Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche personnage Nogard et Hackmon [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DreamDragon
DreamDragonProfil Masculin Capricorne
Tigre
Nombre de messages : 41
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Adventure 02, Adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Davis, TK et Izzi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, V-mon et leurs digivolutions
Date d'inscription : 08/04/2016
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Fiche personnage Nogard et Hackmon [Validé]   Fiche personnage Nogard et Hackmon [Validé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:07
Infos DigiSauveur

   Image : Mon Avatar

   Nom : Maerd
   Prénom : Nogard
   Surnom(s) : Nog ou autre
   Âge : 17 ans

   Digimon : Hackmon

   Type de Digivice : Digivice Capstick(Fonction des saisons 1  et 2 + Digidex, mappemonde)
Digivice:
   Symbole : Union-Protection
   Groupe : Neutre

   Description physique :[size=40] Nogard est blond aux yeux bleus et fait 1m75 pour 45kg. Pas très musclé et assez résistant pour  encaisser la charge d’un Monochromon sans difficulté.
     Ses habits se résume à un sweat à capuche blanc, un maillot orange, un short marron clair et des baskets Nike grise/verte.[/size]
   Caractère :[size=40]Nogard réfléchi avant d’agir, il n’aime pas la violence et les combat sauf si nécessaire. Il est irritable facilement sur certains points mais est également TRES gentil avec toute personne gentille. Et il a tendance à aider/protéger les autres même s’il doit en subir des conséquences simples voir jusqu’à mortel. Et très important: malgré cela il est renferme sur lui même car il n'a pu de famille biologique depuis 7 ans[/size]
   Histoire :[size=40]Cela s’est passé quand j’avais 7 ans, j’étais en colonie de vacance au beau milieu des bois. C’était à mon tour d’aller cherché le bois pour le feu. Je me suis enfoncé dans la sombre forêt quand soudain j’ai entendu du bruit ; des bruit de souffrance et d’appel au secours. J’ai été dans leur direction et j’ai trouvé un animal allongé avec une blessure sur le côté. Je l’ai soigné comme j’ai pu puis je l’ai ramené dans ma chambre pour être en sécurité. Là-bas l’animal m’a parlé et m’as dit son nom. Il m’a remercié puis il a voulu partir sauf que je l’ai maintenu sur mon lit. C’est là qu’un digivice est apparu et notre histoire a commencé dès mon retour avec Hackmon chez moi car un Megidramon venait de tuer mes parents. [/size]

   Liens : koriane mon petit-frère, Tom-full mon père, Farrewell mon petit-frère aussi (famille adoptive pour tous)

   Digimon du Digisauveur

   Image : Fiche personnage Nogard et Hackmon [Validé] Hackmo10

   Nom : Hackmon
   Surnom(s) : Hack ou autre
   Âge : 17 ans

   Signes particuliers : La marque du symbole sur sa cape au niveau des quatre boutons dans le cou
   Caractère :
[size=40]Malgré le fait qu’il soit intelligent comme son partenaire, Hackmon agit avant de réfléchir, surtout au début de l’aventure. Par la suite il apprendra à faire l’inverse. Très gourmand et très joueur, il ne faut surtout pas toucher à sa nourriture! Également très gentil et a aussi tendance à aider/protéger les autres sans penser aux conséquences.[/size]

   Niveau de Digivolution : Disciple

   Ligne de Digivolution :
Digivolutions:


   Autres infos sur le Digimon : Pas à ma connaissance actuel


Dernière édition par DreamDragon le Lun 11 Avr 2016 - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Fiche personnage Nogard et Hackmon [Validé]   Fiche personnage Nogard et Hackmon [Validé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:19
pour la fusion on c'est mit d'accore!
Revenir en haut Aller en bas
DreamDragon
DreamDragonProfil Masculin Capricorne
Tigre
Nombre de messages : 41
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Adventure 02, Adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Davis, TK et Izzi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, V-mon et leurs digivolutions
Date d'inscription : 08/04/2016
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Fiche personnage Nogard et Hackmon [Validé]   Fiche personnage Nogard et Hackmon [Validé] Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:07
Je up un peu sinon je serai jamais lu
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Fiche personnage Nogard et Hackmon [Validé]   Fiche personnage Nogard et Hackmon [Validé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:28
Je suis vraiment un connard de pas faire mon boulot. Vraiment désolé.

Pour l'histoire je trouve ça un peu juste mais bon, en ce moment c'est la crise au niveau des membres et la fiche est quand même de bonne qualité. Je valide. Bien que le RP semble un peu fatigué en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Fiche personnage Nogard et Hackmon [Validé]   Fiche personnage Nogard et Hackmon [Validé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche personnage Nogard et Hackmon [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser