Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des avatars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Recensement des avatars ?    Recensement des avatars ?  Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:26
Salut !

Je sais que cela peut paraître bête dis comme ça, mais je voulais savoir si comme pour les digimons ou les symboles, il serait possible d'en avoir un avec les avatars s'il vous plait ? Paf !

C'est pas très très utile mais c'est juste pour éviter que deux membres aient la même, ou que l'on puisse faire des créas, des vidéos ou des fans arts avec certains membres tout ça tout ça quoi cheers

Ah et d'ailleurs je voulais aussi savoir s'il existait déjà un topic pour demander des kits (avatars ou signatures) ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Recensement des avatars ?    Recensement des avatars ?  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 22:39
Il n'existe ni topic de recensement d'avatars ni topic pour demander des kits mais il est tout à fait possible d'en créer, ce que je vais faire de ce pas ! =D
Juste pour les avatars, ça sera non pas du recensement par compte mais par personnage étant donné que certains membres plusieurs persos avec un même compte~
De plus certains membres auront un avatar avec X personnage mais sans RP donc sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

Recensement des avatars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (A LIRE PAR TOUS) MISE A JOUR ET RECENSEMENT
» Recensement des groupes
» Recensement des fiches !
» Recensement avatar/personnage
» Recensement des membres actifs et de leurs RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser