Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bee, un petit FunBeemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FunBeemon
FunBeemonProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Bee, un petit FunBeemon   Bee, un petit FunBeemon Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:45
Infos Digimon Solo

Image : Funbeemon[1] FunBeemon[2]

Nom : FunBeemon
Surnom(s) :  Bee
Âge : inconnue

Groupe : résisantce

Description physique :

FunBeemon est un Digimon petit mais fort, il est comme tout les Digimon de sont espèces sans vraies plaies ou marques qui pourrait le faire se différencier des autres. Comme tout les autres membres de son espèce, il a deux antenne d'un noir bleuté et une tête circulaires. Il possède tout comme ses camarades, des yeux vert émeraude et une bouche grise acier verticale. Son corps est mince et rayé de brun et de jaune. Bee possède un dard vénéneux qu'il peux lancer. Ses ailes d'un noir-gris vole à toute vitesse pour pouvoir se déplacer vite dans les airs. Bee a environ la taille d'un bulldog (normale, pas obèse xP).

Caractère :

Bee n'a pas vraiment un caractère vile ou spéciale, il est tout simplement un gentil digimon qui a le sens de la loyauté et de la générosité. Habitué à travailler en équipe avec les autres FunBeemon, on peux dire de lui qu'il est un Digimon assez travaillant et coopératif. Bee n'a pas peur de courir tête baissé vers l'inconnue, il est donc un Digimon courageux qui n'a peur de rien. Toujours de bonne humeur, Bee n'a jamais caractère et donc il est donc facile de faire ami-ami avec lui. Certes, depuis la mort de son ami, Flamedramon , Bee n'est plus naïf comme avant, il sait que la vie ne tient qu'à un fils et qu'il faut vivre le moment présent. Si, il y avait un diction qui pouvais lui coller à la peau ce serais: "Don't worry...bee happy" parce que selon lui, rien de sert de s'inquiété, il faut sourire à la vie et tout se passera pour le mieux. Flamedramon lui manque, alors il plonge souvent dans ses pensées, on peux dire de lui qu'il est donc un individu nostalgique.

Histoire : FunBeemon est né apparu un jour dans le monde virtuelle sans aucune raison. Il avait surement été créer dans un but, mais lequel? Il parcoura ciel et mer, terre et mer en espérant trouver son tamer, mais n'y est toujours pas arrivé. Un jour alors qu'il semblais avoir perdu toute espoir, Bee vu au loin une forme humanoïde, ressemblant à celle d'un adulte, Bee partit alors à courir dans sa direction mais....mais.................. ce n'était pas ce à quoi il s'attendais... Ce n'étais pas un humain. Donc pas un adulte.... , mais bien un Digimon Cuirassé. Il s'appelait Flamedramon. Il devinrent de grands amis. Il se trouvait que Flamedramon était un membre de la résistance. Il voulait détrôner Myotismon et faire régner l'ordre et la justice et qu'ainsi la lumière qui jahissait autrefois dans ce monde virtuelle puisse de nouveau jahir. Flamedramon l'amena dans un campement de la résistance ou d'autre digimon de le résistance s'y trouvait.  Comme il était très sociable Bee ne se fit pas prier pour parler avec les autres digimon et se faire de nouveaux amis.  Cependant il ne resta pas longtemps ami avec les digimons de la résistance. Vous vous demandez pourquoi?... Et bien quelques mois après la rencontre avec les membres de la résistance, un Digimon Champion  l'armée de Myotismon tendit un embuscade à Flamedramon et ses amis. Flamedramon combattit du mieux qu'il pouva et dans un élan de courage se dirigea vers Bee ,qui n'avait pas apperçu un digimon qui lui fonçait droit dessus, et se fit happer par le monstre à la place de Bee. Flamedramon tomba sur le sol et FunBeemon se précipita vers lui. il s'accroupit dessus lui et Flamedramon lui dit que même si il ne serait plus de ce monde, leur amitié continuerais d'exister. Sur ce Flamedramon devint Veemon et tendit vers Bee le digiegg du courage en lui disant: "Courage, mon ami! Ce n'est qu'un Au revoir. La vie est trop courte pour que tu t'en fasse pour moi. Prend ce digi-oeuf et qu'en lui notre amitié soit enfermer à jamais. Veemon se désintégra et FunBeemon s'effronda en larme et cria qu'il vengerais son ami. Bee toucha le digi-oeuf et se métamorphosa en Shadramon . Il détruisit Le Digimon Champion de Myotismon et guérit les digimons de la résistance qui étaient blessé. FunBeemon prit soins de ses amis et prit ensuite la poudre d'escampette. Il continua de chercher son Tamer et ne trouva pas.... D'ailleur, même à l'instant où vous êtes en train de lire ces simples lignes, Bee est en train de chercher en vain. Courage, Bee.... tu finiras par trouver!

Niveau de Digivolution : Rookie
Symbole : Courage
Ligne de Digivolution : Shadramon (Champion)[digiegg of courage]=> Waspmon (Champion)=> CanonBeemon(Ultimate)=> TigerVespamon (Mega)

Liens : Flamedramon => Meilleur ami, tombé au combat contre un Digimon Champion de Myotismon.

Les attaques

FunBeemon:
Gear Stinger: il lance son dard empoisonné vers la cible.
Hachi Hachi Call: Il apelle de petite abeille pour le protéger (forme un mini bouclier mince)

Wapsmon:
Turbo Stinger: Il lance le gros machin qui lui sert de queue vers l'ennemi
Bear Buster: il se propulse pour happer de force l'ennemi

CannonBeemon:
Nitro Stinger: Il lance un rayon bleue par sa queue(Canon)
Sky Rocket: Il lance des rockets par ses machins bleue sur son dos

TigerVespamon:
Mach Stinger: Il lance une épée, vers l'ennemie, comme un dard.
Royal Meister: Il croise ses épées en "x" et lance un rayon en forme de "x" vers l'ennemi.

Shadramon:

Flash Buster: Il envoye une boule de
Psychic Wave: Shadramon croise les bras en "x" et les décroise et une onde psychique se propulse vers l'ennemie.
Serrated Screw: Il fait une vrille enflammé en se projettant vers l'ennemi


Dernière édition par FunBeemon le Lun 11 Mai 2015 - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Bee, un petit FunBeemon   Bee, un petit FunBeemon Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:37
Alors c'est un bon début ^^ mais je dirais que pour que ça joue pendant le Rp, nous aurions besoins de connaître un peu mieux ton personnage. Tu pourrais, par exemple, parler plus en profondeur de ce qu'il aime ou n'aime pas, comment il réagis fasse a certaines situations, si il a une bonne relation avec les autres, si il un sens inné de la justice, ou pas du tout etc.

ça c'est pour le caractère, pour la description physique tu pourrais, nous le décrire en imaginant qu'on a pas les images

Pour l histoire, tu peu nous raconter une de ces aventures à la recherche de son digisauveur ou sa création.

Oublie pas de nous parler de ces attaques, et surtout profite des fiches déjà faites et validées (que tu peu trouver ici : https://communaute-digimon.1fr1.net/f13-fiches-validees ) pour prendre exemple sur la longueur et le style ^^

Aller bon courage, j'ai hâte que tu corrige le tout pour que ta fiche puisse être validée et te voir dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
FunBeemon
FunBeemonProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Bee, un petit FunBeemon   Bee, un petit FunBeemon Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 5:13
Voilà ^^ correction effectué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Bee, un petit FunBeemon   Bee, un petit FunBeemon Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:20
Je te souhaite bon courage également pour ta validation et j'ai également hâte que tu prennes part au Rp avec nous ! :)

Pour la suite, je vais laisser la parole à Angemon, Taka ou Piedmon pour qu'ils t'accordent leur ''oui'' ou non, te laissant en priorité aux mains des plus anciens du forum. Si l'un d'eux mets trop longtemps, alors je tâcherais de te donner mon verdict final ;)
Revenir en haut Aller en bas
FunBeemon
FunBeemonProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Bee, un petit FunBeemon   Bee, un petit FunBeemon Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:22
Et voilà ma fiche est vraiment terminée cette fois-ci mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Bee, un petit FunBeemon   Bee, un petit FunBeemon Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:57
et bah voila ^^ c'est très bien tout ça :3 alors pour ma part je valide :D bienvenu dans le Rp !!!!
je suis prêt a te massacrer quand tu le voudra ! Vermine de la résistance Paf !
(fait juste gaffe a te relire quand même ^^'' p.ex: Groupe : résisantce)
Revenir en haut Aller en bas
FunBeemon
FunBeemonProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Bee, un petit FunBeemon   Bee, un petit FunBeemon Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:33
okok ^^


merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Bee, un petit FunBeemon   Bee, un petit FunBeemon Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:06
Je veux bien valider officiellement ta fiche seulement il y a un problème: Le symbole du courage. Je te propose de remplacer le mot "Symbole" par "Digi-oeuf" et je validerai cette fiche. (J'ai validé ta réservation du digi-oeuf du courage).

Dernière précision, Shadramon est un niveau cuirassé (entre Champion et Ultime) et non champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Bee, un petit FunBeemon   Bee, un petit FunBeemon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Bee, un petit FunBeemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FunBeemon o/
» Un petit Rp ? 8D
» lle petit de commu
» Petit jeu ... Alias Dino-RPG ! ^^
» Un petit quizz sympa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser