Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gemini au pays des merveilles [PV Gemini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimara
KimaraProfil Masculin Balance
Coq
Nombre de messages : 7
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 3
Personnage(s) préféré(s) : Gennai
Digimon(s) préféré(s) : Megadramon
Date d'inscription : 29/07/2014
Digitama
Digitama
MessageSujet: Gemini au pays des merveilles [PV Gemini]   Gemini au pays des merveilles [PV Gemini] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:42
Gennai avait prévenu Kimara un peu plus tôt dans la journée qu’un digisauveur arriverait bientôt dans le digimonde. Comme à son habitude, le digimon de métal se tenait loin de la crèche, prêt à intervenir si le nouvel élu avait besoin de son aide. Afin d’avoir une apparence plus discrète, Kimara avait d’ailleurs prit la forme d’un Mekanorimon, un robot étant plus courant dans le monde des humains qu’un dragon cybernétique de 10 mètres de long. Gennai connaissait l’emplacement exact ou l’enfant arriverait. En effet, chaque ouverture vers le digimonde créait des remous dans le code informatique de celui-ci. Cela permettait à Kimara de se trouver toujours au bon endroit pour veiller sur les futurs sauveurs du monde digital.

Etrangement, cette fois-ci, l’enfant semblait prendre du retard…ce n’était pas l’habitude de Gennai de se tromper. Le robot regarda le soleil dans le ciel…il était déjà presque midi et Gennai avait prévu l’arrivée de l’enfant une heure auparavant. C’était-il trompé d’endroit ?


*Ca devrait pourtant être ici...Gennai ne se trompe jamais d'endroit.*

C’est alors qu’un portail s’ouvrit dans le ciel, juste au-dessus de la crèche…et un jeune humain en tombait à toute vitesse.

*Ca c'était pas prévu!*

Kimara active son propulseur et il fonça à toute vitesse vers le digisauveur tombant du ciel. Il rattrape la jeune fille de justesse en la déposant dans ses bras mécaniques. Le Mékanorimon se posa un peu plus loin et il déposa gentiment Gemini au sol.

"Je suis Kimara, je serai ton guide pour le début de ton aventure...bienvenue dans le digimonde!"

Il resta ainsi devant la jeune fille, prêt à répondre à la moindre de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gemiinii
GemiiniiProfil Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Gemini au pays des merveilles [PV Gemini]   Gemini au pays des merveilles [PV Gemini] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:28
*Mais… mais… qu’est-ce-qui se passe?!? NANI?!?*

Quelques instants plus tôt, elle avait cliqué un icône sur l’ordinateur de son père, pensant que c’était un nouveau jeu. Après tout, c’était écrit ‘’Monde Digital’’ avec des symboles étranges écrits après. Il y avait bien des jeux qui avaient des noms similaires, donc elle n’avait pas vu le mal que cela pouvait faire, d’essayer le jeu, non?

Apparemment, elle devrait revoir ses décisions dans sa vie, puisqu’elle venait qu’en prendre une mauvaise. En ce moment, elle semblait passer dans un tunnel rempli de symboles et de chiffres, qui semblait sans fin. Les jeux ne sont pas supposés être aussi immersifs! Maintenant qu’elle y réfléchissait, après tout, elle avait le temps de le faire, c’était probablement un des travaux de son papa. Ce qui voulait dire qu’elle était probablement dans le pétrin. Au moins, elle avait son paquet de cartes et son bâton miniature à la ceinture! Sakura, pardon, Gemini pour la victoire!

Elle commençait à gagner de la vitesse et vit, après plusieurs minutes, un trou de lumière sous elle. Déterminée à faire profit de ce qu’elle pouvait de la situation, elle changea de position. Faisant maintenant tête première vers le trou, se plaçant pour gagner de la vitesse, elle ne réfléchit pas trop de ce qui avait derrière le trou. Seulement de savoir qu’il y avait de l’aventures et peut-être des pouvoirs derrières celui-ci!

… C’était peut-être pas une si bonne idée finalement…

Cela prit quelques secondes pour réaliser sa situation, une fois sortie du tunnel, pour réaliser qu’elle était dans les airs. Des mètres au-dessus du sol. Avec rien pour arrêter sa chute. Résultat : elle cria comme la petite fille de 12 ans qu’elle était.


-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Elle ferma les yeux en tombant, priant pour un miracle. Ce ne fut pas un miracle qui arriva, mais tout comme. Elle se senti attraper, ce qui la fit ouvrir les yeux de surprise. Un… un… un genre de gros robot de métal avec du feu qui lui sort du dos venait de la sauver! NANI?!?

Une fois au sol, ayant le souffle court et tremblotant, elle se releva, agrandissant son bâton pour se mettre en position de défense, regardant autour. C’était un terrain, fait comme de jouets pour bambins, couverts entièrement… d’œufs.


-Euh… C’est… c’est un jeu, ici? Je… je reconnais le nom pour le Monde Digital que ce programme référait à mais… Euh… Euh… Je… Je fais quoi ici?!? Il… Il n’y aurait pas un manuel d’instruction? Ou un tutoriel? Euh…

Elle prit une bonne respiration, se calmant lentement. Son père allait bien réaliser que quelque chose lui était arrivé et que c’était à cause de ce programme, il allait la sortir de là, elle en était sûre! Paniquer ne servirait à rien, ni pleurer d’ailleurs. Cela semblait déjà être dangereux ici, si le jeu permettait aux joueurs d’apparaître des mètres au-dessus du sol, surtout lorsqu’on devient le dit personnage. Elle devait donc juste faire attention jusqu’à ce qu’on son père vienne la sortir de là.

Prenant une position plus calme, elle décida d’apprendre le plus possible sur l’endroit et ce jeu. Après tout, les informations seront autant utile pour elle que son papa.


-Quel est cet endroit… Kimara, c’est ça? C’est couvert d’œufs… Et fait en jouets…


Gemini fronça des  sourcils en regardant les alentours, serrant plus fermement son bâton magique dans sa main. Cela n’allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
KimaraProfil Masculin Balance
Coq
Nombre de messages : 7
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 3
Personnage(s) préféré(s) : Gennai
Digimon(s) préféré(s) : Megadramon
Date d'inscription : 29/07/2014
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Gemini au pays des merveilles [PV Gemini]   Gemini au pays des merveilles [PV Gemini] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:28
La jeune demoiselle sembla prise de panique lorsqu’elle retrouva la présence du sol sous ses pieds. Comme elle était armée d’un bâton, le Mekanorimon resta à distance de sécurité, un coup sur le crane était si vite arrivé. La nouvelle digisauveuse observa attentivement son environnement, comme pour essayer de trouver une sortie quelconque. Elle se calma soudain et Kimara se rapprocha finalement un peu. Gemini commença à parler au robot en face d’elle et Kimara enregistra chacune de ses questions pour y répondre après.

Pendant que la jeune fille paniquait devant le digimon robotique, celui-ci repensait avec amusement à son premier sauvetage de digisauveur. C’était également dans cet endroit, sauf que l’enfant avait eu la décence d’apparaitre près du sol. Le digisauveur était équipé d’un digivice et il connaissait déjà son digimon à la perfection…une partie de plaisir pour un débutant tel que Kimara.

Lorsque Gemini fut totalement calme, Kimara entreprit de s’asseoir au sol en tailleur. Il fit un signe de la main à la demoiselle pour qu’elle fasse de même. Ce n’est que lorsqu’elle fut assise en face de lui que le robot prit la parole pour réciter son texte d’une voix mécanique et sur un ton monocorde.


"Donc, comme je le disais, nous sommes dans le digimonde. Tout ce que tu vois autour de toi est la matérialisation des données circulant dans les systèmes informatiques de votre monde. Moi par exemple, je suis un virus. Tu es ici dans la crèche du digimonde, c’est dans cet endroit que tous les œufs de digimons sont stockés en général. Tu auras peut-être la chance de voir un ou deux digimons bébés avant qu’Elecmon ne nous éjecte de la zone. Tu es un humain capable de venir dans le digimonde, tu es donc un digisauveur. Tu es normalement équipé d’un digivice qui permettra à ton partenaire de se digivolver…la digivolution c’est…"

Le Mékanorimon se leva donc lentement, pour ne pas brusquer la jeune fille. Il se digivolva en Hagurumon juste en face d’elle, puis, il reprit sa forme champion de Mekanorimon. Kimara se rassit lentement devant Gemini pour continuer son explication. La demoiselle était plutôt calme et attentive, ce qui était rare pour un premier contact dans le digimonde.

"Voila, ce que tu viens de voir est une digivolution…je suis passé du niveau champion au niveau rookie et vice versa."

Kimara se releva alors, toujours aussi lentement. Il ne détectait pas encore Elecmon dans le coin, ce qui lui laissait encore un peu de temps pour aider le digisauveur en face de lui.

"Bien…je crois que l’explication est fini. Il ne me semble pas connaitre ton nom d’ailleurs…et où est ton digimon partenaire ?"

En regardant plus attentivement autour de l’humain en face de lui, il remarqua qu’il ne possédait aucun appareil ressemblant à un digivice sur lui. Kimara commença à sentir comme une lueur d’impatience en lui. La dernière fois qu’il était tombé sur un humain sans digimon ou digivice, cela c’était très mal passé.

"…Et ton digivice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gemiinii
GemiiniiProfil Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Gemini au pays des merveilles [PV Gemini]   Gemini au pays des merveilles [PV Gemini] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:15
Elle prit son temps pour s’asseoir, s’assurant qu’elle pourrait se relever rapidement si le besoin est. Mettant son bâton sur ses genoux, elle releva la tête légèrement pour regarder le… robot.

Elle penchait sa tête de temps à autre lors des explications, mais ce fut lorsqu’il se… digivolva devant elle que Gemini fit les gros yeux. Que de lumière, c’était magique comme endroit! Par contre, l’idée que vu que c’est endroit était… le monde physique de toute donnée entrée dans un ordinateur, ne la plu pas.  En effet, le digimon devant elle était un type virus, pourtant, il semblait être amical. Le problème, c’était que malgré tout, il pouvait causer du chaos par sa présence et sa nature. Après tout, c’était toujours mauvais lorsqu’un ordinateur obtenait un virus, il devenait malade et perdait des informations ou les rendait inutilisable.

Ce qui la fit tiquer, c’était le principe d’évolution. Il y a avait apparemment des niveaux, comme dans les jeux vidéo. Elle supposait que plus le grade était élevé, plus il était puissant et gros. Pour ce faire, les digi-sauveurs, donc elle, devait avoir quelque chose nommé digivice pour pouvoir activer le processus. Elle avait l’impression que cela ne devait fonctionner seulement pour le digimon associé avec elle, s’il mentionnait partenaire. Il n’était visiblement pas le dit partenaire, il était simplement un guide.

Elle eut un mauvais pressentiment lorsqu’il questionna la présence de digivice. Elle n’avait pas eu d’objets en chemin, ni à son arrivé. Gem tapota le tour de sa taille pour confirmer qu’elle n’avait rien d’inhabituel sur elle. Elle n’avait donc pas de digivice et ignorait totalement qui était le digimon désigné à elle.



Il était incompétent, c’était officiel. Il avait été désigné comme guide, donc aurait dû savoir que ce n’était pas voulu qu’elle fût tombée ici et qu’elle n’avait pas reçu le matériel adéquat. Il était fichtrement de mal programmé, ce jeu! L’introduction était correcte, elle pouvait comprendre le principe de digimon et de digivolution la plus basique. Mais si elle était une digi-sauveuse, elle devait faire de quoi pour aider, c’est dans le titre, sauver. Gemini n’avait par contre rien apprit du tout sur la situation actuelle ni qu’elle était sa tâche. Elle supposait que sa première quête serait de trouver son digivice et son digimon. Enfin, s’il était encore dans un œuf? Il n’avait aucunement précisé s’il était possible qu’il soit dans un œuf ou pas, son sien. Ni si le digivice serait en sa possession et donc fallait juste trouver le digimon.

Si elle devait trouver un œuf, elle avait probablement un temps limite pour se faire, que Kimara rongeait avec des explications non complètes. Il avait après tout mentionné le fait de se faire jeter hors de la… crèche. Il n’y avait donc aucune minute à perdre, l’endroit semblait sans fin!


*Vite! Faut faire vite! Mais des informations avant tout!*

Elle tapa son poing contre la paume de sa main, décidé d’arriver au fin fond de cette affaire. Elle avait envie de l’envoyer promener, mais elle avait probablement encore besoin d’informations et de ses conseils, surtout qu’elle était sans défense. Donc, elle décida de peser ses mots.


-Tu es mon guide? Comment être sûr que tu es mon guide si tu ne sais pas mon nom ni ma situation? C’est très utile de savoir ce genre de choses pour pouvoir informer la personne désigné, non? Ou même s’assurer que je suis la bonne personne?


Se relevant en croisant ses bras, tout en tenant de nouveau son bâton en main, elle continua de parler, tout en le fixant.


-De plus, si je suis arrivée ici, ce n’était même pas volontaire! Je voulais juste jouer à un jeu et je me retrouve dans cette réalité virtuelle étrange et n’ayant rien du tout! Le tunnel ne m’a rien donné, ni toi, donc je suis supposé acquérir où, ce digitruc? Au magasin le plus proche? Ou faut faire une quête pour obtenir le titre de digi-sauveuse ainsi que tout le reste? Je ne dis pas que je ne suis pas reconnaissante du fait que tu m’as sauvée, mais tu dois avouer, il y a des trous énormes dans ton histoire! Ce jeu est décidément mal programmé ou en cours de développement!

Elle laissa une grosse expiration à la fin. Fallait qu’elle restructure sa demande ou sinon il ne le reconnaitrait pas, comprenant rien à sa tirade.

-… Je suis Gemini Harada, première visite et première impression : Je suis dans un gros pétrin. Tu me donne des informations incomplètes. Pourrais-tu les compléter? Premièrement : où je suis supposé obtenir ce digivice? Serait-il possible que ce soit mon digimon qu’il l’aille? Ou comment suis-je même supposé reconnaître mon digivice ou mon digimon? Ce n’était pas comme si mon nom serait écrit en gros dessus… Déjà si on pouvait régler ce détail, ensuite je pourrais continuer avec mes questions.


Elle eut un petit sourire timide, pas trop sûre d’elle. Mais Gemini devait faire de son mieux dans ce monde étrange, question de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
KimaraProfil Masculin Balance
Coq
Nombre de messages : 7
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 3
Personnage(s) préféré(s) : Gennai
Digimon(s) préféré(s) : Megadramon
Date d'inscription : 29/07/2014
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Gemini au pays des merveilles [PV Gemini]   Gemini au pays des merveilles [PV Gemini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:52
Au début, Gemini écouta attentivement le grand robot, assise en tailleur devant lui. Lorsqu’il arriva à la question épineuse du digivice, la demoiselle tapota le tour de sa taille, pour montrer qu’elle ne possédait pas l’objet essentiel a tout bon digisauveur. Elle resta ainsi devant lui, muette, pendant de brèves secondes, comme plongé dans une intense réflexion que le Mekanorimon ne voulait pas interrompre.

Soudainement, elle tapa du poing dans sa paume et elle reprit la parole, l’assaillant de questions. A chacune de ses interrogations, le robot avait envie de tous faire exploser autour de lui tellement il trouvait cette gamine agaçante…mais il se retint, comme tous bon robot respectable. Kimara attendit donc que la demoiselle en face de lui ait finit de parler et de poser toutes ses questions comme si elle le prenait pour un idiot. A ce que comprenais le Robot, elle n’avait pas fait exprès de devenir un digisauveur…ce qui expliquait un peu sa réaction vis-à-vis du digimonde. Le robot se releva pour reprendre la parole, un air menaçant dans les yeux.


"Alors, déjà, la petite demoiselle va se calmer, ou le grand robot vas devenir très vilain avec elle…je me suis bien fait comprendre ?"

Kimara respira lentement pour se calmer. Il avait rarement croisé un humain aussi agaçant durant son travail. Elle le prenait pour un débile et cela l’énervait particulièrement. Le robot reprit sa place en tailleur et il entreprit de répondre à chacune des interrogations de son interlocutrice.

"Enchanté m’selle Gemini. Donc, je suis ton guide parce que c’est mon boulot, mais je ne vais pas m’amuser à connaitre la centaine d’enfants passant par les portails sur le bout des doigts. Si tu es un humain et que tu as passé le portail, tu es un digisauveur, point. Ensuite, afin que cela s’imprime bien dans ton crâne, tu n’es pas dans un jeu, mais dans un autre monde…Ton digimon, j’ai aucune idée de comment on va le trouver, normalement les enfants apparaissent avec leur compagnon. Et pour finir, tu devrais normalement avoir un digivice sur toi…mais pour ça je vais aux infos."

Kimara leva son bras en pointant son index vers le ciel. La dernière phalange de son doigt se détacha et une petite antenne en sortit, tournoyant sur elle-même. Il envoyait un message à Gennai pour que celui-ci lui transmette les informations à propos du digivice. Si l’appareil était allumé, le vieux sage saurait comment parvenir à le localiser. Lorsqu’il reçut une réponse satisfaisante, Kimara rétracta son antenne et il remit son bras au sol.

"C’est bon, j’ai les coordonnées de ton digivice, on va…"

C’est alors que dans le dos du robot, on entendit comme les cris de quelqu’un, pas très content de voir deux intrus sur son territoire. Elecmon approchait, un air furieux sur le visage. Sans même demander son avis à la gamine en face de lui, Kimara la saisit dans ses bras.

"On décolle!"

Il réactiva son réacteur et fit un bon bien plus loin dans la crèche…si Elecmon les suivait, il mettrait une bonne vingtaine de minutes à retrouver leurs traces. Le Robot reposa la demoiselle au sol avec une infinie délicatesse. Il tourna son visage vers le sien pour lui parler à nouveau.

"Ton digivice est dans la zone, je ne peux pas le localiser avec précision, il est en mouvement. Cela ressemble à ça normalement."

Il posa la paume de sa main sur sa tempe et un hologramme apparut devant lui. C’était le digivice que lui avait indiqué Gennai qui s’affichait devant lui…maintenant, Gemini savait a quoi cela ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Gemini au pays des merveilles [PV Gemini]   Gemini au pays des merveilles [PV Gemini] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Gemini au pays des merveilles [PV Gemini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trio Digimon au Pays de la Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser