-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Visiteurs, exprimez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:19
J'ouvre ce sujet pour permettre aux visiteurs non membres/connectés sur le site de pouvoir discuter ou poser leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfox666
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:19
Et bien il semblerait que je vais l'utiliser en premier ^^

Bonjour à tous, les digi-fan !

Voilà, avant de m'inscrire, j'aimerais clarifier deux ou trois choses, et pour commencer il s'agit du digimon que je voudrais avoir : je vais peut-être en surprendre certains (non, je plaisante), mais il s'agirait d'Agumon. Hors, j'ai bien lu les différentes partis, et Agumon fait parti de la liste des digimon déjà pris. Ma première question, donc : est-ce que cette liste signifie qu'un digimon ne peut être pris qu'une seule fois et que donc, Agumon n'est plus disponible ? En fait, je me doute bien de la réponse, mais comme j'ai un petit doute, je pose la question, on ne sait jamais =)

Après, même sans cela, avant qu'on me traite de boulet, je précise que j'ai bien vu le message comme quoi Agumon sous toute ses formes n'est plus disponible à la suite de cette même liste. Mais bon, je me permet quand-même de le demander : sachant que le message a plus d'un an, est-ce que c'est toujours d'actualité ? Au cas où ça pourrait pencher en ma faveur, je précise que mon Agumon sera féminin (je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait ainsi ?) et qu'elle ne se digivolvera pas en Greymon, mais en Tyrannomon.

Si il m'est possible d'avoir mon Agumon, je poserais surement d'autres questions dans un prochain post. Mais si Agumon n'est pas possible, il me faudra trouver autre-chose, alors pour le moment je ne vous ennui pas plus ;)

Merci d'avance pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:26
Concernant ta question, un Agumon X est actuellement pris par un joueur. Si tu souhaite donc prendre un Tyrannomon essaye de voir quel digimon peuvent le devenir.

Cependant, je te conseil d'attendre l'avis d'un admins (Myotismon par exemple). Je pense qu'un Agumon>Tyrannomon et un AgumonX>GreymonX ce n'est pas trop de Agumon. Reste à savoir si les autres reviendrons.

Merci pour l'intérêt que tu porte au forum ^^

EDIT: Après discussion avec Myotismon sur la Chatbox celui-ci a accepter que tu prennent un agumon si tu ne suis pas une évolution en greymon (donc Tyrannomon c'est bon). Tu peux donc t'inscrire :D
Revenir en haut Aller en bas
Darian & Agumon
Darian & AgumonProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:09
Je vous remercie grandement, à toi et à Myotismon, pour votre rapide réponse :D

En espérant également ne pas trop vous embêter, je me lance, donc, dans une nouvelle série de questions, qui seront les dernières, je pense ^^ Par la suite, je ferais certainement ma présentation dès demain après-midi ou soir =)

Alors, ça concerne d'abord le sexe de mes personnage : en fait, je ne redécouvre qu'à peine Digimon après des années sans l'avoir regardée. Je me refais la série complète, j'en suis à la quatrième saison :P Et j'ai bien évidemment remarqué que la plupart des digimon sont du même genre que leur tamers. Mais je voulait savoir si c'était une obligation ? Je sais que dans la saison 2, une fille a un Gotsumon, et une autre un FlareRizardmon qui sont des mâles, il me semble. Dans le même sens, Jerry (pas sûr de l'orthographe de son nom ?) a Léomon, mais vu que ce sont d'avantage des personnages secondaire, voir des figurants pour ceux de la saison 2, est-ce que ça compte ?

Ensuite, en ce qui concerne le digivice : j'aimerais avoir l'ARC, celui qui permet la digi-modification. Mais afin d'éviter toute erreur, il est possible que je n'ai pas compris certaines chose, j'aimerais clarifier un peu :
-Ce digivice permet donc de modifier le digimon grâce aux cartes, mais les effets sont-ils décidé à l'avance sur un sujet, ou peut-on les inventer ? (Exemple : j'imagine bien la carte de Divermon couvrir le digimon visé d'une combinaison de plongé, mais ce n'est vu dans la série).
-En ce qui concerne la digivolution, faut-il une carte à chaque fois ? Ou alors la présence Calumon est-elle obligatoire ? Il me semble qu'ils n'utilisent pas de carte pour la digivolution champion, mais je me trompe peut-être ? Après, pour le Ultime, il y a forcément besoin de la carte bleue, c'est bien ça ? Je doute de faire le bio-mélange, mais au cas-où, il ne marche également qu'en présence de Calumon et d'une carte, ou il n'est pas obligatoire ?
-Concernant mon personnage, je pense le faire arriver dans le digimonde avec ses cartes, mais les perdre toutes (sauf trois, une d'attaque, une de défense et une pour le vol) dès son arrivé, ce qui fera que l'un de ses but sera déjà de retrouver ses cartes. C'est possible d'intégrer ça dans mon contexte ? Ensuite, faut-il que je présente chaque carte dès le début, ou puis-je les présenter dans ma fiche de personnage au fur et à mesure qu'il les trouvera ? Même chose pour les digivolutions d'Agumon, les présenter au fur et à mesure qu'elles arriveront ? Je demande ça parce que je pense inventer au fur et à mesure, je ne prévois que rarement à l'avance ^^'

Je suis désolé de vous ennuyer avec toutes ces questions, c'est que je voudrais être sûr de ne pas commettre d'erreur.

Encore une fois, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:20
Concernant le genre tu es libre de faire comme tu l'entend.

- Le digivice permet les modification jusqu'au niveau champion dans le rp et tu es libre de les inventés ou d'utiliser celle existantes dans le jeu de cartes (Mais avec modération bien sur, il ne faut pas abuser sur les gains de puissance qui sont légers).

- Pour la digivolution ils utilisent bien une carte (qu'ils ont en permanence) pour le niveau champion dans Tamers (je suis en train de me refaire la saison 3 donc je confirme cela). Calumon étant un pnj donc je ne pense pas qu'il soit requis mais la carte bleu sera déblocable par un moyen ou autre (quelqu'un peut toujours jouer Calumon au cas où). La bio-merge est le seul moyen de passer au niveau Méga avec le D-Arc.

-Ton idée du personnage qui perd ses cartes est intéressante, il faut juste que cela soit expliqué et je pense que ce sera validé. Et puis au moins ton personnage débutera avec un but qui lui est propre. Je te conseil de faire une description complète des cartes et évolution la première fois qu'elles apparaissent puis une description rapide lors de chaque utilisation (si nécessaire lis quelques rp).

J'espère que cela à répondu à tes question et que tu t'amusera bien ici avec nous ^^ Si tu as d'autres question n'hésite pas à les poser ici ou par la suite par mp (tout ce qui concerne un litige lors du déroulement d'un rp se fera avec l'équipe de modération).
Revenir en haut Aller en bas
Darian & Agumon
Darian & AgumonProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:53
C'est parfait ! Encore une fois, merci beaucoup !

Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée, je m'occupe du reste demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:19
Petite précision, si tu n'aimes pas le concept de la Biomerge, rien ne t'empêche d'inventer autre chose. On est plutôt chill sur les digivices, globalement tout ce qui ne donne pas de gros avantage sur les autres est permis : fonction à la pokédex, cartes, mappemonde, localisation d'autres digisauveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Darian & Agumon
Darian & AgumonProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:21
Merci pour cette précision, Alex =) J'y réfléchirai pour plus tard, je viens seulement d'arriver, Agumon n'est pas prête de passer au niveau Méga, de toute-façon :P
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:30
Oui, tu as tout le temps que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
korian.
avatarProfil
Invité
MessageSujet: non-connexion    Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:33
je ne peux pas me connecter. pourquoi?
casse-tête je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:42
Tu as du oublier de cliquer sur le lien d'activation du compte dans le mail envoyé lors de l'inscription. Si ce n'est pas le cas peut-être que notre admin saura mieux te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 23:15
Quel est le pseudo que tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
korian.
avatarProfil
Invité
MessageSujet: ...................................................................................................   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 12:26
c'est koriane, j'ais cliqué sur le lien d'activation (la preuve https://communaute-digimon.1fr1.net/u672) mais je n'ais pas "connexion" ... -_-' j’espère l'avoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: cceui   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 13:30
Il n'y a pas de bouton "connexion" sur le site, à la place il y "ON" en haut de la page (la où tu peux voir Acceuil, FAQ ect).
Revenir en haut Aller en bas
Mimika
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Quelques questions   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:54
Bonjour,

Je m'appelle Mimi (oui, comme le personnage dans Digimon Mr Green ) et j'ai 21 ans.
J'étais en train de chercher un nouveau forum de RP dans lequel m'inscrire et puis je me suis dit pourquoi pas Digimon? Après une recherche Google, je suis tombée sur votre forum alors me voilà. Tout d'abord je vous félicite, maintenir un forum de rp pendant 6 ans il faut le faire! Aussi, c'est super d'avoir fait une section pour les invités, plus de forums devraient penser à ça :p

Enfin bref, voilà les questions que je me posais:

- Est-ce possible d'inventer son Digimon de toutes pièces?

- Est-il nécessaire de bien connaître tout le folklore de Digimon pour pouvoir RP? Parce que bon, même en ayant été familière avec l'univers Digimon depuis que je suis petite, je suis complètement larguée par la partie Digivice par exemple.

- Pour les habitués, quel est l'élément central que vous constatez dans les RPs (l'aventure? les combats? les liens entres tamers et digimons?)? Parce que personnellement je cherche à faire du roleplay plus porté sur le social que sur l'action. Ce que j'aime bien dans Digimon, c'est que même l'action est en vérité une image qui reflète les luttes des personnages et on voit bien que les Digimons sont liés aux émotions des tamers.

- Il y a t-il un système avec des points, des affinités entre les types de Digimon (vaccin/virus/neutre, élément... etc) ou est-ce que c'est entièrement du RP texte?

- Un personnage peut-il mourir dans le cadre du RP?

Voilà pour mes questions! A bientôt j'espère MDR Agu
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:10
Salut ! :) Je vais répondre à tes question :p !

Oui il est possible d'en inventer un !

Pas obligatoirement mais ça pourrait aider tout de même . Pour le Digivice tu peux en inventer un si tu le souhaite

Je ne sais pas :) Tu RP comme tu veux 

Alors pas de points , on prend pas en compte les types et sinon voici un exemple : https://communaute-digimon.1fr1.net/t2003-petite-detente

Oui , mais dans ce cas là tu as deux choix : 

Soit tu réapparaît en mode : " en faite j'suis pas mort "

Soit tu attends la prochaine saison .

J'espère avoir répondu à tes question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimika
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:19
Wow, c'était du rapide! Rien que la rapidité de réponse, ça me convainc encore plus :)
Merci pour les réponse simples et concises. Du coup je vais réfléchir, peut-être que ce week-end je me lancerais.
J'ai quelques compétences en graphisme donc j'aimerais dessiner mon personnage et Digimon mais ça va me demander du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:29
:p !
De rien ça me fait plaisir de pouvoir t'aider :)
En espérant te revoir parmi nous je te laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:09
Merci d'avoir répondu Farrewell.

Pour la partie "lore" de Digimon et surtout technique (disons les digivices et évolutions par exemple), il y a des résumés dans l'entrée du RP il me semble. Attends que je te trouve les liens...

https://communaute-digimon.1fr1.net/t1635-contexte-du-rp
https://communaute-digimon.1fr1.net/t1978-systemes-de-digivolution
https://communaute-digimon.1fr1.net/t1396-les-digivices

L'essentiel est là. Pour finir, lis bien les instructions pour faire ta fiche perso et ce sera parfait !

Je ne vais pas te mentir Mimi, le forum est difficilement qualifiable de "vivant" actuellement. Normalement on va recommencer un ou deux sujets, je compte en faire un aujourd'hui ou demain. Il sera libre, pas besoin de connaitre le RP d'avant vu que j'ai (Taka) envie de parler. :')
Il faudra juste faire une bonne fiche et que je la valide. Au vu des temps de "crise" actuels, je pense que je validerais très vite :p

Franchement, on peut relancer mais il faut refaire un nouveau sujet et bien notifier tout le monde que le moment de gèle est terminé. Il est temps de repartir !

Visiteurs, exprimez vous! Gu6aur
Revenir en haut Aller en bas
Mimika
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:52
Bonsoir!

Juste un message pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés et que je compte toujours m'inscrire mais que ça prend du temps à faire le design de mon personnage et digimon. C'est toujours en cours, mais je ne peux avancer que pendant les week-ends et vu que je suis un peu perfectionniste, je veux venir avec un truc du tonnerre Mr Green

Aussi, j'ai déjà une bonne idée de ce que je mettrais dans ma fiche, y compris l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:56
Toi aussi tu seras intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Mimika
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 21:06
Que veux tu dire par là?
D'après tes points de suspension on dirait du sarcasme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 21:16
Je veux pas faire du sarcasme...

Comme tout le monde, les gens sont intéressants, surtout, pour les connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Mimika
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:52
Ah bon, les points de suspension en fin de phrase donnent une impression de sarcasme, j'ai cru que tu doutais de ma bonne fois.
Je suis bien en train de créer mon personnage et Digimon, pour preuve, voici le brouillon pour la forme disciple de mon digimon:

Brouillon:

C'est juste que j'ai beaucoup de travail à l'université alors ça me demande du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:12
Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! ( mes points de suspension était songeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Visiteurs, exprimez vous!   Visiteurs, exprimez vous! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Visiteurs, exprimez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous et les Goodies ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Salon des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser