Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 fiche d'un betamon [A revoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: fiche d'un betamon [A revoir]   fiche d'un betamon [A revoir] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:31
Infos Digimon Solo

Image :
Spoiler:

Nom : betamon
Surnom(s) : a vous de trouver
Âge : 13
Groupe :  Neutre

Description physique : il est un betamon des plus normaux. il as  une crête rouge/orange comme tous les betamon, un corps vert avec  des rayure bleus partent du bas du dos jusqu'au dessus de ses yeux, enfin, pratiquement. ses quatre patte se termine par une unique griffe, blanche comme sont ventre. il as une queux verte, les yeux marron. il est un petit digimon. il appartient a la classe des amphibien,Beta Slugger (Beta Balle), Cutter Fin (Nageoire Couteau), Electric Shock (Choc Electrique) et Water Towel (Tour d’ Eau) son ses attaques.

Caractère : il peux être froid ou amical, bagarreur ou paresseux, gentil ou méchant. sa dépens des jour... très immature, il est naïf, menteur, voleur, mais si on est dans le pétrin c'est un amie a avoir. il se jetterais d'un pont (si il y a de l'eau en dessus) pour un ami. il est rancunier, et a souvent un sale caractère. il sais (un peu...) marchander. il sais quand il doit être polie et où est sa place. il a le tic de baisser la voix quand il ment et de mordre quand il est énerver.
il est (un peu) intrépide et parfois agis sous le coups des émotion. il est un rêveur et parfois, ses plan peuve être complémentent barjo mais qui marche (1 fois sur 100). il  est parfois large d’esprit. 


Histoire :  il est née et vécue une partie de sa vie sur un petit île. mais un jour, sont volcan se réveilla et mis île sous la lave. il avais réussis a s’enfuir grâce a un whamon très gentil quand il étais sous la forme d'un bukamon. il l'emmenas sur les continent où la guerre fessait rage, mais, dans un coin plutôt tranquille. il se digivoluas en betamon, puis se décidas de voir le monde et de trouver celui qui hante ses rêve. il voyage tous le temps, jour et jour nuit et nuit. il lui arrive de se faire des amie dans les village où il passe ou de chanter des chanson. la plus par de sont temps il est sous l'eau. il adore le poisson et n’hésite pas a se servir sans demander. il respecte les whamon. il se moque de faire le bien ou non, il n'obéie qu'au plus fort ou a des whamon. il a pour rêve de sauver un whamon ou de volé comme un oiseaux. il adore les étoile et la magie. il est curieux. il voyage souvent seul. il n’hésite pas a mordre quand il est énerver. il est un écrivain en herbe. il adore lire ce qu'il peux le faire rêvé. un fois, il a lue tous une bibliothèque municipale juste parce qu’il avais le temps. il ses fait virée de certaine ville car il avais pas payer un resto ou un marche de poisson. 

Niveau de Digivolution : heu... disciple? 
Symbole : symbole du rêve fiche d'un betamon [A revoir] Image_10
Ligne de Digivolution :

Pichimon
bukamon
betamon
seadramon 
(+ symbole du rêve) megaseadramon / waruseadramon avec émotion négative 
(+ symbole du rêve) métalseadramon / chaoseadeamon avec émotion négative 


fiche d'un betamon [A revoir] Lineab10


Dernière édition par koriane le Sam 10 Oct 2015 - 13:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: fiche d'un betamon [A revoir]   fiche d'un betamon [A revoir] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:42
Les description sont trop courtes, jettes un oeil aux autres fiches perso pour avoir un exemple. Concernant le symbole tu dois en faire la demande dans la section appropriée.

Je ne peux valider cette fiche pour l'instant mais si tu prend le temps de la faire je serais ravi de la validée.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: fiche d'un betamon [A revoir]   fiche d'un betamon [A revoir] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:45
d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: fiche d'un betamon [A revoir]   fiche d'un betamon [A revoir] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:51
Pour le symbole c'est réglé, j'ai mis la fiche à jour en y ajoutant le tiens (il ne pourra être obtenu que par un RP consacré à son obtention qui sera supervisé par un admin ou un modo).

Les symboles ne sont obligatoires que si ton digisauveur à un digivice de la première saison. Puisque tu semble jouer un digimon seul ce n'est pas obligatoire pour atteindre le niveau ultime (mais on verra ça une fois la fiche remise à jour).
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: fiche d'un betamon [A revoir]   fiche d'un betamon [A revoir] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:04
Mes description? confused je savais pas que j'en avais plus d'un! les quel sont trop cour? je sais pas si je vais rajouter un humains...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: fiche d'un betamon [A revoir]   fiche d'un betamon [A revoir] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:09
Je dirais l'histoire, le caractère et éventuellement la description. Je pense que le mieux est de jeter un oeil aux fiches validées pour avoir une idée du nombre de lignes.

Tu peux trouver les modèles de présentation ici (il suffit de copier / coller le code indiqué, si tu joue un digimon seul il te faudra prendre le 2ème).
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: fiche d'un betamon [A revoir]   fiche d'un betamon [A revoir] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:12
oki!! comme sa ou c'est toujours trop cours?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: fiche d'un betamon [A revoir]   fiche d'un betamon [A revoir] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:33
Je vais attendre l'avis d'un autre modo/admin avant de valider, cela permettra d'être plus objectif. Sinon je tenais à préciser que pour les digivolution comme tu es un digimon sans digisauveurs tu ne peux pas revenir à une forme antérieur (à l'exception de certaines situations comme par exemple des blessures graves et/ou mortelles). Tu trouveras des informations complémentaires ici .
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: fiche d'un betamon [A revoir]   fiche d'un betamon [A revoir] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:43
je voulais faire un arbre de digivolution complet où cas où je meur ou comme dit plutôt je sais pas si je vais faire un duo.
confused je sais pas si je vais régresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: fiche d'un betamon [A revoir]   fiche d'un betamon [A revoir] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:47
concernant le duo ou non cette info dois être définie dès le début (à voir avec les admins si tu peux avoir un humain avec betamon par la suite). Ne soit pas pressé d'entrer dans le rp, prend le temps pour réfléchir à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: fiche d'un betamon [A revoir]   fiche d'un betamon [A revoir] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 23:00
oki!! un solo me vas de tous façon, et puis, mieux vaut attendre des jour/semaine/mois que d'attendre l'éternité ou de faire un perso rapide et de se faire virée car c'est mon premier RPG en ligne. et puis je suis pas presser de tous façon, c'est pas comme si le site mourras du jour au lendemain!!! Mr Green Mr Green (vous avais remarquer, je suis du signe du poisson et j'ais un perso dont sont élément et l'eau! je les fais involontairement en plus :D )
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: fiche d'un betamon [A revoir]   fiche d'un betamon [A revoir] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 21:51
Personnellement ça ne me dérange pas que tu commences par jouer un Digimon solitaire et de rencontrer un partenaire humain par la suite. Sinon comme c'est apparemment ta première expérience en tant que RPiste, je veux bien accepter ta fiche comme elle est car à défaut d'être longue elle m'a l'air complète pour le type de personnage que tu comptes jouer (un Digimon solitaire tout à fait banal et à la poursuite de rêves encore inconnus). J'ai hâte de voir comment ton petit poisson va évoluer dans le RP ! =) Si personne n'a d'objection, pour moi c'est validé dès demain~
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: fiche d'un betamon [A revoir]   fiche d'un betamon [A revoir] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:01
Suite à la décision de Myo je valide cette fiche. En tout cas c'est pas souvent qu'un joueur commence avec un digimon lambda, je vais suivre ton évolution de près.

P.S.: Si tu as des question ou autre n'hésite pas à contacter les modo ou admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: fiche d'un betamon [A revoir]   fiche d'un betamon [A revoir] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

fiche d'un betamon [A revoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche d'un humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser