Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le jeu "Undertale" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Le jeu "Undertale" ?   Le jeu "Undertale" ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 6:42
C'était un jour plutôt banal, un jour habituel au lycée pour Sera et Farrewell. Sera avait attendu Farrewell pour jouer à un jeu dans la salle d'informatique, nommé Undertale, sachant qu'il était midi et que les deux jeunes hommes aux yeux bleus et leurs Digimons avait à peu près deux heures pour manger et s'occuper, après manger les quatre amis allèrent à la salle informatique pour jouer au jeu. Ah la la ! J'ai trop la hype cela fait un moment que je suis les infos sur ce jeu ! Fit le jeune bazané en ayant un air joyeux et excité, et le Digimon Chien était également de cet avis. Ouais, ça fait un moment que j'attends et je vais enfin pouvoir voir tout les personnages et toute l'histoire et tout le contenu, oh mon Dieu !! Les deux amis étaient complètement heureux ! Sur la fenêtre de l'ordinateur il y'avait une icône en forme de cœur en 8 bit avec écrit UNDERTALE en majuscule. Sera tout excité cliqua sur l'icône et une fenêtre s'ouvrit, le nom du jeu "UNDERTALE" s'affichait mais à ce moment une lumière aveuglante sorti de l'ordinateur et engloutit les quatre amis, à ce moment-ci, ils étaient en train de tomber comme s'ils avaient sauté d'une montagne...


A leur réveil, Sera, Chiwamon, Farrewell et Coronamon se réveillèrent sur un lit de fleurs d'or. Les quatre compagnons se réveillèrent et se levèrent, ils marchèrent vers une autre pièce et dans celle-ci, il y'avait une fleur, une fleur... Qui parle ! Howdy ! Je suis Flowey ! Flowey la fleur ! Sera n'avait pas réellement compris ce qu'il se passait mais il tenta de sympathiser avec ce "Flowey" Un cœur sorti des deux humains et une barre de vie apparut au dessus. Flowey expliquait plusieurs choses à propos de ce monde. Vous voyez vos petits cœurs ? Il s'agit de votre ÂME, la culmination de votre être ! Au début, votre âme est faible, mais elle peut devenir forte en gagnant des LV. Que veut dire LV ? LOVE, AMOUR évidemment ! Et ici l'AMOUR se partage avec des hum... Palettes de l'amitié ! Vous êtes prêts ? Allez-y attrapez en autant que vous en pouvez ! De petites palettes allèrent vers les deux humains et bien évidemment Sera, voulant voir ce qui se passerait s'il en attrapait au moins un, la vie de Sera descendit à 1 et Flowey partagea également des palettes avec Farrewell, les deux amis furent à 1 PV sur 20 (comme indiqué sur la barre). VOUS ÊTES DES IDIOTS, VOUS CROYIEZ VRAIMENT QUE J'ALLAIS LAISSER PASSER UNE TELLE OPPORTUNITÉ ? DANS CE MONDE C'EST TUER OU ÊTRE TUÉ ! Sera fixait la fleur avec colère tendit que les "palettes" qui formaient un cercle s'approchaient d'eux sans que les deux humains puissent faire quoique ce soit. FLEUR DE MALHEUR, JE VAIS T'ABATTRE ! Fit Chiwamon et il fonça vers la fleur, prêt à la cogner, lorsqu'une flamme étincelante apparut à côté de la fleur et se dirigea immédiatement sur celle-ci avant de faire voler la fleur loin d'ici avec d'affreuses brûlures !


Après cela, une chèvre à l'apparence humanoïde, portant une tunique arriva. Quel horrible créature, torturer deux enfants aussi magnifiques et innocent ! Ne vous inquiétez plus maintenant, je suis pas là pour vous faire du mal, je suis Toriel, la gardienne des RUINES, je passe ici tout les jours pour voir si quelqu'un est tombé, vous êtes les premiers humains à être venus ici depuis longtemps, venez je vais vous guider à travers les catacombes et vous deux autres ne soyez pas timide. Vous êtes des amis à ces deux humains ? Merci Madame Toriel de les avoir sauvés, et oui nous sommes leurs amis, moi c'est Chiwamon et je suis le meilleur ami de Sera, l'humain au T-Shirt, et lui c'est Coronamon, le meilleur ami de Farrewell, l'humain à la veste blanche ! Ravi de vous rencontrer ! Autrement, c'est par ici ! Fit Toriel avec bonheur. Toriel, Chiwamon, Coronamon et les deux humains arrivèrent dans les ruines devant un portail géant tout en haut des escaliers, Toriel et les deux Digimons attendèrent devant le portail et Sera se dirigea vers une petite étoile jaune à 4 branches et la toucha, et un rectangle noir avec écrit "Sera et Farrewell - LV 1 - RUINES" apparut et Sera était impressionné. Farrewell ! Viens voir ça ! On est dans Undertale et on peut sauvegarder ! Je sauvegarde, et hop ! Mais vu comme on est dans Undertale cela te dit de voir la suite ? Fit le jeune homme aux yeux bleus de givre avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le jeu "Undertale" ?   Le jeu "Undertale" ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:27
Farrewell rejoignit son ami Sera accompagné de son Digimon Coronamon. Sera voulu lui montrer un jeu nommé «  Undertale ». Les deux amis allèrent dans la salle informatique après avoir fini de manger. Sera cliqua donc sur l’icône du jeu cependant et bizarrement les deux amis furent aspirer par l’ordinateur. Ils tombèrent sur un tas de fleurs d’or. La première chose que l’humain à la grande veste blanche remarqua est que son ami à la flamme de braise sur le front était absent. Il regarda de tous les côtés sans le trouver, il commença à prendre peur. « Mais ou somme-nous ?! Et ou est Coronamon ?! » Farrewell s’empressa de suivre son ami aux T-shirt. Ils passèrent une mystérieuse porte et virent une petite fleur parlante. « Howdy ! Je suis Flowey, Flowey la fleur ! » Il souhaita aux nouveau venu la bienvenue et leur parla donc de ce monde. Il expliqua que dans ce monde plus nous gagnons de Lv plus nous serons rempli d’amour. Elle nous envoya des ‘’Pétales de l’amour’’ quand nos Point de vies descendit à 1/20. L’humain à la grande veste blanche tomba à terre et sentit son sang coulait de sa bouche. Chiwamon attaqua la fleur quand une flamme attaqua cette dernière. Ce fut une mystérieuse chèvre Humanoïde qui sauva les deux amis. Elle nous invita à la suivre et leur expliqua beaucoup de choses à propos de ce monde. Elle se nommait Toriel, elle était gardienne des RUINES dans lesquelles ils se trouvaient actuellement. Farrewell lui fit immédiatement confiance bizarrement, mais la seule chose qu’il animé actuellement était de retrouver son ami à la flamme brulante. Farrewell accompagna Sera pour sauvegarder. Visiblement, Sera était déterminé de continuer et de voir la suite de ce monde. Farrewell répondit avec sa tête. Il demanda alors à Toriel si elle avait vu une sorte de petit monstre avec une flamme sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le jeu "Undertale" ?   Le jeu "Undertale" ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 0:13
Après avoir traversé les RUINES, en rencontrant de nombreux monstres et sympathisé avec eux, les trois amis et Toriel arrivèrent à la maison de Toriel. Bienvenue à la maison les enfants, je vais vous montrer une petite surprise ! Toriel amena Sera, Chiwamon et Farrewell dans une chambre à coucher. Tadaa ! Voilà votre chambre ! Elle vous plaît ? Merci, Toriel, c'est si gentil de ta part ! Si jamais changez-vous car vos vêtements sont sales, je vais les laver ! A part ça faîtes comme chez vous ! Sera se changea et enfila un pull rayé violet et bleu. Il est pas mal ce pull ! Je l'aime bien. Après toutes ces péripéties Sera et Farrewell s'endormirent (et Chiwamon aussi hein), et Toriel apporta un morceau de tarte à la cannelle et au caramel à chacun. Plus tard, Sera, Farrewell et Chiwamon se levèrent et allèrent voir Toriel, mais cette dernière dit qu'elle avait quelque chose à faire. Les trois compagnons allèrent voir ce qu'il se passe. Une fois arrivé devant la porte finale des RUINES... Vous voulez retourner à ce point "chez vous" ? Bien. Montrez-moi si vous êtes capable de survivre face au danger ! Et un combat eut lieu, Sera protégea Farrewell en encaissant toutes les attaques et à un moment Toriel n'attaquait plus. Arrêtez de me regarder comme ça... Battez-vous ou fuyez ! Pathétique n'est-ce pas... ? Je suis même pas capable de protéger la vie de simples enfants... S'il vous plaît... Je sais qu'on a pas beaucoup ici mais on peut avoir une bonne vie... Non... Ce ne serait pas juste de vous enfermer ici... Les RUINES sont bien trop étroites une fois qu'on en a fait le tour... Je vais vous laisser passer mais s'il vous plaît... Ne revenez pas. Sera pleurait car il s'était attaché à Toriel et Chiwamon pleurait aussi, Toriel leur fit un câlin et elle partit. Sera, Chiwamon et Farrewell continuèrent leur chemin vers le haut en espèrant retrouver Coronamon et voir la suite de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le jeu "Undertale" ?   Le jeu "Undertale" ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu "Undertale" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: RP Libre :: RP Libre & Mini RP :: RP Libre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser