOUSTIMON ?!
-Et ouais, mon cher !
-Là, on a encore plus de charme qu'avant !

Alors Hiruko se mit à poser d'une façon dramatique et VenomMoustimon détruit le mur avec son immense perceuse qui propulsa contre le mur et lorsque le mur fut détruit, Hiruko et VenomMoustimon firent un DAB et se taillèrent.

-Faut qu'on retrouve Sera !
-Ouais, bébé.
-MAIS, JE SUIS PAS UN BÉBÉ LOLILOL.
-Bon dépêchons-nous.

Hiruko et VenomMoustimon arrivèrent au tournoi et ils percutèrent Farrewell et ses amis.

-E-Excuse-moi... Tu sais où est Sera ? Fit Hiruko en dansant comme Mettaton.

(Fin de musique)


Dernière édition par Guardi-Kun le Ven 17 Fév 2017 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliff et Koppalamon
Cliff et KoppalamonProfil Masculin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 20
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Tamer et Adventure Tri
Personnage(s) préféré(s) : Takeru, Koushiro, Joe et Mimi
Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Patamon, Tentomon, Gomamon, Palmon, V-mon et Shoutmon
Date d'inscription : 21/01/2017
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:06

Au tournoi il y avait eu un black out tout le monde était affoler dans les gradins sauf une personne.
Gumdramon: Yuuzles ! Y fait tout noir sortons d'ici !!!
Yuuzles: Non.
Gumdramon: Partenaire ! On voit rien à quoi ça sert de rester.
Yuuzles: Bah m'en fout si tu veux je répares la lumière.
Gumdramon: Ah ouais ?
Yuuzles: Ouais
Les deux amis non sans mal se dirigèrent vers le compteur.
Yuuzles: Y'a plus qu'a taper dessus et ça remarche.
Gumdramon: QUOI ?! C'EST CA TON PLAN ! Ca marchera jamais
Yuuzles tapa alors sur le compteur et toute les lumières se rallumèrent
Gumdramon: KOOOOOOOUUUUUUWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Yuuzles: bon allons rejoindre nos places
Revenir en haut Aller en bas
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: La clé pour l'avenir Vivy & Xi-chan VS BigWolf & Chainsmon   Le tournoi Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 1:33
Juste après avoir fait digivolvée Xi-chan en Xydramon L'homme au cheveux de flamme ouvra un portail dans le quelle une horrible créature recouverte de chaîne sorti du portail cette créature ce fessait appeler chainsmon et il n'avait rien d'un digimon on ne voyer que des chaînes sur tout le corps pas un seul morceaux peau on ne voyer que des yeux rouge rempli de colère et de rage les premiers mot qu'il prononça étais.

Chainsmon: GRRRROOOOOOOOWWW!!!!!!!!

Vivy et Xy-chan sorti vite fait du bâtiment pour être plus halais pour le combat ce qu'il n'avait pas calculer ces qu'il étais au dernière étage du bâtiment. L'homme au cheveux de flamme et Chainsmo les suivi a leur tour le combat d'en les airs pouvez enfin commencez. Pendant que Xy-chan s'occupa de chainsmon Vivy s'occupa de l'homme au cheveux de feu en train de flotter avec Vivy.

Vivy: Putain j'y crois pas je vole!
L'homme au cheveux de flamme: Héhéhé ces sympa hein ? C'est grâce à moi.
Vivy: Pourquoi ?
L'homme au cheveux de flamme: Je veux que ce combat soit équitable voilà tout.
Vivy: Non pas ça.
L'homme au cheveux de flamme: ???
Vivy: Pourquoi nous attaque tu ? Et surtout pourquoi tu m'appelle Mao ?

L'homme au cheveux de flamme: Houla tu me pose beaucoup trop de questions la je te répondré si tu arrive a nous battre moi et Chainsmon.
Vivy: Très bien. Tu a entendu Xy-chan il faut ce donnée a font ok ?!
Xy-chan: Yosh tu peux conter sur moi!



Xy-chan commença sont combat contre chainsmon, Xy-chan fonça sur chainsmon mais celui-ci l'attaqua par derrière avec ces chaînes, mais Xy-chan réussi à l'esquiver Xy-chan répliqua avec un senpû no shinnig slasher en plein face mais malheureusement chainsmon ne reçu aucun dégat il répliqua même avec un terrible coup de poing qui le fessa tomber net sur le sol dans un nuage de fumée pendant ce temps Vivy enchaîna les coups de poing sûr l'homme au cheveux de flamme mais celui-ci avait l'impression de ne rien sortir il répliqua a sont tour par des violent coups de pied qu'il maîtrisa avec une incroyable force bestiale. Vivy ne pouvez rien faire face à lui mais ça ne voulais pas dire qu'il abandonnerais pour autant, il fonça sur l'homme au cheveux de flamme tout comme pour Xy-chan qui lui fonça dessus Chainsmon le contra à coup de chaîne quand à l'homme au cheveux de flamme lui donna un violent coup de pied qui était recouvert de digisoul nos deux amis on étais mis à terre Xy-chance rétro digivolva Ximon car il n'avez plus force pour ce battre il ne pouvez absolument rien faire.(fin de music)

Vivy: Putain il sont fort ces deux la.
Xi-chan: Il sont trop fort pour nous.
L'homme au cheveux de flamme: Alors ? Vous abandonnée.
Vivy: Jamais!
L'homme au cheveux de flamme: Pourquoi pourquoi ne fait tu pas confiance au autre ?
Vivy: ...
L'homme au cheveux de flamme: Répond moi!
Vivy: Je n'ai pas à te répondre si tu me bat je te répondrais.
L'homme au cheveux de flamme: Te fous pas de moi vous avez déjà perdu.
Xi-chan: Tu te trompe.
L'homme au cheveux de flamme: Hein ?
Xi-chan: Si Vivy continu de ce battre alors je continuerais de me battre.
Vivy: Tu vois mon gars pourquoi je devrais faire confiance au autre alors que j'ai déjà quelqu'un avec moi. Je me battrais jusqu'au bout pour Xi-chan HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Xi-chan: Vivy qu'es-ce-qui t'arrive!


Vivy libéra une quantité incroyable de digisoul qui forma une colonne d'énergie.

Digivice: Surcharge Digisoul Digivolution obligatoire.
Vivy: HAAAAAAAAA!!!!!!!!
Xi-chan:HAAAAAAAA!!!!!!!
L'homme au cheveux de flamme: Ça alors il libère une quantité incroyable de digisoul tu m'étonnera toujours Mao.
Chainsmon: Grooow Mao...
Vivy: Digisoul charge Overdrive!
Xi-chan: Ximon Wap Shinka!!!
Xy-chan: SlashXymon!

Xy-chan c'était digivolvée en une sorte de dragon humanoïde blanc il port de grands gants jaune avec les griffes qui sort, il porte l'écharpe blanche qu'il avait quand il était Ximon, il porte un pantalon  blanc avec des bretelles jaune qui porte en X, il possède deux sabres couleur or faite de mithril et le masque d'acier qu'il porter ces briser, il ne garde que le haut du masque qui ce sert de masque, il et de couleur blanche, avec un jean à trou noir et possède une queue blanche. Vivy étais en transe on le voyer du blanc de l'yeux.

Vivy: Fonce Xy-chan!
Xy-chan: Yosh!

Xy-chan fonce sur chainsmon et lui donna une série de coup de poing et de coup de pied, chainsmon ne pouvez rien faire il étais impuissant quand à Vivy il fonça à sont tour sur l'homme au cheveux de flamme et lui donna un puissant coup de poing qu'il le propulsa sur le bâtiment du tournoi tout comme Xy-chan. Xy-chan dégaina ces deux sabres pour ne former une énorme épée de lumière.

Vivy: Va-s'y Xy-chan!!!
Xy-chan: OOOOOAAAAAAAH!!!! FINAL TSURUGI SHINNING SLASHEUR!!!

Le bâtiment s'effondra par se coups d'épée dévastateur Vivy tomber de fatigue Xy-chan ce rétro digivolva en Ximon.(fin de la music)

Xi-chan: VIVY!!!
L'homme au cheveux de flamme: Il semblerait qu'il ce soit évanoui. Pas étonnent avec la quantité de digisoul qu'il à libéré.
Xi-chan: T'ai qui à la fin!
L'homme au cheveux de flamme: Bon vous nous avez battu je vais donc te le dire je m'appelle Bigwolf.
Xi-chan: Bigwolf ?
Bigwolf: Exact bon ces pas que je m'ennuie mais il faut partir chainsmon.
Chainsmon: Grow.
Xi-chan: Attend j'ai d'autre question à te posé!
Bigwolf: Tu ferais mieux de t'occuper de Vivy d'abord
Xi-chan: C'est vrai...
Bigwolf: Ecoute Vivy ne doit pas douter des autres il doit le faire confiance tu et sont meilleur ami je suis sûr qu'il t'écoutera.
Xi-chan: ...
Bigwolf: Allez ciao.
Xi-chan: Non attend!

Bigwolf et chainsmon parti dans mystérieux un portail blanc quand à Xi-chan il transporta Vivy au seul endroit ou il pouvait demander de l'aide l'auberge de digital city.


Dernière édition par KouraSky le Mar 14 Fév 2017 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliff et Koppalamon
Cliff et KoppalamonProfil Masculin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 20
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Tamer et Adventure Tri
Personnage(s) préféré(s) : Takeru, Koushiro, Joe et Mimi
Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Patamon, Tentomon, Gomamon, Palmon, V-mon et Shoutmon
Date d'inscription : 21/01/2017
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:58
Un Digimon avait coupé en 2 le bâtiment du tournoi tout était entrain de s'effondrer il ne restait plus que Gumdramon et Yuuzles
Yuuzles: Ah... Je crois j'ai cassé le bâtiment en rallumant les lumières, d'ailleurs y'a personne ici.
Gumdramon: JE SAIS PAS MAIS SORTONS D'ICI !!!
Yuuzles marchait lentement, il se prenait plein de débris sur la tête, Gumdramon lui prit la main pour le faire sortir. Une fois sortie et à l'abri les 2 amis se firent t'attaqué par un Machinedramon qui passait par là et qui s'ennuyait
Gumdramon: On va devoir ce battre ! Vite fait moi Chou-Shinka !
Yuuzles: ouais ouais attend je cherche mon digivice. Ah
Gumdramon: Ah quoi ?!
Yuuzles: je crois que je l'ai perdu attend je reviens je vais le chercher
Yuuzles était repartie dans le bâtiment qui s'effondrait Machinedramon l'attaquais mais à chaque fois il esquivait par chance "Oh un papillon" "Oh Magna, ah... c'est Svetlana"
Yuuzles: Tu vas pas y croire mais j'ai retrouvé mon digivice, ah t'es là toi ?
Machinedramon: Je te ferai dire que je te suis depuis le début gam-

Yuuzles: Euh Digi-machin-soul-charge
Gumdramon: Gumdramon chou-shinka ! Chou-shinka Arresterdramon !
Yuuzles: Casse lui vite la gueule j'ai des cailloux plein la tête
Gumdramon: Yosh ! Prism Garnet !
L'attaque d'Arresterdramon avait coupé Machinedramon et le bâtiment en deux, enfin surtout Machindramon
Machinedramon: Mais comment est-ce possible ?
Yuuzles: Bah sa queue est recouvert de chrome-je-sais-pas-quoi et askip ça fait bobo sur les types dans ton genre
Après ce combat ironiquement rapide, les deux partenaires ressortir du bâtiments et firent une pause à la cafette du coin
Revenir en haut Aller en bas
Cliff et Koppalamon
Cliff et KoppalamonProfil Masculin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 20
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Tamer et Adventure Tri
Personnage(s) préféré(s) : Takeru, Koushiro, Joe et Mimi
Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Patamon, Tentomon, Gomamon, Palmon, V-mon et Shoutmon
Date d'inscription : 21/01/2017
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:52
Après avoir bien manger, Yuuzles et Gumdramon repartirent, ils s'étaient encore perdu ils étaient dans une étrange forêt quand ils virent un grand château Yuuzles fut attiré par une odeur d'un fraisier, Yuuzles raffole des fraisiers il courut à toute vitesse vers la porte quand t'il vit Cliff.

Yuuzles: t'es qui toi ?... je veux du gâteau pousse toi
Cliff: Reload ! Koppalamon !
Yuuzles: wah calme-toi mec je veux juste du gâteau
Cliff: Ce gâteau est pour Pride, je ne te laisserai pas passer Pride est occupé avec son frère Sera
Yuuzles: Ah le mec balèze du tournoi.
Cliff: Bref en gros tu ne passeras pas
Yuuzles: m'en fou.
Gumdramon: Fait moi évoluer ! Je veux aussi de ce gâteau
Yuuzles: Digi-Soul Charge
Gumdramon: Gumdramon chou-shinka ! Chou-shinka Arresterdramon !
Cliff: Koppalamon !
Koppalamon: Oun ! Koppalamon chou-shinka ! Chou-shinka KopfJager Koppalamon !
Cliff sorti une carte avec un DS dessus
*flashback*
Asamo: Envy, tu savais qu'avec certaine carte tu peux modifié ton D-Ark ? Car j'ai une énorme collection de carte, tu pourras en piocher si tu le désir
Cliff: Euh... merci, Pride
Asamo: Hmpf, c'est normal entre ami
*fin du flashback*
Cliff: Digi-card slash !
Le D-Ark de Cliff se transforma, Cliff pouvait utilisé le Digi-Soul ! Pendant le cours instant  qu'avait durer le flash-back Yuuzles avait eu le temps d'aller à l'angle du château, il aperçu Asamo et Sera entrain de discuter. Cliff sauta sur Yuuzles pour l'attaquer par derrière mais le digi-soul de Yuuzles le stoppa net, le digi-soul du Yuuzles pouvait bouger indépendamment de son corps, Cliff continuait a l'éloigné d'Asamo pendant que Yuuzles esquivait. KopfJager Koppalamon attirait Arresterdramon dans la forêt, Arresterdramon essayait d'attaqué KopfJager Koppalamon mais à chaque c'était des clones et à chaque fois le vrai l'attaquait par derrière, Arresterdramon était complètement déboussolé.
(fin de musique)

Cliff: Tu te bats bien pour un mec simplet
Yuuzles: bah je fais que esquiver alors...
Yuuzles attaqua Cliff avec son digi-soul, ce dernier tomba net pendant ce cours laps de temps Yuuzles couru pour prendre le gâteau mais Cliff lui attrapa la jambe et le jeta sur le sol.
Pendant ce temps Arresterdramon était à la merci de KopfJager Koppalamon, les deux partenaires étaient en mauvaise posture. A ceux moment où les amis étaient proche de la mort, leur lien fit briller le digivice de Yuuzles et les 2 furent soigné de leur blessure et Arresterdramon évolua, ce n'était pas vraiment une évolution mais plutôt un Arresterdramon au maximum de ses capacités, comme si il s'était entraîné jour et nuit pendant 2ans

Cliff: Tu me surprends tu es un ennemi corriace
Yuuzles: bah disons que c'est plutôt le karma, tu veux pas avoir le gentillesse de me donner le gâteau bah évidemment que t'as aucune chance de gagner
Arresterdramon (full power) attrapa KopfJager Koppalamon et lui rendit la money de sa pièce
Arresterdramon (full power): Prism Garnett !
Koppalamon: Argh !
(fin de la musique)

KopfJager Koppalamon était redevenu Koppalamon, maintenant c'était lui qui était impuissant. Il avait peur, peur de mourir, tout ça pour un gâteau quand soudain il entendit une voix familière
???: Utilise-nous...

C'était Shoutmon du Golden Trio
Shoutmon: On a pas le temps de discuter utilise nos dernières forces !
Koppalamon: Mais...
V-mon: Fait le !
Koppalamon: euh...euh... oun !
Le petit koala pleurait mais il sentait son corps se remplir d'energie, le digivice de Cliff bria et la lumière se dirigea vers Koppalamon.
???: Hmpf nous revoilà pas pour la même cause mais pour nos mêmes amis
Un nouveau digimon était né...
???: Je suis UltraGoldramon et je serai ton adversaire.
UltraGoldramon: Tâche d'être à la auteur
(fin de musique)





Suivre...
UltraGoldramon est un digimon surpuissant pensé vous que Yuuzles, Sera et leurs partenaires seront en mesure de l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 22:27
(Legende: Sera / Chiwamon / Asamo / Lanamon / Wingdramon /Autres Voix de PNJ's)

(Hors-RP: Alors excusez-moi, normalement c'est Farrewell qui devait RP mais Farrewell a demandé à Cliff, KouraSky et moi de prendre son tour, du coup évidemment, vu comme les autres avaient RP sauf Farrewell et moi, donc j'ai décidé de prendre sa place mais ne vous inquiètez pas, Farrewell m'a dit que c'était que cette fois, voilà tout ! Et PS: J'ai modifié plusieurs choses dans le RP par exemple, j'ai modifié le fait que Sera pleure mais il s'énerve ou encore j'ai modifié le nom d'un des esclaves d'Asamo.)

Alors, dans l'après-midi, il y'avait eu un blackout, un MétalGreymon ainsi que deux Airdramons attaquèrent Farrewell mais ces derniers se défendirent avec bravoure et force accompagné de DinoTigermon ou Dino qui était son père, ce qui avait surpris Sera mais bizarrement, Sera ne participait pas au combat, il méditait, Chiwamon voulait combattre mais Sera l'en empêchait, déjà car il croit en Farrewell mais aussi car il voulait résoudre des problèmes qui trottaient sa tête, il avait beau se concentrer mais tout ce qu'il réussi à faire était d'avertir Chiwamon des coups qui allait arriver, il le savait car il le ressentait, pas car il était oracle ou medium, mais après cetta bataille Farrewell fit un trou dans le bâtiment du tournoi afin de faire dégager ses adversaires à l'extérieur, il y'avait également de nombreux combats qui n'étaient pas du tournoi mais malheureusement tout ces combats firent se faire écrouler le bâtiment, il est désormais en "ruines" mais pas complètement car cela était réparable et surtout que Digital City était une énorme ville technologique où la construction était super rapide grâce aux coups de main de tout les Digimons de la ville. Mais après ces combats, Sera était rentré avec Chiwamon à l'auberge car le Digimon Chien était fatigué de cette rude journée, mais plus tard, Sera avait reçu sur son D-Arc un message venant de Hiruko Yûutsu, un garçon élu qu'il a rencontré, alors Sera prit de fureur contre son frère, donna son énergie à Hiruko qui a pu évoluer en VenomMoustimon afin de pouvoir s'échapper et avertir Sera de la menace qu'Asamo et Cliff peuvent être mais il croisa Farrewell qu'il bouscula sans faire exprès et il demanda au garçon à la cravate s'il connaissait Sera Sonzai en faisant un grand écart.

Dans leur chambre, Sera s'était mis en pyjama, il avait un pyjama (Un pyjama "T-Shirt et Short") avec un Susannomon dessus, le jeune garçon n'était pas fatigué, il s'était installé sur son lit en fixant son nouvel appareil Digital, son D-Arc avait changé en Digi-Phone, alors le D-Arc avait changé en une espèce de SmartPhone Digital (comme un iPhone ou un Samsung par exemple) avec de nombreuses fonctionnalités comme internet, la musique, résaux sociaux, téléphone, etc... Tout d'un SmartPhone normal cependant il y'a également des applications Digimons comme le fameux GeoGreymon's Power mais il y'avait de nouvelles applications Digimon d'ajoutées, il y'avait aussi les Application's Evolution, mais il n'avait absolument rien compris à ce qu'il s'est passé et à comment marche ce nouveau bijou, Chiwamon qui avait pris le lit de Ran, vu comme elle était partie avait fixé la table au centre et avait vu une lettre. Il averti son partenaire qui assis en tailleur en fixant son Digi-Phone de façon intrigué.

-Eh bien, je savais pas que j'avais autant d'applications ! Geogreymon's Power, Armormon's Guns, Steel Armor, Speed Boost, Twitter... C'est tellement long de scroller pour voir toutes les applications, et franchement ce nouvel appareil est beaucoup plus classe que le D-Arc ! Autrement Chiwamon, tu sais quoi de cet appareil ? Et qu'en penses-tu ?
-Pour te dire, j'ai vite fait entendu parlé de cette appareil de la part d'Agunimon et il me semble que s'appelle le Digi-Phone ! Si jamais tente de faire un "Digimon Search", cela te permettera d'en savoir plus sur le Digimon que tu as vu ou scannés, et cela marche même avec des traces, des empreintes digitales, etc...
-Ah oui ? C'est super bien ! Encore mieux que le D-Arc et au moins c'est plus léger. Et aussi... TU CONNAIS AGUNIMON ?!
-Bah oui bien sur ! C'est un ami d'enfance !
-Et bien, je savais pas que tu étais ami avec Agunimon !
-Et moi je savais pas que tu connaissais Susannomon et Agunimon alors que tu les as jamais vu !

A ce moment-ci, Chiwamon se levait pour aller voir, quel était ce mot, cela l'intriguait, et il vit une lettre avec une écriture assez soignée, bien écrite, Chiwamon la lisait d'abord dans sa tête et puis il demanda à son partenaire de l'écouter mais vu comme il avait la tête dans son nouveau joujou, le Digimon canidé n'a pas hésité à sauter sur son partenaire comme un catcheur qui saute sur son adversaire mais bien évidemment ceci fit rire Sera, il prit alors son partenaire par les cotes et il le monta, et il lui tira la langue d'une façon enfantine.

-Ha j'ai gagné ! Bon du coup, tu voulais me dire quoi ?
-Et bien, nous avons reçu cette lettre anonyme... Et cela nous dit ceci, hum hum, "Merci à vous deux de nous avoir sauvés, je vous écrit car c'est la moindre des choses, je suis sur que nous nous recroiserons."
-Attend, je vais essayer un truc !
-Quoi donc, part'naire ?
-Je vais scanner la lettre, on trouvera surement un truc !
-Bonne idée !

Mais tout d'un coup, Sera n'a pas pu le scanner car le repas était prêt, du coup les cuisiniers avaient appelés les logeurs de l'auberge à venir manger, du coup Chiwamon qui avait faim et Sera de même avaient fait la course jusqu'à la salle à manger et ce fut le coup de foudre pour Chiwamon, il y'avait de succulent plats, tellement il y'en avait que Sera avait hésité pendant 5 minutes à choisir et du coup les deux amis avaient pris trois assiettes et se mirent à table, à coté d'un groupe de Digimons composé d'un Giromon, d'un Globemon, d'un Bearmon, d'un Lanamon et d'un Tentomon, le groupe de Digimon ainsi que Sera et Chiwamon s'entendaient à merveille et avaient mélangé leur repas, afin de faire un "Méga repas de la mort qui tue" selon Chiwamon et après ce repas copieux, Sera, Chiwamon, Lanamon, Bearmon, Tentomon, Globemon et Giromon allèrent dans la chambre du groupe Digimon et ils jouèrent à de nombreux jeux comme Action ou Vérité et ensuite après avoir joué, le groupe saluèrent Sera et son compagnon et les deux amis partirent. Alors que nos deux amis allaient atteindre leur chambre, il entendèrent un bruit féroce, il s'agissait de l'hurlement d'un dinosaure, pris d'inquiètude, Sera et son partenaire poilu sont sortis hors de l'auberge malgré le fait que Sera était en pyjama.

Alors, une fois dehors, Sera et Chiwamon virent un immense dragon, il s'agissait d'un Wingdramon ! Il était corrompu Sera avait prit son Digi-Phone et avait scanné le Digimon dragon. "Wingdramon, Attribut Vaccin, Niveau Parfait/Ultime, et ses attaques sont: Blaze Sonic Breath / Explode Sonic Lance / Wing Blast ! Ce sera un adversaire redoutable... Chiwamon évoluons !"



-Yosh !
-Application's Evolution !

Alors, Sera eut une aura dorée/jaune autour de sa main et il eut une sorte de petite chip jaune il mit dans son application et il maintint ses deux doigts sur l'application et ensuite les a retiré afin de faire sortir le Digicode pour faire évoluer Chiwamon en Whitemon, alors Chiwamon a commencer à changer sa silhouette en une silhouette de loup et ensuite il remit sa couche de donnée et ses yeux bleus luisaient comme un saphir, c'était Whitemon ! Alors le loup blanc sautait sauvagement sur son opposant et il cria "Aku-No-Reido !" et des épines de glaces étaient sortis de son pelage blanc majestueux et ces épines se dirigèrent contre Wingdramon et cela le gela de l'intérieur mais il prit que très peu de dégats et il riposta avec un "Wing Blast !", alors il replia les ailes puis il les déplia pour relâcher un supersonique monumentale qui blesse sévèrement Whitemon. Après de multiples coups de la part des deux, ce fut Whitemon qui allait perdre, il était recouvert de blessures, et Sera tentait désespérément de le faire évoluer en JagerWhitemon mais il n'y arrivait pas, alors à ce moment il y'a leurs amis qui viennent les rejoindre ! Sera et Whitemon avait l'air heureux de les voir. Mais Lanamon s'approchait de Sera et elle demanda aux autres, de la laisser gerer ce que Globemon laissa. Lanamon se concentra puis une chip sortit de ses mains et alla vers le Digi-Phone de Sera et cela installa une nouvelle application, "Lanamon's Hybrid"

-Tiens Sera ! Mon application ! Je compte sur toi pour bien l'utiliser et détruire ce Wingdramon corrompu !
-Merci Lanamon ! On tente Whitemon du coup ?
-On y va mec !

Alors Sera activa l'application "Lanamon's Hybrid" et à une fois l'application enclenchée, Whitemon commençait à prendre un aspect aquatique, ses yeux passèrent du bleu au brun, puis son pelage devint turquoise, il obtint aussi des oreilles faisant penser à des nageoires, il obtint aussi une queue pleine d'écailles et son pelage est devenu une peau écailleuse, Whitemon s'était transformé en AquaWhitemon et il finit la transformation en criant "Download finish ! AquaWhitemon !". Après cela, AquaWhitemon commençait à faire apparaître des portails d'eau qu'il utilise pour disparaître et apparaître, et après des centaines et des centaines de coups endiablés et enragés, Wingdramon utilisa son Blaze Sonic Breath et AquaWhitemon utilisa son Rain No Reido ! Alors le Wingdramon cracha d'immenses flammes et le AquaWhitemon fit apparaître un immense nuages avec des centaines de lances de glaces qui tombèrent sur le Wingdramon et les flammes ont atteint l'AquaWhitemon et à ce moment une immense explosion se fit et les deux adversaires eurent de la peine à se relever mais finalement se fut Wingdramon qui s'écroula mais Sera alla immédiatement vers AquaWhitemon et lui, il utilisa son Application Of Heal et les AquaWhitemon redevint Chiwamon et Wingdramon retrouva ses esprits. Sera, Chiwamon, Bearmon, Tentomon, Lanamon, Giromon et Globemon restèrent près de lui mais avant que cette bande s'endorme, Sera demanda quelque chose à Wingdramon.

-Dis-moi, peut-on dormir à côté de toi ce soir et tu nous racontes ton histoire demain ? S'il te plaît.
-D'accord, aucun soucis mais demain hein car là on a tous besoin de repos.
-Bien d'accord !

Alors la joyeuse bande s'endormit et fit de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Le rêve de Vivy   Le tournoi Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:16
Après s'être battu contre le dénommer BigWolf, Vivy s'effondrât de fatigue Xi-chan décida de transporter son ami a l'auberge de digital city. Après une longue cours contre-la-montre Xi-chan était enfin arrivé à l'auberge, Xi-chan expliqua la situation au gérant de l'auberge qui  était étonner de les voir en piteuse état, le gérant leur donna une chambre deux places Xi-chan posa Vivy sur le lit le gérant les laissa seul il prévenue Xi-chan que si il y avait un problème qu'il appui sur la sonnette à côté de la lampe de chambre. Après que le gérant soit parti Xi-chan décida à son tour de sombrer dans un profond sommeil en attendent que Vivy ce réveil. Mais dans un coin plus reculée dans une forêt abondance l'homme encapuchonné noire était en train de traverser cette forêt à la recherche de quelqu'un mais, qui donc me direz vous est bien nous allons le savoir toute suite. Après avoir marché plusieurs heures dans la forêt l'homme encapuchonné noir arriva à destination d'une grande chute d'eau sur laquelle se trouver en train d'entrainer son mental n'était d'autre que l'un des 13 royal knights Gankoomon.

Gankoomon: Qui ose me déranger pendant mon entrainement.
L'homme encapuchonné noir: Excusez-moi de vous déranger mais, je suis venue de loin pour vous demandez quelque chose.
Gankoomon: Avant de me parler de t'a requête j'aimerais savoir à qui je parle.
L'homme encapuchonné noir: Je ne peux éluasse vous montré mon visage j'en suis désolé.
Gankoomon: Pourquoi ? Est-ce que tu aurais peur de quelque chose ?
L'homme encapuchonné noir: Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop me montrer aux yeux des autres j'espère que se la vous dérange pas ?
Gankoomon: Je vois dans ton cœur ton cœur et remplie de tristesse d'un devoir tu dois protéger une personne qui t'ai cher.
L'homme encapuchonné noir: ...

L'homme encapuchonné noir ne savait pas quoi dire il était étonné devoir comment Gankoomon l'avait cerné. Pendant ce temps-là Vivy était en plein rêve il était dans le noir total et ce demanda où il était.

Vivy: Où où suis je ?
???: Tu est en train de dormir.
Vivy: Hein vous êtes qui ?

Une femme en robe de chambre qui devez avoir la 30 ans ou plus au cheveux blond se tenez devant Vivy mais, le plus étrange ses cette femme ses qu'au niveau du visage elle avait les mêmes très du visage que Vivy.

???: Tu ne te souviens pas de moi.
Vivy: J'essaye de me souvenir mais non vous devers vous trompez madame.
???: Mmmh peut-être qu'il est trop tôt pour savoir toute la vérité.
Vivy: Hein commença quelle vérité ?!

La jeune femme souriant à Vivy en lui disant "Tu a bien grandi mon enfant" et disparue dans ce monde vide Vivy commencer en avoir marre à chaque fois il essaye de trouver des fragments de sont passé ça lui file entre les doigts Vivy n'en pouvez plus Vivy ce prenant d'une colère noir et ce mis à crier tout en lâchent tout le digisoul qui était en lui. Et au même moment l'homme encapuchonné noir était juste derrière lui et commença à parler en disant.

l'homme encapuchonné noir: C'est comme ça que tus règle t'ai problème ?
Vivy: Encore toi!
l'homme encapuchonné noir: Écoute je suis pas là pour me battre je suis venue te dire que moi et BigWolf on te laisse tranquille.
Vivy: BigWolf ?Tu  veux dire le gars contre qui je me suis battu avec son drôle de digimon ?
l'homme encapuchonné noir: Exactement.
Vivy: Pourquoi vous nous lâcher maintenant Xi-chan et moi ?
l'homme encapuchonné noir: Parce que je n'ai plus besoin de te convaincre à faire confiance au autre.
Vivy: Et pourquoi donc ?
l'homme encapuchonné noir: Héhéhé tu le découvrira bien assez tôt.

L'homme encapuchonné noir disparu comme par magie sens rien dire de plus laissent Vivy ce fairece faire engloutir par ses rêve. Le lendemain Vivy ce réveilla complètement fatiguer mais après tout ce qui ses passer Vivy décida de se rendormir en laissent cette fois ça veste sur la commode et ses chaussures par terre à côté de lui et ce rendormi dans son lit pour ce plonger d'en un profont sommeil. Sûr un grand building proche de l'auberge là où se trouver Vivy et Xi-chan se trouver Gankoomon.

Gankoomon: Mmmmh j'y suis Digital City je suis désolé ma belle ville je m'occuperais de toi plus tard pour l'instend je dois m'occuper de mon nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:31
Après le combat contre MetalGreymon, Farrewell accompagné de Coronamon et DinoTigermon s'éclipsèrent du tournoi sans donner le moindre signe de viepour discuter tranquillement. DinoTigermon dit alors à ses fils de bien se porter et disparu comme part magie. Farrewell accompagné de son frère Digital cherchèrent pendant au moins 1 heures et demi leur pères dans la ville mais... ce fut vain.



Les deux frères retournèrent voir Sera et lui dirent qu'ils avaient décider de partir s'entraîner dans les montagnes enneigés pour gagner en puissance et pouvoir découvrir le reste du Digital World. Sans attendre une quelconque réponse il partirent en courant en direction de l'auberge pour prendre leurs affaires. En passant devant les chambres, Farrewell entendit de gros ronflements au niveau de la chambre voisine. Il regarda discrètement et il vit un garçon avec des cheveux châtains en bataille accompagné de son compagnon digimon. Il partirent ensuite dans leur chambre pour prendre leurs affaires qu'ils mirent dans un sac noir. Ils partirent en direction de la forêt sans regarder si Sera et Chiwamon les avait suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:47
Le lendemain matin, Sera s'était réveillé, c'était l'aube, il fixait le soleil et il vit Farrewell entrer dans l'auberge afin de récupérer ses affaires, il prit Chiwamon sur son dos et réussi à écrire une petite lettre pour les amis qu'il a rencontré. Sera suivit Farrewell d'une façon ultra discrète tel un loup qui traque sa proie, mais une fois que Sera s'était revêtu de son T-Shirt Dragon, de son jean bleu, de sa jaquette jaune qu'il mit autour de sa taille comme une ceinture, il fixa son pendentif et il prit ses affaires, après un petit moment, Chiwamon s'était réveillé.

-Sera ? Qu'est-ce qu'on fait ?
-Nous suivons Farrewell, je ne sais pas où il va mais je veux en avoir le coeur net.
-Ok mais j'ai la dalle.
-Mange ça, partenaire.

Chiwamon avait mangé le chocolat que Sera lui avait donné et Sera allait dans une chambre où les ronflements se faisaient grand, il vit l'homme avec un Digi-Vice brisé à la main et il scanna son Digi-Vice avec son Application of Heal et il lui envoya un message qu'il reçut. Sera reprit son sac et Chiwamon le suivait, Sera courrait avec son sac et sorti son épée, et une fois arrivait il fixa son ami Farrewell et il lui demanda quelque chose.

-Tu comptais partir sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 21:46
Vivy et Xi-chan était en train de dormir tranquillement, quant à Gankoomon il décida d'entrer à l'auberge il demanda au gérant ou se trouver leur chambre, le gérant donna leur numéro de chambre, Gankoomon trouva la chambre de Vivy et Xi-chan et décida dit rentré. Gankoomon était en train de regarder Vivy en train de dormir profondément et lui donna un violent coup de poing en plein visage qui coupa le lit en deux, Xi-chan ce réveilla en se demandent le pourquoi du comment de ce bruit mais Xi-chan n'avait pas le temps de se poser des questions, car Medicmon l'endormi grâce à un somnifère qui pourrait faire endormir une baleine et le transporta loin de ce vacarme dans un endroit très étrange qui se trouvait pas loin de la forêt quant à Vivy, après s'être pris un poing de Gankoomon dans la gueule Gankoomon transporta Vivy sur sont épaule et commença à partir de l'auberge alors qu'il avait passer la porte de l'auberge il rencontra deux humain accompagner de leur partenaire digimon, Gankoomon reconnait ça le fils de omégamon chiwamon qui d'ailleurs était accompagné de l'un de c'est garçon.

Gankoomon: Tu a bien grandie ptit gars dit moi non ?Si tu revois ton père passe lui le bonjour de ma part et s'il se sent qu'il passe chez moi comme ça on ce fera un combat d'homme à homme ok? Enfin pas maintenant je dois d'abord m'occuper de ce garçon allez à la prochain!

Et c'était sur ses paroles que Gankoomon parti à toute allure en sautent de bâtiment en bâtiment afin de pouvoir arriver à destination la forêt à son tour, pendant ce temps Xi-chan se réveilla dans un endroit des plus étrange.

Xi-chan: Je suis où ?
Médicmon: Tus te trouve chez moi.
Xi-chan: T'ai qui toi ?
Médicmon: Mon nom et Médicamon je suis un ami de longue date de Gankoomon.
Xi-chan: Je vois mais, qui et Gankoomon ?
Médicmon: Il s'agit du maître de ton ami humain.
Xi-chan: Quoi Vivy et le disciple de quelqu'un et on dit rien!
Médicmon: Ne t'inquiète pas toi aussi tus à un nouveau maître.
Xi-chan: A bon et il est où ?
Médicmon: Il est juste en face de toi.
Xi-chan: TOI!
Médicmon: Oui moi.
Xi-chan: Mais qu'est-ce que tus va m'apprendre toi ?
Médicmon: Tu va bien le voir pour commencer tus va me suivre.
Xi-chan: Ok.

Xi-chan suivi son "nouveau maître" dans une salle des plus bizarre Médicamon lui ne rentra pas dans cette salle.

Xi-chan: Hé pourquoi tu rentre pas toi ?
Médicmon:Tu va voire pourquoi.

Médicmon avait emmenée Xi-chan dans une chambre de gravité base dans laquelle marcher dans cette chambre à équivaut à marcher avec le titanic sur le dos.

Xi-chan: AU PUTAIN QUE C'EST LOURD AAAAARRRRRGHH!M
Médicmon: TuTu ne sortira pas d'ici t'en que tus ne te sera pas habituer à cette graviter.
Xi-chan: Mmmm t'ai sérieux.
Médicmon: Bon je te laisse a dans deux heures.
Xi-chan: Nonnonnononononononono attend!

Xi-chan n'avait pas d'autre choix que de s'entrainer dans cette salle de graviter bas avec tout le poids du monde sur ses épaules sur le dos quant à Vivy est bien il se réveilla en plein milieu de la forêt avec Gankoomon en face de lui et lui posa la question.

Gankoomon: Tu est réveiller ?

===============================================
(Vivy et Xi-chan fonce à la forêt Arrow) Farrewell et Sera vont rp ailleurs sauf Yuuzles qui n'a pas de fiche perso et donc n'a aucun lieu d'être mais, ne vous inquiéter pas Farrewell, Sera et Vivy seront bientôt réuniseront bientôt réuni je vous le promet ;) et  pour fêter ce nouveau départ nouvelle signature.
===============================================

Vivy: C'est qui les Kings des Voleurs ?
Xi-chan: C'est nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser