Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences d'Aaron/Monodramon et Absol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Absences d'Aaron/Monodramon et Absol   Absences d'Aaron/Monodramon et Absol Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 3:14
Pour (presque) tous l'été je suis au camping du lundi soir au dimanche soir, mais il y a de l'internet donc je suis bon pour 3 à 6 heures environs par fin de semaine ...

Sinon la semaine je serais supposé être la le soir sauf que les examens de fin d'année arrive donc étude à prévoir.

Il se peut aussi que j'arrive (enfin) à me trouver un travail pour cet été, mais c'est pas encore sûr à 100%

En bref je me connecte quand je peux et je m'ennuie des délire sur la chatbox et si je peux me co pendant un avant-midi je le ferais :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences d'Aaron/Monodramon et Absol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Haiko et Monodramon
» Carnet de RP d'Aaron et de Monodramon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser