Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mélodie et Mikemon return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Mélodie et Mikemon return   Mélodie et Mikemon return Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:16
Mélodie Mountain
Mountain Mélodie

Surnom : Mél

Âge : À ses début > 12 ans - À la fin de ses premières aventures > 15 ans - Actuellement > 33 ans
Date de naissance : 18 Décembre
Nationalité : Japonaise

Type de Digivice : D-Arc Rose
Symbole : Aucun

Groupe : Résistance
Caractère

Elle est d'un caractère doux. Elle aime jouer aux jeux vidéos ce qui ne l'empêche pas d'être brillante au collège. Elle n'hésite pas à dire le font de sa pensée et se moque d'être à la mode ou non. Sa couleur préférée est le noir. Elle est déterminée, ce qui l'aidera beaucoup quand elle retrouvera son frère disparut il y a 5 ans qui la rejoindra avec Ondine et ses amis à ses cotés. Elle est très amie avec son digimon et concidère Ondine comme une soeur.

Physique

À 12 ans > Elle est grande. Elle a les cheuveux roux avec la coupe au carré, les yeux couleurs noisettes et la peau un peu bronzée. Elle est habillé d'une veste en cuire noire ouverte où l'on voit son tee-shirt noir avec dessiné dessus une tête de mort, un slim noir avec par-dessus une mini-jupe couleur écossaise avec une ceinture noire où elle y accroche son digivice rose bonbon (qui lui permet de contacter Mikemon de n'importe où) et des basckets noires et blanches.
À 15 ans > Elle est grande. Elle a les cheveux bruns avec la coupe au carré, la frange qui part sur le coté, les yeux couleurs noisettes et la peau légèrement bronzée. Elle porte un T-shirt bleu marine avec un design fleuri Hawaï sous une une gilet sans manche gris foncé encuir. Les deux s'arrêtent juste en dessous du nombril révélant son ventre. Son short est tout en kaki, laissant voir un pli qui montre le tissu à l'intérieur qui est noir sur une ceinture de hip-pack de couleur gris foncé qui repose sur sa hanche droite. Elle a sur le front vert un bandana noir et blanc, un bracelet blanc sur son bras droit et un tissu noir qui commence par en dessous son coude, à hauteur du genou des bottes lacées avec des chaussettes noires qui ont deux bandes blanches en haut.
Actuellement > Elle est grande. Elle a les cheveux noirs avec les coupe au carré, la frange qui lui tombe sur le front, les yeux couleurs noisettes et la peau légèrement bronzée. Elle porte un top rouge qui couvre que sa poitrine, laissant son ventre en l'air sous une petite vestes sans manche en cuir noir avec un col relevé, des épaulettes en métal, un mini-short noir avec une grosse ceinture en cuir rouge autour de la taille. Elle porte également des gants noirs qui remontent jusqu'au-dessus de son coude ainsi que des mitaines rouges à ses mains, des mi-bas noir qui remontent jusqu'à mi-cuisse ainsi que des bottines blanches à ses pied. Elle a un collier en cuir noir imitation ceinture qu'elle porte en ras du cou.


Histoire

Ses parents ont été tué par Etemon devant ses yeux lorsqu'elle avait 7 ans, elle n'oublira jamais son visage, elle fuit le lieux du drame, ce qui la sépare de son frère, Michel Mountain, qui la croit également assassiné, mais elle jure de retrouver son frère(ce qui va arriver), et elle est adopté par la famille Lafleur Qui la considère comme sa propre fille. Elle travaille bien au collège, passe ses journées à réviser, à jouer aux jeux vidéod et ère dans les rues à la recherche de son frère, ce qui inquiète sa famille adoptive.

Mélodie et Mikemon return 22392 FLASH BACK! Mélodie et Mikemon return 22392

Après les cours, Mélodie rentre chez elle et regarde les informations à la télé et elle y voit la photo d'un garçon dont le visage lui rappelle quelqu'un.
Info : "Hier soir, un jeune garçon a disparut, il paraît qu'il a quitté sa maison un peu plus tôt dans la soirée et qu'il n'est pas revenu, ce garçon vit dans une famille d'accueille qui ne sait pas si il s'agit d'un kidnapping ou d'une fugue, ce garçon s'appelle Michel Mountain".
Puis Mélodie se dit : *Mais c'est mon frère, Michel!*
Ensuite Mélodie va dans sa chambre et commence à pleurer. Sa mère adoptive entre et demande : "Est-ce que tout va bien ma chérie?"
Mélodie en séchant ses larmes : "Oui, maman, ça ira, j'ai juste besoin d'être seul un moment".
Maman adoptive : "Dans ce cas, je te laisse mais si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à le demander, ça sert à ça une mère".
"Merci, maman".
La mère de Mélodie sort.
"Et dire que Michel était là, danscette ville, et que j'ai perdu ma chance de le retrouver, je l'ai encore perdu, où peut-il être? Sait-il au moins que je suis vivante?"
Puis une voix lui dit : "Je sais où il est".
Mélodie se retourne et voit une créature ressemblant à un chat.
"Qui....qui es-tu?"
La créature la regarde et dit avec une voix aigue : "Je suis Mikemon et tu es ma partenaire".
"Que veux-tu dire?"
Mikemon : "Des mauvais digimons viennent dans se monde pour le détruire ou le conquérir, mais je ne suis pas là pour ça, je suis là pour t'aider à retrouver ton frère qui est sur la mauvaise pente".
"Tu sais où il est! Où ça?"
"Dans le digimonde".
"C'est quoi?"
"Un univers paralèlle à celui-ci".
"Que veux-tu dire quand tu dis que mon frère se dirige vers la mauvaise pente?"
"Ton frère ne sait pas que tu es vivante, il n'a pas vu le meurtrier de vos parents et il s'est juré de retrouver le meurtrier et de vous venger par tout les moyens. Hier, il est rentré en colère, Etemon l'a contacté, ton frère est allé dans le digimonde, a reçu son propre digimon et a fait un pacte avec Etemon".
"Quelle pacte?"
"Il aidera Etemon à conquérir la terre et en échange Etemon doit retrouver le meurtrier de vos parents, mais le pire est que le meurtrier de vos parents est Etemon lui-même".
"Je doit aller dans le digimonde".
"Dans ce cas tu auras besoin de ça".
Mikemon lance à Mélodie un digivice rose bonbon.
"Qu'est-ce que c'est?"
"Un digivice, il nous permettra de faire équipe".
"Tu viens avec moi?"
"Je suis là pour ça".
"Merci, mais je dois tout d'abord prévenir mes parents".
Mélodie explique à ses parents adoptif tous ce qui se passe et leur présente également Mikemon et le père dit : "Tu es une grande fille maintenant et tu dois faire ce qui te semble juste, c'est pour ça que je ne suis pas contre ta décision".
Maman adoptive : "Mais fais attention à toi".
La mère regarde Mikemon et lui dit : "Je ne vous connais pas mais si ma fille a confiance envous je l'ai également et je vous demande de veiller sur elle".
"Vous pouvez comter sur moi".
Mélodie monte dans sa chambre, remplit son sac à dos de nourriture, part de chez elle et demande à Mikemon : "Comment on va au digimonde?"
"Avec un portail clandestin que j'ai utilisé pour venir ici. Il se trouve au chemin de fer".
"Très bien".
Et quand elles arrive au chemin de fer, il n'y avait rien du tout.
"Prend ton digivice et tend-le devant toi".
Mélodie tend son digivice et un portail bleu pixelisé apparait devant elles. Elles traversent le portail qui se referme derrière elles et se retrouvent dans une forêt.
"Nous voilà dans le Digimonde".
[/i]"Où doit-on aller?"
"Je ne sais pas, on devrait explorer tout le digimonde".
"Et il est grand le digimonde?"
"Très".
"Ce n'est pas grave, tant que je retrouve mon frère c'est ce qui comte".
*Patience grand frère, nous serons bientôt réunis tous les deux*.

Mélodie et Mikemon return 22392 FIN DU FLASH BACK! Mélodie et Mikemon return 22392


Mélodie et Mikemon arrivent dans la crèche des digimons où elles rencontrent une fille du nom de Manami et de son digimon qui est un Blackterriermon, Manami était aussi à la recherche de son grand frère bien que cela ne soit pas pour les mêmes raisons, Mélodie lui raconte son histoire et Manami lui promet de l'aider à retrouver Michel, puis, Élecmon, celui qui est chargé de veiller sur les bébés digimons arrive, Mélodie et Manami leur demande si il a vu leurs frères, il avait vu le frère de Manami mais pas Michel, Élecmon lui conseille de chercher à la pyramide de Étémon, suite à la demande de Élecmon de faire moins de bruit, Mélodie, Mikemon, Manami et Blackterriermon décident d'aller vers les montagnes.
Dans la montagne, ils retrouvent Kenzu, le frère de Manami, avec son digimon, ils affrontaient un dobermon qui était bien différent de ses congénère, travaillant pour un groupe qui voulait dominer le Digimonde, après un long et lourd combat, ils finissent par le battre, Mélodie décide alors de partir seule avec Mikemon à la recherche de Michel et vont dans la forêt.
Dans la forêt, elle fait la connaissance d'une fille qui s'appelle Ondine accompagné d'une Renamon et d'un AgumonX, ils avaient rencontré Michel et l'avaient même affronter, ils lui propose de venir avec eux pour l'aider dans sa quête, Mélodie et Mikemon acceptent volontiers et le petit groupe se rend dans une grande ville du Digimonde.
En arrivant en ville, ils vont dans un bar qui était connu par Renamon et AgumonX, celui-ci leur dit que le barman lui a dit que le groupe dont faisait partie l'étrange Dobermon n'existe plus mais qu'un puissant digimon dont il ne préférait pas prononcer le nom est de retour ce qui ne plaît pas à Renamon et Mikemon, AgumonX décide de faire son entraînement, Renamon lui dit qu'elle le ferait le lendemain, Ondine dit qu'il faudrait recruter des personne pour leur groupe, Mikemon et Mélodie se proposent, Ondine accepte. Le lendemain matin, l'entraînement de AgumonX commence, celui-ci ne fut pas satisfait de cet entraînement et décide d'arrêter et va s'isoler dans son coin, renamon voiy alors un digisauveur et un digimon étranges le suivre, les quatre filles les suivent mais furent bloquer par un mûr invisible, Ondine fait digivolver Renamon en Kyubimon qui mène tout le monde au-dessus du toit pour rejoindre AgumonX qui se trouvait en mauvaise posture, AgumonX affronte le digimon du digisauveur mystérieux et perd le combat, Kyubimon et Mikemon digivolvée en Persiamon affronte le digmon ennemi, puis, le ciel s'assombrit et le digisauveur leur propose de partir sagement et qu'il leur effacera leur mémoire ou que si elles restentil réduirait leur pouvoir, mais Ondine et Renamon n'ont pas dit leur dernier mot, Ondine tord le bras digisauveur tandis que Renamon tien le digimon par la gorge avec ses crocs le manquant de l'étouffer, le digisauveur leur dit que c'est Etémon qui leur a demandé de faire ça et qu'il a déjà vu Michel bien qu'il ne sache pas où il est, il supplie à Ondine de demander à Renamon de lâcher son ami, Ondine ne fut pas convaincu mais lâche prise lorsque Mélodie lui demande de le faire, le groupe s'en vont avec AgumonX qui était inconscient.
Ils retournent au bar où ils installent AgumonX dans une chambre où Ondine reste à son chevet, Renamon s'en veut d'avoir était exigeante avec AgumonX. Quelques heures plus tard, Ondine s'endort sur sa chaise et se réveille lorsque Renamon entre dans la pièce et sent un autre digimon dans la pièce, elle regarde sous le lit et voit un dorumon qui semblait effrayait, elle le saisit par la queue en lui demandant ce qu'il faisait là, Ondine lui demande de le lâcher car il devait avoir mal, Renamon s'exécute, Mélodie essaye alors de le rassurer AgumonX se réveille alors en demandant ce qui s'était passé, Ondine lui raconte alors, AgumonX s'excuse pour tout ces ennuis, Ondine demande à Agu ce qu'il pense du fait que Mélodie et Mikemon rejoignent les Digiprotecteurs, ce que AgumonX accepte, Renamon dit alors qu'on les espionnait, AgumonX fait un trou dans le mûr avec un dinoflamme révélant Michel et Kudamon qui s'enfuient dans les couloirs, Mikemon saute par la fenêtre pour leur bloquer le passage et Ondine, Mélodie et Renamon les rattrapent par la porte, Michel et Mélodie se reconnaissent et s'enlacent, AgumonX les rejoint pour leur dire qu'il va s'absenter pour s'entraîner afin de pouvoir se digivolver et leur demande de commencer à recruter pour le groupe des Digiprotecteurs et commencer à sauver des gens, il dit à Michel que si il voulait quitter Etémon il serait le bienvenue dans leur groupe et lui conseil d'apprendre à connaître son digimon, Michel refuse tout cela et Mikemon et Mélodie lui expliquent que Étémon le manipule depuis le début et lui révèle que c'est lui le meurtrier de leur parents, Michel part donc pour se venger de Étemon, Ondine demande à agumonX de les laisser l'accompagner car le digimon qu'il doit aider sait sûrement où se trouve Étémon, Renamon dit qu'ils doivent retrouver Michel pour l'aider, AgumonX refuse car elles doivent retrouver Michel avant que le mytérieux digisauveur qui n'est un allié pour personne le retrouve, AgumonX s'en va ensuite, elles décident ensuite d'aller dans la pyramide de Étémon.
Les Digiprotecteurs se trouvent au milieu du désert sans savoir où aller, en chemin elles rencontrent un aquilamon blessé, le petit groupe décide d'allé l'aider, Aquilamon leur dit qu'elle travaillait pour Étémon mais qu'elle refusé de lui obéir, donc elle s'est enfuie mais Étémon l'avait rattrapper et lui a donné une correction, elle dit qu'elle a déjà vu Michel quand elle travaillait pour Étémon, elle leur propose de les guider jusqu'à la Pyramide de Étémon, en chemin, Mikemon avoue qu'elle travaillait avant pour Étémon mais qu'elle l'a quitté lorsqu'elle a appris que Étémon est allé dans le monde réel pour tuer des humains, le petit groupe finit par arriver à la pyramide de Étémon.
Le groupe arrive devant la Pyramide Étémon, mais des Digimons se mettent à les attaquer et la pyramide change de forme, une fois que tout est finit, Ondine et ses amis entrent à l'intérieur, elles montent à l'étage supérieur et voient Michel vaincre Étémon, il y avait dans la pièce trois hommes et quatre digimons, Élastrikmon, Motendrimon, Greymon et Saberdramon, tous faisant partie d'un clan. Une dispute entre Saberdramon et le clan éclate, comprenant que ce clann'étaient pas des gens bien, un combat éclata, durant ce combat, Aquilamon et Saberdramon perdent la vie, Lucy et Impmon arrivent au combat, Impmon serait le meilleur ami de Renamon et Lucy une rivale de Ondine, serait amoureuse de Michel et serait dans une armée inconnue, tous les digimons se digivolvent au niveau ultime provoquant ainsi la retraite de Hoshi, Lucy qui est déçut du fait que Michel la rejette s'en va et le groupe prend le 4x4 de Michel et s'en vont pour retrouver AgumonX.
Ne le trouvant nul part, ils décident d'aller dans la forêt, dans le laboratoire ADN qu'ils aménagent pour en faire leur QG.
Trois ans plus tard, Mélodie a 15 ans, elle est la technicienne des Digiprotecteurs, elle s'occupe de tout ce qui est invention en tout genre, des fois, elle va travailler comme baby-sitter dans la crèche des digimons pour aider Élecmon lorsqu'il s'absente pour chercher de la nourriture pour les bébés, par moment elle l'aide aussi à les protéger. Elle vit des tas d'aventures pour protéger les digimons, mais Ondine, Michel et Mélodie décident retourner dans le Monde Réel et de dissoudre leur team, laissant Renamon, Kudamon et Mikemon dans le Digimonde, cependant, ils oublièrent tout de leur vie dans le Digimonde jusqu'à son existence. Ondine et Michel se marient et eurent deux enfants, des faux jumeaux, une fille et un garçon qu'ils appelèrent Marine et Michel Junior. Seulement, Lucy, une femme qui était folle amoureuse de Michel, a sombré dans la folie et a tenter d'enlever les deux enfants, pensant qu'ils devaient être à elle. Ondine arrive a temps mais fut tuée par la blonde folle. Michel subit le même sort car Lucy était en colère contre lui pour l'avoir "trompé", ce qui était faux bien sûr puisqu'il n'y a jamais rien eu entre eux. C'est Mélodie, discrètement, qui réussit en récupérer les enfants et à partir avec, les mettant en sécurité. Et pendant plusieurs années, elle les élève sans rien leur révéler sur son le meurtre de leurs parents, leur faisant croire qu'ils sont morts dans un accident de voiture.

Il y a de cela quelques temps, Mikemon parvient à venir dans le Monde Réel et à retrouver Marine pour la prévenir d'une nouvelle menace dans le Digimonde, les Demons Lords. Au début, Mélodie qui ne se souvenait de rien, n'y croyait pas, mais Mikemon parvient à l'aider à retrouver la mémoire. Ses réflexes de tamer reprenant le dessus, elle décide de partir dans le Digimonde pour régler rapidement ce problème. Évidemment, avant, elle appelle Anto, le frère de Ondine, pour qu'il prenne en charge Marine et Michel Jr et laisse un mot à ces derniers leur expliquant qu'elle s'absentait un temps et qu'elle reviendrait bientôt et qu'en attendant, c'est leur oncle, Anto, le frère de leur mère qui veillerait sur eux. Après ça, s'armant de l'épée de son père et que son frère avait avant en sa possession, elle s'est rendue dans le Digimonde avec Mikemon.
Sur place, les choses étaient plus difficiles que prévu et Mélodie savait qu'elle ne parviendrait jamais à arrêter les Demon Lord, malheureusement, son frère et Ondine n'étaient plus de ce monde pour l'aider. Elle décida donc de réunir tous les Digisauveurs qui sont arrivés dans le Digimonde afin de créer sa propre armée pour combattre les Demons Lord, la Résistance. Grâce à son intelligence supérieurs et ses connaissances en technologie et informatique, elle parvient à développer des armes, des inventions et des moyens de transports pour les membres de son groupe à qui elle donne divers mission.

Partenaire : Mikemon

Surnom : Miki
Stade d'évolution : Champion
Âge : Avant > 9 ans - À la fin de ses premières aventures > 12 ans - Actuellement > 30 ans
Ligne d'évolution :

Snowbotamon (bébé) :
Nyaromon (entraînement) :
Salamon (disciple) :
Mikemon (Champion) :
Persiamon (ultime) :
Lilithmon (méga) :

Caractère : Elle est sérieuse, joueuse et sociable, elle est toujours prête à se battre pour protéger ses amis, en particulier Mélodie. Quand elle rencontre Mélodie, elle se montre sérieuse mais en réalité elle a beaucoup d'humour et ne se gêne pas de vanner les gens(d'ailleurs elle ne se prive pas de vanner Trailmon). Elle est très gourmande et ne rate pas une occasion de manger quand elle le peut, particulièrement le poisson pané qui est son péché mignon. Malgré tout, elle a été profondément marquée par la mort de Renamon et de Kudamon, les digimons de Ondine et Michel, se sent coupable de ne pas avoir pu les sauver.
Signes particuliers : C'est une fille. Elle ressemble à un chat, marchant sur ses pattes arrières, de couleurs marron avec des tâches noires sur le dos et le haut de sa tête et blanche sur son ventre, ses pattes et son museau, elle a la taille d'un enfant de 5 ans, ses yeux sont à moitiés oranges et à moitié noirs. Elle semble porter des gants en cuirs marron foncés sur ses mains laissant dépasser ses griffes grises. Elle a l'allure d'un chat. Elle est souple et agile et au moment où Mélodie est devenue sa partenaire elle sait ce que Mélodie ressent et quand elle est en danger (quand elle a son digivice sur elle).
Histoire : Il y a longtemps, elle a été une disciple de Etemon avant de le trahir pour retrouver Mélodie afin de l'aider à retrouver son frère qui se faisait manipuler par ce dernier.



Dernière édition par Ondine le Mer 19 Juil 2017 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Mélodie et Mikemon return   Mélodie et Mikemon return Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:21
Validé! Bienvenue à toi leader de la résistance!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Mélodie et Mikemon return   Mélodie et Mikemon return Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 18:42
Fiche éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Mélodie et Mikemon return   Mélodie et Mikemon return Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 15:19
Alors pour cette fiche tout est bon à part quelques points qu'il faudrait retirer notamment l'existence :
-de Myotismon qui n'est encore jamais né dans ce nouveaux contexte, son château n'existant pas non plus
-d'Alternative & des BioDigimon, le Digimonde Alternatif n'ayant encore jamais été connecté au Digimonde normal
-de Hoshi, puisqu'en dehors de rares élus humains et la Data Squad, personne n'est jamais entré dans le DM
-des Trailmon, pour la même raison que celle citée au-dessus, il ne peut donc y avoir tout un réseau de chemin de fer conduisant à un autre monde qui passerait inaperçu
-de Digital City, qui n'est pas encore construite ^^

Pour le reste, tout est ok et il pourra y avoir une Résistance se mettant en place en coordination avec les agissements des Royal Knights invitant les Digisauveurs à se battre pour rétablir la paix dans le monde contre les Demon Lords =)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Mélodie et Mikemon return   Mélodie et Mikemon return Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 17:53
Je pense avoir finit de tout corriger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Mélodie et Mikemon return   Mélodie et Mikemon return Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 18:03
Ok c'est bon validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Mélodie et Mikemon return   Mélodie et Mikemon return Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie et Mikemon return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ze Return Of Ze Legend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser