Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nebomon, un étrange digimon [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nebomon
NebomonProfil Balance
Chien
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2015
Digitama
Digitama
MessageSujet: Nebomon, un étrange digimon [Validé]   Nebomon, un étrange digimon [Validé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:32
Infos Digimon Solo

Image : Nebomon, un étrange digimon [Validé] 398811189Digimon

Nom : Nebomon
Surnom(s) : ???
Âge : Même lui ne le sait pas

Groupe : Neutre

Description physique : Nebomon ressemble a un petit renard constamment joyeux. La tête et le plastron d'un orange clair, cette dernière est surmonté de deux antennes violet clair dont le bout est orné de cristaux d'un bleu profond, le même que l'étrange joyaux au milieu de son front. Tout le long de son dos jusqu'au bout de la queue se trouve une crinière dont la couleur orange rappelle le feu. Le reste de son corps est d'un marron clair, presque beige.
Caractère : Moqueur plus que joueur, Nebomon est un digimon qui a tendance à réagir comme le ferais un petit singe. De ce fait, il aime grimper aux arbres, embêter son monde ou chiper divers objets. Mais plus que cela Nebomon est du genre coriace, à ne pas se laisser faire.
Histoire : Nebomon est né dans des circonstances étranges et inconnues. Il s'agit en effet d'un ancien digimon, maintenant disparut. Cependant, pour certaines raisons liés à la mort, il retrouva une forme de digioeuf. Il resta longtemps ensommeillé, si bien que la verdure enseveli l'oeuf. Un beau jour, le digioeuf éclos, laissant sortir de la terre ce petit digimon un peu perdu. Depuis ce jour, Nebomon erre dans le digimonde sans but précis. Dans son ennui vint sa tendance à embêter les autres habitants du digimonde, ce qui lui donna une réputation de mauvais digimon.

Niveau de Digivolution : Disciple
Symbole : aucun
Ligne de Digivolution : (tama) ??? > (bébé) ??? > (disciple) Nebomon > (champion) Kingnebomon > (ultime) Ryunebomon > (mega) Koiryunebomon

Détails supplémentaires : Nebomon est d'attribut inconnu.

Liens : (facultatif / sert à expliquer vos relations avec d'autres personnages PNJs ou non que vous connaîtriez au début du RP)


Dernière édition par Nebomon le Mer 24 Fév 2016 - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Nebomon, un étrange digimon [Validé]   Nebomon, un étrange digimon [Validé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:45
toi, t'as dormi longtemps! (=^_^=) bonne chance, ton perso a l'air intéressent! fait de ton mieux, pour luis trouver une bonne histoire! ;) l'histoire a était LA chose qui m'as le plus embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Nebomon, un étrange digimon [Validé]   Nebomon, un étrange digimon [Validé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:20
Un dessin ne remplace pas la description physique, il faudra l'écrire aussi. Concernant la ligne de digivolution il s'agit des différents stades d'évolutions (exemple: Agumon > Greymon > MetalGreymon > Wargraymon )

Tu n'as pas besoin de Symbole (celui-ci est uniquement obligatoire pour les humains avec un digivice de première génération). Dans le cas ou tu souhaite garder le symbole pourrais tu nous donner le nom de celui-ci afin qu'on te le réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Nebomon, un étrange digimon [Validé]   Nebomon, un étrange digimon [Validé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:37
(=^_^=) master neko-neko est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nebomon
NebomonProfil Balance
Chien
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2015
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Nebomon, un étrange digimon [Validé]   Nebomon, un étrange digimon [Validé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:41
Kaito&Impmon => Ne t'inquiete pas, j'ai mis "en cours de dessin" parce que je ne savais pas encore moi même a quoi il allait ressembler ! Mais maintenant que sa forme de disciple est dessinée, je vais pouvoir m'y atteler !

koriane => Merchii ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Nebomon, un étrange digimon [Validé]   Nebomon, un étrange digimon [Validé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:46
de rien, c'est la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Nebomon
NebomonProfil Balance
Chien
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2015
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Nebomon, un étrange digimon [Validé]   Nebomon, un étrange digimon [Validé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:28
La fiche est terminée. Si l'histoire ne convient pas, je peux la changer evidemment (tout comme le reste, s'il manque des détails) ! :)
Revenir en haut Aller en bas
JhinTheVirtuoseOfDeath
JhinTheVirtuoseOfDeathProfil Masculin Scorpion
Nombre de messages : 7
Age : 1002
Personnage(s) préféré(s) : Du moment que leur mort est parfaite ...
Digimon(s) préféré(s) : Idem
Date d'inscription : 24/02/2016
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Nebomon, un étrange digimon [Validé]   Nebomon, un étrange digimon [Validé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:08
Bonjour, juste pour information, je pense qu'il faudra rajouté la description de tes évolutions (nous ne sommes pas dans ton esprit donc nous ne pouvons imaginer la forme de tes futurs transformations.)
Revenir en haut Aller en bas
Nebomon
NebomonProfil Balance
Chien
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2015
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Nebomon, un étrange digimon [Validé]   Nebomon, un étrange digimon [Validé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:28
Bonjour ! A vrai dire j'aimerais bien mais... Moi même je ne les ai pas encore dessinés, donc je n'ai pas encore d'idée sur la description de mes digivolutions. de ce fait, je pense faire un topic "journal" ou j'y mettrais tout les infos a savoir (mais sache que je suis déjà en train de m'y pencher) ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Nebomon, un étrange digimon [Validé]   Nebomon, un étrange digimon [Validé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:24
Tant qu'on a une idée de tes digivolutions au moment ou tu les sors ça me va ^^ les descriptions sont un peu courtes, mais on a une idée assez précise du personnage donc ça me va. Quand tu auras pris de l'expérience RP tu pourras étoffer tout ça si tu le souhaite :)

C'est donc validé pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Nebomon, un étrange digimon [Validé]   Nebomon, un étrange digimon [Validé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Nebomon, un étrange digimon [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!)
» Digimon RPG
» La vie d'un digimon
» Digimon Zero
» Digimon Around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser