-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caffeine ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Caffeine ♪   Caffeine ♪ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:21
HJ-Flemme de poster avec le compte PNJ =D-HJ

Alex accepta ainsi la proposition de MetalSeadramon et s'occupa de remettre les pendules à l'heure de son partenaire ventre-sur-pattes. L'alliance qui venait de se former calma sa colère et la réaction du petit Betamon le fit même sourire. Ils étaient conscients de ne pas avoir affaire à n'importe qui et leur respect (bien qu'il manquait encore à Wafmon quelques notions dans ce domaine) l'avait convaincu.

"Bon très bien. Tous les trois êtes désormais membres officiels de mes rangs ! Vous irez donc vous entraîner sous le commandement du Seadramon qui se trouve ici présent dès que cette conversation sera terminée ! Mais avant toute chose, j'aimerais bien sûr connaître toutes les informations que vous détenez sur Myotismon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Caffeine ♪   Caffeine ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:37
HS- Désolé , je me suis endormie en même temps que le forum, je reviens avec un betamon sûr de lui!-HS

 Betamon se demander si... si c'était le bon moment.

<<-Excuser moi, mais, master Métalseadramon savez-vous que les chien était de bon nageur? Sinon, quel seras mon rôle? moi je sait rien sur motismon, je viens de rencontrer Alex et Wafmon... et puis...>>

il ne termina pas sa phrase car le papillon vint le narguer! il essaya de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Caffeine ♪   Caffeine ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:13
Alex soupira, tout semblait s'être bien passé. Wafmon écouta la réprimande de Betamon en inclinant la tête sur le côté, l'air de rien comprendre — ce qui était probablement le cas. Le serpent-dragon digital leur ordonna de s'entraîner avec le Seadramon, et le groupe s'attela à la tâche. Faisant passer son partenaire digital au niveau champion, Alex pris ensuite Betamon à part sur le côté pour lui expliquer divers aspects de la stratégie en combat, de l'importance de l'entraînement, et des détails sur Myotismon. Il commença bien évidemment par le vampire, MetalSeadramon demandant une explication.

"Je sais finalement assez peu du choses, c'est un tyran, il a une énorme armée et son château est plus ou moins imprenable. Son plan est d'envahir le monde digital, et je pense qu'il aurait des visées sur le monde réel également. Je sais pas comment il veut faire, mais il serait sûrement affaibli juste après. Ce serait peut être notre chance..."

(Je fais ici un timeskip pour nous remettre dans le RP de bon pied ^^)

Quelques jours passèrent ou le groupe se retrouva régulièrement pour s'entraîner, avant de se séparer pour enquêter sur Myotismon. Alex et Wafmon décidèrent de partir à la recherche d'information à Digital City...
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Caffeine ♪   Caffeine ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:44
HS- et moi? est-ce la fin?-HS

   Betamon, quant a lui, partit de sont coté. vagabond un jour, vagabond toujours. il n'aimer pas rester au près de Métalseadramon, car il était si dangereux... que même Alexandre pouvais y laisser la peaux... il partit de point d'eaux en point d'eaux.


   maintenant, il savais se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Caffeine ♪   Caffeine ♪ - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Caffeine ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser