Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:50
Impossible de s'organiser dans tout ce bazar, les différents affrontement ne font qu'engendrer un chaos de plus en plus grand et je ne distingue plus les "alliés" de ennemis. Néanmoins c'était l'occasion parfaite que nous attendions depuis longtemps avec Impmon et il serait facile de s'enfuir vu l'agitation que nous avions causé. Le problème c'est que Devimon était toujours au contact de son agresseur et il fallait faire vite si nous ne voulions pas manquer notre chance de mettre notre plan à exécution.

"Devimon! On a plus le temps de jouer!"

A ces mots Devimon planta ses griffes dans le corps du Garurumon X avant d'allonger ses bras pour soulever ce dernier. Il le lança ensuite en direction du Greymon X sans savoir sur qui il allait tomber. Il s'empressa de se relever avant de s'envoler. Je agrippe alors à son bras et nous prenons le chemins par lequel les soldats de Myotismon étaient partis afin de les suivre.

"Dépêche toi! On ne va pas tarder à remarquer notre disparition!"

HJ- Un perso de moins ici, mes deux autres restent. Direction Digital City! -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:22
Renamon avait vite été mis hors combat et réintégra le Xros Loader. Stingmon lança un barrage de dards afin de se replier vers ses alliés essayant tant bien que mal de tenir les ennemis à distance. De son côté Gancelot Greymon se confrontait aux sbire d'Orcamon dont les renfort semblaient inépuisable et commençait à être à court d'énergie. Le Digi-Xros ne ferais plus effet bien longtemps il fallait vite se replier. Je suppose que nous sommes tombés dans leur piège, il ne reste plus qu'a se défendre en attendant qu'une occasion se présente.

"Ren nous somme les seuls encore en état de se battre pour couvrir ceux sur le pont, on doit faire un DIgi-Xros

- Tu sais très bien qu'on a jamais fait ça avec deux niveau champion, je ne sais pas si on peux y arriver...

- On à pas le choix! Si ça ne marche pas on se débrouillera!

- Comme tu veux, laisse moi juste réintégré Gancelot dans le Xros Loader"

Je leva le digivice en l'air afin de sauver mon allié puis mon visage pris un air sérieux et déterminé. Nous avions amené ces deux jeunes recrues ici, nous devons les sortir de là. Je répondit donc à la demande de Stingmon, après tout j'ai une confiance aveugle en lui. La lumière de l'appareil nous engloba avant de disparaître. Nous avions échoués, il fallait improviser.

"X-Laser! "

Un rayon en forme de X partit de mon torse en direction de nos alliés afin de leur permettre s'enfuir du pont-levis. Si nous ne pouvons pas gagner cette bataille alors nous en ressortirons tous en vie quoi qu'il m'en coûte.

" Replis stratégique! On se retrouveras plus tard! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 1:50
HS: pardon pour la longue attente. J'ai en ce moment beaucoup de travail de mon coté mais ça c'est calmé à présent. Désolé. ^^''''

Voyant que la situation était à notre désavantage comme l'ennemie gagne au nombre numérique que la plupart des digisauveurs. La plupart décide de prendre la fuite où avancer dans le tunnel pour continuer l'attaque contre l'armé de Myotismon. Greymon X n'était pas suffisamment fort forme actuel mais tenais bon malgré l'attaque incessante de l'ennemie.
Dans l'agitation, il pouvait voire qu'une grande partie de cette armée s'engouffrant dans un tunnel fraîchement creusé, c'était leur moyen d'échapatoire et il n'avait aucun moyen de savoir où sa pouvait déboucher. Le digimon dinosaure repousse les ennemies qui vinrent le combattre tout en protégeant les autres alliés afin qu'ils puissent s'enfuir tout en gardant une sortie de secoure. Il rugit puissamment pour mieux se faire entendre alors que la bataille faisait rage;

-TOUT LE MONDE A L’EXTÉRIEURE! JE VAIS LES RETENIR AFFIN QUE VOUS PUISSIEZ PARTIR! REPLIE GÉNÉRALE!!!

Greymon X se concentre d'avantage en faisant le vide dans son esprit pour être éveiller tout en étant en alerte. Il envoie des boules de feu dans le ciel et devant lui de façon précise pour les repousser et les faire reculer. A aucun moment il ne ce déconcentre et ne laisse passer la moindre faiblesse que l'armée de Myotismon pourrait en profiter pour attaquer.
La dernière personne qui s'enfuit était Ren qu'il avait rencontré entre temps. Il regrette de n'avoir pas pu fait plus connaissance avec lui alors qu'il était sympatique tout en ayant un fort potentiel. Mais ce n'était pas l'heure de s’apitoyer. Le dinosaure orange était face à quelque ennemis ainsi qu'un autre greymon X en compagnie d'un Garurumon X qui avait subit des dégât. Ils fixent leur opposant qui a permis de protégé les digisauveur et d'assurer la replis pour qu'ils soient saint et sauf. Il soupire longuement en souriant, affichant un regard déterminer et pleins de confiance malgré les blessures qu'il avait reçu.

-Bon...~ Il est temps de passer au choses sérieuse! Vous aurez que deux options. Rejoindre votre maître ou encaisser au point que vous allez plus vous relevez pendant un long moment. J'ai décider de réduire en poussière ce château et croyez moi, vous ne voudrez pas être présent lorsque l'explosion aura lieu.

A peine avait-il finit ces mots, Greymon X s'illumine d'une lumière blanche et aveuglante, se digivolvant. Prenant sa chance de s'en sortir tout en ayant la force nécessaire pour faire un maximum de dégâts. La lumière disparue et laisse place à un Metalgreymon X prêt à en découdre.

Un repos bien mérité  - Page 2 Metalgreymon_x_by_higriphon-d4blsfl

Contrairement à un Metalgreymon X, il possède un bras robotique complètement différent de la version normal et son corps comporte des cicatrices, rappelant un terrible combat contre un certain Blackwargreymon. Ce nouveau digimon qui fait face à ces adversaires referme ces griffes métallique et une partie de son avant s'allonge légèrement, laissant la place nécessaire pour la faire pivoter, rangeant les griffes pour faire place à un canon. L'embout de celui-ci s'agrandit alors que la main se loge dans le compartiment où était le canon, ces ailes numérique disparaisse dans son dos, réduisant le digimon à rester au sol. Metalgreymon X perd son habilité au vol et sa rapidité mais en contre partie, il gagne en puissance de feu et d’armement à distance. Son torse ainsi que son épaulette robotique, s'ouvrent et se prépare à tirer des missiles à tête chercheuse tandis que son canon se met à charger. Se préparant à tirer pour faire le maximum de dégâts malgré qu'il ne puisse bouger à cause de l’énergie que lui demande une telle puissance de frappe. Sa allait probablement pas suffire à battre tout le monde voire même détruire le château mais, il est sure de faire suffisamment de dégâts pour laisser un souvenir marquant à ces adversaire ainsi qu'au paysage.
Dans un dernier soupire en ayant en tête son rêve, il se met à viser et se prépare à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité    Un repos bien mérité  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Repos
» Un peu de repos...
» Repos obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser