Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neïra: Swipper, c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neïra
NeïraProfil Verseau
Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2014
Digitama
Digitama
MessageSujet: Neïra: Swipper, c'est moi.   Neïra: Swipper, c'est moi. Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:22
Infos Digimon Solo
Image : Je n'en ai pas, mais de toutes manières,  c'est falcutatif. Mais si quelqu'un veut m'en faire une...
Nom : Neïramon
Surnom(s) : Neïra/Swipper
Âge : Je suis jeune. C'est tous ce que je sais.
Groupe : Neutre
Description physique : J'ai l'apparence d'un chiot gris. Mon coup est ornée de feuilles dorées et un bourdon est présent derrière chacune de mes pattes. Mon front est également orné d'une tache en forme d'étoile, pouvant être aussi bien blanche que noire.
 Caractère : Je suis Neïra. L'étoile de mon front est blanche. Je reste toujours loin des autres... Ce n'est pas que je sois timide... c'est que j'ai peur. J'ai peur de vouloir faire du mal aux autres si je m'attache à eux. Enfin, quand je dis moi... ce n'est pas vraiment moi...
C'est moi, Swipper. Neïra a trop tendance à... Bon, pour la résumée, elle est aussi pure et innocente que la couleur de son étoile. Et pour lui rappeler qui domine, je dois parfois intervenir... Le noir de mon étoile est presque aussi sombre que mon âme.  S' il le faut, j'essayerai de faire du mal à tous ceux auquel elle s' attache.
 Histoire : On nait toujours par trois. Toujours des triplés. Et il n'y en a qu'un qui puisse finir au stade disciple. Moi et Neïra vous racontons celà ensemble, bien entendu.
Si vous vous demandez la raison qui nous fait naître trois par trois et bien sachez tout simplement que les Bilomons et les Scolimons se nourrissent des données de leur fratrie, et seulement de celles de cette dernière.
Niveau de Digivolution : Disciple
Ligne de Digivolution :
Bilomon: Une simple sphère grise avec des yeux violets et une étoile fixée entre les deux.
Scolimon: comme Bilomon, une couronne de feuilles en plus.
Neïramom: garde les yeux violets.
Delimon: Se rapproche plus d'un loup que d'un chien. Garde sa collerette de feuilles, mais devient bipède. Les bourdons de ses jambes arrières se transforment en fourreau et ses 'mains' se dotent d'épées.
Trachamon: Son corps se couvre d'une armure.
Trahimon: Double de taille et ses feuilles sont désormais faites de métal.
Famille: Je n'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Neïra: Swipper, c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser