Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Folie humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Folie humaine   Folie humaine Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:48
Pile à l'heure ! Les deux compagnons arrivèrent dans le lycée mais avant de continuer plus remettons-nous dans le contexte ! Les deux protagonistes , sur le chemin du lycée , bousculèrent sans le faire exprès un sbire de Vamdemon qui semblait attirer par le D-Arc de Farrewell . Mais avant que le combat entre les deux compagnons et le sbire de Vamdemon , des passants alertèrent la police de ses évènements ce qui obligea Farrewell et Coronamon à courir . Bref , en cours , au lieu d'écouter ce que disait le professeur à propos de la guerre d'Ishbal Farrewell préférait regarder le ciel en pensant aux digimons et à tout plein de chose le concernant. Jusqu'à ce qu'un cris ce fit entendre et toute la classe ainsi que le professeur alla vérifier et il virent tous dans le couloir un élève avec un Bakemon au dessus de sa tête . Ce Bakemon attaquait tout le monde et faisait beaucoup de blessés...Voir des morts.. Tout le monde paniqué et courait de partout .. De plus en plus de cadavres , de sang au sol . Bref , c'était un massacre... Mais l'une des pires choses dans tout ça c'était de voir tout le monde courir juste pour lui . On en voyait certains bousculait d'autres pour survivre, d'autres se servir de leurs meilleurs amis comme bouclier.. Farrewell s'avança vers l'humain au Bakemon avec une rage intense en lui. "Farrewell..?" "L'enculée..."  L'humain au digimon à la flamme sauta sur son adversaire pour lui mettre un coup de poing dans le visage ce qui propulsa le réceptacle du Bakemon à terre "Oooh..? Farrewell.. Tu as un digimon ?" "Qu'est ce qui te prend ?!" "Tu ne comprends dont pas ?! Cette chose venue du Digital World m'offre un pouvoir sans limite ! Je peux contrôler ce monde ! Je peux réaliser mes rêves les plus fous ! "Tss... Tu me dégoûtes ! [/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Folie humaine   Folie humaine Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 22:53
(LEGENDE: Sera / Chiwamon / Farrewell / Coronamon / Professeur Relou lel / Moustimon / Voix Off )

Aujourd'hui c'est le premier jour d'école au Japon pour le jeune Sera. Il était stressé ! Bon sang ! J'espère que ça va bien se passer ! Ca va aller Sera ! J'espère ! Mais de toute façon, je pense que t'as raison ! Après que les deux amis aient mangé leur petit-déjeuner, ils se mirent en route. Sera et Chiwamon marchèrent tranquillement sur le chemin de l'école quand soudain Sera se mit devant Chiwamon et lui dit: T'es malade ou quoi ?! T'es malade ou quoi ?! Quelqu'un pourrait te pourrait te voir ! De quoi je suis malade ? Je n'ai rien fait ! Je sais ! Mais c'est juste que nous sommes pas dans le Digital World ! Si on te voit, on va avoir des ennuis ! Ah... Bon bah ok, je me cacherai derrière toi... Je suis désolé de devoir de te faire ça... Mais j'y suis obligé... Quelque minutes plus tard, Sera arriva à l'école, il rentre dans sa salle de classe et il y rencontra son professeur. "J'espère qu'ils ne remarqueront pas Chiwamon..." Alors bonjour à tous ! Veuillez accueillir comme il se doit notre nouvel élève ! Présente-toi ! Alors bonjour tout le monde ! Je m'appelle Sera ! Sera Sonzai ! Et j'espère que cette année sera pleine de joie et de surprise ! Alors vas à ta place, mets toi à coté de Farrewell, le garçon aux cheveux noirs. Sera s'assit à coté de Farrewell qui était plus agé que Sera de deux ans. Salut moi c'est Farrewell ! Salut moi c'est Sera ! Ravi de te connaître ! Dis moi... C'est un Digimon ce que tu as sous ta table ? Euh... Oui et comment tu es au courant pour les Digimons ? T'en as un toi aussi ? Ah bah oui que j'en ai un ! Il est sous ma table moi aussi ! Les deux élèves rigolaient bien ensemble, avec notamment Farrewell qui raconte des blagues sales et Sera racontant des blagues aux ras des pâquerettes. Les deux Digimons aussi sont devenus très proches. Les deux Digimons en question étaient Chiwamon et Coronamon.

Soudain, un Digimon aux allures de moustique était apparu et Sera était allé voir ce qu'il se passait. Lorsqu'il a vu ce Digimon, il l'a directement analysé avec son D-Arc et les informations sur ce Digimon étaient: Moustimon, Digimon Champion, Type Virus, Attaques: Poison Wings et Toxic Wind. Le Moustimon cria: POISON WINGS ! Et les ailes du Digimon Moustique sont devenues violettes et se dirigèrent vers le Chiwamon mais Chiwamon a esquivé l'attaque mais il n'a pas réussi à échappé à l'empoisonnement. Tu es vraiment vraiment pitoyable saleté de cabot ! Chiwamon furieux cria: Grr... SERA ! ACTIVE L'APPLICATION DE GEOGREYMON EN APPUYANT DESSUS ! JE VAIS L'ECRASER CE MOUSTIQUE DE MERDE ! Et Sera appuya sur l'application et cria: Download finish ! GeoGreymon's Power ! Et alors Chiwamon commença à se transformer mais d'une façon plutôt légère, il a obtenu les ceinturons de GeoGreymon à ces mains, il a également acquis le "casque" de Geogreymon et des piques qui ont poussé sur ses bras ainsi que sur ses jambes. Chiwamon ! Geogrey-Mode !! Après une bataille acharnée entre les Poison Wings de Moustimon et les Chiwa-Bomb Burst de Chiwamon la bataille n'avait été gagné par personne car une voix enfantine est entré et a dit: Viens Moustimon, nous n'avons plus rien à faire ici... Sera s'est demandé qui était cette personne et après retourna en cours et Farrewell lui dit: Nous n'avons pas cours maintenant car soi-disant il y'a eu une attaque terroriste. Les deux amis se séparèrent et encore une fois Chiwamon expliqua ce qu'est une application vu comme la dernière fois il expliqua ce qu'est une Digivolution.


Dernière édition par Guardi-Kun le Mar 27 Déc 2016 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Folie humaine   Folie humaine Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 22:18
Farrewell et Coronamon combattait toujours l'élève devenu terroriste à cause de Bakemon. Avant cela remettons-nous dans le contexte car ça fait longtemps que j'ai pas rp. Aujourd'hui un nouvel élève à été transféré dans le lycée. Il répondait sous le nom de Sera. Farrewell et Sera s'entendait bien en tant que Tamers . Le jeune tamer s'amusait à lui raconter des blagues bien sales sur Boku No Pico. Le cours continuait sans problème jusqu'à ce qu'une attaque terroriste eu lieu! Sera s'en occupa sans trop attirer l'attention s'en suivi une deuxième attaque terroriste. Cette fois c'est sur c'est des sbires de Vamdemon qui essaye de foutre le bordel. Donc Farrewell combattait l'élève contrôler par le Bakemon."Ahahaha! Vas'y attaque moi !" "Putain , mais c'est un maso en faite. Coronamon !  " "Ouais ! J'vais le cramer !" L'élève contrôlait enchaîna Coronamon avec une sorte de combo tout droit sorti d'un Tekken et termina avec Shoryukken à la Street Fighter. Coronamon retomba sur ses pattes et demanda à son Tamer d'utiliser les cartes du digivice. Mais le tamer devint confus et lui répondu qu'il n'a pas de cartes. "Tu te fous de ma gueule ?" "Mais nan ! J'avais dis qu'on irai acheter des cartes après les cours ! "Ahahahaha ! Vous êtes des comiques ! L'élève terroriste profita de la confusion pour envoyer des sortes de boule d'énergie spectrale vers les deux compagnon . Ils se prirent l'attaque de plein fouet et en ressortirent heureusement vivant. "Ca mon gars..."Tu vas me le payer ! Et c'est ensuite partit en enchaînement de coup de démon contre le terroriste jusqu'à ce qu'il implore la pitié des deux compagnons.. Ca y'est ! Le Bakemon était parti ! L'élève s'évanoui. Farrewell eu l'idée de faire passé toute ce grabuge pour une véritable attaque terroriste et que lui et l'élève qui à causé tout ça c'étaient fait attaqué. L'hôte de Bakemon fut hospitalisé et l'école ferma pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Asae Nakamura
Asae NakamuraProfil Féminin Poissons
Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Pour l'instante toutes (j'en suis qu'à la 4) sauf la 3
Personnage(s) préféré(s) : Yamato / Ichijouji Ken / Iori / Kouji / Tohma
Digimon(s) préféré(s) : GAOMON / PATAMON / GUILMON
Date d'inscription : 22/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Folie humaine   Folie humaine Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 23:05
Ce jour-là était censé être une simple journée de cours pour tous les élèves de la classe, dont Asae. Elle était allée en cours avec son partenaire BlackGaomon, comme elle le faisait habituellement, en le cachant sous la table. Un nouvel élève avait été présenté et rejoignait la classe, il s'appelait Sera et avait été placé à côté d'un autre garçon. Asae ne s'en préoccupait pas vraiment, elle ne faisait pas attention aux personnes qui étaient présentes ou non, étant donné qu'elle ne faisait confiance à personne. Elle n'avait ainsi aucun ami dans sa classe et connaissait seulement Farrewell par sa réputation à toujours faire des blagues. Le cours se passait plutôt bien, jusqu'au moment où une explosion se fit sentir. Tous les élèves furent évacués en quelques termes mais beaucoup d'entre furent étaient gravement blessés par l'élève au Bakemon, et celui-ci même. La jeune femme s'était positionnée derrière un arbre en voyant que Sera et Farrewell étaient restés sur les lieux. Elle était tout de même étonnée de voir que ces deux-là avaient tous deux un Digimon. BlackGaomon était également avec elle et la regardait, en se demandant si sa Digisauveuse bien aimée allait faire le pas et leur parler, car ils étaient assez identiques sur ce fait.

-  Je sais à quoi tu penses, et je ne crois pas en avoir besoin. Chuchota la noirette à son Digimon.
- C'est comme tu veux, Asae... Fit-il en soupirant.

Tout d'un coup, BlackGaomon sentit l'aura d'un autre Digimon, et, en effet, un Boogiemon fonçait comme un fou vers Asae. Sentant une présence derrière son dos, elle se retourna et se fit toucher par une attaque de l'ennemi. Cela lui lançait une douleur affreuse, qui ne durerait heureusement que quelques minutes.

- Aie ! Itai !

BlackGaomon se posta alors directement devant elle, regardant avec fureur le Boogiemon qui avait osé attaquer la personne la plus importante dans sa vie. Il regardait Asae, qui, malgré sa douleur, comprit ce qu'elle devait faire.

- BlackGaomon ! Digivolution !

BlakGaomon se digivolva alors en BlackGaogamon et pris son élan pour sauter et ainsi atteindre leur ennemi. Une fois arrivé à sa hauteur, il lança son attaque.

- Double Griffes !

BlackGaogamon toucha son ennemi de plein fouet mais celui-ci avait réduit les dommages en se servant de son trident. Il répliqua mais blessa peu le Digimon, lui permettant de lancer une dernière attaque, qui serait fatale.

- Souffle Spirale !

Après cette ultime attaque, le Boogiemon adverse disparut et BlackGaogamon régressa pour redevenir BlackGaomon.
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Folie humaine   Folie humaine Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 22:17
Le soir après les diverses attaques à l'école nos deux compagnons décidèrent de se reposer, Chiwamon regardait une émission soi-disant culturelle mais en fait c'était juste des chansons dont la première était une parodie du Poussin Piou mais les paroles étaient "Et Magna il suce !" et la deuxième chanson était Popipo de Hatsune Miku.
Sera: Ou est le chocolat Chiwamon ?
Chiwamon: Je ne sais pas.
Sera: Arrête de mentir !
Chiwamon: Je ne mens pas !
Sera: Bon je vais renoncer à me détendre et je vais faire mon bénévole de la semaine.
Pour ceux qui ne le savent pas Sera offre toujours de la nourriture et des vêtements aux pauvres une fois par semaine. Ensuite Sera partit avec les provisions et les vêtements pour les donner à ces Sans-Abris. Après que les provisions et les vêtements ont été donnés, Sera retourna chez lui quand tout à coup son professeur de sport le kidnappa ! Mais... Farrewell était caché et avait vu cet incident car ce petit malin avait suivi Sera en s'achetant des cartes pour son D-Arc. Ensuite Farrewell décida de chercher Coronamon et Chiwamon. Lorsque Chiwamon entendit la sonnerie ce dernier mangeait un pot de glace comme un gros porc !
Chiwamon: Wesh les putes ?
Farrewell et Coronamon expliquèrent la situation et Chiwamon prit fureur et peur et se remua rapidement le cul ! Alors les trois amis se dirigèrent vers le lycée, ce dernier était ouvert et à leur grande surprise Farrewell, Coronamon et Chiwamon virent Sera se battre avec son prof de sport mais le visage de Sera était empli de sang.
Prof de Sport: Tu vas te battre oui ?!
Sera: Vous croyez vraiment que je vais me battre contre une personne vide de sentiments comme vous ? Mais vu comme vous insistez et vu comme vous êtes maso... Et bah PRENEZ CA !

*BAM*
Sera envoya un coup de poing terriblement violent contre le prof et ce dernier fût à terre.
Prof de Sport: Tu as fait une lourde erreur en me frappant... Et ça te coutera la vie !!
Le professeur se transforma mais en quoi ? En Digimon, en animal ? Nul ne le sait.
Sera: Quoi ?! Un Loup-Garou ? Un Digimon ? Je vais l'analyser !
Sera analysa la chose qu'était devenu le prof et cela donna aucune information...
Sera: Comment ça aucune info ?! Fait chier ! D'accord je vais l'attaquer directement !
Sera allait attaquer l'horrible créature mais avant même que Sera ne puisse atteindra la créature celle-ci repousse Sera d'un Coup mais cette attaque a griffé le jeune homme !
Chiwamon: Hé la mocheté !
L'immonde créature prise de haine et de rage se rua vers le Digimon canidé afin de le détruire. Chiwamon répliqua avec son attaque spéciale: Chiwa-Bomb ! Les bombes attérissent sur l'horrible monstre mais ce dernier n'a pris que peu de dégats. Le monstre allait attaquer Chiwamon lorsque Sera s'impose devant Chiwamon et se reçoit le coup de plein fouet !
Sera: Aaah ! (Respire profondément)
Chiwamon: Sera ça va ?! (Pleure)


Sera: ... Je dois le faire... Pour Asamo... Pour mes parents... Pour Chiwamon et pour tout le monde ! Je ne dois pas abondonner ! Et c'est pas un roux comme toi qui me me fera dire le contraire ! Si je devais mourir je mourrais en ayant l'âme apaisée...
Mais... Au fond de moi... Il y'a un sentiment ardent que je ne peux décrire... UN SENTIMENT ARDENT QUI NE ME LAISSERA PAS MOURIR ! Je dois rester fort pour les rêves et espoirs de tout le monde !

La griffure de Sera se cicatrisa et une aura apparu autour de lui...
Sera: Maintenant je vais t'abattre ! Tu es prêt Chiwamon ?!
Chiwamon: YEAH ! JE SUIS PRÊT ! JE VAIS LUI CASSER LA GUEULE !
Sera: APPLICATION'S SUPER EVOLUTION !
Cette fois Sera fit le mécanisme d'un Digivolution normale et après que Chiwamon a évolué en Whitemon ce dernier évolue à nouveau !
Whitemon: Whitemon Chou-Shinka !
Un paysage lunaire apparu Whitemon se dressa sur ses pattes arrières, ses Holy Rings se brisèrent, ses yeux changèrent de couleur pour passer du bleu au rouge, il a l'air plus musclé au niveau du haut, il obtient également un short en jean, une espèce de bandage se forma au niveau de l'épaule gauche, ses griffes acérées s'aggrandirent au niveau des pattes arrières et possède des crocs encore plus tranchant et effrayants qu'avant et il possède une petite cicatrice au niveau des pectoraux. "Whitemon" hurla à la lune pour clore l'évolution ! Whitemon: JAGERWHITEMON !

*Fin de la musique épique*

Sera: Tu as évolué en JagerWhitemon !
JagerWhitemon: Et ouais mon pote t'as vu ça ?
Sera: Tu pètes le style mon gars ! (Sera a les yeux brillants.)
JagerWhitemon: Merci mec ! Regarde la raclée que je vais mettre à ce fils de pute de ses morts !
JagerWhitemon: Lightning Hunting !
JagerWhitemon se mit à pourshasser sa "proie" violemment vu comme la créature se mit à fuir et ensuite il trancha le monstre avec ses griffes acérées ! Le prof devenu cette créature eu horriblement mal ! Et JagerWhitemon le finit en criant: "Hidoi-Noroi !" Une aura violette le prit et il fonça sur son adversaire avec des silhouettes de loup et de renard à ses cotés et tranche son adversaire qui s'écroule et redevint humain et prononça ces mots: Tu ne gagneras pas... Mon maître gagnera... Et disparu en courant à quatre pattes tel un chien. JagerWhitemon redevint Chiwamon et Sera fit un câlin à Chiwamon. Farrewell et Coronamon félicitèrent Sera d'avoir atteint le niveau Parfait/Kanzentai et les quatres potes rentrèrent chacun chez eux. Chiwamon était terriblement excité à cause de la Digivolution de JagerWhitemon et Sera l'était également.


Dernière édition par Guardi-Kun le Lun 2 Jan 2017 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Folie humaine   Folie humaine Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:26
Farrewell regardait attentivement le combat épic opposant JagerWithemon aux Prof de sport. Mais avant remettons-nous dans me contexte : Farrewell était tranquillement rentré chez lui quand il apprit que Sera s’était fait kidnappé par un Professeur d’EPS. Il partit en direction de chez Sera pour alerter Chiwamon ! Arrivé sur place, les 3 coéquipiers étaient devant Sera et le prof. Sera était complètement défiguré. Suite à de nombreux évènements dans le combat de Sera,  Chiwamon fit une Chou-Shinka puis évolua en JagerWithemon ! Le prof d’EPS fut annihiler par une ultime attaque de la part de Sera et son compagnon. Les quatres amis rentrèrent chez eux.  Sur le chemin  Coronamon et son Tamer eurent une discussion. « Eh bah ! Chiwamon à atteint le niveau Ultime ! »« Mmmh… Effectivement…Cependant tu ne trouves pas ça bizarre toutes ces attaques ces temps-si ? »
Farrewell était plongé dans ses pensées tout le reste de la journée. Etant donné que c’était maintenant les vacances, il prévoyait de s’entraîner et de partir dans le digital World. Il comptait en parler à Sera et Chiwamon pour y aller. Il comptait commencer son entraînement le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Folie humaine   Folie humaine Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 23:56
Non loin de là, tu avais les bras croisé et regardais la scène qui s'était déroulée sous tes yeux avec un certain intérêt. En effet, ce n'était pas tout les jours qu'il t'étais donné de croiser un autre digisauveur possédant un partenaire pouvant atteindre un niveau pareil. Tant mieux cela étant, peut-être pourrait-il t'aider dans ta quête. Ton regard glissa alors du groupe de personne en contre-bas pour se poser sur tes propres créatures digitales. Elles étaient tellement puissantes dans leur monde qu'elles ne possédaient pas de forme antérieures à leur niveau méga. Dans le monde des humains, autant dire que si ils digitalisaient ils détruirait Odaiba dans un claquement de doigt et pas que la capitale du Japon. Tu ne savais donc pas trop intervenir si quelque chose se tramait dans le monde réel et cela était un handicap qu'il ne fallait pas négliger. Un soupir étouffé se fit entendre provenant de ta part. Tu étais accompagnée de deux Royal Knight quant même et tu avais à peu près la force d'une moule dans la ville.

Raison de plus donc pour essayer d'entrer en contact avec d'autres Élus. C'était une évidence, on était bien plus fort si l'on trouvait des alliés, autant donc essayer de se faire des amis. Ce n'était pas ton fort mais il fallait parfois ranger son orgueil pour faire de grandes choses. Finalement tu te décidas à suivre discrètement le groupe de personne avant de constater qu'ils se séparaient pour rentrer chez eux. Un large sourire étira tes lèvres. Merveilleuse situation que celle-ci puisque tu pourrait parler au garçon qui possédait un digimon tranquillement sans que ses amis soient au courant. Bon d'accord l'autre pourrait leur en parler par la suite mais tu avais quant même plus d'un tour dans ton sac pour que cela ne soit pas le cas. Une fois que l'autre fut rentré chez lui, tu mis un doigt sur tes lèvres pour intimer à tes protégés de rester cachés, du moins encore un petit moment.

Tu courus alors jusqu’à la porte d'entrée de la maison du garçon avant de tambouriner celle-ci assez violemment. Prenant un air effrayé, tu sonnes ensuite à la porte avec insistance.


« - Au secours ! T'écries-tu avec un air affolé digne d'une comédienne, Aidez-moi, je vous en prie, des monstres étranges me poursuivre… Je ne sais pas ce que c'est ! Ouvrez, je vous en supplie ! »

Tu aurais pu ajouter qu'ils allaient te manger tout cru mais tu t’abstiens. En effet, cela ferait probablement un peu beaucoup pour être réaliste. Quoique, la frayeur pouvait changer des personnes et cela aurait été peut-être plausible. Jetant un regard derrière ton épaule, un éclat apparaît dans tes yeux et tes digimons, d'abord étonnés, prenne ensuite un air entendu. Ce qui était génial avec eux c'était qu'ils comprenaient absolument tout ce que tu essayais de leur faire comprendre. Le lien qui vous unissaient en temps que protecteurs d'Yggdrasil était tellement fort que vous auriez pu communiquer entièrement avec des signes et des regards. Dorumon et Hackmon reculèrent alors de quelques mètres avant de s'élancer vers toi, tout crocs dehors. L'échange n'avait durer que quelques secondes, aussi tu avais continuer à hurler à l'aide dans l'espoir que le gars t'ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Folie humaine   Folie humaine Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:11
Sera n'avait pas réelement compris ce qu'il s'était passé, mais Chiwamon lui réexpliquait.
Chiwamon: Sera c'est pas compliqué ! Ton coeur était rempli d'amour et de détermination ! Tu as même refusé la mort, et grâce à cela j'ai pu atteindre mon Niveau Parfait ou Ultime pour être plus simple.
Sera: Oui je sais que c'est pas dur mais pourquoi étais-tu devenu un Loup-Garou aux Yeux rouges avec une attitude de chasseur alors qu'avant tu étais un Loup Blanc aux yeux bleus froid et distant, ayant peu de considération pour ses adversaires ? Pourquoi changes-tu d'attitude à chaque transformation ? Je ne dis pas que c'est mal ! Je demande juste car ça m'intrigue.
Chiwamon: Ce sont tes émotions, ton état et l'idée que je me fais de toi, je suis différent des autres Digimons, j'ai des capacités que personne ne peut anticiper, même moi-même j'ignore en quoi je me transforme, mais pour te répondre simplement c'est juste que je grandis entre guillemets et que je change d'attitude voilà tout.
Sera: Je vois... Mais il me semble que les Digimons peuvent encore évoluer non ?
Chiwamon: Oui mais je ne sais guère comment y parvenir...
Mais plus tard, Sera se rendit compte qu'une personne toqua et appelait à l'aide, Sera ayant un grand coeur d'or, s'empressait d'ouvrir la porte. C'était une jeune fille qui avait appelé.
Chiwamon: Sera, ne baisse pas ta garde, cette fille peut très bien te mentir !
Sera expliqua à Chiwamon que cette fille pouvait être sympa, et Chiwamon lui fit confiance, après les diverses péripéties Chiwamon se mit à rager comme un porc.
Chiwamon: Pff, ces deux Digimons je ne les blaire pas ! Nyanya je deviens Alphamon et Jesmon blablabla ! JE ME TORCHE LE CUL AVEC TES ROYALS KNIGHTS !
Sera: Déstresse Chiwamon ! Ses Digimons se la pètent mais je suis sur qu'à un moment on aura le Niveau Méga nous aussi et on sera beaucoup plus fort que les deux réunis ! Mais pour le moment je te rappelle que Dorumon et Hackmon ont dit que tu étais un Digimon surpuissant mais que tu devais maitriser ta force et que si tu progresses tu pourrais les battre !
Chiwamon: J'étais tellement énervé que je n'avais pas entendu ce passage merci Sera ! Du coup je suis remonté à bloc ! Héhé !
Sera: Farrewell m'a envoyé un message et m'a dit que si on veut on peut aller le rejoindre pour s'entrainer dans le Digital World ! Ca te dit ?
Chiwamon: Yeaaaah ! (Je me demande si MétalGreymon, Omégamon, Slashangemon et Mégidramon vont bien...)
Après s'être mis d'accord, les deux amis allèrent chez Farrewell pour lui dire qu'ils sont chaud pour y'aller, Farrewell qui avait trouvé un accès à ce monde (ou quelqu'un d'autre) était ravi d'emmener Sera, Chiwamon et Coronamon avec lui et quelques heures après les deux amis emportèrent à manger et allèrent dans le Digital World.
Sera: (Je me demande si je peux retrouver Asamo dans le Digital World...)


Dernière édition par Guardi-Kun le Lun 2 Jan 2017 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Folie humaine   Folie humaine Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 18:11

Ce fut après quelques minutes à tambouriner sur la porte que cette dernière s'ouvrit sur le garçon que tes digimons et toi avaient pris en filature. Mieux vaut tard que jamais en tout cas, tu commençais sérieusement à te demander si ils allaient vraiment te laisser tomber alors que tu n'avais cesser d'appeler à l'aide depuis quelques temps.

« - A enfin ! Fis-tu en regardant le gars et son digimon qui venait de t'ouvrir d'un air courroucé. Pas trop tôt! »

Si tu avais déjà imaginer une tonne de scénario afin d'entrer en contact avec ce dernier, tu fus surprise de ce qui allait suivre. En effet, les deux comparses commencèrent à parler entre eux comme quoi tu pouvais être une menteuse.

« - Une menteuse ? Répètes-tu en fronçant les sourcils. Hé ! Ce n'est pas correct de me dire ça alors que l'on se connaît pas ! »

Tu les regardais d'un air complètement ahuri alors que tes digimons s'étaient arrêtés derrière toi, l'air aussi incrédule que toi. Visiblement le petit tour n'avait pas l'air de marcher, pire les deux autres continuaient à se parler entre eux sans pour autant s'occuper de votre présence. Une chose était sûre, c'était que le Digimon de ce fameux Sera – c'était le nom du garçon apparemment – n'avait pas l'air de franchement aimer tes propres partenaires puisque ce dernier lançait des insultes.

« - D'où tu te torches le cul avec nous ?! S'écria Hackmon d'un air mauvais alors qu'il grondait.
- Aucun savoir vivre ! Renchéris Dorumon, Ran, est-ce que l'on peut les manger ?
- Les quoi ? Fis-tu d'un ai complètement perdu à l'adresse du digimon qui t'avais posé une question.
- J'suis sûr qu'ils sont avariés, on sera malade si jamais on réussi à le bouffer ! »

Une chose était sûre, c'était que la situation était devenue chaotique. Tu ne savais même plus la raison pour laquelle tu avais essayé d'entrer en contact avec ces énergumènes qui semblaient détester tes digimons car ces derniers étaient des protecteurs du Digimonde. En plus, ils semblaient t'avoir oublié depuis un petit moment déjà puisque qu'ils étaient en train de converser ensemble. Ce fut après quelques échanges que le garçon épingla le fait qu'un certain Farewell se trouvait dans le monde digital et leur avait proposé de le rejoindre afin de s'entraîner. A ta grande surprise Sera et son partenaire décidèrent de s'en aller sans s'occuper outre-mesure de ta pomme où celle de tes camarades. Vexée, tu t'abaisses au sol pour t'emparer d'un caillou avant de le lancer pile sur la tête du garçon afin qu'il se rende compte que tu étais toujours devant lui. Quel macho celui-là alors ! Était-ce ta poitrine opulente digne d'une pute qui faisait qu'il se fichait complètement que tu sois là ou pas ?

«  - Ce n'est pas très poli d'ignorer une dame ! Fis-tu en croisant les bras d'un air boudeur. Tu aurais pu au moins me proposer de vous suivre. Je recherche d'autres digisauveurs comme moi pour créer un groupe de protecteurs du Digimonde. Je vous aurais bien demandé si vous étiez intéressés mais apparemment ce n'est pas le cas puisque vous faites comme si je n'existais pas !
- Quoi ?! S'écrièrent Hackmon et Dorumon, interloqués.
-Tu penses sérieusement ce que tu dis ? Demande le dinosaure violet, visiblement confus.
- Oh...My...God ! Fit Hackmon d'un air choqué, Mais qui te dis qu'on a envie de se farcir ces demeurés ?!

Il étaient vraiment malpoli, grossier et tu en passais des vertes et des pas mûres. Puis une pensée traversa ton esprit la seconde suivante.

« - J'ai une idée ! J'vais vous suivre et m'incruster. »

Facepalm du côté de tes partenaires qui ne comprennent plus rien du tout à ce qui est en train de se passer. Il faut dire que la situation était maintenant complètement partie en queue-de-poisson et cela allait être difficile de s'y retrouver. Tu emboîtes donc le pas de Sera et Chiwamon afin de vous rendre chez un de ses amis.

« - Bonjour ! Fis-tu en tendant ta main vers le gars. Tu dois être Farewell non ? Enchantée, moi c'est Ran. »

Tu introduis également tes deux partenaires à l'ami de ta nouvelle connaissance. Il ne demanda pas ce que vous fabriquiez chez lui et cela ne te dérangea pas. Après tout Sera pourrait tout à fait expliquer ta présence à ses côtés puisque tu le lui avait dis. Après cet interlude quelque peu loufoque, vous vous en allâmes chercher de la nourriture afin de vous rendre dans le digital world. Bon, c'était pour vous entraîner à la base, ce serait pas une mauvaise chose en fin de compte. Bien que tes digimons soient tout deux des Royal Knights, ils avaient besoin de rester en forme et s'entraîner un peu n'était pas de trop. Restait juste à savoir si Sera ou les autres vont continuer à t'ignorer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Folie humaine   Folie humaine Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 21:28
Farrewell attendait donc l'arrivé de Sera mais avant de continuer, remettons-nous dans le contexte : Farrewell et son ami Coronamon se firent attaqués par un sbire de Vandemon. Après un combat acharné contre ce soldat du terrible vampire, les deux amis allèrent au lycée. Un Bakemon s’empara de l'esprit de plusieurs élèves pour attaquer l'établissement. Ce fut un désastre ! Heureusement l'homme aux yeux bleue s'occupa d'un des élèves,Son nouvel ami Sera d'un autre et une mystérieuse Tamer du dernier possédé.  Ils étaient tous rentrés chez eux. Pendant une activité de Sera, ce dernier se fit attaqué par son prof de sport. Farrewell, Coronamon et Chiwamon c’était rendu sur les lieux. Un épique combat eu lieu entre JagerWhitemon, l’évolution de Chiwamon, et le prof d’EPS. Le magnifique digimon assena un coup fatal au professeur. Sera parti chez lui quand il reçut un message de Farrewell lui disant qu’il comptait partir dans le Digital World. Chiwamon et son Tamer allaient partir chez le Tamer à la veste blanche quand deux digimon et une mystérieuse jeune femme les interpella. Les deux compagnons ne semblait pas s’en soucier et se dirigeait vers la maison de son ami aux yeux bleue étincelants. La jeune femme aux cheveux violets les suivirent jusqu’à destination. Le jeune Tamer à la cravate rayée fit surpris de voir que ses deux amis firent accompagner de la jeune femme. « Euh…. C’est qui ça ? » « Tu dois être Farewell non ? Enchantée, moi c'est Ran. » La jeune femme tendit la main à Farrewell. Ce dernier fit de même et salua la jeune femme. Il se tourna vers Sera avec un sourire narquois «  C’est ta copine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Folie humaine   Folie humaine Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:26
Sera se sentait mal, triste et déçu de ses actions, lui qui avait toujours aidé les autres mais n'a pas calculé Ran à cause de la rage de Chiwamon donc Sera n'avait pu répondre à Ran à cause de la haine de Chiwamon envers Dorumon et Hackmon.
Chiwamon: Bon sang ! Me manger eux ? Pfff JE TE LES TUES FACILE !
Sera: Arrête Chiwamon... Je me sens suffisamment mal comme ça... JE N'AI MÊME PAS PU SAUVER ASAMO ET LÀ J'AI IGNORÉ QUELQU'UN DANS LE BESOIN !
Sera était quelqu'un de tellement généreux que juste le fait d'ignorer quelqu'un dans le besoin, le fait pleurer à chaudes larmes. Sera pleurait actuellement à chaudes larmes, Chiwamon s'en voulait à mort...
Chiwamon: Quel ami je suis pour le faire pleurer comme ça... ? J'étais si énervé qu'ils se la racontent comme ça alors qu'Omégamon qui est aussi un Royal Knight s'inquiètait pour moi et pour tout le monde, que me dirait-il s'il me voyait... Je suis vraiment un imbécile.
Sera qui avait fait du mal à Ran et aux autres s'était exilé pour un moment.
Sera: Elle n'est pas ma copine, Farrewell.
Sera partit de la Maison de Farrewell pour réfléchir aux conséquences des ses actes. Chiwamon se sentait de plus en plus mal à l'aise et presque aussi mal que Sera. Tout à coup un Digimon du nom de Blossomon apparut.
Blossomon: Ne pleure pas sale enflure, je vais abréger tes souffrances...
Sera qui était tellement déçu de lui-même en avait plus rien à faire de se faire tuer par Blossomon juste devant l'école. Chiwamon ne voulait pas que son meilleur ami meurt donc il fonça vers la "tentacule" et se fit attraper.
Chiwamon: Merde ! Lâche-moi espèce de trou du cul !
Sera se sentait encore plus mal qu'avant car son précieux ami était pris et qu'il pensait que si Sera allait aider il ne ferait rien à part le tuer...
Sera: Je ne suis qu'une Enflure... J'ai pas réussi à protéger mon frère et j'ai même pas pu écouter les demandes de Ran et je l'ai insulté sans même la connaître...
Chiwamon: Sera... Désolé de te dire ça mais... TA GUEULE ! JUSTE TA GUEULE ! DÉJÀ ASAMO NE POUVAIT ÊTRE SAUVÉ DE CE QUE TU M'A RACONTÉ ! ET DE DEUX TU VOULAIS AIDER RAN MAIS C'EST MOI QUI T'EN AI EMPÊCHÉ CAR J'ÉTAIS FURIEUX ET C'EST MOI QUI L'AI INSULTÉ PAS TOI ! TU ES LA PERSONNE LA PLUS GÉNÉREUSE DU MONDE ET C'EST RAN QUI EST IMPATIENTE ! TOI T'ES VRAIMENT GENTIL, DONC NON TU N'ES PAS UNE ENFLURE !!
Sera reprit ses esprits et souria avec un grand sourire.
Sera: Merci Chiwamon ! Je suis encore capable d'arranger les choses et je vais commencer par abattre Blossomon !
Sera activa la Digivolution en criant: APPLICATION NO EVOLUTION ! Et cette fois une lueur apaisante prit Chiwamon et le fit évoluer en Whitemon !
Whitemon: Je suis heureux Sera que tu ailles mieux donc finissons-en avec lui !
Whitemon attaquait le Digimon Ultime de toute ses forces et le combat fût épique mais Whitemon gagna et rugit avec férocité !
Whitemon: Monte sur mon dos on retourne chez Farrewell pour que tu discutes avec Ran.
Sera monta sur le dos de Whitemon et les deux amis allèrent chez Farrewell ! Et lorsque Sera descendit du dos de Whitemon ce dernier redevint Chiwamon et les deux amis rentrèrent chez Farrewell et Sera alla vers Ran et lui dit:
Sera: Ran... Je suis désolé de t'avoir ignoré, et encore plus de t'avoir fait du mal, mais je veux vraiment qu'on fasse connaissance toi, Hackmon, Dorumon, Chiwamon et moi. Je sais que de simples excuses ne changerons rien mais je voulais m'excuser... Sera tendit la main à Ran et lui dit avec un grand sourire déterminé: Un nouveau départ en tant qu'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Folie humaine   Folie humaine Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:00

Le garçon nommé Farewell te présenta également ses salutations avant de se tourner vers Sera pour lui demander si tu étais sa copine.

« - Queuwa ? Fis-tu interloquée alors que tu rougis violemment, mais pas du tout !

Tes digimons quant à eux pouffèrent de rire suite à cette question, complètement hilare. Si tu avais un copain, ce serait les premiers à le savoir ! Si l'ambiance était plutôt détendue, tu remarquas que ton pseudo copain n'avait pas l'air dans son assiette. Était-ce à cause de la question de Farewell ? Mazette, tu n'avais jamais vu quelqu'un se mettre dans un état proche de la dépression après cette question. Il devait probablement y avoir quelque chose d'autre derrière mais tu ne sauras pas quoi puisque ton interlocuteur venait de s'enfuir après avoir répondu que vous n'étiez pas ensemble.

«  - Ben alors ? Fis Dorumon l'air perplexe en accompagnant le départ de Sera et Chiwamon du regard.
- Oh...My...God... ! S'étonna Hackmon en détachant chaque syllabes de sa phrase  avant de laisser sa gueule ouverte pour montrer son étonnement ; Il doit pas tourner rond lui !
- Est-ce qu'il est souvent comme ça ? Demandes-tu à Farewell toujours silencieux. Je veux dire, c'est la première fois que je vois quelqu'un déprimer à cause d'une phrase comme ça !

Tu regards ensuite la porte de la maison d'un air déploré. Après tout tu n'aimais pas voir les gens être triste même si tu venais à peine de les rencontrer. Tu hésitas même à courir à sa suite pour s'enquérir de son état mais tu te ravisas. Il avait peut-être envie d'être seul ? Toi tu n'aimerais pas que quelqu'un s'occupe de toi si tu étais triste. A vrai dire tu n'étais pas du tout du genre à te confier à autrui sur tes sentiments, aussi tu te dis qu'il serait judicieux d'attendre que l'autre revienne. Ce fut après quelques minutes sans nouvelles que Dorumon releva la tête soudainement.

« - Il y a un digimon en approche ! »

Dit-il en regardant la porte de son regard jaunâtre. Hackmon releva lui aussi la tête pour sentir l'air environnant, avant de sourire joyeusement. Tu connaissais ce regard et se rictus tellement bien que tu savais ce qu'il allait dire…

« - Mazette, il a l'air puissant ! Fis-t-il en remuant la queue comme le ferait un chien excité, Je voudrais bien l'affronter !
- Et il pourrait te battre…
- N'importe quoi !
- Bah disons que tant que tu sais pas digivolver autre qu'en Jesmon en dehors du digimonde, tu resteras nul quoi que tu fasses.
- Répètes un peu pour voir ?!
- Arrêtez de vous disputer, tout les deux ! Coupes-tu en les séparant, On va d'abord aller voir ce qu'il se passe, d'accord ? Tu viens avec nous, Farewell ?

A peine eu tu poser ta question que Sera accompagné d'un digimon plus gros que Chiwamon apparu dans l'encadrement de la porte. Surprise, tu lâcha tes partenaires qui se précipitèrent dehors. Leur emboitant le pas, tu t'arrêtes alors devant les deux autres, curieuse. Il fallait dire que voir Chiwamon au niveau champion était surprenant. Que c'était-il donc passer durant leur absence pour que le digimon évolue au niveau champion ?

« - Waw c'était Chiwamon ça ? Demande Dorumon en jaugeant l'autre d'un regard étonné. La classe !
- La classe ? Fis Hackmon d'un air déçu à l'adresse de Chiwamon. Personne n'est plus badass que moi, ici ! Dommage qu'il s'est rétro-digivolver, j'l'aurais bien envoyé en orbite !
- Hackmon ! »

Celui-là alors ! Il n'avait décidément pas sa langue dans la poche et il pouvait faire du mal rien qu'en disant ce qu'il pense. En plus, il ne pense vraiment qu'a se battre alors qu'on lui a appris qu'être fort ne suffisait pas à être un Royal Knight… C'est alors que Sera te présenta des excuses. D'après lui, il avait été idiot de t'ignorer avant de dire qu'il serait content de faire votre connaissance. Il te présenta alors sa main que tu regarda quelques secondes, te demandant la raison pour laquelle il te disait cela. Après tout tu n'avais jamais dis que tu ne voulais pas être son amie et il ne t'avais rien fait de spécial non plus.

« - Je ne sais pas ce que tu as bien pu me faire pour te mimer à ce point mais ce n'est pas grave. Réponds-tu en affichant un sourire amical à l'adresse de Sera. Je veux bien être votre amie, plus on est, plus fort on sera ! »

Tes digimons s'entre-gardèrent l'air de se dire que j'étais une cause perdue. Mais bon, ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, je continue à croire qu'eux et moi seule pour défendre le digimonde c'était peu et qu'il fallait bien regrouper quelques autres élus.

« - On fait quoi à présent? On va dans le digimonde ? »

Alliez-vous retourner dans le digimonde comme l'un de tes amis l'avait déclaré ? Cela ferait probablement du bien pour certains de revoir leur chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Folie humaine   Folie humaine Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 21:53
Le jeune Farrewell fit face à plusieurs évènements. Sera se sentit coupable d’avoir apparemment ignoré une requête de la prénommée Ran. Cette dernière demanda aux jeune Tamer s’il était souvent dans cet état. «  Eh bien à vrai dire, Sera est quelqu’un de très voir trop émotionnelle. Si il a ignoré ta requête il se sentira coupable jusqu’à ce qu’il aura ton pardon. » Le Tamer trop émotionnelle s’en alla sans dire un mot, la tête baissé. Sera rencontra un digimon nommé Blossomon. Ran et ses Royal Knights ainsi que Farrewell et son ami enflammé était parti à la base pour aider Sera mais ils virent très vite que Whitemon  pouvait très bien s’en charger tout seul. Ran et Sera firent la paix et devinrent amis. Le Tamer à la grande veste blanche tendit la main à Ran à croire que c’était une sorte de tradition. «  Devenons-nous aussi ami alors ! ». Coronamon prit le D-Arc appartenant à Farrewell. «  Bon tout le monde ! Préparez-vous ! On va dans le Digital World. » Coronamon tendit le digivice noir en l’air et une sorte de portail bizarre apparut. Le Digimon à la flamme rouge et le Tamer aux yeux bleus sautèrent tous deux en premiers dans le portail. Quand ils atterrirent dans le Digital World, ils étaient dans une magnifique forêt. Voir une telle nature était si reposant ! Les arbres était couverts d’une sorte de teinture digitale. Il y avait de magnifiques fleures de toutes les couleurs. Le son du ruisseau était si calme, c’était digne du vidéo ASMR. Farrewell interrompit ce moment, il se leva. Sans voir si ses deux compagnons étaient arrivés il dit « Sera… Ca te dit un combat ? »

(Guardi, Go rp dans le Digital World! On change de sujet du coup x) ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Folie humaine   Folie humaine Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Folie humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser