Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amata Maeda et Gabumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amata Maeda
Amata MaedaProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 13
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers !
Personnage(s) préféré(s) : Masaru <3
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon
Date d'inscription : 19/07/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Amata Maeda et Gabumon    Amata Maeda et Gabumon  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 9:02
Infos Tamer

Image : (facultatif)

Nom : Maeda
Prénom : Amata
Âge : Née en 1982, Amata a donc 18 ans.

Digimon : Tsunomon
Type de Digivice : Le digivice normal.
Symbole : Loyauté

Amata Maeda et Gabumon  Loyalt10

-___-:

Groupe : Neutre

Description physique :

Pour commencer, Amata a un physique tout à fait banal. Ni grand et ni petit. Ni gros et ni maigrichons. L'éclat de ces cheveux roux sont vif comme le feu et ces yeux rouge scintillant toujours d'intelligence. Il a une fine bouche qui en dit tout de sa douceur et avec cela un petit nez moqueur. C'est le genre de garçon qui ne suivra pas la mode du présent. Il optera pour le confort avec ces jeans bleu et son t-shirt noir et lorsque le temps devient gris et froid, il ajoutera  à sa tenu un petit blouson orange pour le garder au chaud. Il porte également des gants pour protéger ces mains et ces longs doigts fins.


Caractère :

C'est un homme qui a tendance à être maladroit. Il casse des choses sans faire exprès. Il tombe et ce fait mal régulièrement. Malgré sa malchance, il le prend toujours en riant. À quoi bon de ce défouler pour une chose qui lui arrive à tous les jours. Amata est aussi un homme de confiance. Il est aussi loyal envers ses amis. Il les protégera même si cela lui en coûte la vie. Les autres ont l'impression qu'il est timide et réservé mais ne vous fier pas à ça. C'est le genre de personne qui préfère observer avant d'entamé la conversation envers une autre. Celà dit, dès que vous êtes dans son cercle d'ami, il ce donne à 100% pour cette amitié. Il est toujours positif et rien ne l'arrête.

Histoire :

En 1994, j'avais 12 ans et moi et ma famille nous étions partie en vacances au États-Unis dans le coin de la Floride. Il faisait un temps très chaud et nous profitions du grand soleil et du sable de la plage. Pendant que ma mère ce prélassait au soleil, mon père me montrait comment faire un château de sable avec des sciaux et un peu d'eau. Certes, je n'étais pas très bon. Les châteaux que je créais finissaient toujours par s'effondrer et je recommençais sans avoir de meilleur résultats. Il faut croire que je n'avais pas autant de talents que mon père pour construire et sculpté de simple tas de boux mais nous nous amusions. C'était ça l'important.

Après quelques heures, le temps ensoleillé ce changea radicalement. Le ciel devint gris et des gouttelettes d'eau ce mirent à tomber des nuages. Il fallut vite tout ramasser pour revenir à notre hôtel qui était à quelques mètres de la plage.

''Allez vite les enfants avant que nous soyons tous trempé jusqu'aux os! '' disa ma mère qui nous attendait en dessous de son parasol qu'elle ce servait de parapluie.''

Mon père ricana. Il n'était pas du genre à ce plaindre à propos de la pluie et il n'était pas du tout pressé à l'envit d'aller à l'intérieur.

''Chéri... Ce n'est que de l'eau. Une simple petite pluie innoffensive. ''

Sur ces mots, l'orage éclata. Mon père avait beau dire que ça ne lui affectait guère, je n'avait pas envit d'être prit sous cette orage qui venait de ce déclencher. Alors je rejoignit ma mère qui nous attendait toujours en dessous du parasol. Au moin, je serais à l'abrit de la pluie.

D'un coup, ma mère me sera fort dans ces bras. Elle était figé comme une longue barre métalique. Je la regarda et elle fixais l'horizon de l'océan. Je suivis le chemin de ces yeux et je vu ce qui me semblais être un serpent géant sorti tout droit d'un film de fiction. Mon père nous voyant ce blêmir d'un blanc presque fantomatique ce retourna également. Il en crut pas ces yeux non plus.

''Wow! On dirait le monstre du Loch Ness! '' s'exclama-t-il.

Le problème c'est que ce monstre s'approchait de plus en plus et en s'approchant il créa ainsi un petit tsunami qui s'avançais vers nous d'une grande vitesse.

'' Allez! Partez! Sinon on va ce faire emporter par l'océan! ''

Mon pére ce leva subitement et couru. Il prit ma mère par le bras et il me prit aussi. Malheureusement, ma jambe ce prit dans un bout de bois et je tomba sur le ventre et mon père lacha prise puisque ma peau était devenu glissante par la pluie.

Je me retourna essayant en vint de me relever mais ma jambe me fesait souffrir. Je venais de lui faire une entorse. Je cria de toute mes force pour que mes parents revienne me chercher. Cela ne porta pas fruits. Il pleuvait tellement fort que l'on ne voyait strictement rien et elle bloquait même le son. J'était effrayé.

Je voyais le petit tsunami ce fondre directement sur moi et je ne pouvais rien faire. Ça y est. J'allais finir ma vie ici emporté par le tsunami et mangé par le serpent géant par la suite.

D'un coup, une lumière éblouissante apparu laissant sortir une bête ressemblant a un loup. Il ce projeta sur moi tout juste avant que le tsunami me frappe. Il me protégea de cette mort. Je me senti alors soulagé. Je sentais que je devais avoir confiance en cette créature. De toute façon, elle venait de me sauver la vie.

L'eau ayant reprit court normal, l'animal ce projeta sur le monstrueux serpent et le morda au coup. Le serpent plongea dans l'eau pour s'échapper des crocs du loup et remonta à la surface. Il lança par sa gueule un espèce de souffle qui m'avait l'aire glaciale. Le loup fit de même. Une une énorme flamme bleu sorta de sa gueule et il s'attaquère ainsi pendant plusieur minute jusqu'au moment où le serpent ce renversa d'épuisement dans l'eau et comme par magie, il disparu aussi subitement qu'il en était apparu.

L'autre créature vena vers moi et en un éclat de lumière, il laissa place à une plus petite créature pas de corps. C'était une petite tête avec une corne au dessus. Il me souriat et sauta sur mon ventre en riant. Je fut très perplexe lors de cette scène. Je ne savais pas si il fallait que je fuit malgré mon pied qui me fesait souffrir ou s'il fallait que je reste.

'' Yé! Yé! Tu vas bien! Je suis arrivé juste à temps pour venir te sauver. ''

Je souria. Je ne pouvais pas avoir peur d'une petite tête qui rit et qui saute mais il commençais à être lourd sur mon ventre. Alors je le pris et l'enleva. Je le regardais d'un aire curieux. Je pinça ces joue. Toucha le bout de sa corne. Le regardais dans les yeux. Il était bien vivant et ce n'était pas du tout un rêve non plus.

'' Qui es-tu et d'où viens-tu ? '' lui demandais-je

'' Je m'appel Tsunomon et je viens du Digimon. C'est une monde complètement différent au tiens. Il est peuplé de petit monstre gentil et amical comme moi mais il y a aussi d'affreux dangereux Digimon comme ce Seadramon que tu viens tout juste de voir.''

'' Digimonde... Digimon... Tsunomon... Seadramon... Alors ce serpent était un digimon ? ''

'' Exactement! Et moi aussi j'en suis un. ''

'' Je l'avais remarqué... Moi je suis Amata.''

La pluie cessa enfin. J'entendis mes parents crier mon nom. Je leurs cria a mon tour puisque je n'avais pas la force de me levé. De plus, je voulais leurs présenter Tsunomon celui qui était devenu mon ami en quelque sorte.

Lorsqu'ils arrivèrent, ma mère s'empressa de me prendre dans ces bras. Elle m'étranglait presque. Mon père remarqua tout de suite Tsunomon. Il le prit dans ces bras et fit les même choses que je lui avait fait peu de temps avant.

'' Chéri! Regarde! Une tête vivante ! ''

À la vu de cette créature, ma mère cria et je lui disa de ce calmer. Je leurs raconta ma péripétie et la pourquoi de sa venu. Du coup, ma mère l'accepta tout de suite. Elle le prit dans ces bras et le colla jusqu'a l'éttouffé.

'' Maman... Ce n'est pas une peluche fait attention! ''

'' Ooups. Désolé. Je me suis laissé emporté. Je suis si heureuse que tu n'es rien mon fils! ''

Appart ma jambe bien sur, tout allait pour le mieux. Je mit ma main dans mes poches et je remarqua une chose. Un petit engin électronique était apparu. Cela devait concerner Tsunomon. Alors je lui demanda ce que cela pouvait bien être. Il m'expliqua tout en long ce que ce Digivice pouvait bien faire. Il pouvait lui permettre de ce digivolver et à me protéger à un certain point contre les ténèbres du digimonde.

Après cette péripétie, 6 années passèrent. Moi et Tsunomon, qui était devenu Gabumon au fil de temps, étions devenu très proche voir même inséparable. Ensemble nous combattions le mal.


Digimon du Digisauveur

Image :

Amata Maeda et Gabumon  Gabumon_t_2

Nom : Gabumon
Âge : Né en 1994, il a 6 ans.

Signes particuliers

Tout comme les autres Gabumon, il porte une fourrure bleu et il a la forme d'un loup qui marche debout.

Caractère :

Gabumon est un digimon très joviale. Il est amusant et aime beaucoup faire rire. Il est un peu casse coup par temps de surexcitation. Lorsque ce n'est plus le temps de s'amuser, il est capable de reprendre du sérieux. C'est un bon combattant et il n'a pas peur au yeux. Tout comme Amata, il fera tout pour protéger les êtres chères. Il adore manger et il adore dormir. Il a le défaut d'être têtu et de n'écouter personne lorsqu'il est de mauvaise humeur. Il reste tout de même adorable. C'est une explosion d'émotion mais il mord la vie en pleine dents.

Niveau de Digivolution : Rookie
Ligne de Digivolution :

Tsunomon
Gabumon
Garurumon
WereGarurumon
MetalGarurumon


Autres infos sur le Digimon : (peut servir à raconter certains éléments de l'histoire de votre Digimon par exemple)


Dernière édition par Amata Maeda le Ven 1 Aoû 2014 - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Amata Maeda et Gabumon    Amata Maeda et Gabumon  Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:52
Pour moi ça a l'air bon. Il y a juste le symbole qu'il faut changer car l'amitié est le symbole de Darktailmon.
Tu n'as qu'à inventer un nouveau truc du même style... un symbole de la Loyauté par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Amata Maeda
Amata MaedaProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 13
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers !
Personnage(s) préféré(s) : Masaru <3
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon
Date d'inscription : 19/07/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Amata Maeda et Gabumon    Amata Maeda et Gabumon  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:00
J'accepte ton idée ! Alors je le modifie dès maintenant. On ne ce cassera pas la tête avec un symbol ! :P

Et je viens de remarquer que le caractère avait disparu. J'ai du le supprimer en fesant un copier collé de l'histoire. Alors, je vais en faire un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorcerymon
SorcerymonProfil Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Amata Maeda et Gabumon    Amata Maeda et Gabumon  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:08
Mon Chaosguilmon n'a pas encore accès à son symbole (ni à l'oeuf) donc si tu veux vraiment celui de l'amitié je te laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amata Maeda
Amata MaedaProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 13
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers !
Personnage(s) préféré(s) : Masaru <3
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon
Date d'inscription : 19/07/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Amata Maeda et Gabumon    Amata Maeda et Gabumon  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 5:12
Je te le laisse. Dès que ChaosGuilmon en aura l'accès tu vas l'avoir encore :P
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Amata Maeda et Gabumon    Amata Maeda et Gabumon  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:12
Ok ben c'est validé ! Je laisse juste le topic encore un peu ici le temps d'avoir une petite image de ton symbole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Amata Maeda
Amata MaedaProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 13
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers !
Personnage(s) préféré(s) : Masaru <3
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon
Date d'inscription : 19/07/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Amata Maeda et Gabumon    Amata Maeda et Gabumon  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 1:08
J'ai ajouté une image ! C'est pas beau. Je le sais ! Je l'ai fait vite ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Amata Maeda et Gabumon    Amata Maeda et Gabumon  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:43
Pas grave ça pourra aller et au pire quand tu en auras une nouvelle tu n'auras qu'à me l'envoyer par MP.

Bon jeu en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Amata Maeda et Gabumon    Amata Maeda et Gabumon  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Amata Maeda et Gabumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black gabumon le solitaire
» En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser