-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asae Nakamura
Asae NakamuraProfil Féminin Poissons
Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Pour l'instante toutes (j'en suis qu'à la 4) sauf la 3
Personnage(s) préféré(s) : Yamato / Ichijouji Ken / Iori / Kouji / Tohma
Digimon(s) préféré(s) : GAOMON / PATAMON / GUILMON
Date d'inscription : 22/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:34
Infos Tamer

Image : Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] 31108711

Nom : Nakamura.
Prénom : Asae.
Surnom(s) : Aucun.
Âge : 16 yo. (1984)

Digimon : BlackGaomon.
Type de Digivice : C'est un digivice normal mais avec des couleurs différentes. Le bleu est remplacé par du violet assez clair et les bandes sur chaque côté du digivice sont jaunes. Les boutons du digivice sont rouges. (Voici une photo, je l'ai réalisé sur Photoshop, ne le prenez donc pas s'il-vous-plait)
Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Digivi10
Symbole : Symbole de la Gentillesse.
Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Kindne10
Groupe : Neutre.

Description physique : Asae est une jeune femme âgée de seize ans, elle a de longs cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'à ses hanches et de magnifiques yeux vairons, son oeil gauche est rouge ainsi que son oeil droit est noir. Elle est un peu plus grande que la taille et a une poitrine assez développée. Elle porte régulièrement brassière noire, une robe blanche qui lui arrive aux genoux. Cette robe a un ruban bleu en dessous de la poitrine. La jeune femme possède également un chapeau blanc, orné d'un ruban bleu rayé. Des fois, elle s'attache les cheveux en queue de cheval ou en chignon, mais c'est très rare. Elle porte également des Stuart Weitzman, autrement dit chausson de rubis.  
Caractère : De première vue, Asae ressemble à une personne gentille, mais avec de nombreux côtés mystérieux. Tout d'abord, la jeune femme a vécu une atroce histoire, ce qui la fait être de nature froide, distante, et la fait ne pas facilement avoir confiance aux personnes, à l'exception de son digimon. Une fois qu'elle fait enfin confiance à la personne qui lui adresse la parole ou devient son amie, elle se montre gentille, amicale, blagueuse, drôle, ainsi que protectrice. Elle a tendance à protéger son entourage, quelque soit le prix que ça lui coûte et quelqu'en soit les conséquences, car elle ne veut pas revivre des scènes aussi atroces.
Histoire : Asae, plus jeune, était une petite fille très sage et écoutait toujours ce que lui disait ses parents, elle ne se mettait donc jamais en danger et tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Quelques jours avant son quatorzième anniversaire, la jeune femme était en totale et profonde déprime car elle apprit que sa famille ne pourrait se joindre à eux pour cette journée, ainsi qu'elle surprit son petit-ami en train d'embrasser une des filles de leur collège. Pour ces deux raisons, elle refusait de sortir de sa chambre et de sortir avec ses ami(e)s, ce qui inquiétait profondément ses parents. Au final, elle arrêtait de déprimer un jour plus tard et elle sortit avec ses amies, se sentant revivre et libre de tout soucis, ne se doutant en aucun cas de l'horreur qu'elle vivrait quelques heures plus tard. Quatres heures plus tard leur sortie, à ses ami(e)s et elle, Asae rentrait, et découvrit avec stupeur sa maison sens dessus dessous, comme si ils avaient été cambriolés. Elle parcourut alors toute la maison pour voir si tout allait bien malgré tout et la jeune femme découvrit avec soulagement que rien n'avait été volé, mais aucun signe de ses parents alors qu'ils étaient censés être présent. Elle se rendit donc dans leur chambre et tout changea à ce moment là. Elle vit, avec une horreur profonde, ses parents couchés sur le lit, baignant dans le sang ; ils avaient été tués. Asae tomba à genoux, ne croyant pas à ce qu'elle voyait, elle se redressa et fit tout pour les réanimer, en vain. Ses parents ne bougaient plus, ils étaient définitivement mort, et le jour d'après, la police décréta que c'était un cambrioleur qui les avait tués, et la jeune femme prit un an pour s'en remettre. Un beau jour, Asae se leva assez tôt pour aider son voisin, qui lui avait demandé de s'occuper de ses animaux pendant qu'il s'occupait de son jardin. Elle reçu un e-mail sur son ordinateur qui lui disait qu'elle était une Digisauveuse et que son partenaire Digimon l'attendait, mais la demoiselle n'y prêta pas attention car elle allait être en retard pour l'aide qu'elle devait apporter. Elle se dirigea alors vers la maison de son voisin et s'occupait des deux chiens (Tara & Delfina), des trois chats (Winry, Karma & Dixie) et des cinq lapins (Robin, Levis, Hikari, Hak & Gin) de celui-ci. Un peu plus tard, deux bonnes heures environ, l'ancien ami de ses parents finissait de tondre l'herbe par terre et de tailler les haies, et la jeune femme aux cheveux noirs fut donc libre de rentrer chez elle, ce qu'elle fit sans hésiter, revenant ainsi devant son ordinateur après une bonne douche. Le mail était toujours là, sans plus de précision, et Asae ouvrit donc son tiroir pour prendre un stylo et ainsi noter des informations sur l'expéditeur, mais en premier, elle vit une sorte de gadget qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle le prit, appuya sur un bouton et fut éblouie par une lumière inconnue que le gadget avait faite. Dès que cette lumière partit, une sorte d'animal étrange était apparu, celui-ci se mit à parler.

- Asae, enfin je te rencontre ! Je suis un Digimon, BlackGaomon, et tu es ma Tamer ! Fit l'animal, d'une voix enjouée.
- De quoi parles-tu ? Je n'ai jamais entendu parler d'une espèce d'animal appelée Digimon, ou d'une espèce d'animal qui parle ! S'écria la jeune femme.
- Nous venons du Monde Digital, d'un autre monde que le Monde Humain, en gros. Expliqua BlackGaomon.
- Je crois que j'ai à peu près compris, mais...
- Tu as besoin de temps pour accepter, c'est ça ? Questionna le Digimon.
- Je ne sais pas. Si je suis ta Tamer, comme tu le dis, nous devons rester ensembles ? Lui demanda-t'elle.
- Oui. Rester ensemble, combattre ensemble, vivre ensemble.
- Alors je resterai avec toi pour la vie. Dit elle, souriante.

Et c'est sur ces mots qu'Asae et BlackGaomon commencèrent leur amitié Humain-Digimon, ou Tamer-Digimon.

Liens : Yamato Ishida est son meilleur ami.

Digimon du Digisauveur

Image : Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Blackg10 (Idem que le digivice, ne prenez pas mon image s'il-vous-plait.)

Nom : BlackGaomon.
Surnom(s) : Aucun.
Âge : 5 yo. (1995)

Signes particuliers : De base, on pourrait confondre BlackGaomon avec un vrai Gaomon, mais il n'en a rien en commun. Contrairement à un Gaomon normal, il a la fourrure grise et la fourrure qu'il a sur le ventre et autour de la bouche, est bleue assez clair. Ensuite, il a de magnifiques yeux bleus clair, il a également une chose assez spéciale, la fourrure sur ses pattes n'est pas de la même couleur sur les deux pattes, la fourrure sur la patte droite est blanche, et la fourrure sur sa patte gauche est bleu comme le reste de la fourrure. Son bandeau est vert émeraude. Ainsi que la couleur rouge sur les gants du Gaomon est rouge pourpre sur les gants de BlackGaomon. Ce qui le rend spécial, en plus de ces différentes couleurs, est qu'il porte un collier qu'il n'a jamais enlevé depuis qu'il l'a eu car c'est une personne qui lui est spéciale qui le lui a offert.
Caractère : BlackGaomon est un digimon de nature assez gentil mais peut se montrer agressif si on fait du mal ou qu'on cause du tort à sa Digisauveuse et à ses amis. Il sent le danger et est très attentif à ce qui se trouve ou se passe autour de lui. Il est aussi sérieux et fidèle, il n'hésiterai à suivre sa Digisauveuse en enfer s'il le fallait.

Niveau de Digivolution : Disciple.
Ligne de Digivolution : Botamon -> BlackWanyamon -> BlackGaomon -> BlackGaogamon -> BlackMachgaogamon -> BlackMirageGaomon.

Autres infos sur le Digimon : /


Dernière édition par Asae Nakamura le Sam 23 Juil 2016 - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 10:12
Si t'as un digivice normal tu peux pas accéder au Burst Mode !
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 11:59
bonjour! et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Asae Nakamura
Asae NakamuraProfil Féminin Poissons
Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Pour l'instante toutes (j'en suis qu'à la 4) sauf la 3
Personnage(s) préféré(s) : Yamato / Ichijouji Ken / Iori / Kouji / Tohma
Digimon(s) préféré(s) : GAOMON / PATAMON / GUILMON
Date d'inscription : 22/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:16
Ah oui, c'est vrai, merci Farrewell je rectifie cela de suite ! x)

Bonjour Koriane, et merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:19
de rien c'est toujours un plaisir d’accueillir les nouveaux! Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Asae Nakamura
Asae NakamuraProfil Féminin Poissons
Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Pour l'instante toutes (j'en suis qu'à la 4) sauf la 3
Personnage(s) préféré(s) : Yamato / Ichijouji Ken / Iori / Kouji / Tohma
Digimon(s) préféré(s) : GAOMON / PATAMON / GUILMON
Date d'inscription : 22/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:49
Oui, en plus Digimon c'est la vie, donc du RP sur Digi c'est encore plus la vie ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 15:32
OvO j'ai jamais croisait un meilleur digi-fan que toi! tu veux être sur le fofo rp que j'ai fait avec fou (Farrewell)?
Revenir en haut Aller en bas
Asae Nakamura
Asae NakamuraProfil Féminin Poissons
Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Pour l'instante toutes (j'en suis qu'à la 4) sauf la 3
Personnage(s) préféré(s) : Yamato / Ichijouji Ken / Iori / Kouji / Tohma
Digimon(s) préféré(s) : GAOMON / PATAMON / GUILMON
Date d'inscription : 22/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:00
En vrai, il y a des Digimon que je ne connais pas car je suis qu'à la saison 4 dans l'animé, mais je suis ultra fan ! Bah, aucun problème si tu veux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:04
tu vas avoir un mp! (il est trop jeune... il a un mois... il faut qu'il soit âgé de 3 mois pour être le partenaire de commu'...)
Revenir en haut Aller en bas
Asae Nakamura
Asae NakamuraProfil Féminin Poissons
Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Pour l'instante toutes (j'en suis qu'à la 4) sauf la 3
Personnage(s) préféré(s) : Yamato / Ichijouji Ken / Iori / Kouji / Tohma
Digimon(s) préféré(s) : GAOMON / PATAMON / GUILMON
Date d'inscription : 22/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:06
Ah oui effectivement, c'est vraiment dommage. Mais bon, ne perds pas espoir, il atteindra bien les 3 mois de vie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:13
c'est claire! j'y tien! c'est la première fois que je suis pas le seul admi!
Revenir en haut Aller en bas
Asae Nakamura
Asae NakamuraProfil Féminin Poissons
Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Pour l'instante toutes (j'en suis qu'à la 4) sauf la 3
Personnage(s) préféré(s) : Yamato / Ichijouji Ken / Iori / Kouji / Tohma
Digimon(s) préféré(s) : GAOMON / PATAMON / GUILMON
Date d'inscription : 22/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:20
On fera tout pour qu'il dure longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:23
OUI!!! Super Oignon j'veux te faire un cadeaux (je suis adorable XvX...) je peux emprunté ton digimon? c'est juste un cadeaux de bienvenue! Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Asae Nakamura
Asae NakamuraProfil Féminin Poissons
Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Pour l'instante toutes (j'en suis qu'à la 4) sauf la 3
Personnage(s) préféré(s) : Yamato / Ichijouji Ken / Iori / Kouji / Tohma
Digimon(s) préféré(s) : GAOMON / PATAMON / GUILMON
Date d'inscription : 22/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:50
Oui bien sur et c'est gentil mais t'es pas obligé hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:53
doux et gentils de nature... faire des cadeaux est dans ma nature... alors quand classe, je suis loin d'être le plus gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Asae Nakamura
Asae NakamuraProfil Féminin Poissons
Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Pour l'instante toutes (j'en suis qu'à la 4) sauf la 3
Personnage(s) préféré(s) : Yamato / Ichijouji Ken / Iori / Kouji / Tohma
Digimon(s) préféré(s) : GAOMON / PATAMON / GUILMON
Date d'inscription : 22/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:03
Chacun est comme il est, on y peut rien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 23:02
XvX mes frère me comprend toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:17
C'est incroyable à quel point les sujets deviennent des chats avec koriane et Farrewell.

Y'a du boulot, c'est propre, quasi pas de fautes je valide ! (Puis la tentative de copyright sur tes recolos m'ont fait sourire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]   Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Asae Nakamura & BlackGaomon [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser