Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Absence très prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Absence très prolongée   Absence très prolongée Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:05
Bonjour,
Vous en avez l'habitude maintenant je présume alors je passerai les formalités.

Depuis août dernier j'ai eu un grand élan de motivation et d'espoir pour relancer ce forum une ultime fois en me disant "allez chaud patate" comme toujours, la tête pleine d'idées, d'events, de fun... Puis j'ai commencé mon année de master qui a mal démarré à cause de problèmes d'emploi du temps, continué sur des chutes de notes, des déceptions, des espoirs brisés, des promesses non tenues, un échec et enfin une profonde réflexion sur ma réorientation.

Et au moment où je commençais à reprendre quelques bouffées d'air, une personne très chère et irremplaçable est partie brutalement.
Donc voilà... comme d'habitude quand je m'en vais, je sais pas trop quand je reviens, je préviens jamais parce que mon absence peut être très variable entre quelques jours, une semaine ou des fois 6 mois... Je me déco en me disant "je repasserai demain" et le temps de revenir il s'est déjà accumulé une bonne couche de poussière sur le bouton "on". >_>

Mais cette fois c'est assez différent et je pense qu'au lieu de dire "à bientôt peut-être", je dirais que le temps de réorganiser un peu ma vie... il vaut mieux tabler sur 2-3 mois d'absence. Si je pouvais revenir avant ça serait cool, mais autant vous avertir, y'a peu de chances.

Je tiens aussi à vous dire que même si mon manque d'absence peut laisser des sceptiques, je pense toujours à Commu, j'ai de très nombreux projets encore pour son histoire et c'est d'ailleurs pour prendre le temps de les réaliser correctement que je préfère ne plus lancer de truc en l'air et que ça retombe en 2 jours.

Je m'en remets ainsi à tous ceux qui continuent à se connecter au quotidien, que je tiens à remercier pour leur patience, leur fidélité et leur indulgence. Continuez de faire vivre ce forum, les MJs qui sont en mesure de guider vos RPs sont invités à conserver la machine en route et moi je continuerai à veiller de loin jusqu'au moment où je me sentirai de nouveau prêt à vous inviter dans plein de projets d'aventure !

All Hail Commu.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Absence très prolongée   Absence très prolongée Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:13
Je savais que ça payerait de passer tout les jours sur commu' ! Ça fait plaisir de voir que tu es ( peut-être ) de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Absence très prolongée   Absence très prolongée Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:46
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous tenir au courant. Personnellement, je m'efforcerais de relancer l'affaire si je le peux, par contre je n'ai plus les pass de PNJ-Mon... Je ferais sans pour l'instant ou j'en ferais un autre.

Bon courage pour remettre de l'ordre, j'imagine à peu près tes galères en niveau master, couplé à ta perte, c'est compliqué. :/

Et Farrewell, tu fais quoi là ? Au boulot, au RP, on y va ! Allez allez !
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Absence très prolongée   Absence très prolongée Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 18:07
Taka a écrit:

Et Farrewell, tu fais quoi là ? Au boulot, au RP, on y va ! Allez allez !

Le blême c'est que je suis dans 2 RP bloqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Absence très prolongée   Absence très prolongée Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence très prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser