-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idées en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:34
J'ai eu quelques idées comme ça qui me sont venus alors je me suis dis pourquoi ne pas les poster ici pour les soumettre à vos avis ?

La première ce serait de savoir si c'était possible de faire des persos prédéfinis et si une telle rubrique existe déjà sur le forum ou non ? Il me semblait être tombé dessus en ayant vu qu'une Ladydevimon était disponible voir même vivement attendue, mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus. Je pense donc qu'avec des persos prédéfinis pour des personnes qui voudraient jouer mais qui n'auraient absolument aucune idée, voir aucune inspiration à propos du personnage qu'ils voudraient jouer pourrais piocher un perso dans lequel il pourrait facilement se mettre dans la peau. :)

La deuxième idée que j'ai eu, mais alors là c'est vraiment une idée comme ça et je comprendrais parfaitement si elle n'était pas adaptable au forum aux vues de l'immense travail que cela impliquerait derrière, ce serait de faire un système de combat Rp... Paf ! A partir de quel stade on peut se digivolver au niveau supérieur, si on a assez d'énergie, d'expérience pour reprendre un combat etc pour éviter d'abuser sur les personnages grobill enfin voilà quoi... Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:05
Alors pour la première idée, oui y'a une section pour ça ici :
https://communaute-digimon.1fr1.net/f62-fiches-pnjs
Ces personnages sont nommés PNJs mais ils sont tout à fait jouables sur commande, dans ce cas il suffit de faire une présentation normale (comme si on créait son propre perso quoi) mais en reprenant les éléments déjà mis en place du PNJ choisi. ^^

Sinon pour la deuxième, je suis contre ce système pour deux raisons. Déjà parce que pour gérer ce genre de chose il faut une équipe de modération plutôt conséquente et omniprésente pour surveiller chaque sujet... ce qui a toujours été chose compliquée ici, le RP ayant toujours fonctionné en petit comité. Et puis tout simplement parce que ce qui fait la force de ce forum, c'est l'imagination et le RP libre. Le débat date pas d'hier et j'envisageais moi même d'établir un système de ce genre mais... c'est la conclusion qui a aboutie et finalement c'est très bien comme ça tant que tout le monde reste raisonnable c'est plus sympa de laisser les membres en autonomie pour gérer leur perso. Après évidemment y'a des règles inévitables... un Gabumon qui va se frotter à une armée de MetalGreymon n'a AUCUNE chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 1:57
Ah d'accord je me suis trompé pour Ladydevimon alors, je pensais que c'était un personnage prédéfinie mais en fait non c'est un Pnj en réalité. Ce que je voulais dire par ''personnage prédéfini'' ce serait, pas comme que tu l'as dis, des personnages ''jouables sur commandes'' mais bel et bien des personnages pour les nouveaux arrivants, qu'ils pourraient choisir d'incarner comme leur propre personnage à eux et qui auraient par contre, tout comme les Pnjs, déjà des liens directs avec des personnes déjà en jeu. Cela pourrait leur faciliter la tâche si ils ont déjà des liens établis. Mais bien entendu, rien ne les obligeraient à en choisir et en endosser un, c'est seulement au cas où ils manqueraient d'inspiration pis voilà quoi. Je sais pas si cette fois-ci j'ai été un peu plus clair ou pas... Paf !

Pour ce qui est du système de combat, je comprends parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Idées en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Questions/Suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser