Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Théories sur la 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Théories sur la 7G   Théories sur la 7G Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 14:50
Salut à tous,
la 6ème génération est sortie il y a un an mais je voudrais exposer 2 théories sur des pokemons de la 7ème génération...

1ère Théorie: Le Starter Feu :

Attention je ne peux pas dire à quoi il ressemblera mais il aura l'apparence proche d'un des animaux suivants :
- Serpent
- Tigre
- Bœuf
- Chèvre/Mouton
- Cheval
- Lièvre

Pourquoi ces 6 animaux ? Logique impose car les 6 premiers Starters sont les 6 autres Signes du Zodiaque Chinois (Salamèche serait le Dragon, Héricendre représente le Rat, Poussifeu est le Coq, Ouisticram est le Singe, Gruiki représente le Cochon et enfin Feunnec serait le Chien.) et vu que Gamefreak à commencé avec cette continuité, je vois mal la brisée à la moitié...


2nd Théorie: Les Fossiles :  

Comme dans la première théorie, je ne sais pas à quoi ils ressembleront mais je peux précisé la période qui sera l'ère glaciaire, en effet chaque nouveaux fossiles découverts montre l'évolution de l'Histoire.

1G: Amonita et Kabuto sont de l'ère Dévonienne (Ammonite et Limule) mais Ptéra lui est du Crétacé et n'aurait pas du être de cette génération (c'est pour cela qu'il obtient une forme éveil dans X et Y)
3G: Anorith et Lilia sont des ères Cambrienne et Ordovicienne (Anomalocaris et Crinoidea)
4G: Là cela se complique car Kranidos et Dinoclier sont de l'ère Crétacé comme Ptéra (Pachycephalosaurus et Zuniceratops) donc comme Ptéra, ils devraient obtenir une forme éveil dans ROSA ou dans la version complémentaire de XY
5G: Arkéapti et Carapagos sont de la fin de l'ère Jurassique et du début de l'ère Crétacé (Archaeopteryx et Protostega)
6G: Amagara et Ptyranidur sont de l'ère Crétacé (Amargasaurus et Tyrannosaurus Rex)

Donc logiquement les 2 fossiles de la 7G seront de l'ère Paléogène ou Néogène (voir début Quaternaire...)

Voilà pour les 2 théories, vous pouvez poser les autres ou débattre sur celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Théories sur la 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Pokémon Adventure :: Discussions diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser