Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lionel & Gaomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel_B
Lionel_BProfil Masculin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02
Digimon(s) préféré(s) : Penguinmon & Gaomon
Date d'inscription : 21/07/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Lionel & Gaomon   Lionel & Gaomon Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:13
Infos Tamer

Image : Lionel & Gaomon 1405981864-lionel

Nom : Blue
Prénom : Lionel
Surnom(s) : Lionel_B
Âge : 21 ans

Digimon : Gaomon Lionel & Gaomon Gaomon_b

Type de Digivice : D-20XX Lionel & Gaomon 1405981868-sans-titre2

Le D-20XX a l'apparence du digivice normal, mais en plus gros, avec un bracelet pour le tenir sur poignée. Il possède les caractéristique du Digivice normal et du digivice iC Burst, à l'exception que le digivice D-20XX ne s'approvisionne pas en DigiSoul, mais avec l'énergie du symbole de son propriétaire (qui reste à l'intérieur du digivice, une fois que le possesseur l'ait trouvé), il permet donc le mode Burst pour le digimon. Le D-20XX a la même couleur que le symbole du Tamer qui le porte.

Symbole : Lionel & Gaomon 1405981864-sans-titre Fraternité

Groupe : Résistance

Description physique : Lionel fait à peu près 2 m de haut. Il a des cheveux mi-long de couleur châtain clair avec les yeux bleu. Il a l'habitude de s'habiller en bleu. Il porte toujours une casquette et une paire de lunette de soleil.

Caractère : Lionel est quelqu'un de jovial et sportif, toujours prêt à passer à l'action. C'est le genre de leader qui arrive à motiver les troupes quelques soit la situation. Lorsqu'il se lie d'amitié avec quelqu'un, cette personne devient comme un frère ou une sœur pour lui et ne le laissera jamais tomber. Depuis la mort de son premier partenaire Digimon, Lionel est devenu moins jovial et se lie avec de moins en moins de personne, on le voit plutôt en solitaire maintenant, mais au fond de lui, il est resté le même et il sera toujours là pour ses amis.

Histoire :

Comment cela s'est produit, personne ne le sait, mais lorsqu'ils avaient respectivement 10, 9 et 7 ans, Lionel, Nicolas et Oriane se retrouvent dans le digimonde en jouant sur un ordinateur.

Ils étaient perdues dans ce monde terrifiant, et se sont fait attaqués par un Allomon. Mais ils ont étés secourus par des digimon qui allaient devenir leur partenaire : Penguinmon pour Lionel, Kokatorimon pour Nicolas et Lunamon pour Oriane.

Ils feront également la rencontre de Jijimon, le chef d'une région célèbre pour sa beauté et pour l'harmonie qui s'y étaient installé. Mais beaucoup de méchants digimon jalousait cet endroit, dont le bête et méchant MasterTyrannomon qui été passé à l'action. Son scientifique, NiseAgumon Hakase, avait mise au point une machine empêchant les digimon, autres que Dinosaures, de se digivoluer. Ainsi, l'armée Dinosaure pouvait s'emparer du territoire sans problèmes. Mais cette machine avait un défaut, elle ne peut pas stopper les digivolutions des Digimon qui ont un Tamer, le digivice étant un appareil introuvable pour NiseAgumon Hakase, et de toute manière trop complexe. Ayant reçu un digivice chacun après la rencontre avec leurs amis digimon, Lionel, Nicolas et Oriane décident d'aider Jijimon. Et grâce à un ordinateur du village capitale, ils pouvaient rentrer chez eux et aller dans le digimonde quand ils le voulaient.

À leur deuxième visite, le village se faisait attaquer par un BlackGreymon envoyé par MasterTyrannomon. C'est durant cette événement que Penguinmon, le partenaire digimon de Lionel, se digivolve pour la première fois en champion, pour devenir Frigimon.

Les combats s'enchaînaient petit à petit, mais un jour un groupe de digimon avait découvert la planque de MasterTyrannomon, alors Lionel et ses amis s'y sont rendus, mais sur le chemin, dans une forêt tropicale, ils trouvèrent une fresque étrange. Lorsque Lionel la touche, cette fresque se changea en disque rectangulaire bleu qui fusionna avec son digivice. Il apprendra plus tard que c'est son symbole, la Fraternité.

Durant le combat contre MasterTyrannomon, les 3 partenaires digimon sont mis K.O. La fuite semblait la meilleure solution, mais Lionel refusait l'idée d'abandonner un ami proche. Il alla donc épauler Frigimon dans son combat, et c'est là que le symbole s'est activé. Frigimon se digivolva alors en MétalMamemon. Ce qui a suffit à faire disparaître MasterTyrannomon avec sa machine.

Suite à ce combat, Lionel et ses amis rendirent visite fréquemment à Jijimon et les autres habitants du village et de la région alentour, mais d'autres digimon voulaient s'en emparer.

Lionel, Nicolas, Oriane, Penguinmon, Kokatorimon et Lunamon ont affrontés beaucoup d'ennemies : SkullBaluchimon, Algomon, WaruSeadramon, SkullMeramon, CannonBeemon et Groundramon.

Durant leurs aventures, Nicolas et Oriane découvrirent leur propre symbole.

Plus tard, ils seront suivis par Kévin, un autre camarade de Lionel, mais qui a accidentellement rejoint le Digimonde, tombé dans le portail ouvert par le trio. Au début, il détestait les digimon pour leurs pouvoirs dangereux, mais au final, il a appris à les aimer.

Un jour, un autre Digimon Ultime du nom de NéoDevimon, accompagné par son bras droit, DemiDevimon, arrive dans le village, mais contrairement aux autres méchants Digimon niveau Ultime, son objectif n'était pas de devenir de manière illégale le nouveau chef de la région, mais de la détruire. Après un rude combat, c'est en passant au niveau Mega que Penguinmon, qui fut renommé PrinceMamemon, pu vaincre NéoDevimon. À sa mort, NéoDevimon révéla qu'il a été manipulé par un autre Digimon qui ne souhaite que la destruction : Daemon. Apprenant cela, le groupe s'entraîne pour l'arriver de ce fléau. Dans la foulé, DemiDevimon est devenue le partenaire de Kévin, et ce dernier trouva son digivice et son symbole en même temps.

Après un entraînement très poussé, Kokatorimon, Lunamon et DemiDevimon pouvaient atteindre le niveau Mega.

Lorsque Daemon arriva les 8 héros étaient prêt à le recevoir. Mais il n'était pas seul, il envoya d'abord ses 4 serviteurs : Death-X-DORUgoramon, Barbamon, Lilithmon et Galactimon. Mais suite à leurs défaites, Daemon prit sa forme finale, et s'était élevé au niveau des 4 Mega réuni, mais il n'avait pas l'avantage. Alors que les digimon des Tamers avaient le dessus, Daemon prit en otage un Wanyamon et menaça de le faire disparaître avec une attaque tellement puissante que son retour à l'état d’œuf serait impossible. PrinceMamemon essaya d'intervenir malgré tout. Il sauva Wanyamon mais prit l'attaque de plein fouet. Il pu cependant toucher le point faible de Daemon, ce qui pu rendre la tâche facile pour les autres. PrinceMamemon, de sa forme disciple : Penguinmon, disparut à jamais, ne laissant que quelques données dans le digivice de son Tamer, trop endommagés pour le ressusciter. Depuis cette tragédie, Lionel n'est jamais retourné dans le Digimonde.

Les années passent, Lionel vit aujourd'hui au Japon, et a un boulot de mangaka.

Alors que sa carrière s'annonçait prometteuse, il reçu un appel du Digimonde. Après réflexion, il décida d'y aller. Il fit face à Gaomon, qui était en vérité le Wanyamon que PrinceMamemon avait sauvé plusieurs années auparavant. Une nouvelle menace plane au dessus du Digimonde et seule un groupe d'Élus peut y mettre à terme. Cette idée découragea Lionel au départ, mais après réflexion, le sacrifice de son partenaire n'aurait servi à rien sinon. Alors il accepte le défi, et Gaomon fut alors le nouveau partenaire de Lionel.

Liens :

Lionel & Gaomon 1110299031_-OhperfectLionel & Gaomon Kokatorimon_b
Nicolas et Kokatorimon : 20 ans aujourd'hui, Nicolas est quelqu'un de gentil et très affectueux, toujours prêt à défendre les plus faible. Actuellement il suit une formation pour devenir Policier. Son partenaire est Kokatorimon, il est très gentil, mais c'est un vrai goinfre et un Don Juan. Cette attitude a d'ailleurs un peu déteint en Nicolas depuis qu'il est ado. Sa forme Ultime est Sinduramon et sa forme Mega est Phoenixmon.

Lionel & Gaomon Images?q=tbn:ANd9GcTY6fRQh8Qx_bkKxcD9YyTxJcoaG_2FsX0UMFAxTZRE1k8QdoVysgLionel & Gaomon Lunamon_b
Oriane et Lunamon : 18 ans aujourd'hui, Oriane est un vrai garçon manqué, elle est très dynamique et forte, mais peut se montrer très tendre. Elle a maintenant un poste de journaliste. Grâce à Lunamon qui collecte l'information sur le réseau, elle trouve les scoup plus vite que n'importe qui. Lunamon est moins tête brûlée qu'Oriane, mais elle complète parfaitement sa partenaire. Sa forme Champion est Leskimon, sa forme Ultime est Crescemon et sa forme Mega est Dianamon.

Lionel & Gaomon Vincentvalentine12Lionel & Gaomon DemiDevimon_b
Kévin et DemiDevinmon : 20 ans, Kévin est quelqu'un de très prétentieux, mais c'est un vrai génie... C'est pour cela qu'il craint ce qu'il ne comprend pas. Personne ne sait ce qu'il est devenu après qu'il soit passé à l'âge adulte. DemiDevimon est une mauvaise graine, mais à juré fidélité à NéoDevimon lorsque ce dernier lui a sauvé la vie. Après avoir compris que NéoDevimon a été manipulé par Daemon, DemiDevimon ne chercha que la vengeance et fit équipe avec Kévin. Sa forme champion est Devimon, sa forme Ultime est MarineDevimon et sa forme Mega est Leviamon.

Lionel & Gaomon Takeshi_Kuroki
Le Chef d'Édition : C'est le patron de Lionel, toutes les semaines il passe dans son appartement pour chercher les chapitres du manga crée par notre héros. Il est très stricte et s'énerve souvent pour un rien, mais au fond, c'est un brave type.

Digimon du Digisauveur

Image : Lionel & Gaomon Gaomon_b

Nom : Gaomon

Signes particuliers : Il a une plume de Penguinmon accrochée à son bandeau.
Caractère : Gaomon est très serviable avec Lionel. Il lui est reconnaissant de lui avoir sauvé la vie. C'est quelqu'un de fort, courageux, amical et qui sait se servir de sa tête, mais ce n'est pas non plus un génie et peut se retrouver facilement dans une situation embarrassante.

Niveau de Digivolution (qu'il peut atteindre actuellement) : Bébé1, Bébé2, Disciple et Champion.

Symbole : Fraternité

Ligne de Digivolution :
Toutes les digivolutions possibles:

Attaques :
Dodomon : Bubble
Waynamon : Bubble
Gaomon : Double revers - Gao Rush - Hurlement sauvage - Rolling Upper
Gaogamon : Variation de plusieurs attaque Griffe - Coup Spirale

Autres infos sur le Digimon : Lorsqu'il visite pour la première le monde réelle, il rencontre un chat, il pensait pouvoir se lier d'amitié avec cette animale. Résultat, il se fait attaquer par plusieurs chats et depuis, il a peur des chats de notre monde.


Dernière édition par Lionel_B le Sam 2 Aoû 2014 - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_B
Lionel_BProfil Masculin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02
Digimon(s) préféré(s) : Penguinmon & Gaomon
Date d'inscription : 21/07/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Lionel & Gaomon   Lionel & Gaomon Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:17
Myotismon n'a pas validé ma fiche et je sais pourquoi !

Il a peur que se détruit son armée car il sait que je suis le sauveur du Digimonde  Folie 
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Lionel & Gaomon   Lionel & Gaomon Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 1:34
Ey, Ey, Ey !! :D alors pour commencer BIENVENU !! (je sais je suis en retard ^^)

Alors par où commencer? Ah oui, je tiens a prévenir que je ne suis pas Modo et que par conséquent je ne peu donner qu'un avis indicatif qui ne sera (peut être) absolument pas prit en compte au moment de la validation de la fiche :D

Ceci dit, je vais commencer par les points 100% objectifs en me basant sur le post qui indique le minimun vital pour que un fiche sois complète :


Suite à une vérification plus poussé, le nouveau règlement ne stipule plus un minimum de lignes pour le caractère ou la description physique, je vais donc passé directement aux points qui me dérangent moi personnellement et qui donc ne sont peut être pas partagé par tout le monde :D Gomenasai ^^ j'ai encore oublié de lire les changements avant de venir fouiné dans les fiches perso des autres :3

Enfin bref ^^,

que disais-je donc ? ah oui ! pour ton digivice, je ne sais pas du tout si ça va passer ou pas... mais pour moi un digivice que se sert de la technologie de Aventure 01, Aventure 02 (D-3 + Armo + AND) , tamer (fusion Digisauveur et digimon) et de Data squad (burstmode) ... ça passe pas. Il manquerais plus que tu puisse utilisé les digisouls et pouvoir fusionner les digimons entre eux et tu ferais un carton plein de remisage de tous le digivices (surtout que les digivices sont tous fait pour atteindre le level mega et/ou mega 2 , aucun n'est , en théorie, plus puissant que les autres ... donc inutile de les fusionner , un seul suffit ^^)

après pour ta ligné évolutive, je me réserve tout commentaire je laisse les modos géré ça :D

ensuite, c'est une demande personnelle que je te fait ^^, tu pourrais rajouter un petit paragraphe qui décrirait les attaques les plus communes de tes digimons ? histoire de ne pas avoir trop de surprises pendant le rp ^^

et en derniers point, jouant moi même barbamon the demon lord, je n’apprécie pas trop que tu fasse souffrir ces pauvres petits démons , ils sont tellement choux :D

C'est tout pour moi :D merci d'avoir lu ce message :D et désoler je me rends compte que certains passages peuvent paraître assez ... crus, mais sache que c'est absolument pas le but !! >.<''

Dans tous les cas, Bienvenu et profite des belles journées de Rp qui t'attendent :D ah et une dernière chose !!

Désoler mais comme c'est les vacances, plusieurs membres importants sont en vacances ^^ c'est pour ça que la fréquence est en baisse :D si t'as assez de patience pour attendre la rentré, alors sois sur de (re)découvrir un monde sublime :D
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_B
Lionel_BProfil Masculin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02
Digimon(s) préféré(s) : Penguinmon & Gaomon
Date d'inscription : 21/07/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Lionel & Gaomon   Lionel & Gaomon Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:17
Ouais j'ai un peu abusé le Digivice, je vais changer ça et me limiter aux capacité de la saison 1 et 5.

Pour la ligne d'évolution, bah je voulais faire un truc détaillé, sachant que de toute façon, pour la plupart, il y a des conditions strictes qui les rend inaccessible, donc la seul utilisable serait la ligne du milieu. Et de toute façon, comme je l'ai déjà dit, je pourrais pas dépasser le stade champion pour l'instant.

Je vais rajouter les attaques.

Bon, et je vais écrire que j'ai tué quelqu'un d'autre que Barbamon, content :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Lionel & Gaomon   Lionel & Gaomon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:55
Tiens je croyais avoir posté ici... >_<"

Du coup Angemon a presque tout dit. Pour le digivice je pense effectivement que se limiter à l'accès au Burst Mode en supplément pour ton digivice (en plus de ses fonctionnalités de base) serait plus raisonnable (au moins pour ne pas gâcher la possibilité de pousser au maximum le potentiel de ton MirageGaogamon). Je veux bien accorder la digivolution en "nasty power" également si elle est justifiée dans son contexte d'utilisation (on a bien eu un Greymon qui est passé quelques temps du côté obscur). Après ça suffira donc.

A part ça les attaques, c'est toujours un plus mais tu n'es pas obligé de les mettre ici, les présenter dans le "Carnet RP" qui est un résumé du suivi de ton perso à remplir et mettre à jour régulièrement : https://communaute-digimon.1fr1.net/f142-carnet-de-rp

Voilà, un petit édit de ta ligne de digivolution et c'est validé pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Lionel_B
Lionel_BProfil Masculin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02
Digimon(s) préféré(s) : Penguinmon & Gaomon
Date d'inscription : 21/07/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Lionel & Gaomon   Lionel & Gaomon Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 0:03
Myotismon a écrit:
Je veux bien accorder la digivolution en "nasty power" également si elle est justifiée dans son contexte d'utilisation (on a bien eu un Greymon qui est passé quelques temps du côté obscur).

ça c'est ce que tu dis, mais ce que tu pense c'est "Et après, j'essaierais de le faire changer de camps, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_B
Lionel_BProfil Masculin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02
Digimon(s) préféré(s) : Penguinmon & Gaomon
Date d'inscription : 21/07/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Lionel & Gaomon   Lionel & Gaomon Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:34
Voilà, là j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Lionel & Gaomon   Lionel & Gaomon Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:55
Allez fiche validée ! =P Bon jeuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Lionel & Gaomon   Lionel & Gaomon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Lionel & Gaomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser