Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kagaya et Candlemon [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Kagaya et Candlemon [Validé]   Kagaya et Candlemon [Validé] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 1:56
Infos Tamer

Image : (facultatif)

Nom : Arata

Prénom : Kagaya

Surnom(s) : /

Âge : 17 ans (1983)

Digimon : Candlemon

Type de Digivice : Digivice + Scanner

Symbole : J'aurais voulu prendre Courage mais je vais sûrement me contenter de celui de la Responsabilité, juste dommage qu'il soit pas orange ah ah.

Groupe : Résistance

Description physique : Kagaya n'est pas très grand. Il mesure dans les 1m 73 ou quelque chose du genre. Une taille que certains pourraient considérer dans la normale quoi même s'il n'est pas toujours de cet avis. Il est châtain, et a souvent les cheveux décoiffés, ce qui fait qu'il se retrouve très souvent avec une grosse masse de cheveux debout sur la tête et un nombre incalculable d'épis. Mais tout ça lui ai complètement égal. Sinon il a de petits yeux marrons clairs. Il a le visage fin, tout comme chaque partie de son corps, ce qui lui valut d'être souvent qualifier de ''squelettique''. Hormis ces détails, il aime bien s'habiller en costard-cravate noir de temps à autre, mais cela ne l'empêche pas non plus de porter des vêtements ''normaux'' plus adaptés aux jeunes de son âge la plupart du temps. A ce propos, il ne se sépare presque jamais de ses mitaines qu'il peut porter en toutes circonstances et cela, peu importe son accoutrement.

Caractère : Kagaya est extrêmement rêveur, toujours dans la lune ou en pleine introspection sur lui même. Pour ces raisons, il peut paraître froid au premier abord car peu bavard et la majeure partie du temps en retrait. Alors qu'en réalité, une fois qu'on a apprit à bien le connaître il peut se révéler plutôt sympathique, généreux et même chaleureux. Mais comme tout le monde, il ne possède cependant pas que des qualités, il peut également s'avérer être très paresseux et flemmard, étant d'un naturel plutôt posé et calme. Par contre, une fois qu'il a prit sa décision, rien ni personne ne peut l'arrêter. A cause de cela, et plus particulièrement parce qu'il peut se décider comme ça d'un moment à l'autre, et du coup changer du tout au tout spontanément, on peut aussi le qualifier d'extrêmement lunatique, tout dépendra des choses pour lesquels il lui faudra prendre une décision et dans quel état d'esprit il est. Par ailleurs, une fois qu'il a fait son choix, il peut arriver aussi qu'il se montre carrément impulsif, borné et qu'il fonce tête baisser sans réfléchir dans la bagarre sans attendre son reste, et ce, même lorsque les autres tentent de le raisonner. Mais dans le fond, le jeune homme n'est pas mauvais, il prend tout simplement beaucoup de choses à coeur, et par conséquent se sent responsable de tout ce qu'il peut arriver, que ce soit à lui même, à ses compagnons aussi bien qu'au reste du monde. D'ailleurs dans cette optique de vouloir sauver le monde entier, et avec son souhait de voir tout rentrer dans l'ordre, il se montrera peut être un peu trop protecteur et n'acceptera pas que quiconque, mis à part peut être lui même, puisse se mettre en danger ou pire encore, puisse se blesser. Il préférera toujours foncer le premier pour être prêt à tout se prendre dessus et permettre aux autres d'aller bien.


Histoire : Arata Kagaya est le née le 3 Avril 1983 à Odaiba, au Japon dans une famille ayant un milieu social plutôt pauvre. Ainé d'un frère et d'une soeur plus jeunes, il dût rapidement prendre conscience de ce que les adultes appellent le ''sens des responsabilités''. En effet, étant donné que c'était lui le plus grand, on ne cessait de lui répéter qu'il devait montrer l'exemple, qu'il ne devait pas continuer à s'amuser avec les autres enfants, qu'il devait vite grandir, bien travailler à l'école et ainsi avoir un bon travail plus tard qui leur permettraient à tous de gagner beaucoup d'argent et de vivre correctement. Le jeune garçon avait donc constamment une très lourde pression sur les épaules et même s'il ne pensait pas de la même manière que ses parents, à contrecoeur il se devait tout de même de faire avec, au moins pour son frère et sa soeur. Tout cela eut donc pour conséquence qu'il se réfugia très souvent dans ses pensées, s'imaginant vivre dans un autre monde là où il pourrait enfin être libre de faire tout ce qu'il lui plaisait sans personne sur son dos, insouciant des problèmes auxquels il se heurterait bien des années plus tard...

    En tout cas tout cela - toutes ces années de durs labeurs pour des résultats qu'il ne pourrait voir seulement que dans plusieurs années -, semblèrent prendre fin l'année de ses 17 ans. Un soir alors qu'il s'était réfugié dans son lit pour souffler un peu et se reposer de la longue journée de cours qu'il avait eu, le walkman en marche et les écouteurs dans les oreilles, il fit une drôle de rencontre. En effet, il devait déjà être plus de 20h du soir lorsque le jeune homme daigna rouvrir les yeux. Tout était noir autour de lui. Il faisait déjà nuit, mais il avait malencontreusement oublier de fermer sa fenêtre. Il se leva donc en rouspétant afin d'aller la fermer lorsque soudainement il vit une lueur dans le ciel. C'était une lueur rougeoyante. Etait-ce un lampion en hommage aux morts ? Parfois il était possible d'en voir de la même sorte, mais généralement lorsqu'elles étaient lancés, les lampions ne se retrouvaient pas toutes seules isolés. Tout en fixant cette étrange chose, il s'était avancé jusqu'au rebord de la fenêtre sans s'en rendre compte, ne pensant pas qu'il ait pu y avoir le moindre danger. Une fois sur place, et étrangement intrigué par cette petite lumière, il voulut la prendre en photo pour en garder une trace au cas où. Saisissant le précieux appareil, il s'exécuta. Sauf que quelque chose qu'il n'avait pas prévu se produisit. Lorsqu'il prit la photo, une intense lumière blanche se refléta au loin. Le flash s'était actionné sans l'avoir demandé, éclairant les alentours à plusieurs mètres à la ronde, à cause de l'obscurité de la nuit. Il eut même l'impression qu'en temps normale bien moins de choses auraient dû être touchés par la lumière. Reposant le dispositif de capture d'images, il jeta un coup d'oeil furtivement dans les environs, s'assurant de ne pas s'être mis dans une situation quelque peu fâcheuse et embarrassante vis à vis de ces voisins. Une fois cela fait, le garçon voulut regarder cette étrange chose qu'il avait aperçu plus tôt dans le ciel mais il se rendit compte qu'elle avait disparu. Etrange, très étrange. Cherchant du regard la petite lueur, il l'a retrouva à seulement quelques mètres de lui, tout juste sous son nez. Cette dernière s'était rapproché de lui à une allure folle avant de débouler par la fenêtre avec un boucan de tous les diables, tantôt riant aux éclats tantôt se montrant agressif et vulgaire. Le jeune garçon chamboulé, fit un saut en arrière et manqua de tomber à la renverse mais se raccrocha in extremis à son lit en voyant cette curiosité débarquée.

''Mais bordel !! Qu'est ce que c'est que ça !!'' hurla-t-il tout en s'emparant de la première chose qui lui tomba sous la main, chose qui s'avéra être une batte de baseball.

Le jeune homme n'avait encore jamais rien vu de tel. A première vue, il s'agissait d'une chandelle ? Mais cette chandelle là, possédait des bras, des yeux, une bouche et c'était une véritable flamme qui brûlait sur sa tête ?! ''Décidément, il faut vraiment que j'arrête de regarder de dessins animés avec ma soeur voilà que je me croirais en plein dans la ''Belle et la Bête'', il ne manquerait plus qu'il se mette à chanter'' pensa-t-il. Tenant la batte bien fermement, il prit son courage à deux mains, il s'avança lentement en tremblant un peu mais évita de faire le moindre geste brusque pour ne pas trop attirer l'attention et tenta une première frappe. Malheureusement pour lui, la créature sortie tout droit d'un dessin animée de mauvais goût se rendit compte de la supercherie et esquiva.

''Nan mais ça va pas petit ?! T'as failli me faire très mal !!
_Nan !? Je n'ai pas rêvé, cette chose a... parlé ?! Mais bon sang qu'est ce que c'est que ça !!
_ Bweuah ? Bien sur que je parle pour quoi tu m'as pris gamin ? Mouahahahah !!''

Abaissant son arme improvisé, le jeune n'en crut pas ses yeux, il avait l'impression de nager en plein rêves, et encore même dans ses rêves les plus fous ce genre de choses n'arrivait pas. Il tenta de se persuader intérieurement qu'il était sûrement encore plongé en plein sommeil et que tout ceci disparaîtrait à son réveil mais rien n'y fit. Ses yeux restèrent rivés sur l'étrange petit individu qui était entré dans la chambre à la recherche de quelque chose. Quelque peu fasciné, le brun s'abaissa pour se mettre à sa hauteur tout en surveillant la porte d'entrée, avec tout le raffut occasionné, ses parents allaient sûrement se douter que quelque chose se passait et n'allaient certainement pas tarder à rappliquer. Le doigt sur les lèvres, il tenta de faire baisser le volume sonore de son mystérieux invité, tout en cherchant son appareil photo à tâtons. Sans s'en rendre compte, il mit la main sur un curieux petit appareil, qui émit une éblouissante lumière blanche, plus puissante et plus persistante encore que le flash de l'appareil photo. Lorsqu'enfin le jet lumineux se résorba, il se rendis compte que c'était quelque chose dont il n'avait encore jamais prit connaissance, qu'il avait dans la main. Mais en tout cas, il y avait quelqu'un qui semblait le savoir, lui.    

''Bweuhah ! Toi ! Qu'est ce que tu as fais ? Ca ! Oui ça ! Ce que tu tiens dans la main où est ce que tu l'as trouvé ?!

_ Hein ? Euh... Ca ? Mais j'ai rien fais moi, je l'ai juste touché et il s'est allumé tout seul je ne sais même pas ce que c'est ni ce que ça fait là !
_ Bweuhah ? Un ''DigiSauveur'' hein comme je le pensais ?! Mon intuition était la bonne en venant ici. Dans ce cas, moi Candlemon, je vais devoir être chargé de t'emmener auprès de mon maître qui m'a envoyé ici avec la mission de lui ramener les ''Digisauveurs''.

_ Les Digiquoi ? Qu'est ce que c'est que toute cette histoire...?!
_ Si tu refuses je vais devoir employer la manière forte et brûler toute cette maison et toutes les autres maisons jusqu'à ce que tu te décides à me suivre. Bweuah ah ah!''

    La main serrée sur le curieux objet, Kagaya accepta la proposition à contre-coeur. Il se disait que si c'était venu à lui, c'était sûrement pour une raison. C'était sa responsabilité, c'était son devoir à lui et à lui seul. Il n'avait pas le droit d'attirer d'ennuis aux autres par sa faute et encore moins de les mettre en danger. Par conséquent, c'est pour ça qu'il décida de suivre ce mystérieux énergumène et ce, peu importe où cela lui mènera. De plus, il était bien déterminé à découvrir pourquoi il avait été ''choisi'' lui et non pas quelqu'un d'autre.

    Vous vous en doutez, leurs débuts ensemble ne furent pas de tout repos. Cela s'avéra plutôt mouvementé et loin de ressembler à ce à quoi ils étaient habitués l'un et l'autre. Mais fort heureusement pour eux, au bout du compte, ils finirent par se faire à la présence de l'autre à leur grande surprise, loin de se douter qu'ils s'étaient tous les deux trouver le partenaire qu'ils avaient tous les deux attendus depuis tellement longtemps...


Liens : /

Digimon du Digisauveur Candlemon

Image : Kagaya et Candlemon [Validé] Candlemon

Nom : Candlemon
Surnom(s) : /
Âge : 1 ans ? (1980 si on se réfère à l'écoulement du temps du Digimonde ?)

Signes particuliers Il s'endort souvent dans les moments les plus inopportuns. Mais une fois debout, c'est une vraie ''pile électrique''.

Caractère : Il est beaucoup plus impulsif que son partenaire et pour dire qu'on a un tempérament de feu, ça on peut le dire. Par conséquent, il est aussi très chaleureux et même un peu fou sur les bords. Toujours prêt à aider ses prochains, même si c'est dangereux, ce qui est souvent une source de conflit avec le jeune humain qui préfère réfléchir d'abord afin d'éviter de se mettre en danger et courir des risques. Mais malgré tout, ces deux là s'adorent et s'entendent à merveille la majeure partie du temps. Par ailleurs, outre le fait que le petit Digimon est un ''peu fou sur les bords'', il est aussi vous vous en doutez, très taquin et joueur, ce qui le rend tout de suite plus ouvert aux autres que son camarade et plus facilement ''proches d'eux''. Il a un petit on ne sait quoi, qui donne l'impression qu'on le connait déjà, qu'on se sent tout de suite bien en sa présence, et qu'il fait parti déjà partis de vos amis à peine sa première apparition faite. Il est doté d'une pétillante joie de vivre qui semble se transmettre très facilement aux autres. Une joie de vivre, et un enthousiasme, telle que l'on pourrait se demander si il y a bien a une limite à ça. Hé bien effectivement oui, il y en a belle et bien une car, chose surprenante, il peut arriver de temps  à autre que la petite chandelle s'éteigne par moments, qu'elle s'endorme aux moments les plus inappropriés comme ça d'un coup, sans crier gare. Mais c'est pour pourvoir mieux repartir que cela arrive, au plus grand bonheur de tous.    

Niveau de Digivolution : Disciple

Ligne de Digivolution : Mokumon - Demimeramon - Candlemon - Meramon/Bluemeramon - Skullmeramon - ?

Autres infos sur le Digimon : Candlemon était sous les ordres de son ''maître'' qui l'a envoyé sur Terre afin de chercher des DigiSauveurs et les lui ramener par la suite. Sauf que ni l'un ni l'autre ne s'attendait à ce que finalement Candlement s'avère être en réalité le ''partenaire'' d'un enfant élu.


Dernière édition par Kagaya le Dim 1 Fév 2015 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Kagaya et Candlemon [Validé]   Kagaya et Candlemon [Validé] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:09
hahahah j'aime bien ta fiche .... je suis un tout petit peu ... dérouté car Kagaya me ressemble vachement physiquement xD (irl) et au niveau du caractère (rêveur, froid et flemmard) sans compté le fait que je mesure un mètre septante-quatre xD ...

Fin bref, j'aime beaucoup, et je sens que même si c'est un Résistant, il aura pas mal de problèmes a s'adapter aux autres, et au fait qu'il n'est pas si unique que ça finalement ^^

Enfin bref, je ne suis pas Modo donc avant de dire quoi que ce sois je laisse aux autres (surtout Taka) donner leurs avis :D

Si on pourrais avoir une micro ligne en plus pour le cratère de Candlemon Nop en fait j'oublie chaque fois qu'il n'y a plus de nombre de lignes minimum ^^

euh juste un doute ... qui est le maître dont parle Cadlemon ? Est-ce Myo-sama ? Candlemon est un ancien sbire ? ou Est-ce deja un membre de la résistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Kagaya et Candlemon [Validé]   Kagaya et Candlemon [Validé] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:16
Ah ah ah ah !! En fait pour créer mon perso je t'ai pris pour modèle j'ai oublié de te le dire c'est pour ça Mdr ! Nan plus sérieusement, je me suis plutôt pris moi comme modèle, mais du coup ça veut dire qu'on doit beaucoup se ressembler tous les trois, toi, Kagaya et moi Rire

Merci ! Et ne t'en fais pas, je me doute bien aussi qu'il aura pas de mal à s'adapter aux autres, après tout il a Candlemon avec lui Mr Green

T'as demandé une ligne ? C'est fait j'ai édité, suffit de demander xD. Si il y a des choses qu'il faut que je rajoute tu peux me demander, y a pas de soucis. Je me suis arrêté là parce qu'après j'ai l'impression d'en faire des tonnes après mais sinon voilà quoi, sinon j'aurais pu continuer en disant aussi que les parents de Kagaya débarquent dans sa chambre avec une assiette pile au moment où ce dernier accepte la proposition du Digimon, et qu'il n'aurait peut être jamais du garder l'assiette dans son dos car lorsqu'enfin ses géniteurs quittent sa chambre, il se rend compte que l'assiette était déjà vide et que Candlemon s'était endormi juste après ça ah ah ! Ou des trucs de ce genre quoi :)

Et pour ce qui est de ta question, tu vas rire, mais en fait ça par contre je n'en ai aucune idée non plus ! Candlemon garde bien le secret jusqu'au bout Oui Mais je pense que je me pencherais un peu plus sur la question en Rp, si bien sûr ça ne pose pas de problèmes ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Kagaya et Candlemon [Validé]   Kagaya et Candlemon [Validé] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:52
hahahah ne t’inquiète pas si tu à l’impression d'en faire des tonnes .. va plutôt regarder dans les fiches validées des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Kagaya et Candlemon [Validé]   Kagaya et Candlemon [Validé] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:17
Un Piedmon sauvage apparait...


Salut mes petits copains de la résistance....

Voyons voir la fiche avec mon simple statut de joueur, j'aurais aimé plus de détails pour le physique. Mais ça passe, tu as bien tourné le caractère.

Je viens au principal défaut du début de l'histoire.... Le jour de naissance. Le 3 avril, tu es sérieux ? Déjà que j'apprends l'existence de mon Doppelgänger dans le même département que moi... Tu apparais avec ma date de naissance IRL. Quoi ? Ce n'est pas un défaut et on se moque de ma vie ? Méchant de la résistance. Je vous condamne à trois ans de travaux forcés et vous serez privés de dessert. Cependant, les bananes et les champignons ne comptent pas !

Non, je n'ai rien à re-dire... Bien construit et agréable à lire. Cependant, des mystères reste en suspend ! Qui est ce mystérieux maître ? Est-ce que Candlemon a été à la Piedmon academy ? Non, ce n'est pas possible, je l'ai pas encore fondé... Des questions qui trouveront leur réponse dans les RP sans nul doute. Après tout, il existe bien deux résistances.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Kagaya et Candlemon [Validé]   Kagaya et Candlemon [Validé] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 2:10
Yo'p !

Ah d'acc je suis content alors si ça passe pour le physique, j'ai jamais été très bon pour les descriptions et je savais pas vraiment quoi dire d'autre dessus ah ah !

Pour ce qui est du jour de naissance, tu ne l'as sûrement par encore remarqué, mais comme je l'ai dis dans ma présentation en tant que joueur, c'est aussi ma date de naissance ah ah !! Et ouais on est né le même jour, même si je suis né exactement jour pour jour un an avant toi ;)

Un Doppelgänger dans le même département ? :o ! Tu parles de qui ? Moi aussi ? xD
Bientôt on va pouvoir continuer à faire croire que je suis ton double compte et que du coup pour conséquent, et oui je/ou plutôt tu te fais la conversation tout seul ah ah ! :P
Tant que les bananes ne comptent pas ça me va alors, vu que c'est aussi considéré comme un dessert :3

Bon et bien merci beaucoup pour ton avis alors :D ! Content que je n'ai pas passé autant de temps sur cette fiche pour rien et content qu'elle vous plaise :)
Pour ce qui est des questions et des ''mystères'' restés en suspens en effet, elles trouveront sans nul doute leurs réponses dans le Rp, le temps que moi même je trouve le moyen pour que Candlemon me livre ses réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Kagaya et Candlemon [Validé]   Kagaya et Candlemon [Validé] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:33
J'avais oublié pour le 3 avril, élimination d'information superflue à cause de mes examen. Noter cette explication non approuvé scientifiquement et qui agit comme une pauvre excuse.

Pour le physique comme le caractère, j'ai écrit des pistes d'idées sur d'autres fiches de présentation pour aider à remplir le nombre de ligne nécessaire pour le physique et caractère. Mais tu n'as pas besoin de retoucher... Je ne suis pas du staff.

Pour le doppelgänger... C'est de moi que je parle, j'ai trouvé mon clone physiquement qui a été pris par un photographe... Sauf que lui, il n'a pas eu une malformation du crâne et donc pas à subir une opération à la naissance laissant deux creux au niveau du front et une cicatrice de bien 15 cm sur le crâne... Mais je m'égare là. X)
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Kagaya et Candlemon [Validé]   Kagaya et Candlemon [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:32
~~Un angemon sauvage apparaît ~~

Outre cette histoire FORT INTÉRESSANTE [lol] de Doppelgänger, je tiens quand même a rajouter (même si m'as fois ça ne me semble pas très utile vu quoi tu est toi même un modo Paf !) que cette fiche est :

- Validé ^^

et ben voila ~~~L'angemon s'enfuit car il est trop badasse pour ce faire capturer par vous ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Kagaya et Candlemon [Validé]   Kagaya et Candlemon [Validé] Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 0:55
C'est vrai ? :D ! cheers

Cool ! Trop bien ! Merci, merci ! Mr Green Je peux commencer à Rp alors ? Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Kagaya et Candlemon [Validé]   Kagaya et Candlemon [Validé] Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:55
eeeeuh oui :3 Paf ! mais qui répondra .... officiellement je suis entrains de me battre contre taka au château de Myo-sama Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Kagaya et Candlemon [Validé]   Kagaya et Candlemon [Validé] Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:45
Offf Candlemon me répondra et me livrera peut être enfin tous ses secrets ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Kagaya et Candlemon [Validé]   Kagaya et Candlemon [Validé] Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:24
ahhahaha un monologue quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Kagaya et Candlemon [Validé]   Kagaya et Candlemon [Validé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:41
Grave !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Kagaya et Candlemon [Validé]   Kagaya et Candlemon [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:41
Vu que tu es mon partenaire de RP je te valide officiellement par ma toute puissance de modo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Kagaya et Candlemon [Validé]   Kagaya et Candlemon [Validé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Kagaya et Candlemon [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser