Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DigiWizard
DigiWizardProfil Vierge
Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles !   Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles ! Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:45
Infos Tamer

Image : //

Nom :  Blake
Prénom : Mark
Surnom(s) : MK (par toute sa famille) 
Âge : 16 ans, né le 21 janvier 1984

Digimon : Palmon
Type de Digivice : Digivice de la première génération et un scanner
Symbole : Sincérité
Groupe : Résistance

Description physique : Mark est un garçon, adolescent, pubère, dont le physique est tout à fait banal, tout du moins pour un ado. Il mesure dans le mètre soixante-quinze, fait un total de soixante kilos et possède des muscles en formation. C'est un grand sportif qui passe son temps à faire du sport et à prendre soin de son corps. Il a des cheveux bruns fait dans une des nombreuses coupes à la mode chez les adolescents de sexe masculin. Son visage est fin mais aux traits assez durs, ce qui peut lui donner un air assez froid et associable. Ses yeux sont de couleur verte. Il a une peau assez hâlée, qu'il tient de sa mère.
Du côté des vêtements, il s'habille dans un style qui lui correspond. Il aime porter des vestes en cuir, en jean, noires ou bleues très foncées, des jeans noirs ainsi que des grosses chaussures de randonnée. Il possède une énorme collection de chemises blanches, bleues foncées ou encore noires qu'il met souvent et qu'il boutonne tout le temps jusqu'en haut, persuadé que cela lui donne un style.

Caractère : Ce que l'on peut dire en premier de Mark,  c'est qu'il est loin d'avoir la langue dans sa poche. S'il y a quelque chose qui ne lui plaît pas, il ne va pas se gêner pour le dire, loin de là ! Il est même le premier à ouvrir les hostilités avec les personnes qu'il n'aime pas, en général. Cependant, il peut se montrer très gentil quand il aime les personnes, ainsi que très attentionné avec les personnes qu'il aime. Il est très familial et cherche toujours l'affirmation de sa famille lorsqu'il s'agit de faire des choses, il demande toujours l'avis de sa famille, quoi qu'il arrive. Il déteste le mensonge, cela doit être pour cela qu'il a le Symbole de la Sincérité, car il déteste mentir et déteste qu'on lui mente. Il dit tout à tout le monde pour qu'il n'y ait aucun problème entre personne. Il est très proche de Palmon pour qui il est prêt à tout. De plus, étant un enfant gâté par ses parents dont le train de vie est plus qu'aisé, il a l'habitude d'avoir tout ce qu'il veut et lorsqu'une difficulté approche, au lieu de baisser les bras, il essaye plus que tout de la surmonter, déterminé à avoir vraiment tout dans la vie et de réussir comme ses parents le font.

Histoire : Le 21 janvier 1984, à 18 heures 38 précises, des pleurs de bébé se firent entendre dans la chambre 403 d'une des nombreuses maternités de New York. Abigail Blake, célèbre avocate anglaise travaillant dans un cabinet extrêmement célèbre de New York donnait naissance à son premier fils, Mark, né de son amour pour son mari, avocat dans la même firme que sa femme, Nicolas Blake. Dès sa naissance, ses parents le chérirent comme ce qu'ils avaient de plus précieux au monde. Deux ans plus tard, ils firent la même chose avec leur fille Anna, petite brune au tempérament bien trempé, même dès la naissance.
On ne peut pas dire qu'il ait été dans le besoin, ce petit gars. Ses parents étant plus qu'aisé au niveau financier, ont tout fait pour qu'il soit le plus heureux possible, même lorsqu'il a dût quitter l'ensemble de ses amis de New York pour aller s'installer à Odaiba, au Japon alors qu'il avait 13 ans. Il aurait dût s'en douter, il avait trouvé cela bizarre que ses parents ne lui offrent des cours de japonais sans raison particulière alors que deux mois avant, ils s'obstinaient à refuser.
L'enfance et la pré-adolescence de Mark étant tout à fait banales, nous allons faire une ellipse pour arriver à l'instant où il devient quelqu'un de vraiment spécial, quelque chose qui peut enfin le différencier des autres.
Alors qu'il est âgé de 14 ans et que cela fait déjà un an qu'il a emménagé à Odaiba avec Anna et ses parents, il trouve dans son tiroir pour ses cahiers de classe un étrange collier. La chaîne semble être en métal et le pendentif, un losange de couleur or, contient une plaque verte où est dessinée une étrange goutte verte. Persuadé qu'un de ses amis a désiré lui faire une farce, il prend le collier qui se met aussitôt à briller. Sur sa ceinture, la même lueur apparaît et, lorsqu'elle est coupée, un étrange appareil carré et gris aux boutons bleus y est désormais accroché. S'en suit alors des actions toutes aussi bizarres les unes que les autres. L'écran de son ordinateur s'allume et écrit une suite de chiffres verts compris entre 0 et 3 qui s'illuminent et semble gonfler en dehors de l'écran. Une petite boule d verte, à quatre pattes blanches, une plante verte à deux feuilles apparaît alors dans sa chambre, encore endormie. Sur son ordinateur, que Mark avait éteint quelques minutes auparavant est écrit un message.
Cher Mark,
tu es désormais ce que l'on appelle un Digisauveur. Garde ce scanner avec toi et le Digimon qui vient d'arriver dans ta chambre t'expliquera tout ce que tu dois savoir. Fais bon usage de ce Digivice qui t'a été donné et garde de bonnes relations avec Tanemon.
Cordialement, Gennai.


Il n'y a rien à dire, tout ceci est extrêmement bizarre, vous ne trouvez pas ? Encore plus bizarre que la créature verte qui saute sur place en chantant qu'elle avait attendu Mark depuis des années.

Liens : //

Digimon du Digisauveur

Image : Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles ! Palmon4

Nom : Palmon
Surnom(s) : PM (par Mark)
Âge : 7 ans, née en 1993

Signes particuliers PM ressemble à tous les autres de son espère, cependant, Mark lui ayant offert un collier avec une fleur en pendentif, elle le porte souvent en bracelet. À force, il a pris la capacité de s'agrandir pour rester autour du poignet de Palmon même dans ses digivolutions.
Caractère : Palmon n'est pas un Digimon de tout repos. Premièrement, elle a un tempérament assez fort, tout comme son Digisauveur, ce qui lui vaut de nombreuses disputes avec lui. Elle n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, comme Mark, et cherche toujours à avoir le dernier mot. Elle a un avis bien tranché sur les choses et n'hésite pas un seul instant à dire ce qu'elle pense. Cependant, elle est extrêmement attachante et protège les personnes qui lui tiennent à cœur plus que tout au monde. Si elle pouvait se sacrifier pour Mark, elle le ferait sans aucun problème. Elle mange énormément et dort aussi beaucoup, mais on peut expliquer cela par la véritable énergie qu'elle a et qui est beaucoup trop grande.

Niveau de Digivolution : Disciple
Ligne de Digivolution : Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles ! Yuramon4 Yuramon, niveau Bébé. (Fresh/Baby)  Attaque : Bubble Blow
Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles ! Tanemon4 Tanemon, niveau Entraînement. (In-Training/Baby II)  Attaque : Bubble Blow
Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles ! Palmon4 Palmon, niveau Disciple. (Rookie/Child)  Attaque : Poison Ivy
Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles ! Togemon4 Togemon, niveau Champion. (Champion/Adult)  Attaques : Needle Spray / Light Speed Jabbing
Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles ! Lilymon4 Lillymon, niveau Ultime. (Ultimate/Perfect)  Attaques : Flower Cannon / Flower Wreath
Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles ! Rosemon4 Rosemon, niveau Méga. (Mega/Ultimate)  Attaques : Thron Whip / Rosy Cradle / Rose Spear

Autres infos sur le Digimon : Palmon se demande toujours pourquoi elle a un partenaire mâle, comme son Digisauveur se demande toujours pourquoi il a un partenaire femelle.
Elle a peur des Gorillamon car, lorsqu'elle n'était encore qu'un Tanemon, elle s'est faite attaquée par un Gorillamon qui a failli la faire disparaître.
Après être apparue dans le Monde Réel, elle a répété pendant plus deux heures qu'elle avait attendu Mark pendant des années.
Elle est apparue dans le Monde Réel sous forme de Tanemon, elle n'est devenue Palmon que lorsqu'un DemiDevimon a attaqué son Digisauveur en voulant lui voler son Digivice et son scanner.


Dernière édition par DigiWizard le Mer 24 Juin 2015 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles !   Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:46
Yeah un nouveau ! :D

Je te souhaite la Bienvenue et je te laisse aux mains de mes très chers confrères pour ta validation ;)

Ca change un peu d'avoir Palmon je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
DigiWizard
DigiWizardProfil Vierge
Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles !   Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 10:39
Merci beaucoup !

C'est vrai qu'on voit pas beaucoup de monde qui aime Palmon, c'est dommage, elle a du potentiel. Mais bon, je suppose qu'elle est moins attractive que les Digimons des chefs d'équipes de chaque saison ! Remarque, on peut dire la même chose pour Candlemon, c'est plutôt rare qu'on le voit quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles !   Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles ! Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 10:35
Oui c'est totalement vrai ^^.

En même temps, comme tu l'as si bien dis, tous les Digimons des chefs d'équipes de chaque saison étaient déjà pris alors j'ai du me rabattre sur Candlemon mais bon, pour ce que je veux en faire, il me semble parfait finalement :D Mais détrompes toi, il faut croire qu'il revient à la mode, on en a même deux sur le forum xD

Ps : Si pas de nouvelles des autres modo d'ici demain je m'occuperais de ta présentation et je verrais si je t'accorde un premier ''oui'' ou non ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles !   Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles ! Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:39
~~~~un Ange survole ce post ~~~~

ey ey ey ^^
tout d'abord Bienvenu !!
je suis heureux de pouvoir te dire que tu as mon OUI !! juste à condition que tu rajoute les attaques de ton digimon même si elles sont surement les mêmes que celles du Palmon de mimi :D

j'hésite à parler du contenu mais je vais pas le faire car je respecte les envies et les gouts de chaqu'un xD (et qui si je commence a parler de mode/stylisme je risque de très rapidement devenir .... méchant xD)

Ceci étant dit, je te souhaite bien du plaisir sur ce forum !


Revenir en haut Aller en bas
DigiWizard
DigiWizardProfil Vierge
Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles !   Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:18
Merci beaucoup ! J'ai ajouté les attaques aux stades d'évolution de Palmon comme il était demandé :D
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles !   Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:42
Bon allez, je viens de ré-inspecter minutieusement ta fiche de présentation, je n'ai pas vraiment trouvé quoique ce soit d'autres à redire. Juste que l'histoire est un peu courte, et que j'aurais bien aimé en savoir un petit peu plus, comme les informations que tu as décris lorsque le DemiDevimon a attaqué par exemple. Mais je vais te faire confiance pour pourquoi pas, en parler plus en détails au fil du Rp bounce

Je t'accorde moi aussi mon ''Oui'' ! Félicitations te voilà donc validé Good

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et si tu veux déjà commencer à Rp mais que tu n'as personne avec qui le faire, n'hésites pas ma Boîte à Mp est ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles !   Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Mark et Palmon, aka le duo qui fait des étincelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Digimon Fan Zone fait son come back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser