Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aki Katsuo [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Katsuo
Aki KatsuoProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Digimon Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, Seadramon
Date d'inscription : 30/03/2016
Digitama
Digitama
MessageSujet: Aki Katsuo [Validé]   Aki Katsuo [Validé] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:07
Infos Tamer

Image : Aki Katsuo [Validé] Mayo5

Nom :  Katsuo
Prénom : Aki
Surnom(s) : Kat-kun
Âge : 20 ans.

Digimon : Betamon X
Type de Digivice : Digivice normal.
Symbole : Volonté
Groupe : Résistance.

Description physique : Comment décrire Aki ? Et bien prenons le cas suivant ? Vous le voyez arriver en face de vous dans la rue. De loin il n’aura pas l’air de quelqu’un de très commode, une grande masse de cheveux bruns, des sourcils froncés et une cigarette entre les lèvres, il est plutôt grand, sans être imposant, enfin il est grand pour un japonais. Quand il se rapprochera vous pourrez admirer son visage qui semble taillé par un couteau, un peu dur, élancé. Ce n’est pas une montagne de muscle et ce n’est pas non plus la graisse qui hante les moindres recoins de son corps. Il est donc assez maigre et il sera facile de sentir ses côtes si quelqu’un essayait. Enfin s’il ose passer outre le regard de braise lancé par les yeux marrons d’Aki.
Caractère : Question caractère, Aki est quelqu'un de gentil... trop gentil. Il ne supporte pas les injustices et il n'hésitera pas à défier les ordres des supérieurs s'il trouve qu'ils vont à l'encontre de ses principes. C'est aussi pour ça qu'il n'attaquera jamais une personne dans le dos. Il est un exemple parfait de loyauté envers les gens qu'il pense digne d'être ses amis. Aki n'aime pas non plus la facilité. Il préférera prendre le sentier le plus escarpé qu'un simple chemin de montagne... en bref c'est une personne au grand coeur qui ne supporte pas l'injustice. Ce n'est pas quelqu'un qui aime la violence, non loin de là. Il aime l'action, mais ne cautionne pas le fait de faire du mal aux autres par simple plaisir. Il ce battra pour protéger les gens plus faible que lui ou pour réparé une injustice, c'est le genre de personne qu'il est. Oui c'est un chevalier à l'armure brillante dans l'âme, même si cela le pousse souvent à ce mêler d'histoires qui ne le regarde pas et à se mettre dans des situation pour le moins dangereuse. Il a longtemps été blasé de la vie, il pensait qu'elle ne valait pas grand chose et qu'il ne se passait rien d'extraordinaire, le fait qu'il soit arrivé dans le digimonde lui à montré qu'il avait tort et lui à donné une mission à accomplir.
Histoire :
Les digimons ? Le digimonde, rien ne m’avais préparé à tout ça, rien n’aurait surmènent pu me préparer à cette aventure dans la qu’elle j’allais m’engouffrer, sans parachute, sans issue de secours. Ce que je peux vous dire c’est que tout a commencé lors d’une journée qui était la même que toute les autres, ennuyeuse, le même quotidien qui se répète encore et encore, se lever, aller bosser, rentré ce coucher et manger pour vivre.  Vous savez, je crois qu’en quelque sorte, le digimonde m’a sauvé, il a donné un nouveau sens ma vie et a montré à la personne en moi qui était blasé de tout et qui avait perdu espoir et toute volonté qu’il y avait encore des choses importantes, des histoires à vivre et à écrire. Je venais de rentrer chez moi et j’ai machinalement balancer mon sac de cours sur mon lit avant de sortir mon ordinateur bien décider à regarder quelques épisodes de séries ou même un film pour passer le temps avant le repas. Et c’est là, à ce moment précis, que l’élément perturbateur est arrivé. Une étrange lumière sortant de mon ordinateur et un objet sortant sous mes yeux. Un appareil électronique de petite taille et de couleur blanc. J’étais surpris, mais en même temps très intrigué par ce phénomène, mon esprit n’arrivait plus à suivre et pour moi tout cela n’était que du domaine de la science-fiction. J’ai attrapé le petit appareil, ce que j’appellerai plus tard, un digivice, qui flottait doucement devant moi. Je ne savais pas à quoi il pouvait servir. Et alors que j’allais essayer, dans un raisonnement très logique, d’appuyer sur tous les boutons pour voir si quelque chose se passait, la lumière sortant à nouveau de mon ordinateur se fit plus intense, jusqu’à englober totalement ma vision et même la pièce tout entière.
Quand je réussi à nouveau à ouvrir les yeux, je ne me trouvais plus dans ma chambre, le papier-peint bleu n’était plus là, mes posters n’étaient plus là non plus, mon ordinateur avait complément disparu. J’étais dans un endroit totalement différent, une douce mélodie parvenait à mes oreilles, le bruit de vague s’écrasant sur le sable non loin. Au-dessus de ma tête un grand ciel bleu englobait tout se restait de ma vision, je pouvais sentir le soleil me caresser les joues. Je me retournais et me relevais jetant un regard autour de moi. J’étais sur une plage, une grande plage qui donnait sur l’océan et où l’horizon était nettement visible.

-Mais où diable suis-je ?!

Oui, j’étais seul et je ne parlais à personne en particulier, mais quand je suis en situation de stress, j’ai tendance à parler à voix haute, ce qui n’indique rien de bon sur ma santé mentale, mais comme je viens de faire un voyage « Ma chambre », « une plage, quelque part » sans savoir comment, je crois que ma santé mentale est le dernier de mes soucis.

-Tu es dans la digimonde ?
-Hein … dans le … AAAAAAAAAAAAAAAAAH !

J’avais hurler, déjà parce que je pensais être seul et qu’une voix m’avait répondu, ensuite parce que la source de la voix était une petite créature étrange, rouge, avec des nageoires et une grande bouche, surement pas un animal que l’on trouve sur terre, même vraiment exotique … et puis aucun animal ne parle sur terre en premier lieu. J’avoue que sur le coup j’ai eu peur et ensuite j’ai été plus surprit qu’effrayer. Surtout quand la petite boule rouge a émergé de l’eau pour venir vers moi visiblement très joyeuse de m’avoir « retrouvé ».

-Aki, Aki, Aki, Aki !  Tu es enfin là, je t’ai attendu ! Mais maintenant tu es là !

Il me sautait dessus et je le rattrapais dans mes mains, ce qui eut pour effet de me faire tomber à la renverse les fesses dans l’eau de mer qui montais doucement. Les questions s’enchainaient dans ma tête, le digimonde ? et puis cette créature qui m’avait attendu ? Pourquoi ? Elle ne semblait pas me vouloir de mal donc ça allait, mais j’étais coincer ici et je ne savais absolument pas comment revenir chez moi.

-Dit, tu es qui ? Et c’est quoi le digimonde ?

-Quoi ! Mais c’est moi Betamon ! Je suis ton partenaire ! et le digimonde c’est ça ! Moi je suis ton digimon !

Mes sourcils devaient presque former deux points d’interrogation à ce moment-là. Je ne savais encore rien du monde où j’étais atterrie, mais pourtant un grand sourire se dessina sur mes lèvres, moi qui avait toujours rêver de partir et de voyagé à travers le monde, voilà une occasion que je ne pouvais pas manquer. Je me levais en posant betamon et regardais derrière la plage, il y avait une grande forêt luxuriante, bien, il était temps de partir à l’aventure alors. Au fil des jours j’ai appris de plus en plus de choses sur les digimon et le digimonde, notamment qu’il n’était pas de tout repos et qu’il pouvait être dangereux, mais aussi que Betamon était là pour me protéger.


Liens : (facultatif / sert à expliquer vos relations avec d'autres personnages PNJs ou non que vous connaîtriez au début du RP)

Digimon du Digisauveur

Image : Aki Katsuo [Validé] Betamonx

Nom : Betamon X
Surnom(s) : (facultatif)
Âge : Inconnu

Signes particuliers Petite boule de couleur rouge avec des nageoires et de grandes dents, il a également trois cornes sur le dos, celle du milieu plus grande que les autres qui lui donne un petit côté punk, ont retrouve également quatre excroissances blanches et pointus sur ses pattes.
Caractère : Betamon est un petit digimon très gentil et courageux, il est également d'une nature curieuse et aime fouillé, il n'est pas timide et ne mâche jamais ses mots, ce qui occasionne parfois des situation assez drôle ou des situations complètement désastreuses.

Niveau de Digivolution : Child.
Ligne de Digivolution : Seadramon --> Megaseadramon --> Metalseadramon.

Autres infos sur le Digimon : Betamon n'a pas une histoire de digimon différente des autres, il fut choisi pour être le digimon d'Aki et par conséquent la attendu toute sa jeunesse sur la plage de File Island, il fut pour lui le plus heureux du monde quand ce dernier est arrivé, très curieux, il rêve qu'un jour il visitera la monde d'ou viens son partenaire humain.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Aki Katsuo [Validé]   Aki Katsuo [Validé] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:41
(=^-^=) bienvenue, ami! n'hésite pas a me dire où tu veux rp en premier lieu! le thème, ce qu'il te faut... enfin, de quoi te mettre a l'aise pour ton premier RP!
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Aki Katsuo [Validé]   Aki Katsuo [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:56
Bienvenue mais tu trouverais pas logique de mettre Seadramon X ect.. en digivolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Aki KatsuoProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Digimon Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, Seadramon
Date d'inscription : 30/03/2016
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Aki Katsuo [Validé]   Aki Katsuo [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:09
Un pur choix esthétique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Aki Katsuo [Validé]   Aki Katsuo [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:13
tu m'étonne! le perfecte est moche... il a des tâche! c'est un seadraléopardmon!
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Aki Katsuo [Validé]   Aki Katsuo [Validé] Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 9:30
Hey ! Hé bien, hé bien ! Très bonne fiche que nous avons là ;)

Le tout petit hic que j'aurais pu trouvé, c'est que Betamon est déjà pris aussi mais cela ne devrait pas être très dérangeant. Il y a bien aussi 2 Candlemon sur le forum alors ah ah ! Et pis, j'ose croire que parmi la foule de Digi-sauveurs, il peut très certainement arriver, que deux d'entre eux se retrouve avec le même Digimon Mr Green

Si j'avais eu les droits de modération, je t'aurais validé sur le champs Good

Mais comme ceux qui les ont sont absents, je ne peux que te valider et te souhaiter encore une fois la Bienvenue sur le forum, sans vraiment pouvoir changer ton rang du coup Paf !

Je te souhaite bon jeu, au plaisir de Rp avec toi un de ces quatre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Aki KatsuoProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Digimon Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, Seadramon
Date d'inscription : 30/03/2016
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Aki Katsuo [Validé]   Aki Katsuo [Validé] Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 12:22
Merci beaucoup pour la validation ! o/ Du coup, dois-je attendre d'avoir mon rang ? Ou bien je peux commencer à rp tout de suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Aki Katsuo [Validé]   Aki Katsuo [Validé] Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 16:16
est si...

Kagaya, est si on fessait ensemble son premier rp?
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Aki Katsuo [Validé]   Aki Katsuo [Validé] Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 13:27
Non, je pense que tu peux même encore l'attendre longtemps ton rang Aki ah ah ! Mr Green


Du coup oui tu peux commencer à Rp si tu veux. Good
D'ailleurs en parlant de ça, libre à toi de faire part de ce que tu souhaiterais faire comme genre de premier Rp, et avec qui tu veux. Rien ne t'empêche d'en faire même plusieurs si t'arrives à bien suivre une même ligne temporelle fixe ;)

Koriane, non merci pour moi désolé. Je vais arrêter les Rps où y a trop de monde pour l'instants, c'est à cause du dernier Rp Event que beaucoup ont préféré quitter encore une fois le forum alors je vais éviter Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Aki Katsuo [Validé]   Aki Katsuo [Validé] Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:41
dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Aki Katsuo [Validé]   Aki Katsuo [Validé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:41
Rolalah, cette fiche de fou. Bon, y'a quelques fautes ici et là mais ça passe largement. Si tu veux jouer, tu peux, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Aki Katsuo [Validé]   Aki Katsuo [Validé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Aki Katsuo [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser