Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 l'arrivée de l'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: l'arrivée de l'ange   l'arrivée de l'ange Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 4:16
l'arrivée de l'ange Latest?cb=20110615010357

Le bout du tunnel semblait être très proche mais la lumière qui semblait venir du fin fond des enfers ne s'approchait pas pour autant.
Quand l'ange démoniaque sortit enfin de ce tunnel de malheur il se retrouva en plein centre de la plus grande ville qu'il avait jamais connu. Totalement perdu il ne remarqua pas directement les forces obscures qui semblaient s'être emparé de la ville. Une fois le choc passé il pu suivre ces ondes maléfiques (et grâce à l'aide de quelques bakemons dont il pu soutirer quelques informations) jusqu'aux palais ou semblait l'attendre son maître.

L'ange écarlate se retrouva rapidement devant la porte d'une magnifique salle de réceptions qui semblait nouvellement décorée par le nouveau maître des lieux, un vampire qui semblait aimer mélanger le luxe et le macabre, enfin, l'ange ouvrit la porte et se présenta à nouveau.

Peu de temps lui fallu pour présenter ces trophées (hrp- les copies des digivices absorbés -hrp) et pour raconter les événements qui ce déroulaient en même temps dans le château du maître.

L'ange attendait à genoux les mains vers l'avant, la réponse des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange   l'arrivée de l'ange Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:42
Digital City avait bien changé. Pourtant peu de Digimon l'avaient remarqué de façon significative. Telle était la façon dont Myotismon avait conçu son plan de contrôle total sur la ville et lui seul, avec FlamedramonX et Betsumon, le savaient. Bon il y avait aussi quelques Bakemon mais ces derniers avaient pour une fois plutôt compris le concept du fait de ne pas divulguer à la moitié du Digimonde les plans de leur maître sous peine de finir en cendres. Quoi qu'il en soit, la bibliothèque avait été réaménagée pour servir de résidence secondaire au vampire en attendant l'arrivée de ses troupes qui ne devraient plus tarder à présent... mais c'était sans compter sur un petit imprévu. Angemon, sous une nouvelle forme, s'était présenté à lui avec des nouvelles peu plaisantes.

"Qui était responsable de la surveillance de ma demeure ? Ces bons à rien ne pensent donc qu'à s'empiffrer de pizza au lieu de faire un travail aussi simple que de regarder un écran et signaler les intrus ? Je me serais bien occupé de leur cas personnellement mais nous avons à faire... Ces humains ne perdent rien pour attendre... Qu'ils prennent donc mon Château si ça les amuse, je n'aurai qu'à leur reprendre lorsque que ce sera leur propre monde qui sera mien ! Quelque chose à suggérer avant notre grand départ ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange   l'arrivée de l'ange Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:48
FlamedramonX se trouvait à la bibliothèque de Wisemon. Cette dernière avait bien changé depuis que Myotismon avait neutralisé son ancien propriétaire. L'atmosphère était bien plus sombre qu'avant, mais c'était également le cas de la ville entière. Betsumon était resté avec eux. Il se camouflait en Wisemon pour que les habitants de la ville ne se posent pas trop de questions. Il était plutôt doué pour cela et arrivait à calquer à la perfection le caractère de l'ex propriétaire de la bibliothèque.
FlamedramonX, elle, était restée avec son maître dans la ville, afin de l'aider et de diriger les Bakemons chargés de la modifier physiquement. Elle attendait par ailleurs, l'arrivée des troupes de son maître avant de partir à l'assaut des digisauveurs. Malheureusement, il y eu un petit imprévu : Lord HolyAngemon arriva en trombe et annonça une nouvelle peu réjouissante. Des digisauveurs avaient attaqué le château et voulaient le prendre. FlamedramonX soupira et haussa les sourcils en entendant cela. Elle ne portait vraiment pas les digisauveurs dans son cœur et cette nouvelle avait le don de l'agacer. Elle n'avait plus qu'une seule envie : aller à leur rencontre et leur botter les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange   l'arrivée de l'ange Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 23:48
[HRP- ouiu désolé j'ai eu un gros travail à rendre pour mon école désolé [/Hrp]

L'ange fût prit de cour quand son seigneur lui demanda directement son avis. N'étant pas habitué à ce genre de privilèges, il prit son temps avant de répondre et d'essayer de prendre son ton le plus noble possible pour rendre hommage à celui qui semblait lui faire une aussi grande confiance. Il ne put qu'être, encore plus, enorgueilli par cette soudaine confiance que lui accordait son maître en lui révélant son plan ultra confidentiel d'attaque.

- Si tel est votre souhait et votre plan, Seigneur Myotismon, alors la perte de votre château, si regrettable soit-elle, ne sera qu'une anecdote bien vite oubliée dans la glorieuse épopée où sera chantée votre victorieuse croisade. Il serait donc fort regrettable qu'une telle légende ne puisse exister si nos adversaires arrivaient à prendre connaissance de vos plans. La grande discrétion que  vous avez entrepris pour mettre ce plan en place, prouve que Sa Seigneurie et moi sommes arrivées à la même conclusion. Une attaque surprise et éclair est notre meilleure chance pour sortir vainqueurs de nos combats. Je me permets donc de vous conseiller de détruire le tunnel le plus rapidement possible. Le but de ce tunnel étant le rapatriement de vos troupes vers digital city de la manière la plus discrète possible. Si le tunnel est découvert, alors il ne servira plus à rien.
Le gros de vos troupes sont déjà ici. Les seules troupes qui sont restées au château, sont les digimons aériens et les digimons aquatiques. Ils pourront rapidement rejoindre une autre de vos villes ou directement, par petits groupes, Digital city. Vos troupes de fantassins sont déjà engagées dans le tunnel, malheureusement j'ai sentit une présence ennemie les rejoindre et engagé le combat. Ils sont menés par BlackDigmon qui possède une de mes runes de protection et une de soins, avec sa capacité de creusage il pourra donc créer, au pire des cas, un conduit de secours vers la surface. Dans tous les cas, soit ils sont assez puissants pour vaincre leur ennemi et rejoindre suffisamment vite digital city pour éviter d'être tuer sous l’effondrement, soit ils mourront sous les coups ennemis. Ennemis qui seront tués sur le coups par l'effondrement. Dans tous les cas, ils auront la chance de prouver si oui, ou non, ils sont aptes à faire partie de votre armé.


Toute cette tirade avait été dite de la manière la plus neutre possible, mais à la fin l'ange ne pût s'empêcher de rajouter,avec une petit ricanement sadique (tout en laissant pour la première fois tomber le masque de l'ange pour laisser entrevoir le véritable démon) :
- c'est vraiment triste les dommages collatéraux    
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange   l'arrivée de l'ange Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 17:51
[hrp] micro up pour myo ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange   l'arrivée de l'ange Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:13
Après de longues minutes passés à voler dans ce tunnel, Devimon redevins Impmon afin d'économiser ses forces. Je décida de le porter sur mon dos et nous avons continuer à pied jusqu’à apercevoir un groupe de digimon au loin. Je ne pensais pas qu'il resterait encore des sbires ici, finalement nous n'avions pas pris tant de retard que ça. Je m'empressa de jeter un oeil derrière nous de peur que quelqu'un nous ai suivit mais je n'aperçu rien du tout. Il fallait au moins conserver une légère avance sur ceux qui étaient encore au château et ce bruit à travers les parois n'était pas rassurant, peut-être un résistant qui avait décider de se frayer son propre chemin. Peu importe, il fallait parler à ces sbires au plus vite afin d'éviter un conflit inutile. Je leva mes mains en l'air, bien en évidence, afin de montrer qui mes intentions n'étaient pas agressives.

"Je ne viens pas me battre, pour tout vous dire nous souhaitons rejoindre l'armée de Myotismon. La résistance n'est qu'une bande de bras cassés qui on attendu le dernier moment pour passer à l'action, je préfère de loin vos méthodes."
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange   l'arrivée de l'ange Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 14:40
Le silence régnait dans la salle où les trois démons se trouvaient et un légers malaise suite à la toute aussi surprenante que rare prise de parole de l'ange. Ce dernier crût même entre apercevoir un certain doute sur le visage de la dragonne qui jadis l'aida pendant une de ces missions. L'ange la regarda fixement, il dévora chaque centimètre de son corps à la recherche de ce mystérieux élément qui lors de cette mission lui fît croire qu'il pourrait être amoureux d'elle. Maintenant la seule chose que l'ange ressentait envers elle était la camaraderie presque fraternelle et respectueuse qu'un soldat pouvait avoir pour un autre soldat avec lequel il partage sa haine envers les humains et son respect pour leur maître commun.

Ce sublime instant remplit de sublimes sentiments corrompus par la cruauté des présents sembla durer toute une éternité mais quelque chose interrompis ce macabre moment. La présence d'un humain dans le tunnel tout prêt de digital city. L'ange informa son maître de cet incident et rajouta tout haut ses pensées secrètes.

-" Mais comment à-t-il fait pour arriver ici aussi vite ? Il a surement une bonne trentaine de minutes d'avance sur tous les autres humains ! Et comment ce fait-il que je ne l'est pas repérer avant ? je le ressent uniquement car il vient de rencontrer une de nos patrouilles de sentinelles ! Cela voudrait dire qu ... qu'il ... qu'il n'à aucune intention de se défendre ? Serait-il suicidaire ?

L'avalanches de questions qu'il avait exprimer tout haut le surpris lui même, mais le fait qu'un humain aie pu déjouer ses pouvoirs le contrariait plus qu'il ne pouvait l'avouer.

-Maître ! restez ici, je vais de ce pas l’accueillir comme tout humain mérite d'être traité par l'armée de Myotismon !

L'ange sortit de la bibliothèque et vola jusqu'à l'entré du tunnel secret et attendit. Si il devait l'affronter , l'ange préférerait de loin l’affronter en pleine air où ces ailes pourrait lui donner l'avantage. Il se concentra pour cacher sa présence et attendit ...

Quand le mystérieux humain arriva l'ange révéla sa présence et dit :

- Humain ! tu as devant toi Holy angemon le corrompu ! Tu n'est pas le bienvenu ici ! Retourne d'où tu viens ou affronte le terrible châtiment qui t'es réservé !


et il incanta son bouclier et invoqua sa rune de liens et des chaînes sortirent du sol tout autour de l'humain et de son digimon, les menaçant et en essayant de les emprisonner
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange   l'arrivée de l'ange Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:25
up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: l'arrivée de l'ange   l'arrivée de l'ange Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

l'arrivée de l'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser