Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une Silhouette Mystérieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Une Silhouette Mystérieuse...    Une Silhouette Mystérieuse...  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:37
Le cimetière du digimonde, un endroit vaste et sombre où se recueillent humains et digimon afin de rendre hommage à leurs défunts amis qui n'ont pus renaître au village du commencement, appelé aussi la crèche des digimons. Une infinité de pierres tombales parsèment le sol stérile et désolé de cet zone. Les seuls choses que l'on pouvait apercevoir étaient quelques arbres mort, la cabane du fossoyeur ainsi que des bakemon, Soulmon et autres digimons revenants. Le ciel quand à lui était d'un gris foncé inquiétant; tout ce que l'on pouvait y voir était un amas de nuages sombres prêts à faire tomber la foudre.
Cependant quelque chose d'étrange se passa en ce lieu. En effet, on pouvait apercevoir une étrange silhouette sombre parcourant les tombes et faisant fuir quelques visiteurs par sa simple présence. Cette mystérieuse silhouette était de taille moyenne et semblait encapuchonnée. Lorsqu'elle s'approchait on pouvait entendre le bruit clinquant d'une chaîne. Cette ombre tenait quelque chose dans sa main mais impossible de distinguer quoi que ce soit sans s'approcher ou créer une source lumineuse.

HJ- Le digimon sera révélé et présenté correctement lors de mon prochain post, afin de garder la surprise pour les personnages qui joueront ici -HJ


Dernière édition par PNJ-mon le Mer 12 Aoû 2015 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une Silhouette Mystérieuse...    Une Silhouette Mystérieuse...  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:49
Combien de temps cela faisait-il déjà? XV-mon avait perdu la vie depuis un moment déjà mais je m'en rappel comme si c'était hier...
je voulais rendre un dernier hommage à mon ami disparu. Parcourant cet immense cimetière pendant une heure, je fini par trouver la pierre tombale où était inscrit son nom.

" Stingmon, Renamon, Reload. "

Mes deux camarades de la résistance sortirent du Xros Loader pour venir a mes côtés. Eux aussi avaient assistés à cet horrible scène et voulaient se recueillir... Ses données endommagés l'empêchèrent de ressusciter dans le village du  commencement et furent donc enregistrés dans les circuits provenant du D-Tector qui furent intégrer au Xros Loader.

" Je ne laisserais pas son sacrifice être vain... Je t'en pris XV-mon, prête moi ta force, je jure que nous vaincrons cette armée... "

" On te vengera Xv-mon... Je ferais payer ce sale vampire... Je n'ai beau être qu'un niveau champion et lui un ultime, tu sais que notre force vient de notre travail d'équipe..."

" C'est toi qui a former cette équipe alors regarde bien, nous allons te montrer à quel point nous sommes devenus forts grâce à toi... "

Ils s’éloignèrent de la tombe lentement, accordant une dernière pensée à leur ami. Cependant, ils virent quelque chose venir dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une Silhouette Mystérieuse...    Une Silhouette Mystérieuse...  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:25
Une Silhouette encapuchonner se déplace dans le cimetière, elle était de moyenne taille et se dirige en silence sous ce ciel gris du cimetière. Ces pas avance sur le sol sombre, tournant la tête de droite à gauche en cherchant un nom sur les tombes qui parsème la zone. Tout le monde pouvais voire que ce qui dépasser du capuchon est un museau jaune de dino. Il continue d'avancer sans faire attention que à quelque mètre de lui, un Tamers accompagner de ces deux digimon est devant lui. Ce fut seulement à quelque pas d'eux qu'il remarque leur présences. Ne levant pas la tête pour mieux voire l'humain alors qu'il reconnait un renamon et un stingmon, il regarde juste un instant son digivice spécial qui à la particularité de fusionner les digimon entre eux. Il prit la parole d'un ton tranquille et désolé:

-"Bonjour et mes condoléances si vous avez perdu un digi-compagnon. Je ne voulais pas vous importuner, je ne fais que passer..."

Ne laissant pas le temps que ces interlocuteurs répondent, il reprend son chemin en les contournant. Continuant à chercher dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une Silhouette Mystérieuse...    Une Silhouette Mystérieuse...  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:49
Une Silhouette Mystérieuse...  Latest?cb=20100326083205
Nom : Phantomon
Niveau : Ultime
Autre Info : Fossoyeur du Cimetière

Comme à son habitude Phantomon faisait le tour du cimetière afin vérifier l'état des tombes et faire fuir les êtres nuisibles. A sa simple silhouette beaucoup de digimon fuyaient, craignant qu'il ne fauche leur âme et mette ainsi fin à leur cycle de renaissance. Néanmoins aujourd'hui était un jour particulier... Voir un membre de la résistance venir ici n'est pas quelque chose qui arrive souvent, mais un digimon encapuchonné attira son attention. Au vue du museau qui dépassait de la capuche on pouvait en déduire que c’était un digimon de type dinosaure, de plus la forme a l'arrière de la cape devait surement être sa queue. Phatomon se dirigea donc vers ce digimon étrange.


" Bonjour cher visiteur, je suis le fossoyeur de ce cimetière. Je connais l'emplacement de toutes les tombes ici, puis-je vous aider à trouver celle que vous cherchez? "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une Silhouette Mystérieuse...    Une Silhouette Mystérieuse...  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:09
"Bonjour et mes condoléances si vous avez perdu un digi-compagnon. Je ne voulais pas vous importuner, je ne fais que passer..."

L'étrange digimon s'éloigna, lui aussi était probablement à la recherche de la tombe d'un ami. Stingmon et Renamon retournèrent se reposer dans le Xros Loader afin que Ren puisse voyager plus facilement. L'avantage de ce "Digivice", si l'on pouvait le nommer ainsi, était de pouvoir de pouvoir discuter avec les digimons transportés dans celui-ci. Une silhouette étrange attira l'attention du digisauveur et ce dernier vit qu'elle se dirigea vers le digimon qu'il avait croisé juste avant.

" C'est Phantomon le fossoyeur! J'ai entendu dire que ce niveau ultime était capricieux. "

" Allons voir ce qu'il veut. Et puis tant qu'on y est essayons d'engager l'autre digimon dans la résistance, on n'est jamais trop nombreux. "

Ainsi il se dirigea donc vers le groupe tandis que ceux-ci discutaient.



HJ- Désolé pour le post court, je n'ai rien d'autre à ajouter pour l'instant. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une Silhouette Mystérieuse...    Une Silhouette Mystérieuse...  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:20
Alors que le digimon encapuchonner continue son chemin en parcourant le long chemin parsemée de tombes. Il s'arrête lorsque qu'un digimon s'arrête juste devant lui, il relève légèrement la tête pour le regarder. C'était un Phantomon, le fossoyeur chargé de protégé et d'entretenir les sépultures du digimonde.

" Bonjour cher visiteur, je suis le fossoyeur de ce cimetière. Je connais l'emplacement de toutes les tombes ici, puis-je vous aider à trouver celle que vous cherchez? "

-"Bonjour Phantomon et enchantée. Merci de venir me voire car effectivement je recherche une vielle ami en espérant qu'elle ne soit pas morte ici..."

On pouvait entendre qu'il déglutit en tremblant légèrement, son museau exprime une grimace ainsi qu'une crainte profonde.

-"Est-ce... Est-ce que une digimon du nom de Renamon qui aurait voyager au coté d'une tamers serait ici?... Répondait moi je vous en suplie..."

Il continue de trembler tandis qu'il regarder droit dans les yeux du digimon fantôme (malgré que son regard est caché par l'ombre du capuchon), serrant les poings. Le digimon mystérieux attendit la réponse en espérant qu'elle soit négatif de tout son cœur. Ne prêtant pas attention que le Tamer se dirige vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une Silhouette Mystérieuse...    Une Silhouette Mystérieuse...  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:31
-"Bonjour Phantomon et enchantée. Merci de venir me voir car effectivement je recherche une vielle ami en espérant qu'elle ne soit pas morte ici..."

-"Est-ce... Est-ce que une digimon du nom de Renamon qui aurait voyager au coté d'une tamers serait ici?... Répondez moi je vous en supplie..."

Phantomon ne s'attendait pas à ce genre de question. Certes on lui demandait habituellement l'emplacement de tombe puisqu'il y en avait une infinité ici mais jamais on ne lui avait demandé si quelqu'un avait été enterré ici. Il mit son bras, ou plutôt ce qui s'y apparentait le plus, près de son visage et réfléchi plusieurs secondes avant de répondre. Après une trentaine de seconde il s'adressa au digimon.

" Je ne me souviens pas qu'un digion de ce nom là ait eu une pierre tombale ici, pourtant je les connais toutes. Soit elle est réapparu sous forme de digitama dans le village du commencement, soit elle est tout simplement en vie. Sur ce je vais te laisser, j'ai du travail qui m'attend. "

Il partit donc ailleurs dans le cimetière afin de reprendre ses occupations. Cependant on pouvait voir quelqu'un se diriger vers le digimon qui était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une Silhouette Mystérieuse...    Une Silhouette Mystérieuse...  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:55
Je me dirigeais vers les deux digimon qui discutaient, l'un semblait réfléchir à un sujet quelconque. Ayant entendu les propos du petit digimon je fus assez surpris d'entendre le nom de renamon même si je n'avais compris que la moitié de ce qu'il avait dit.

" Cette museau... Il ressemble à un Agumon... "

" Tu le connais? "

" Pas du tout. Tu veux faire quoi? On s'en vas?

" Un Agumon... Je sais! Agumon, Reload! "

Le digimon sortit donc du Xros Loader, cependant cet Agumon avait une hache rouge en chrome digizoid. Il signala sa présence à l'agumon encapuchonné en lui tapotant sur l'épaule. Celui-ci se retourna alors.. Pour ma part je préférais attendre de voir si ce digimon était un ennemi ou non avant de prendre une décision.

HJ- Encore une fois un post assez court... pour l'instant -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une Silhouette Mystérieuse...    Une Silhouette Mystérieuse...  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 0:31
L'agumon encapuchonner attendait de toute ces forces la réponse de ce dernier en priant au fond de son cœur qu'elle ne soit pas là, retenant sa respiration sans détourner son regard sur le digimon fantôme. Après que celui-ci réfléchit un long moment avant de reposer son regard vers lui, il déglutit en ayant une sueur au niveau de sa tempe qui coule lentement.

" Je ne me souviens pas qu'un digion de ce nom là ait eu une pierre tombale ici, pourtant je les connais toutes. Soit elle est réapparu sous forme de digitama dans le village du commencement, soit elle est tout simplement en vie. Sur ce je vais te laisser, j'ai du travail qui m'attend. "

Le digimon reste un instant la bouche ouverte et finit par lâché un soupir de soulagement avant de sourire, une petite larme coule hors du capuchon. S'adressant a Phantomon avant que celui-ci s'en va.

-"Merci Phantomon... Merci infiniment"

Alors qu'il était rassuré en sachant que Renamon est vivante, c'était signe que sa tamers et elle sont en vie quelque part. Le digimon encapuchonné était tellement dans ces pensées heureuse qu'ils sont interrompue par un tapotement sur son épaule. Il se retourne vers la personne qui veut lui parler et se retrouve face à un agumon mais pas comme les autres. Celui-ci portait une hache rouge et il devait être bien entraîner pour pouvoir la maîtriser. Il le regarde un instant avant de répondre.

-"Bonjour, tu est un ami de ce Tamer que j'ai croiser n'est-ce pas? Que me veut-tu?"

Sa voie n'étais pas menaçante mais intrigué par ce digimon qui voulait le voire. Peut-être que c'était une façon du Tamer pour prendre contact avec lui en passant par son digi-compagnon. Un Stingmon, une Renamon, un autre digimon qui malheureusement à du périr et maintenant un Agumon portant une hache. Il ne pensait pas que ces digivices pouvaient être capable de stocker autant de digimon dedans et il commence à être curieux de cet humain qui a pu réunir autant de monde.

Il attendait tranquillement que Agumon lui répond, restant neutre au niveau de ces sentiments...~
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une Silhouette Mystérieuse...    Une Silhouette Mystérieuse...  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 0:57
-"Bonjour, tu est un ami de ce Tamer que j'ai croiser n'est-ce pas? Que me veut-tu?"

" Un Tamer? Quel Tamer ?

Agumon pencha légèrement sa tête en signe d'incompréhension. Il se redirigea rapidement son regard vers Ren dans l'espoir que celui-ci en saurait plus ou aurait compris quelque chose.

" En tant que membres de la résistance nous connaissons quelques Tamers et Digisauveurs certes mais de qui parle tu exactement? "

Stingmon, Renamon et PawnChessmon sortirent du Xros Loader soudainement de leur propre initiative avans que le petit digimon ne pu répondre.

" Je crois que nous avons oublier de nous présenter malgré le fait que nous nous sommes croisées tout à l'heure. Je suis Stingmon et voici Renamon, PawnChessmon et Agumon. Cet humain s'appel Ren et c'est en quelque sorte le leader de notre escadron de résistants. "

" Quel est ton nom? Et qui est ce Tamer? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une Silhouette Mystérieuse...    Une Silhouette Mystérieuse...  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 2:01
Le digimon le regarde et ne comprend pas pour quel raison il est confus pour lui répondre. En entendant ça réponse, il croit que le Agumon en face de lui se joue de lui jusqu'à que même l'humain, qu'il le considéré comme un Tamer, prit la parole.

" En tant que membres de la résistance nous connaissons quelques Tamers et Digisauveurs certes mais de qui parle tu exactement? "

Alors, il ne serait pas un Tamer ou un digisauveur? Que serait-il alors et pourquoi possède t-il un digivice dans ces cas là? Il était en pleine réflexions sur cette personne qui le questionne alors que les autres digimon décide de sortir de son appareil, ne le laissant pas le temps de lui répondre. Observant calmement les digimon qui sont en face de lui tout en restant silencieux, il écoute Stingmon qui prit la parole au nom du groupe pour commencer les présentations.

" Je crois que nous avons oublier de nous présenter malgré le fait que nous nous sommes croisées tout à l'heure. Je suis Stingmon et voici Renamon, PawnChessmon et Agumon. Cet humain s'appel Ren et c'est en quelque sorte le leader de notre escadron de résistants. "

Un leader?.. Un escadron appartenant au groupe de la résistance? Ces deux questions apparurent dans la tête de l'Agumon mystérieux. C'est la première fois qu'il en entendait parler. Un humain à la tête d'un groupe de digimon qui ont décider de le suivre? C'est tout nouveau pour lui et peut-être qu'il y en a d'autres dans le digi-monde? Il reprend ces esprit quand Ren reviens sur ces questions, le digimon relève la tête et on pouvait apercevoir ces yeux vert le fixer.

-"Enchanté tout le monde. De mon coté... Je peux pas vraiment me présenter dans ces circonstances. Je n'ai rien contre vous alors que vous êtes fort sympathique mais je suis obliger de garder mon identité secrète pour l'instant, d'où mon accoutrement. J'en suis désolé. Ce n'est pas dans mes habitudes de refuser de me présenter..."

Il leur tourna le dos en baissant la tête, en étant désolé. Le silence s'était installer un instant avant qu'il décide de le briser, tournant légèrement la tête vers eux.

-"Pour répondre à ta deuxième question, le Tamer que je mentionnais était toi. C'est la première fois que je rencontre un leader à la tête d'un groupe de digimon alors qu'avant. Il n'y a d'habitude qu'un seul digi-compagnon avec un humain. De plus, qui fait partit de la résistance. N’ayez crainte, je suis aussi du bon coté."

L'agumon encapuchonner leur adresse un sourire amical quand soudain, un bip régulier s'active au niveau de sa manche gauche. Il le relève un instant pour révéler un bracelet étrange avec une encoche où une lumière rouge clignote, en rythme avec le bruit. Il appuie sur un bouton situer sur le coté pour arrêté le bip, la lumière continuer cependant à clignoter. Le re-cachant rapidement pour le cacher, vous remarquez une rainure bleu qui traverse son poignet ce qui ne vous échappe à vos yeux. Le digimon mystérieux se retourne vers vous, adressant un sourire bienveillant à votre égard.

-"En tout cas, ravie de faire votre connaissance et peut-être que notre chemin se retrouvera un de ces jours. Je vous souhaite bon courage et encore mes sincères condoléances."

A peine eu t-il le temps de terminer sa phrase qu'il se retourne dos à eux et reprend son chemin en direction de la sortie. Partant d'un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une Silhouette Mystérieuse...    Une Silhouette Mystérieuse...  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 13:31
Pour des raisons que nous ignorons le petit digimon avait décidé de garder son identité secrète. Peut-être qu'un autre monstre digital le poursuivait. Il se retourna puis repris la parole après quelques secondes.

-"Pour répondre à ta deuxième question, le Tamer que je mentionnais était toi. C'est la première fois que je rencontre un leader à la tête d'un groupe de digimon alors qu'avant. Il n'y a d'habitude qu'un seul digi-compagnon avec un humain. De plus, qui fait partit de la résistance. N’ayez crainte, je suis aussi du bon coté."

-"En tout cas, ravie de faire votre connaissance et peut-être que notre chemin se retrouvera un de ces jours. Je vous souhaite bon courage et encore mes sincères condoléances."

Celui-ci partit avant que nous avions pu dire quoi que ce soit. Mes compagnons purent voir que je fus choqué par les propos du digimon qui m'on laissés sans voix. Je me mis alors a hurler dans l'espoir que le petit être m'entende.

" MAIS JE NE SUIS PAS UN TAMER! JE N'AI JAMAIS EU DE PARTENAIRE DIGIMON! "

Malheureusement l'interlocuteur était déjà loin et ma voix ne n'était surement pas parvenu à ses oreilles. Je me mis alors à soupirer en me demandant pourquoi il fallait toujours que je tombe sur les digimon les plus étranges et incompréhensibles. Agumon et PawnChessmon décidèrent de retourner dormir dans le xros loader lorsque nous décidions de partir. Stingmon préféra utiliser ses ailes pour prendre de l'altitude et ainsi prévenir l'arrivée d’éventuels ennemis. Renamon quand à elle devint invisible afin de suivre ses amis de loin tout en restant discrète.

HJ- Sujet Clos-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une Silhouette Mystérieuse...    Une Silhouette Mystérieuse...  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 3:03
//HS: Dans ce poste, je met en place Gladis qui est une IDA. Elle est dans l'ordinateur de base du QG où vit Agumon X et grâce au bracelet, il peut la contacter pour faire des recherches ou des opérations qu'il ne peut faire directement en étant éloigner.//

Une fois qu'il était éloigner du lieu où il avait parlé à Ren, l'Agumon encapuchonner s'arrête et regarde derrière lui un long moment.
~Bien, lui ainsi que ces digi-compagnon non pas décider de le suivre alors que son comportement était suspect.~
Soupirant un coup, il relève sa manche où se trouve cet étrange bracelet qu'il porte au poignet. La lumière continue de clignoter de façon régulier et répété. Il appuie sur le bouton où le digimon avait coupé le son avant d’appuyer sur un autre juste au dessus. Un mécanisme s’enclenche et là ou se trouve la diode, cette partie recule comme le milieux du bracelet peut pivoter à un certain angle, relevant quelque lignes informatiques. La lumière s'arrête un instant, laissant place à une espèce d’œil robotique similaire au appareil photo, s’animant pour faire la mise au point, comme si elle regarde son porteur. Une voie robotique et féminine en sort.

-Alors? Avez-vous retrouver votre amis Renamon?

-"Non, tu avais bien raison. Elle ne se trouvait pas ici mais je voulais être certain. Mais j'imagine que tu ne m'as appeler pour ça n'est-ce pas?"

-Tout juste. Je voulais vous prévenir que l'analyse que j'ai effectuez sur le digi-monde est terminer.


L'objectif de la camera change et elle diffuse une image holographique, représentant l'intégralité de la map du Digi-monde.

-Il n'y a plus aucune activité du coté de l'armée de Myotismon ainsi qu'aucune autre activité à l'ancienne organisation que vous avez affronté il y a 3 ans. Aussi, je voulais vous dire que votre rival Blackagumon à disparu de la circulation depuis tout ce temps.

-"Tu veux dire qu'il a lui aussi disparu avec son compagnon humain?! Il aurait dissous son groupe avant de partir?! Tu as tout chercher?!"

-Je vous le répète Agumon X, je n'en ai aucune idée comme pour Ondine et Renamon que vous connaissez. Je suis désolé de ne pas pouvoir plus vous aidez alors que j'ai balayé tout le digi-monde dans les moindre recoins qui existe pour retrouver la moindre trace ou indice que vous m'avez demander.


Il ferme l'autre poing en baissant la tête, grognant lourdement avant de se calmer. Le digimon était profondément déçu de ne pas pouvoir obtenir sa revanche contre son rival. N'y repensant plus, il se remit à parler.

-"Excuse moi Gladis. Tu a fais du bon travail. Donc, si je comprend bien... Il n'y a plus d'activité chez l'armée de Myotismon?"

-Exactement. Aucune attaque n'a était subis ou enregistré depuis un long moment. Myotismon à était repéré la dernière fois par la résistance dans son château.


Un point rouge clignote sur la map, représentant l'endroit où se trouve le domaine en question. Le digimon encapuchonner réfléchit longuement avant d'avoir une idée.

-"Je vais enquêté de ce coté là. On pourra placer un dispositif discrètement. Comme ça, on va pouvoir mieux prévoir et être prévenue quand l'ennemie sera en mouvement."

-Vous comptiez y aller seule?


L'image de la carte disparaît pour faire place à la caméra pour mieux observer son propriétaire.

-"Non. Sa serait du suicide d'y aller seule. Je compte bien envoyer un message à la résistance pour envoyer quelque membre là bah tout en les accompagnant. Tu sais quoi faire Gladis?"

-Bien entendu Agumon X. Doit-je utiliser votre speudo pour faire croire que vous êtes un digimon appartennant à un digisauveur?

-"Exactement. Contacte moi quand ils auront répondu et quel sera leur réponse. Je compte sur toi pour expliquer la situation actuel qui se passe dans le château."

-Entendu. Fin de la transmission.


Le digimon retire sa capuche, révélant être Agumon X. Il regarde la tombe juste à ces cotés où on pouvait lire le nom de Ninjamon. Le dinosaure se met à genoux et ferme les yeux, priant pour ce digimon.

-"Mon vieux amis. Sa fait 3 ans que tu nous a quitter alors que tu t'est fait assassiner. Je t'ai promit de te venger lorsque je retomberais sur les responsable de ta mort. J'en fais toujours la promesse. Repose toi bien..."

Agumon X se relève et regarde au loin où pourrais se situer le château du digimon vampire. Il se mit a parler au et fort!

-"Je protégerai le Digi-monde ainsi que ces habitants. Préparez-vous au retour d'Agumon X!"

Affichant un grand sourire, il remet son capuchon sur la tête et se met à avancer d'un pas décider vers sa prochaine destination...~

/FIN DU TOPIC/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une Silhouette Mystérieuse...    Une Silhouette Mystérieuse...  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Silhouette Mystérieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chisa la mysterieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser