Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]   Union de deux Pionniers [Validé par Kaito] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:08
Infos Tamer

   Image :
Spoiler:
   Nom : Inconnu
   Prénom : Simon
   Surnom(s) : "Simon le foreur"
   Âge : 13 ans (1987)

   Digimon : Drillmon
   Type de Digivice : D-Gauntlet
(Le D-Gauntlet est un digivice ressemblant à un gant améliorer avec l'interface du digivice intégré, il possède comme le D-Arc un radar pour identifier les digimons, mais celui-ci est améliorer pour permettre une localisation précise des digimons présents sur un rayon de base de 25 mètres. Le système d'évolution quand à lui est basé sur les spirits du D-Tector, a la différence que c'est le digimon et son partenaire qui fusionne. Cette fusion ne peut s'appliquer que si le lien entre le digimon et son compagnon est fort, plus il est élevé, plus la fusion sera puissante, débloquant ainsi de nouvelles formes. En revanche si le lien n'est pas assez fort, la fusion échouera.)    
   Symbole : Aucun
   Groupe :  Résistance Puis suivant le Rp, Neutre
   Description physique : Simon est un pré-adolescent assez solitaire, il porte en permanence une sorte de veste bleu avec des détails rouge sur les manches, un paire de goggles jaune et rouge. En raison de sa position sociale dans la société, il est assez maigre mais possède quand même un structure musculaire moyenne.
Spoiler:
   Caractère : Simon est très craintif face à l'inconnu, mais avec le temps il peut s'endurcir afin de relever les défis les plus ardus. Il a certain moment de colère contre l'imprudence de Drillmon et cela entrainait des moments de danger pour les deux partenaire. Simon est un passionné de forage (comme l'indique le pendentif en forme de vrille qu'il porte autour du cou.) et cette passion est à la base du lien entre Drillmon et lui.    
   Histoire : Née en 1987 dans une famille d'ouvrier, Simon n'a pas eu une enfance facile, isolé des autres qui le rejetait, battu par son père alcoolique, détesté par sa mère, il fini par fuir ceux-ci et passe 4 années à survivre dans la rue. Il est un jour blessé gravement par un sans abri fou et est emmené dans un hôpital. Il parvient cependant à s'enfuir avant l'arrivé des services sociaux en volant du matériel médicaux, des pansements et des bandes de gazes. Deux semaines après cet incident, il rencontre un vieil homme qui lui offre un pendentif en forme de Drill, lui expliquant la signification de cet objet montrant la détermination d'avancé et de bâtir un monde meilleur. Après cette rencontre, Simon passe la plupart de son temps à étudier le forage dans des vieux livres abandonnés, puis un jour alors qu'il fuyait la police avec du matériel électronique et médicale, il fut happé vers le Monde Digital.
A son réveil, il se trouvait dans Digital City, avec un étrange gantelet sur sa main droite. Quelques instant plus tard, il fut percuté par Drillmon qui était poursuivit par les autorités de Digital City. C'est ainsi qu'après une course poursuite assez étrange que les deux compères se sont présentés et on joint leur force pour réalisé leur rêves (Celui de Simon étant de rendre son Monde meilleur.)        
 
   Digimon du Digisauveur

   Image :
Spoiler:
   Nom :Drillmon
   Surnom(s) : "Drill Head"
   Âge : environ 50 ans
   Signes particuliers Drillmon est un Digimon de type Machine ressemblant à un tête mobile possédant 3 vrilles et des chenilles pour se déplacer, son apparence assez ironique lui permet de tromper ses adversaires et ainsi de les doubler. Il est connu dans le Monde Digital pour ses mauvais coups et son projet de bâtir un immense réseaux souterrain permettant le voyage rapide entre deux points du Monde Digital.
   Caractère : Drillmon est orgueilleux, impulsif, combattif, mauvais perdant, stratège dans l'âme. Certaines de ses qualités déplaisent à Simon entrainant des situations risquées entre les deux compagnons. Lorsqu'il sont sur la même longueur d'ondes, Simon et lui peuvent créer des miracles. C'est un fan d’Huile de Diginowa (DigiBytes) qui est sa nourriture préférée et il a une peur bleue des Nohemons, des Doggymons et des Pumpkinmons. Son plus grand rival avant sa rencontre avec Simon était Targetmon.

   Niveau de Digivolution :Disciple
   Ligne de Digivolution :
- Bébé/BabyI:MétalKoromon
Spoiler:
- Entrainement/BabyII:Caprimon
Spoiler:
- Disciple/Child:Drillmon
- Champion/Adult:Cho-Drillmon
Spoiler:
- Ultime/Perfect (Verrouillé):Drillermon
Spoiler:
- Mega/Ultimate (Verrouillé):Tengen Toppa Drillermon
Spoiler:
(Littéralement: "Au delà du Firmament Drillermon")
- Mega Corrompu/Corrupt Ultimate (Verrouillé):Skull Drillermon
Spoiler:

   Autres infos sur le Digimon : Drillmon est un digimon qui est née en temps que MétalKoromon dans les bas-fonds de Digital City, il a été maltraité et rejeté par la plupart des Digimons de la Cité et à dû survivre malgré son faible niveau. Après 45 ans d'existence, il évolue en Drillmon et commence à se forger une sale réputation, manipulant d’honnêtes digimons pour réaliser ses crimes, il est même connu pour être plus vicieux que Betsumon (l'un des digimon aillant l'une des pires réputations.) et plus brutal qu'un Ogremon dirigeant des Goblimons. Il possède un rêve secret qui est d'être le premier Digimon à avoir creusé un réseaux de tunnel permettant le déplacement rapide entre les différents lieux du Monde Digital.
Son attaque favorite est "Triple Impact Drill".


Dernière édition par Drillermon le Dim 30 Aoû 2015 - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]   Union de deux Pionniers [Validé par Kaito] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:34
j'aime beaucoup :3 surtout le caractère design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]   Union de deux Pionniers [Validé par Kaito] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:09
Pour le design, il y a deux animes: 5d's et Gurren Lagann (même si Drill Synchron et Warrior sont justement inspiré de Gurren Lagann ^^)

J'ai garder le nom original du perso ainsi que son surnom.

Pour information aussi les niveaux ultime et mega ne devait pas être ceux là mais vu qu'il n'y avais aucun bonne artwork j'ai utilisé Lazengann au lieu de Lagann.

Le niveau ultime aurait dû être :

Et le Mega:

Edit: En prime je mets la forme finale pour vous donnez une idée de la puissance cheat de cette anime (film 2 seulement.)+


Dernière édition par Drillermon le Mer 29 Avr 2015 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]   Union de deux Pionniers [Validé par Kaito] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:52
- Messieurs et mesdames ! Je vous présente le frère caché de Machinedramon ! Hahahahaha.... Piedmon se fait assommer par une de ses lillymon qui le traine loin par la suite.

Plus sérieusement, bienvenue sur ce forum... Le petit discours d'il y a toujours de l'espoir et un nouveau jour se lève avec un double couchée de soleil ... Je me penche sur ta fiche, même si je n'appartiens pas au staff.

Je percute que tu n'as pas terminé, je pense donc que tu vas écrire un peu plus de physique pour nous dire sa tête, son corps, ses vêtements, ses habitudes, ses goûts, ce qu'il apprécie chez les garçons et les filles, son premier amour, ses réactions en face de l'être aimé, le fait qu'il adore piedmon et veut rejoindre son groupe.... Tout ça ! Donc, je ne dirais rien... Merci à vous, cette courte apparition de ma personne n'a servis à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]   Union de deux Pionniers [Validé par Kaito] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:31
Bienvenue... Plutôt Re bienvenue .^.^. étant donné que je suis le 3ème compte de Lord (anciennement Duskmon1995).
Par contre ce serait bizarre que après 2-3 ans je me retrouve encore dans ton groupe Mr Green...
Mais bon on ne sait pas comment tournera le forum.
(Par contre je me pourrais dire que j'aime Piedmon vu que Simon ne le connait pas avant son arrivé dans le Monde Digital et que Drillmon, ben comment dire... Il ne connait pas trop les autres vu qu'il fait bande à part Désolé [à moins que ça soit une private joke sur le RP de Ryuken ?].)
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]   Union de deux Pionniers [Validé par Kaito] Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:15
Angemon sort son matériel de pilleur de tombes et commence a exhumer ce sujet

-bon, tout m'as l'air dans l'ordre donc, je valide cette fiche <3, par contre, je demande tout de même à vérifier ton activité, (et surtout car je sais que tu t'est connecté il y a 3 jours), je te demanderais quand même de répondre ci-dessous pour que ta fiche sois officiellement validée (tu pourra toujours l'utilisé ou le garder en réserve en cas de reboot)
Revenir en haut Aller en bas
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]   Union de deux Pionniers [Validé par Kaito] Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:49
S'lut, je suis d'accord pour la vérification, sachant que je connecterai plus vers le soir et le week-end si je peux.

J'annonce donc la fin de Primo et SkullKnightmon (je pense pas que Sieg reviendra...) et la naissance de Simon et Drillmon.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]   Union de deux Pionniers [Validé par Kaito] Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:54
encore une chose a modifié ^^'' si jamais on décide de continuer le rp actuel
Revenir en haut Aller en bas
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]   Union de deux Pionniers [Validé par Kaito] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:55
Drillermon utilise sa foreuse pour déterrer le sujet.

Voilà, je pense que tout est ok de mon côté, après, j'attends de voir l'avis des modérateurs pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]   Union de deux Pionniers [Validé par Kaito] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:54
Wow, adaptation très intéressante de Simon ! L'histoire est simple, peut-être un poil trop mais ne soyons pas pointilleux, l'essentiel est là, on comprend qu'il en a chié :p
Le seul truc qui me dérange c'est que tu inventes totalement un digivice, ce qui donne un effet un peu craqué. Je dois d'abord demander aux autres ce qu'ils en pensent.

Pour les évolutions, elles sortent toutes de TTGL ou bien ? Parce que je reconnais très bien le style mais y'en a qui ne sont aucun des mechas de l'anime, je comprends pas trop, genre le disciple, le champion ou le mega ! Surtout le mega qui semble être un dérivé du mecha de Lord Genome... Pourtant j'ai vu l'anime et ses deux films. 'fin bref.

Pour l'instant, fiche en suspens, je vois pour le digivice.
Revenir en haut Aller en bas
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]   Union de deux Pionniers [Validé par Kaito] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:45
Pour répondre à ta question Taka, le disciple et le champion sont de Yu-gi-oh 5'ds (Drill Synchron et Drill Warrior), le Méga qu'en à lui est un des modèle non utilisé pour le film Gurren Lagann : Lagann-Hen
(Un autre modèle est Tengen Toppa King Kittan
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]   Union de deux Pionniers [Validé par Kaito] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:50
Du Yugioh 5d's! *Mode Fanboy ON*

Plus sérieusement la fiche est correcte. Il faut juste réduire la portée du radar pour qu'elle soit comme celle du D-Arc. Je n'ai rien d'autre à redire sur cette fiche.

La résistance a donc désormais deux humains pouvant devenir des digimon xD Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]   Union de deux Pionniers [Validé par Kaito] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:45
Modification de la portée du radar réduite à un cercle de 50 mètres.
Merci encore pour la validation. .^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]   Union de deux Pionniers [Validé par Kaito] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:49
Bon jeu :D N'hésite pas faire une demande de rp dans la section appropriée ou a créer (ou rejoindre) un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]   Union de deux Pionniers [Validé par Kaito] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Union de deux Pionniers [Validé par Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaito & Impmon
» Carnet de Kaito & Impmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser