Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Maison de la famille Daimon~ [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Maison de la famille Daimon~ [PV Alex]   Maison de la famille Daimon~ [PV Alex] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:19
HJ-Enfin créé le topic ;D-HJ

Masaru avait donc conduit Alex jusque chez lui, les deux Digimon en sécurité dans leurs digivices respectifs. Agu aurait voulu que son aniki le libère tout de suite après avoir franchi la porte d'entrée de la maison des Daimon mais la présence d'une petite fille l'en empêcha. Il s'agissait de la petite soeur de Masaru, Chika. Elle commença par dire bonjour à Alex avec un grand sourire puis regarda attentivement son grand frère d'un air suspect.

"Niichan... tu t'es encore battu."
"Pas vraiment une surprise pour toi mais... comment tu le sais ?"
"Tu as du sable dans les cheveux. Et une petite trace de griffure sur le visage."

Le jeune homme savait qu'il ne pouvait rien lui cacher mais il ne pouvait pas cette fois-ci lui dévoiler l'identité de son adversaire. Il décida donc de vite tenter de changer de conversation afin qu'il puisse aller dans sa chambre pour faire sortir son nouvel ami digital de sa "prison".

"Ouais bon rien de grave... Sinon j'ai un peu faim, je vais commander des pizzas, tu en veux aussi ?"

Chika accepta mais trouvait son grand frère un peu étrange aujourd'hui même si elle en ignorait la raison. Mais bon... Elle décida finalement de passer à autre chose et reporta son attention sur Alex.

"Bon sinon pour faire les présentations, je suis donc Chika, la petite soeur de Masaru. Vous êtes un de ses amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Maison de la famille Daimon~ [PV Alex]   Maison de la famille Daimon~ [PV Alex] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:26
Alex avait suivi son nouvel ami et partenaire à travers les rues de la ville, toujours habillé de la même tenue : chemise et chaussures de ville complétées par un jean. Après quelques temps de trajet, le duo (qui était en réalité un quatuor, car leurs digimons étaient logés dans leurs digivices), le groupe arriva devant une maison et Masaru s'arrêta. Alexander Sarwyck comprit bien évidemment que la maison en question était celle du jeune homme qui l'accompagnait, et s'arrêta un instant pour la regarder. C'était une maison relativement simple, bien qu'assez spacieuse, et quand Masaru l'invita à l'intérieur il constata qu'elle était simplement décorée mais qu'elle paraissait confortable et chaleureuse. C'est alors qu'une petite fille fit son apparition. A en juger de sa taille et de ses traits de visage, elle n'avait pas plus de dix ans et était la soeur de Masaru. Sans être son portrait craché, un air de famille était facilement reconnaissable, d'autant que sa chevelure était du même brun que son grand frère. Les deux échangèrent quelques mots, sur un ton de reproche la petite fille fit comprendre à Masaru qu'elle n'appréciait pas le fait qu'il se soit encore battu. Perspicace, pour son âge ! Elle se dirigea ensuite vers le nouvel arrivant, à savoir personne d'autre que lui même, et se présenta poliment. Alex eu un autre de ses sourires et se baissa afin d'être à la hauteur de Chika Daimon.

- "Je m'appelle Alexander Sarwyck, et oui on peut dire que je suis un ami de Masaru. Enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Maison de la famille Daimon~ [PV Alex]   Maison de la famille Daimon~ [PV Alex] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:11
Chika s'inclina poliment suite à cette présentation. Puis lorsqu'elle s'en alla pour regarder la télévision, Masaru invita Alex à le suivre dans sa chambre afin qu'ils puissent discuter et surtout que le pauvre Agu puisse enfin respirer un petit peu. Une fois à l'intérieur, le dinosaure orangé sortit de l'appareil en toute hâte avant même que Masaru ne lui en donne l'ordre.

"AAAAAH ! C'est pas trop tôt ! Allez aniki commande vite ces pizzas, je meurs de faim...
"Chut parle moins fort ! Et ne t'inquiète pas je m'en occupe tout de suite."

Il attrapa sans plus attendre le téléphone et passa commande pour tout le monde. Une fois cela fait, il se tourna vers Alex.

"Bon maintenant dis moi tout ce que tu sais sur le Digimonde et les créatures qui y vivent. Y a-t-il d'autres gens comme nous là bas ? Et est-ce qu'il y a d'autres ennemis forts comme euh... Myo-quelquechose... Ah et comment y va-t-on d'ailleurs ? Est-ce qu'il va falloir utiliser ce drôle d'appareil ?"

Le jeune homme était vraiment impatient d'aller visiter ce monde si mystérieux. De même que son Digimon d'ailleurs à en juger par son air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Maison de la famille Daimon~ [PV Alex]   Maison de la famille Daimon~ [PV Alex] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:02
Les présentations faites, la petite soeur s'en alla regarder la télé dans le salon. Masaru fit signe à Alexander de monter, et le duo se retrouva bien rapidement dans la chambre de Masaru. Le faux duo redevint bien vite un quatuor, avec Agumon sortant du digivice sans permission et Wafmon qui fit de même. Alex soupira, les digimons étaient de véritables bêtes sauvages. Cela était d'autant vrai que le jeune homme, en l'espace de vingt-quatre heures dans le digimonde, avait été agressé par un ange fou, un dinosaure, des singes, et un deuxième dinosaure beaucoup plus gros mais qui avait l'air un peu plus civilisé (ce dernier ne souhaitait que le capturer) avec l'ange fou à ses côtés, tout ça pour se battre contre un vampire. Ah oui, sans les cascades d'Alexander et Wafmon dans le château de Myotismon. N'importe qui aurait été crevé et/ou traumatisé après ce voyage, mais Alexander était plein d'énergie, récupérait vite, avait dormi et mangé dans une base de résistants en plein désert, et pour finir l'air du digimonde semblait rendre ceux qui le respirent plus vifs et forts. 
Le bruit du téléphone raccroché fit revenir le jeune homme à l'instant présent. Masaru venait de passer commande d'un délicieuse fournée de pizzas, et Wafmon bavait d'impatience (il n'était d'ailleurs pas le seul, Agumon semblait déjà avoir développé une passion pour ces délicieux ronds de pâte remplis d'ingrédients divers et variés), mais ce n'était pas la seule chose dont Masaru et son digimon avaient faim. Ils voulaient des informations sur le digimonde. C'était parfaitement compréhensible, ainsi Alexander pris place sur une chaise de bureau et commença à raconter.

- "Je ne sais moi même pas grand chose, je sais qu'il est grand et divisé en plusieurs régions, comme une forêt, des plaines enneigées et une ville. J'ai moi même atterri dans la forêt, gagné la montagne, ai été transporté de force au château de Myotismon et fui vers le désert. Ensuite concernant les digimons... L'un d'entre eux sera, je pense, mieux placé pour en parler."
- "Bah... Nous sommes composés de données, avec plusieurs stades d'évolution. Nous sortons de notre oeuf sous forme Bébé, avant de passer au stade Entraînement puis Rookie, comme moi ou Agumon. Parfois on nous appelle aussi Child ! Après il y a le niveau Champion ou Adulte, que j'ai réussi à atteindre deux fois avec Alex." Le chien se gratta la tête avec une patte avant, ce qui était assez comique à voir. "Ensuite... Il y a les niveau Ultimes ou Perfect, puis Mega/Ultimate. Les légendes racontent que certains digimons sont capables d'aller au delà..."
- "Ils deviennent de plus en plus forts à chaque stade, et en règle générale de plus en plus gros. Pour les faire digivolver..." Alex sortit son digivice iC. "Il faut utiliser la digisoul. C'est difficile à utiliser, ça dépend des gens je crois. Certains n'en ont pas et on d'autres modèles de digivice, c'est un peu bordélique. Ah oui, il y a bien d'autres gens comme nous, on les appelle des digisauveurs... J'en ai rencontré deux à la montagne, Erwann et Rosabelle. Ah oui, et Ren au désert. Encore une autre bizarrerie, celui la n'a pas de Digimon et son digivice lui permet de se transformer en Digimon. Je sais, ça fait beaucoup d'un coup !"

Le jeune homme se leva, il avait entendu la sonnette de la porte. Il décida que les livreurs de pizza japonais étaient plus efficaces que ceux de la capitale française, et sortit son portefeuille de sa poche gauche. Il l'ouvrit et dégaina sa carte bleue, qui était d'ailleurs blanche et dorée pour le coup.

- "Je paye pour les pizzas, tu m'as invité chez toi, à moi de te rendre la faveur !" 

Il sortit de la chambre, et rentra deux minutes plus tard avec six cartons dégageant une bonne odeur de fromage fondu, de sauce tomate et de pâte fraîchement cuite. Il les posa, en ouvrit deux pour les digimons (Wafmon s'attela rapidement à la tâche) et en ouvrit une autre pour lui et Masaru. Il se saisit d'une part, en prit une bouchée, et repris son explication après avoir décidé qu'en plus d'être plus efficaces que les pizzerias parisiennes, les pizzerias japonaises étaient aussi meilleures.

- "Myotismon à l'air vraiment mastoc à en juger de la peur bleue que les digimons en ont. Sinon, beaucoup d'autres ont l'air forts, le peu que j'ai rencontré m'ont donné du fil à retorde. A part une bande de singe, ceux la étaient vraiment nuls."
- "Flamedramon-X est forte !" dit le chien entre deux bouchées, comme si Masaru et Agumon savaient qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Maison de la famille Daimon~ [PV Alex]   Maison de la famille Daimon~ [PV Alex] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:54
(HJ : je continue ce topic tout seul afin de le clore et d'expliquer ce que Alexander, Wafmon, Masaru et Agumon on fait pendant 3 semaines)

Après ces explications concernant le digimonde et les digimons, le quatuor décida de faire un tour dans le monde digital, suites aux incessantes demandes de Agumon et Wafmon. Les humains concédèrent, eux mêmes désireux de visiter le monde digital. Le quatuor utilisa les Digivices afin de se transporter dans la forêt digitale, ou ils explorèrent pour une bonne heure avant de faire une rencontre impromptue : deux Bakemons. Ces derniers parlaient d'une invasion du monde réel par Myotismon, prévue pour arriver sous peu. Réagissant à ces nouvelles pour le moins inquiétantes, les deux digisauveurs décidèrent de s'entraîner eux et leurs digimons afin d'être prêts pour l'invasion : Alex théorisa qu'au moins une partie des digisauveurs allaient tenter de l'empêcher, mais que si ces derniers échouaient, le monde réel aurait besoin de défenseurs prêts à l'action. Le groupe décida donc d'entamer son entraînement, en commençant par la paire de Bakemons, et cela devint routine pour les prochains jours, jusqu'à l'arrivée de Myotismon sur Terre... (to be continued in another topic !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Maison de la famille Daimon~ [PV Alex]   Maison de la famille Daimon~ [PV Alex] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de la famille Daimon~ [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Sigma
» Moi, Alex !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser