-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dracmon, le démon sanglant du vampire [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Dracmon, le démon sanglant du vampire [Validé]   Dracmon, le démon sanglant du vampire [Validé] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:08
Infos Digimon Solo

Image : Dracmon, le démon sanglant du vampire [Validé] 0

Nom : Dracmon
Surnom(s) : "L’Illusionniste"; "l'Ombre Écarlate";"Le Lieutenant Sanglant"
Âge : ??? (probablement plus de 300 ans)

Groupe : Armée de Myotismon
Description physique : Dracmon est petit par la taille mais grand par ses pouvoirs, les deux yeux se trouvant dans ses mains lui assure la victoire. Son visage est caché en permanence par l'espèce de cagoule le recouvrant et il affiche un sourire de "psycho" permanent, ce qui fait frémir ses ennemis comme ses alliées. Sa cagoule présente des yeux vairons (un rouge et un vert.) qui sont assorties aux yeux dans ses mains, il porte aussi un pantalon en cuir noir, des bandages et des bracelets noirs ainsi que des chaussures agrémenter de "griffes" rouges écarlates.
Caractère : Dracmon est un grand malade, il souffre d'un dédoublement de la personnalité assez avancé et prend du plaisir en torturant physiquement et mentalement ses ennemis (voir même ses alliés si il "s'ennuie" trop.), la plupart des digimons le croisant évite de le regarder car Dracmon inspire l'effroi et la peur dans le coeur de ceux qui le rencontre. Il a aussi la désagréable habitude d'apparaitre lorsque l'on ne l'attends pas, souvent dans le dos avec sa voix macabre et froide. Cependant en face de Myotismon, son attitude est proche de la vénération et se ridiculise même en faisait des poses militaires (exemple résumant parfaitement cela
Spoiler:
)
Histoire : Au commencement, il n'y avait rien, les ténèbres à perte de vue, aucune sensation de chaleur en ce lieu. La seule chose qui apparaissait à mes yeux était cette ombre, si familière mais pourtant si mystérieuse. Après un certain temps, l'ombre prit la parole.
"J’imagine que tu te poses des questions sur cet endroit ? Sache qu'il ne s'agit pas de la 'Vie' ou de la 'Mort', tu es dans ce qu'on pourrait appeler le 'Néant', cet instant où tu es libre de tout et je t'assure qu'un jour, tu regretteras ce lieux... "
Le Silence repris, puis un flash m'éblouit je venais de naître...
Ma forme primaire était ridicule, une méduse bleu à un oeil et autour de moi se trouvait d'autres être comme moi, certains rouges d'autres verts, certains visqueux et d'autres métalliques... Cependant leurs présences ne comblaient pas cette sensation de vide dans mon coeur.
Le temps à passé et j'ai aussi changé, toujours cet unique oeil mais j'avais des griffes pour me défendre, en moi naissait un sentiment indescriptible envers les autres et pour couronner le tout l'Ombre était réapparu, à chaque fois que je voyais mon reflet, elle était là une version de moi mais plus sombre...
De peur, je quittais ce lieu où j'avais toujours vécu et je m'enfonçais dans l'enfer vert de ce monde, là je me transformais pour la seconde fois et c'est aussi à ce moment que l'Ombre reprit la parole depuis notre première rencontre...
"Tu pensais sérieusement que fuir ne m'empêcherais pas de te retrouver... Je pense que tu n'as toujours pas compris qui j'étais... Je suis Toi et tu es Moi, nous sommes les 2 faces d'une même pièce..."
Le silence revint pour un court instant avant que la manifestation ne reprenne.
"... Concernant la sensation envers les autres digimons que tu as croisés, c'était du dégoût, de la haine et de la colère. Secrètement en toi, tu n'as envie que d'une chose... les tuer, te nourrir de leurs cris et de leurs entrailles. c'est ça ta vraie nature!!!"
Non, ce qu'il disait ne pouvait être vrai, moi un assassin de "sang" froid, un tueur sans sens morale, ce n'était pas possible...
Soudainement, l'ombre avait épaissit et un bruit de feuilles détourna mon attention, je levé mes mains et je vis une horrible Dokugumon me tomber dessus pour m'avaler.
"Undead Fang" criais-je alors pour me débarrasser de l'araignée, celle-ci tomba alors sur le dos mais au lieu de m'enfuir, sans comprendre la raison, je me retournais vers elle, n'arrivant pas à se relever et j'écrasais sa tête sous ma botte.
Je continuait avec acharnement sur la pauvre bestiole que son "sang" jaillit sous ses pitoyables cris de douleurs, ce liquide me recouvra et pour la première fois de ma vie, je sentis vivant...
Quelques années plus tard, je chassais des Bakemons qui trainait sur mon territoire, lorsqu'un digimon plus sombre apparu, devan t tant de puissance, je compris que jamais je ne pourrais le vaincre mais celui-ci avait remarqué mon incroyable potentiel en matière de massacre et m'invita à le servir.
Ce jour là, je fis mon serment d’allégeance envers Myotismon-sama, lui jurant de le servir jusqu'à ma destruction totale et lui promettant de commettre le plus de massacre en son nom.


Niveau de Digivolution : Disciple
Ligne de Digivolution :
Spoiler:

Liens : Les Bakemons : Ils le craignent car Dracmon s'amuse à les tourmenter et les torturer lors de ses temps libres.
Myotismon: Il est son maître et lui à jurer fidélité jusqu'à la mort.
Les autres généraux et lieutenants de l'armée: Sa sinistre réputation ne le porte pas dans le coeur de la plupart des lieutenants mais à quand même le soutien de certains (comme GarurumonX).
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dracmon, le démon sanglant du vampire [Validé]   Dracmon, le démon sanglant du vampire [Validé] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:43
Validé! Bienvenu chez nous monsieur le Psychopathe! Puisse votre génocide perdurer durant de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dracmon, le démon sanglant du vampire [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dracmon Absence
» Le Mini-Vampire
» Dracula Le P'tit Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser