Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'armée d'OmegaArmamon [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: L'armée d'OmegaArmamon [Solo]   L'armée d'OmegaArmamon  [Solo] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:41
( Avant de commencer , je dois dire que je compte re-commencer le role-play en posant une sorte d'intrigue secondaire ! Je ferais en sorte que ça ne touche pas le contexte avec Vamdemon )


Depuis peu .. Ce monde est menacé par un esprit digitale appelé OmegaArmamon .. Son but nous reste encore inconnu mais on sait qu'il est prêt à tous pour réussir ... Il y a maintenant quelque semaine , dans le Digital World  , il avait envoyé plusieurs guerrier Digimon pour contrôler plusieurs régions ... Bizarrement les Digimons qui avaient été tué ne revinrent jamais ..

Quelque part d'autre

"Bip..Bip..Bip.."
"..?"
"...!"

Farrewell éteignit son réveil et il se leva tranquillement .

"Salut , Farrewell.."
"Yo.."

Farrewell après avoir pris son petit déjeuner , avoir fait sa toilette , sorti accompagné de Coronamon caché dans son sac . Farrewell tout content marché tout droit en direction du Magasin de carte mais la route ne se passa pas comme prévu .... 2 Boogiemon apparu devant les deux compagnons ..  

Spoiler:

Un des deux dit : " Hihi , n'y vois rien de personnelle je vais juste te tuer !" C'est alors qu'il se jeta sur Farrewell pour lui envoyer son trident dessus : Death Clash ! Le trident toucha bien Farrewell qui se retrouva à terre ne train de pisser le sang
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: L'armée d'OmegaArmamon [Solo]   L'armée d'OmegaArmamon  [Solo] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 16:52
(haaaa... toi comment t'y vas pas molo avec ton perso... Death

  c'est un rp?  Nyeuh ? sinon oui vu l'endroit, je doit jouer kori et la, il est pas fini. je vais devoir attendre... par contre compte sur moi si tu va dans cette direction, je suis ravie de m'attaquer a un contexte inexploré!!!  Super Oignon  )
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'armée d'OmegaArmamon [Solo]   L'armée d'OmegaArmamon  [Solo] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:09
(HRP : Je ne m'attendais pas à ce que tu veuille venir ! . Mais essaye de terminer vite Kori s'il te plaît :) J'ai envie de RP avec lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'armée d'OmegaArmamon [Solo]   L'armée d'OmegaArmamon  [Solo] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 12:08
HRP : Double Post désoler !

Était-ce la fin ? Farrewell allait-il mourir ? Coronamon se dépêcha de sortir du sac pour rejoindre son Tamer , voir si il va bien . L'autre des Boogiemon profita de l'occasion pour attaquer le Digimon enflammé ! Lui aussi.. Il se prit le coup de trident de plein fouet... La fin ..? Les deux Boogiemon préparèrent leur trident .. Tout était perdu .. Le trident fonça vers Farrewell mais une main l'arrêta .. C'était un autre Digimon ! Il avait une longue cape rouge et un air de lion robotique 


Spoiler:


"Ca suffit ! Ta mission n'était pas de les tuer !"
"Maître Leomon ?! "
"Leomon...?"


Le Léomon aux airs robotique balaya les deux Digimon Rouge d'un soufflement ! Il détruit ses propres allié ? Il disparu en lâchant juste un petit sourire .. Le jeune Tamer perdit conscience en pleine rue .. Quand il se réveilla , il était sur ce qui semblait être un lit. Il tourna sa tête dans tous les sens , il avait des bandeau sur sa tête . Il pouvait voir Coronamon sur un autre lit et sinon la pièce était complètement vide ...


"Alors , enfin réveillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: L'armée d'OmegaArmamon [Solo]   L'armée d'OmegaArmamon  [Solo] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:03
tu pensait que MOI je ne voulait pas venir? pe, tu me connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'armée d'OmegaArmamon [Solo]   L'armée d'OmegaArmamon  [Solo] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 16:59
HRP : :p Par contre arrête d'envoyer des post sur ce sujet s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'armée d'OmegaArmamon [Solo]   L'armée d'OmegaArmamon  [Solo] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:29
Farrewell se réveilla dans son lit avec Coronamon qui se tenait devant lui..."Debout , trou du cul !" Coronamon réveilla son Tamer en lui brûlant l'oreille ! " Hey ! Ca va pas , non ?!" Farrewell regarda son réveil et vu alors écris dessus 9:30 . "Sa mère , on va être en retard ! " Le jeune Tamer courut à toute vitesse en prenant une petite tartine et Coronamon dans son sac . Sorti , dehors il courait plus vite que Sonic , Goku en Kaïoken , bref , il courait très vite ! Sur le chemin , le jeune terrien s'adressa à son partenaire : "Mmmh... Depuis que t'es là je fais des rêves sur les Digimon et tout " Coronamon enchaîna alors avec "D'ailleurs , faut que je t'montre le Digital World !" L'humain avala sa tartine et lui répondit "Bah les vacances approche , on pourra y aller !" . Sur le chemin , Farrewell bouscula sans le faire exprès un passant . Les deux tombèrent . " Ah ! Excusez-moi ! Vous allez bien ?" "Oui , ne t'inquiète pas .." Ce passant avait remarquer le D-Arc de Farrewell et  il avait l'air fasciné par cet objet . "Aaaah.. Un digivice ! Vamdemon-Sama sera content si je le lui ramène .." "Vamdemon ?! Un sbire ?" "Mmmh..? Effectivement haha.." Coronamon sauta sur le sbire de Vamdemon pour lui portait une boule de feu et l'humain se la prit effectivement de plein fouet . "! Toi.. Tu vas me le payer ! Gatchmon , go !" "Un combat ?!" Les autres passants prit peur et se mirent à courir un peu partout et à appeler la police . "Merde ! J'me retire mais je te jure que la prochain fois je te tuerais et j'écraserai vos cadavres encore et encore !  "Brr.. Quelle type flippant !" " Dépêche toi d'y aller ! Les policiers arrive ! Les deux partenaire coururent en direction du lycée .

(Bon ben j'ai abandonné l'histoire avec OmegaArmamon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: L'armée d'OmegaArmamon [Solo]   L'armée d'OmegaArmamon  [Solo] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'armée d'OmegaArmamon [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser