-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé]   La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 3:38
Infos Tamer

Image : (facultatif)

Nom : Sonzai
Prénom : Sera
Surnom(s) : Sera-san
Âge : 14 ans (1986)
Digimon : Chiwamon
Type de Digivice : D-Arc
Symbole : Symbole de la Générosité
Groupe : Neutre

Description physique : Sera Sonzai est un garçon ayant les cheveux noirs, une peau bazanée et les yeux bleus. Il possède à son cou un collier en forme de dragon. Ce collier lui a été offert par ses parents le jour de l'anniversaire de ses 12 ans. Il possède en général un T-Shirt avec des Digimons Dragons, un jean et une veste au tour de sa taille comme si c'était une ceinture et aussi des baskets qui ressemblent à des Converses avec une jolie couleur jaune. Il semble souvent rougir.
Caractère : Il est du genre amical et joueur. Il aime bien se battre, jouer aux jeux vidéos et pratiquer plein de sports différent son préféré étant le Kendo. Il est aussi trop gentil envers les gens, ce gars épargnera toujours ses ennemis car il se dit toujours: "Chaque personne peut changer... Même le pire des sadiques." Et aussi ses amis lui reproche tout le temps d'être trop gentil. Sera risquera sa vie pour en sauver une autre que ce soit celle d'un inconnu ou d'un proche. Ce garçon est aussi un des seuls qui risque sa vie pour gâter les pauvres. En bref ce garçon est considéré comme un ange pour beaucoup.
Histoire : Il y'a deux ans Sera partit en promenade avec son petit frère ayant pour prénom Asamo quand soudain un portail s'ouvrit... L'intérieur du portail était d'une affreuse couleur violette une ombre poussa Sera en lui disant: "Dégage immonde créature !" Ensuite elle prit la main d'Asamo certes Sera a tenté de sauver Asamo en prenant sa main et le tirer vers lui mais l'ombre repoussa Sera et lui dit: "Ne te mets pas en travers de ma route erreur de la nature !!" Ensuite Asamo se fit aspiré dans le Digital World en laissant Sera derrière lui... Sera hurlait: "A l'aide mon frère a disparu !!" mais personne ne vint à son appel... Après Sera prit peur pour sa chienne Cindy, donc il courra jusqu'à chez lui et ensuite il vit l'horreur de sa vie... Il vit sa petite chienne morte... Sera pleura et hurla de tout son être... Alors il fabrique une petit boite servant de cerceuil pour le petit chien, il y mis le chien et le mis dans sa petit cabane et barricada la cabane pour éviter les vols. Et ensuite rentre chez lui pour pleurer et pour ne pas oublier son chien il dessina son chien en Digimon. Il decida de l'appeler Chiwamon. Il se dit à ce moment là: "Je ne t'oublierai jamais Cindy-chan..."

Dans le Digital World Megidramon surveillait le monde réel et il dit: "Cet enfant ne mérite pas d'être aussi malheureux !" Et ensuite il décida d'aller dans le monde réel pour récupérer le cadavre du petit chien afin de le transformer en Digimon a partir du dessin qu'il a vu. Pendant des jours et des jours il est resté dans sa pièce lugubre afin de transformer le petit chien en Digimon... Il a finalement réussi au bout de plusieurs semaines mais sauf que le Digimon crée n'était qu'au stade bébé donc encore dans le Digitama... Mégidramon confia le Digitama à un de ses amis d'enfance MetalGreymon.

Quelques années plus tard le bébé Digimon était devenu Chiwamon et a fini son éducation dans le Digital World. Chiwamon a traversé le portail reliant le Digital World avec le monde réel grâce à l'assitance de Gaogamon son fidèle ami qui est mort en tentant de réaliser le souhait de Chiwamon... Donc pendant ce temps les parents de Sera ont été kidnappés et Sera à été exilé de la Suisse pour aller au Japon. Cet exil a été demandé par ses parents afin de le protéger. A ce moment-là il a 14 ans et il garde une peluche de sa petite Cindy-Chan... (Ah ? Je ne vous avais pas dis ? Après que Megidramon récupéra le cadavre de Cindy, il y laissa une peluche ressemblant goutte pour goutte à Cindy.) Sera prit l'avion pour le Japon et lorsqu'il arriva la personne qui est censée de s'occuper de Sera lui dit:
Personne: Ah ! Sera ! Tu es là en chair et en os ! Comment vas-tu ?
Sera: Bonjour Monsieur Doku ! Je vais très bien merci !
Monsieur Doku: Mais dis moi... Quelle est cette chose dans ton sac ?
Sera: Oh ? Ca ? C'est ma peluche de Cindy-chan c'est mon petit porte-bonheur en plus de ce collier Dragon !
Monsieur Doku: Je suis désolé de te dire ça mais... Tu es trop grand pour les peluches...
Sera: Je le savais... Je savais que vous aviez une attitude toxique...
Et c'est à ce moment là que Sera part de l'Aeroport avec son Gros sac et Monsieur Doku courra pour rattraper Sera et ensuite Monsieur Doku rattrapa finalement Sera et lui dis:
Monsieur Doku: Tu m'as mal compris...
Sera: TAIS-TOI NOM DE DIEU ! Tu ne sais pas à quel point cette peluche compte pour moi c'est le seul truc de précieux qu'il me reste !
(Il ne faut pas que je pleure... Je ne veux pas qu'il voit que je suis faible...)
Monsieur Doku: Excuse-moi je ne savais pas... Tu peux garder ta peluche...
Sera: C'est pas grave monsieur ! C'est à moi de m'excuser j'ai perdu mon sang froid...
Monsieur Doku: Bon on y va je te conduis à la maison.
Sera: A la maison c'est à dire dans la maison de vacances de la famille Sonzai ?
Monsieur Doku: Exactement Sera ! Alors on y va ?
Sera: Oui monsieur !
Monsieur Doku emmenait Sera à sa maison avec sa limousine à ce moment-ci Sera était fasciné par tout ce qu'il voyait !
Monsieur Doku: Et voilà nous y sommes !
Sera: Enfin nous y sommes !
Monsieur Doku: Bon j'y vais, j'ai quelque chose à faire je reviens ce soir.
Sera: D'accord donc à ce soir Monsieur !
Monsieur Doku: A ce soir Sera !
Ensuite Sera décida de se promener un peu en ville sachant qu'il n'y a rien à faire à la maison bien évidemment il déposa ses affaires et ferma la porte à clé.

Pendant ce temps dans le coté de Chiwamon... Chiwamon était déjà arrivé dans le monde réel, il y chercha Sera pendant un bon moment ! Il le trouva assis sur un banc et lui adressa la parole...
Chiwamon: Salut excuse-moi... Est-ce que tu connaîtrais un certain Sera ?
Sera: Euh... Oui c'est moi.
Chiwamon: Vraiment ?! Tu peux pas savoir comment je suis heureux de te rencontrer ! Mais dis-moi pourquoi n'as-tu pas fui en me voyant ?
Sera: Bah tu sais je suis quelqu'un d'ouvert je ne fuis jamais avant de faire connaissance !
Chiwamon: Tu es vraiment plus sympa que je ne le pensais. (A ce moment Chiwamon avait les yeux brillants.) ¨
Tout à coup un tremblement de terre à eu lieu et un monstre était apparu ! Sera courra pour voir ce qu'il se passe et son téléphone tomba, Chiwamon récupéra le téléphone et se lança à sa poursuite quand il s'apperçoit que le monstre en question était un BlackGeoGreymon apparut et attaqua sauvagement le Chiwamon ! Sera était furieux alors il s'est accroché à BlackGeogreymon et tira avec violence la peau de la nuque qui fit horriblement mal et le Digimon Dinosaure a commencé à s'agiter dans tous les sens et c'est ce qui fit tomber Sera. BlackGeogreymon s'est attaqué à Sera et ceci ayant énervé Chiwamon ce dernier hurla: *CHIWA BOMB !* Et des Bombes ont attéris sur BlackGeogreymon. Ce dernier était peu endommagé... Avec sa défense boostée c'est normal ! Donc il utilisa son attaque ultime sur Chiwamon !
*BLACK MEGABURST !*
Et un immense déluge de flammes violettes s'est dirigé sur Chiwamon.
-Sera: *CHIWAMON !!*
Et Sera accouru vers Chiwamon et Chiwamon lui dit avec difficulté.
-Chiwamon. Sera... Je vais surement mourir laisse-moi te dire que... C'était formidable de te rencontrer...
-Sera: Non Chiwamon ! Tu ne vas pas me laisser toi aussi ! (Sanglot)
-Chiwamon: Au moins récupère ce que tu as fait tomber...
Il tendit le téléphone à Sera et avec les larmes de Sera le téléphone changea d'apparance pour devenir un D-Arc.
-Chiwamon: Un D-Arc ! En plus il est d'un jaune splendide ! Ton esprit doit vraiment être fort et déterminé pour le faire devenir de cette couleur !
-Sera: C'est à dire... que...
-Chiwamon: Nous sommes partenaire et que tu as le pouvoir de la Digivolution ! Regarde ton écran ! Y'a-t-il quelque chose de marqué ?
-Sera: Oui ! Il est marqué "EVOLUTION."
-Chiwamon: On tente ?
-Sera: Bah oui je suis pas une fillette !
Sera pointa le D-Arc vers Chiwamon et cria: *EVOLUTION !*
Chiwamon a commencé à briller et sa peau a commencé à se déchirer pour faire apparaître une silhouette de loup la peau s'est remise en place et un nouveau Digimon était apparu ! Chiwamon a évolué en Whitemon !
-Sera: Chi... Chiwamon ?
-Whitemon: Je ne suis plus Chiwamon mais *WHITEMON* !
Whitemon est complètement différent de Chiwamon ! Il ressemble à un loup avec des Holy Rings aux deux pattes avant il possède des yeux bleus un regard assuré des dents acérés et une voix beaucoup plus grave ! Ce fut un combat acharné pour Geogreymon. Il mit toute sa force mais Whitemon esquivait ses coups tellement rapidement qu'on ne le voyait plus ! Et Whitemon en finit avec son adversaire en utilisant son attaque spéciale ! Ses yeux brillait et il cria: *AKU-NO-REIDO !* Et des épines de glaces sortait de de son pelage et se sont dirigées vers le BlackGeogreymon qui mourra de froid (littéralement) due aux épines introduite dans son organisme. Après que le Digimon fut détruit les données se sont stockées dans le D-Arc et ça activé une nouvelle possibilité une application ! Sera ne comprenait pas de quoi il s'agissait mais il s'en fichait. Whitemon s'est retransformé en Chiwamon et Chiwamon lui expliquait le principe d'une Digivolution.

Le soir Sera et Chiwamon sont rentrés à la maison mais Monsieur Doku n'était pas là Sera a reçu un appel de Monsieur Doku sur le téléphone de la maison.
-Monsieur Doku: Allo Sera ? C'est pour te dire que je ne serai pas là les deux prochains jours... J'en suis navré mais promis après je ne partirai plus jusqu'au retour de tes parents.
-Sera: Y'a pas de soucis Monsieur ! Au revoir !
-Monsieur Doku: Au revoir !
Chiwamon demanda à Sera qui c'était et Sera lui répondit que c'était une personne sympatique.
"Le ventre de Chiwamon gargouille."
-Sera: Tu as faim Chiwamon ?
-Chiwamon: Nan ! (Il rougit.)
-Sera: Il n'y a pas de honte à avoir faim tu sais ! Je vais te cuisiner quelque chose !
Un moment plus tard Sera avait fini de cuisiner ses excellents Ramen et Chiwamon en plus de s'être régalé a adoré le plat ! Cela à touché Sera.
-Sera: Chiwamon ?
-Chiwamon: Oui ?
-Sera: Dis-moi tu n'as pas d'endroit ou dormir n'est-ce pas ?
-Chiwamon: Non...
-Sera: Bah alors vu comme nous sommes partenaires et amis pourquoi tu ne dormirais pas ici ?
Chiwamon: Tu me laisserai vraiment dormir chez toi ?
Sera: Biensur espèce de Gros bêta !
Ensuite les deux amis s'endormirent dans une super chambre dans un lit plûtot grand. C'est ainsi que commença l'aventure de Sera et de Chiwamon !


Liens : (facultatif / sert à expliquer vos relations avec d'autres personnages PNJs ou non que vous connaîtriez au début du RP)

Digimon du Digisauveur

Image : http://seraphthekotemon.deviantart.com/art/Chiwamon-Enfin-623643496?ga_submit_new=10%253A1469365777

Nom : Chiwamon
Surnom(s) : Il n'en a pas.
Âge :2 (1998)

Signes particuliers (remplace la description physique)
Caractère : Chiwamon est comme Sera, donc Généreux, attentif, joueur, mauvais perdant, fier, assume ses défauts, rigolo, positif et trop Gentil (Mais moins que Sera).

Niveau de Digivolution :Disciple/Enfant
[b]Ligne de Digivolution :
Disciple/Enfant: Chiwamon [Attaques: Chiwa Bomb/Bloody Punch/Fire Tail]
Champion/Adulte: Whitemon [Attaques: Aku-No-Reido/Shining Stab]
Ultime/Parfait: JagerWhitemon [Attaques: Hidoi-Noroi/Rote Augen/Lightning Hunting]
Méga/Ultime: Blademon [Attaques: Nishibi-No-Ryu/Lightning Blade/Dramon's Restrictor]
Ultra/SuperUltime: Blademon Holy Mode [Attaques: Final Wish/Gekkanokenshi-No-Ryu]

[b]Autres infos sur le Digimon :
Chiwamon est le seul Digimon à pouvoir saigner et est le seul Digimon canidé à être le Digimon d'un Tamer non solitaire.
[/b][/b]


Dernière édition par Guardi-Kun le Jeu 4 Aoû 2016 - 10:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé]   La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:45
Bien mais ton image pour Chiwamon doit être uploadée, tu ne peux pas lâcher comme ça le chemin de l'image sur ton ordi :')

Corrige-moi ça et essaye de rendre le texte de ton histoire plus aéré. Tes dialogues sont un peu lourds à lire, parfois même en plus milieu des descriptions. Quand ce sera fait, ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé]   La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:57
D'accord Taka je tacherais de corriger toutes ces erreurs dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé]   La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:06
Voilà voilà j'ai réglé tout les petits soucis ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé]   La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:10
Double post interdit x)
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé]   La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:32
T'es salaud Farrewell. xD (J'déc. :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé]   La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:22
Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé]   La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:12
Je crois que quand on est capable de poster un "Mdrr", critiquer le double post n'est pas à ta porté =)

Allez pof, fiche validée. Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé]   La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre de Sera Sonzai et Chiwamon. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser