-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande pour récupérer l'administration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Demande pour récupérer l'administration du forum   Demande pour récupérer l'administration du forum Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:57
Suite à la lecture du sujet à cette adresse http://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur?highlight=fondateur  j'ai fait une demande auprès de l'hébergeur afin que l'on puisse récupérer les droit d'administration su site puisque le fondateur est absent depuis plus de 6 mois.

Mais pour cela ils m'ont dit par mp qu'il me fallait l'accord des modérateurs restants (GuilmonX s'étant connecté hier soir).

J'ouvre donc ce sujet afin que GuilmonX puisse donner son accord afin que cette démarche puisse se compléter (je suis en train de voir celà avec lui en mp). Seuls les modo / admins restant doivent répondre à ce sujet auquel cas il ne sera pas valide auprès de l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum   Demande pour récupérer l'administration du forum Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 0:51
Allo cher Kaito.

Pour être bien franc avec toi, je n'ai AUCUN droit de modération et était seulement dans les modérateurs étant un ancien lorsqu'il a réouvert et puisque je devais répondre comme PNJ en cas de besoin. Par contre, non longtemps après, l'équipe est partie des modos et admins et moi-même car le temps me manquait.

Je vous aiderais bien a reconstruire le forum ou bien vous passez les droits, mais j'en ai aucun. De plus je n'ai aucun contact possible/direct avec Myotismon donc je ne peut lui parler des demandes (qui sont justifiables) pour aider le forum.

Je m'excuse si je ne peut éclaircir plus que cela, j'aurais bien contacter les admins mais je n'en ai aucun dans mes listes de contact hors ce forum. Je vous souhaite la meilleure des chances par contre pour reprendre ce forum en main, n'ayant plus le temps moi-même de m'y mettre.

GuilmonX
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum   Demande pour récupérer l'administration du forum Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:13
Je te remercie de ton aide GuilmonX. Sache que forumactif à contacter Myotismon grâce au mail utilisé pour créer le forum. Si jeudi prochain il n'a toujours pas donné de réponse négative le compte fondateur sera transmis sur un de mes mails.

Je te remercie encore une fois de ton aide qui nous a permis de gagner 1 semaine ^^

Au plaisir de te revoir ici un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum   Demande pour récupérer l'administration du forum Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 12:42
Des nouveautés ?

Myotismon va sûrement changer les choses de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum   Demande pour récupérer l'administration du forum Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 13:44
En effet. Le demande à été annulé suite à la connexion de Myotismon. J'attend de voir avec lui ce qu'on va faire et si on nomme un nouveau staff.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum   Demande pour récupérer l'administration du forum Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:14
D'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum   Demande pour récupérer l'administration du forum Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour récupérer l'administration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour recuperer sigma
» Demande permission pour rejoindre le Rp au Lac
» Une playlist pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser