Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:30
Infos Tamer

[Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Ranava  
ft. Camilla - Fire Emblem Fates

Nom : Yuyake
Prénom : Eryeen
Surnom(s) : Ran (préfère d'ailleurs son surnom)
Âge : 20 ans

Digimon : Dorumon & Hackmon
Type de Digivice : Normal, qui change de couleur lorsque les digimons digivolvent.

Spoiler:

Symbole : Mercy/ pitié Click ici pour voir ma création !
Groupe : Neutre (tendance bonne puisqu'elle est amie avec deux Royals Knights)


Description physique :
D'un point de vue physique, on peut dire que Ran ne fait pas son âge. En effet, elle possède une taille plutôt élancée, tandis que la taille de ses seins ainsi que les courbes de sont corps très visibles lui donne une apparence de femme plutôt qu'une d'adolescente. Sa chevelure abondante est de couleur mauve rappelant celle des lilas. C'est dernier sont ondulés et plutôt long alors qu'une frange recouvre quant à elle son front en lui cachant une partie de son oeil gauche, si pas entièrement. Ses traits visibles sont voluptueux et lui donne un air amical. Ses lèvres rosées sont quant à elles pulpeuses et accentue son côté sexy.

Question vestimentaire, la jeune fille est quelqu'un qui aime se démarquer. Elle possède un physique de rêve et ne se prive pas de le montrer en arborant des tenues qui la mette en valeur. Ainsi vous la verrez le plus souvent avec un t-shirt à bretelle noire au décolleté vertigineux. Ce dernier est également décoré par des traits dorés alors qu'un corset prononce davantage sa taille de guêpe. Pour ce qui est du bas, un pantalon en cuir noir taille baisse moule parfaitement son corps.

Vous l'aurez compris, Ran est loin d'être une femme moche. En effet, la nature l'a enfin gâtée et elle prend un malin plaisir à le montrer. Ses pieds sont chaussés d'une paire de bottines larges arborant des sangles dorées au niveau de ses chevilles. Comme une tenue n'est complète qu'avec des accessoires digne de ce nom, Ran porte en permanence un serre-tête noir sur sa chevelure alors qu'une série de bracelets dorés ornent ses poignets graciles.
Caractère :
Je suis une personne énergique dans le sens que je n'aime pas rester sans rien faire. Toujours en train de bouger, vous me verrez jamais inactive. Comme je suis plutôt vive, je suis également quelqu'un d'espiègle. Les remarques fusent de ma bouche et peuvent toucher les gens autour de moi. Je n'ai pas mal langue dans ma poche et des fois – pour ne pas dire tout le temps, en fait – je peux faire du mal sans m'en rendre compte. Mais que voulez-vous ? Mieux vaut être franche plutôt qu'hypocrite. Je peux m’emporter aussi des fois. Je suis du genre tête brûlée. Je ne réfléchis pas vraiment à ce que je fais et cela me porte préjudice. Je peux foncer tête baissée et généralement cela se termine mal. Je sais parfaitement que je dois faire le bien autour de moi à cause de mon statut mais je n'y arrive pas. Faire comme les autres Elus ? Ce n'est absolument pas pour moi. Je déteste que l'on me dicte comment je dois me comporter et généralement ceux qui tentent de le faire se fond royalement envoyer sur les roses. Je suis moi et cela me suffit. Je n'ai pas demandé à devenir comme eux, il est hors de question que je leur obéissent, ou alors je protégerais ce que je dois protéger à ma façon.

Caractère de cochon ? Un peu. Mais comprenez-moi deux secondes, j'en ai rien à faire des gens qui m'entourent. Ils sont là, ils vivent mais je ne veux pas m'immiscer dans leur petite vie minable. J'ai la chance d'avoir hérité d'un pouvoir que la plus part n'ont pas, autant que j'en profite. Qui a dit que les digimons étaient octroyée qu'aux gens bien qui vénérait l'ordre et la justice ? Il n'y a pas que cela dans la vie ! Enfin… Pour certains comme moi être une élue m'ouvrait d'autres portes que celle des bisounours. Je suis réaliste. Intelligente aussi cela m'arrive. Par contre, autant je suis quelqu'un qui n'est pas simple d'esprit, autant je ne comprends pas les gens qui vivent autour de moi. Je vis dans ma bulle, avec mes idées du monde. Lumière, Ténèbres… Je m'en fiche un peu. Je vis pour moi et personne d'autres. On pourrais dire que je suis asociale, cependant les rares personnes qui me connaissent vraiment vous diront que j'ai peur de m'attacher. J'ai en effet très peur de tout donner de ma personne et me faire trahir lorsque les gens n'ont plus besoin de moi. Maintenant, c'est moi qui utilise les autres à mon compte et cela ne changera pas. Néanmoins, lorsque je décide de m'ouvrir à autrui, je suis quelqu'un de très loyal et juste et je n'hésiterais nullement à donner des coups de main.
Histoire :  
Je suis née dans une famille modeste de Shibuya. Née d'un père et d'une mère, j'ai toujours été gâtée puisque j'étais enfant unique. Toujours souriante et avenante, j'avoue que tout se passait pour le mieux à l'école. Malheureusement, mon caractère discret et gentil attira la fourberie de mes camarades. J'avais dix ans lorsque cela commença. Ce fut d'abord des vols d'objets, puis des insultes. Les enfants ne comprenaient pas la raison pour laquelle j'étais toujours en retrait et que je ne parlais à personne. Lorsque les gens avaient besoin de moi pour leur devoirs, je les aidaient sans rien demander en retour. Malheureusement ils commencèrent à me menacer de me voler davantage si jamais je ne faisaient pas ce qu'ils me demandaient. Ayant peur de me faire passer à tabac, j'obtempérais souvent à leurs caprices et lorsque j'avais la mauvaise idée de ne pas faire ce que je devais faire, je me faisais tirer les cheveux ou même frapper.

Mes notes à l'école dégringolaient un peu mais cela ne sembla pas inquiéter mes parents. Après tout je m'arrangeais toujours pour cacher ce qu'il se passait et cela était tout aussi bien. Durant cette période, je me refermais davantage et devint très irritable. Imaginer que je sois différente de ces gamins m'aidait à tenir le coup. D’ailleurs, cette pensée se concrétisa lorsqu'un drôle de gadget sortit un jour de l'écran de mon ordinateur, avec ce drôle de truc tout brun. La chose était vivante et se nommait Dorimon. Apparemment c'était un je-ne-sais-quoi numérique supposé être mon partenaire. La bonne blague ! Comme si j'avais besoin de quelque chose comme ça ! Durant quelques temps je ne m'en occupais pas vraiment, préférant me concentrer à remonter mes points à l'école. Si je pensais être débarrassée de la créature, je me mis le doigt dans l'oeil. En effet, cette dernière avait décidé de me suivre partout en se faisant passer pour une peluche... Pour ne pas arranger les choses, cela commença à faire rire mon entourage et le harcèlement redoubla davantage.

Irritée par cette situation, je finis par exploser. Je me disputais avec mon digimon et lui dis des choses horribles qui ne seraient jamais sortie de ma bouche en temps normal. Cette dernière, blessée et outrée se réfugia dans mon ordinateur portable. Désemparée, il me fallu quelques minutes pour me rendre compte que si Dorumon était là, c'était peut-être pour moi et qu'elle ne me voulait en aucun cas du mal. N'avait-elle pas dis que l'on était partenaires ? Décidée à la reprendre, je m'emparais de mon digivice et l'instant d'après je me retrouvais dans le digimonde. Je voyageais pas mal de temps avant qu'un digimon non identifié m'attaqua. Sur le point de me faire salement amocher, un drôle de chien arborant une cape me sauva. Ce n'était pas Dorumon en tout cas, et cela me rendis triste de savoir que l'autre allait peut-être jamais revenir vers moi. Quant à l'autre avec la cape, ill décida de se synchroniser avec mon digivice afin de pouvoir m'aider à retrouver celle que je cherchais.

Quelques temps plus tard je la retrouvais enfin. Aux prises avec un digimon assez balèze, j'arrivais juste à temps pour l'aider à se digivolver tout comme je l'avais fait avec Hackmon. En deux trois temps mouvements, Dorugreymon parvint sans problèmes à éradiquer l'ennemi. Nos retrouvailles se firent donc et je présentais mes excuses à Dorumon. Néanmoins, je lui expliquais également que je n'approuvais pas l'idée d'aider les gens puisque personnes ne m'avait aidé moi lorsque je m'étais fais harcelée. Revenant par la suite dans le monde réel avec mes deux partenaires - Hackmon avait décidé de me suivre - je constatais avec surprise que quelques jours seulement était passés depuis mon voyage dans le monde digital. D'ailleurs mes parents crurent que j'avais fugué et j'eu du mal à leur expliquer que ce n'était pas le cas. Ce fut à l'école que cela changea. En effet, ayant disparu depuis quelques jours après m'être fait harcelée, les gens qui m'embêtaient semblaient avoir imaginer que j'avais été mettre fin à mes jours. Culpabilisant donc, ils me présentèrent leurs excuses que j'acceptais même si cela ne changerait absolument rien à ma vision du monde. Néanmoins, avec mes deux digimons à mes côtés, je suis sûre que je pourrais leur pardonner un jour.
Liens : -

Digimon du Digisauveur

Nom : Dorumon
Surnom(s) : //
Âge : Inconnu

Signes particuliers //
Caractère : Est tout le contraire de Hackmon et sa maîtresse. Dorumon est un mâle plutôt posé et qui ne parle que pour répondre où donner son avis sur une situation précise. Il est donc réfléchis et n'agit pas sans réfléchir ce qui le fait souvent passer pour une rabas-joie alors qu'il essaie de s'occuper des choses.

Niveau de Digivolution : Disciple
Ligne de Digivolution :
Spoiler:
--

--

Nom : Hackmon
Surnom(s) : //
Âge : Inconnu

Signes particuliers //
Caractère : Contrairement à Dorumon, Hackmon est du genre à être très turbulent. Une vraie boule d'énergie qui ne se satisfait que lorsqu'il y a de l'action. Plutôt direct, il arrive souvent que ses paroles dépassent ses pensées et cela peut conduire à des disputes. Il est franc et n'hésite nullement à dire ce qu'il pense même si cela ne plaît pas ou blesserait les autres autour de lui. D'ailleurs quand c'est le cas, il ne comprendra pas forcément qu'il a été trop loin. Néanmoins c'est un digimon sur qui les gens peuvent compter puisque tout comme Ran, il se sacrifierais pour aider ses amis dans le besoin.

Niveau de Digivolution : Disciple
Ligne de Digivolution :
Spoiler:


Dernière édition par Eryeen Yuyake le Dim 4 Déc 2016 - 15:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 22:57
Rooooooh! J'ai hâte de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:00

Moi aussi j'ai hâte de rp :3 J'ai bientôt fini ma fiche, en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:39

Double post pour signaler que j'ai fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:38
*v* on pourras RP ensemble? Tout les mien sont gelé, et je parle aussi du petit commu...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:34
Pas de problèmes =3
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:37
Ouai! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 11:42

Par contre va falloir qu'on me valide avant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 11:49
Les vacance sont dans pas longtemps. Sa nous laisse le temps de réfléchir au début.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:45

Les admins reviendront ?
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:48
Probablement. Un admi est asser actif, enfin plus que les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:20

Tu sais quand il compte se montrer ? u.u
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:17
Nan. Je m'ennui. Même mon petit commu est gelé. TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:20

On peut rp quant même ?
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:37
Sur mon petit commu? Oui. XD je suis un admi, est j'ai pas de membre! *w* tout le contraire de commu. ;) je t'accueille les bras ouvert si tu veux!

Mais sur le Grand Commu, nan.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:04
Bonjour, je valide et pardon, c'est tellement devenu mort que je pense plus à passer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon   [Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Validée] Eryeen, Dorumon et Hackmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser