-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite visite au château ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:49
Taka se réveilla en premier avec un bâillement sonore. Personne ne semblait vouloir se lever malgré la lumière du soleil levant, aussi il leur donna chacun un coup de pied fort sympathique avant d'envoyer un fruit à chacun d'entre eux.
-Petit déj'... lâcha le jeune homme avec un sourire amusé. On part dans peu de temps pour profiter de la matinée. Tu connais la direction du château... ? hum... toi là. Je connais même pas ton nom.

HJ- Je viens de réaliser que dans le précédent RP je ne t'ai pas donné mon nom et que tu as dit que mon nom signifiait "faucon", comme si tu le connaissais... Petite erreur ! XD (Donnons-nous nos noms ici quand même, si tu le veux bien. :p) -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 5:02
(en fait tu me l'as pas ''donné'' : -Taka ! s'écria soudain Mono. Je crois qu'on a un gros morceau sous l'eau ! Juste avant que Seadramon arrive.)

Aaron ne put que se réveiller, disons qu'un coup de pied dans les côtes c'est pas vraiment le meilleur réveille au monde et Monodramon ne put que faire de même quand sa tête s'écrasa sur le sol.

- Aie ...

Fut les seuls mots qu'ils purent prononcés avant de recevoir chacun, une pomme. Aaron aurait bien pris une bonne omelette au lieux de manger des fruits pour le quatrièmes repas de suite.

- On part dans peu de temps pour profiter de la matinée. Tu connais la direction du château... ? hum... toi là. Je connais même pas ton nom.

- Moi c'est Aaron et je n'ai aucune idée où il faut aller. *Sourire d'idiot qui l'assume*

- Ben ça dépend, y'a le chemin long, mais moins de chance de se perdre qui consiste à suivre la rivière jusqu'à la montagne et de les suivres pour arriver au château et le deuxième, plus court et comme vous l'avez surement deviné beaucoup plus facile de tourner en rond dans une forêt où tous les arbres se ressemble, en bref il faut passer par la forêt directement vers le château sans savoir vers où se diriger.

Ils finirent leurs ''déjeuner'' et ramassa le peu de stock qui leur restait.

- Alors, on prend quel chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:22
HJ- Désolé pour le retard ^^' (Je réponds pas toujours très vite) Micro pavé en cadeau :3 -HJ

-Eh bah on passe par la forêt, proposa Taka. Les digimons ont plus de possibilités que nous pour voir où on se place. N'est-ce pas Mono ?
Le jeune homme croqua une poire avec nonchalance alors que son digivice s'illuminait d'une lueur sombre. En un instant, la jauge de l'écran dépassa la capacité de celui-ci et Mono évolua en BlackStrikedramon qui poussa un cri bestial. L'humain soupira et déclara :
-Yep, ça fonctionne mieux le ventre plein. Bon, par contre, calme-toi un peu et saute un coup pour observer les alentours.
Le dragon n'obéit pas. Il se contenta d'observer Monodramon en souriant et de lever ses griffes. Taka leva les yeux au ciel et lui donna une tape dans la nuque et lâcha :
-Non, non. Pas touche à eux. Tu t'amuseras au château. Allez, fais ton boulot.
Le monstre sembla alors revenir à lui. Observant les alentours, il réalisa ce qui s'apprêtait à faire et sembla tout à coup bien plus calme. Obéissant finalement, il bondit à plusieurs dizaines de mètres de haut et put apercevoir durant un court instant le château. Il savait quelle direction prendre au travers du bois. Redescendant, il en informa les autres et s'excusa au près de son partenaire pour ne pas l'avoir écouté plus tôt.
-Pas de soucis, le rassura-t-il. Ta transformation doit augmenter ton agressivité. Ce sera peut-être pire à plus haut niveau.
Lançant en l'air son digivice en le faisant tournoyer, il poursuivit :
-Y'a peut-être un truc qu'on peut faire avec ça à ce propos... 'fin on verra bien. C'est pas plus mal que tu sois plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:45
(J'étais sûr que t'étais mort refait moi plus jamais ça :o)

Une lueur sombre, Dram' n'aimait pas ça du tout et il avait raison de la craindre, car le digimon niveau champion qui ressortit de la lueur n'avait pas l'air d'être plus amicale que la veille.

'Sayait, on va mourir...'

Quand il décida, enfin, d'écouter son tamer Blackstrikedramon sautas, beaucoup trop haut au gout d'Aaron, le dragon put s'avoir exactement dans quelle direction ils devraient aller pour qu'il puisse finalement passer ses nerfs sur quelque chose d'autre que Dram' et lui.

- 'fin on verra bien. C'est pas plus mal que tu sois plus dangereux.

- T'est vraiment sûr de ce que tu avances ?

- C'est pas que je veux pas me faire poignarder dans le dos, mais pendant le voyage ça serait ''pas plus mal'' s'il reste en avant...

Et ils décolèrent tous en direction du monument gigantesque qui était la ''maison'' de notre cher vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:21
Le château commençait à se rapprocher, les deux humains pouvaient l'apercevoir de loin. Taka marchait tranquillement, les bras croisés derrière la tête. Il se mit tout à coup à parler :
-Par rapport à ce que tu disais tout à l'heure, tu as raison, reste méfiant. Oh, on ne vous poignardera pas dans le dos, non. De face par contre, je dis pas !
Le jeune homme rattrapa son digimon un peu plus en avant et ils sourirent avec amusement. Un sourire des plus inquiétants pour quelqu'un à l'extérieur de leurs délires psychotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 6:28
(Très petit post, mais je ne sais pas vraiment quoi rajouté un pnj serais donc le bienvenue si possible :D)

- Moi je dit qu'on s'enfuit et on retourne au QG de la résistance voir s'ils ont de la viande ...

- Pour tomber seul contre un autre digimon géant comme la dernière fois pas question ! Surtout que c'est bien trop calme et qu'on est quand même assez proche du château

Bien sûr normalement on devrait voir arrivé le ''Meuchant Pos Bos'' reste plus qu'a attendre que le destin fasse son choix. Pendant ce temps, marchons jusqu'à nous briser les os des jambes. Paf !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:22
C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre. Plusieurs bruits même. Des pas lourds, qui se rapprochaient des deux humains. Bien vite se dressa devant eux un immense minotaure avec un canon en lieu et place de main gauche : Minotaurmon, un digimon de niveau champion.

Une petite visite au château ? Minotarumon_b

Sur son torse était tatoué l'emblème de l'armée de Myotismon, une chauve souris écarlate. Il grogna avant de se mettre à parler (bien que le terme "gueuler" serait plus approprié) :

- "Des humains ? Ici !? GRAAAAAH !"

Le digimon était vraiment une force de la nature, et sauvage avec ça, et sans autre forme de procès se mit a charger le petit groupe, tentant de les empaler sur ses cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 0:59
Taka esquiva en se jetant au sol sur le côté, toujours en souriant. Il savait parfaitement comme la suite allait se passer...
Mono attendit que le minotaure soit à moins de cinq mètres de lui. A l'instant où la limite fut franchie, le dragon poussa une vocifération mêlant colère et bonheur qui retentit à plus d'un kilomètre tout en partant sur une glissade entre les jambes de son adversaire. Il entailla la jambe droite de celui-ci au passage à l'aide de son attaque "Strike Claw" qui aiguisait ses griffes déjà dangereuses. Il aurait certainement pu lui couper la jambe s'il avait mieux appuyé son coup mais cela risquait d'être une trop grande dépense d'énergie.
-Plus agressif mais également plus conscient de lui-même et de ce qui l'entoure... souffla Taka avec émerveillement. On va pouvoir s'amuser...
Se rappelant soudainement de la présence d'Aaron et Monodramon, le jeune homme demanda à l'humain :
-Tu as la version générique de mon digimon, je suppose que tu peux faire la même transformation, non ? T'attends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 3:47
(Pitié non, le canon de Minotaurmon me rappelle 127 heures :pale:surtout quand il se coupe les nerfs ucjdfpvejefrfrjfejkumokocw, bref revenons en au post :D)

Des bruits de pas, un Minotaure qui traîne un canon au lieux de sa main gauche et un anneau dans le nez...

- Je déteste quand j'ai raison ...

- On dirait un film ou une mauvaise série animée ...

- Un quoi ?

- Tait-toi et BOUGE !

Aaron esquiva, mais Monodramon dut sauter sur le dos du taureau pour ne pas être blessé. Quand Blackstrikedramon attaqua il eut quelques secondes pour descendre et éviter les griffes.

- Je suppose que tu peux faire la même transformation, non ? T'attends quoi ?

'D'accord, mais comment ? Je vais quand même pas encore passez proche de me faire tuer pour que ça marche !'

Il prit la machine et il tomba en transe, comme s'il avait fait ça toute sa vie il pointa le Digivice vers Monodramon et un rayon de lumière vint frappé le dragon violet.

- Monodramon Shinka !

Il grandit, perdit ses ailes et plusieurs plaques de métal vinrent se poser un peu partout sur son corps, une inscription semblant être marqué au fer rouge se grava et un casque tomba sur sa tête. Seul la couleur de sa peau pouvait différentier les deux Strikedramon.

- Gatling Punch !

Strikedramon fonça vers l'ennemie, visant ce qu'il pensait être son point faible : une fermeture éclaire au niveau du torse.
Revenir en haut Aller en bas
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:34
Tout était paisible ... le calme avant la tempête ... Tout était presque normal dans cette partie du digimonde. Le vent soufflait de sa mélodie entre les branches, accompagné par diverses espèces de digi-oiseaux. Oui, tout était presque normal. "Presque" car un humain gisait contre le tronc d'un arbre, littéralement assoupi au pied de ce mastodonte de la nature. Un humain comme il en arrivait de temps en temps dans ce vaste monde, venu ainsi perturber le déséquilibre qui y régnait afin d'y ramener paix et harmonie. Bien que cet humain en question n'était pas le genre de la maison à ce soucier du malheur d'autrui, il avait été appelé comme les "autres", pour une tâche bien précise que seul lui est amené à découvrir.

Ce jeune homme se reposait donc contre son gré la face embrassant l'écorce du géant vert (non pas celui de la pub), jusqu'à ce qu'un gueulement vienne précipiter son réveil et manquant de lui provoquer une syncope.

- "GRAAAAAH !"

Kanda, de son prénom, sursauta d'un bond digne d'un kangourou sur ressorts, agrippant une main sur son cœur battant la chamade.

- Qu.. Quoi... Que se passe-t-il ? Où suis-je ?

Après quelques instants pour reprendre sa respiration, Kanda fini par retrouver ses esprits et à se souvenirs qu'il était arrivé en ces terres via ce train mystérieux. Il avait ensuite parcouru le reste à pied, marchant encore et encore, pendant des heures, des jours et des nuits. Depuis combien de temps avançait-il ainsi ? En avait-il encore pour longtemps avant de croiser ne serait-ce qu'un signe d'habitations ? Il ignorait tout ça et se fichait amplement de sa destination tant qu'elle se faisait sans embrouilles. Et le son assourdissant qui venait de faire vibrer tout le jardin boisé n'annonçait pas un bon présage. C'était là sa première préoccupation. La seconde étant le fait qu'il n'avait strictement rien mangé de consistant depuis son arrivée, hormis les quelques friandises transportées dans sa valise.

Ce qu'il fit par la suite est le schéma typique de l'abruti ignorant sa survie. Était-ce par curiosité ou instinct humain qu'il s'engagea d'un pas assuré vers l'origine du cri. Il sortit de cet étrange jardin dont il pensait être une forêt et découvrit avec stupeur une immense bâtisse aux allures nobles. Un château était là, sous ses yeux et ne s'en apercevait que maintenant. Il maudit sa manie de ne pas être allé explorer ce faux-jardin plus en profondeur et accouru derrière le bâtiment dans le prolongement de la dite forêt. Quelqu'un se trouvait non loin d'ici. Quelqu'un ou bien quelque chose... A mesure qu'il s'approchait il entendait plus distinctement ce qu'il semblait être un combat. Il se plaqua contre un arbre et faufila son regard pour en savoir plus sur ces fameux bruits. Un fauve désirant se délecter de sa future proie ? Non, un monstre cherchant à tuer sans restrictions. Une biche sans défense tentant de fuir en vain ? Non, des humains se mesurant à l'immense bête aux côtés de créatures toutes aussi incohérentes que tous les événements vécus jusqu'à présent.

Kanda se rapprocha un peu plus, slalomant entre les troncs pour ne pas se faire repérer, partagé entre la peur d'être découvert et l'admiration de voir ces individus tenir tête au monstre. Un peu plus mais surtout un peu trop. Son pied écrasa une branche dont le craquement sembla résonner dans toute la zone, dévoilant ainsi sa position. Le regard apeuré sur son pied figé, il leva les yeux avec un infime espoir que les poings échangés purent couvrir cette petite intrusion. Inerte et observant toute réaction de la part du groupe faisant face, Kanda sentit une brise approcher en traître sans son dos et se frotter le long de ses cheveux, laissant ainsi son odeur émaner jusqu'aux narines de n'importe quel animal aux fins naseaux.

*J-Je s-suis Foutu ...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:12
Minotaurmon se fit entailler la jambe par le Digimon de Taka et dut poser un genoux à terre pour maintenir son équilibre et ne pas s'écraser de tout son poids au sol. Cependant lorsque ce fut au tour du Strikedramon de Aaron, fraîchement digivolvé, d'attaquer, il parvint à rétablir sa concentration et leva son bras armé avec un canon. Il pensait que pris dans son élan, son adversaire n'aurait pas le temps d'esquiver un de ses puissants tirs.

"HAHAHA ! C'est déjà fini pour toi !"

Mais alors qu'il s'apprêtait à abattre sa cible, un bruit de craquement se fit entendre et attira la curiosité du Digimon minotaure.

"GRRRRRRRRRR ! QUI EST LA ? MONTRE TOI !!!"

Minotaurmon tira finalement dans la direction du bruit qu'il venait de percevoir. A tous les coups il en sortirait une créature effrayée qu'il se ferait ensuite une joie d'exterminer s'il s'agissait d'un élément qu'il jugerait indésirable... ou alors l'avait-il déjà pulvérisée, il ne savait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:44
Taka leva les yeux vers le ciel en voyant le minotaure changer de cible et se contenta de déclarer :
-S'il préfère finir en sandwich que de se défendre proprement...
BlackStrikedramon eut la même réflexion et prit un appui solide sur le sol pour bondir avec force vers son adverse. Ce dernier, incapable de se déplacer et coincé entre deux attaques, n'avait certainement aucune chance de s'en sortir. Taka se demanda un court instant ce que pouvait être le son que le monstre avait pu entendre mais... au final il n'en avait pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 0:25
(Trop petit post je sais, mais y'a pas grand chose a rajouté de toute façons  silent)

Strikedramon et Aaron, eux, n'avaient aucunement entendu la brindille se faire écrasé, ils étaient tous les deux en mode ''tu te concentre sur le combat et rien d'autre'', ce qui n'arrivait pas très souvent. Dram' se décala pour ne pas être dans le champ de tir du minotaure et continua de foncé prêt à mettre une raclé au cornu.
Revenir en haut Aller en bas
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:05
Kanda cru voir l'intégralité de sa courte vie défiler devant ses yeux en l'espace d'un instant. Le monstre avait compris la présence de l'intru et venait de diriger son canon armé d'un tir destructeur dans sa direction. Le jeune homme se devait de réagir, pour sa survie, pour son avenir. Les autres accompagnés tous deux d'une créature similaire ne semblaient pas avoir remarqué l'arrivée de Kanda ou l'ignoraient-ils tout simplement. Après tout eux aussi avaient l'air de jouer leur vie dans ce combat et le moindre détournement de regard de leur part auraient pu leur être fatal. Kanda n'eut le temps d'analyser la situation que brièvement bien qu'il n'y avait pas trente-six solutions qui s'exposaient à lui. La mort était et restait celle qui paraissait la plus probable. Mais devoir passer l'arme à gauche alors qu'il aurait pu enfin refaire sa vie, que son quotidien monotone disparaissait au profit d'aventures dans ce monde inconnu. Jamais. Mais ce n'était que des mots, que des pensées. Le corps tout entier de Kanda demeurait figé sous la peur.

*B-bouge... Allez bouge... BOUGE !*

Son cœur se mit à battre une chamade incommensurable à l'idée de devoir se confronter à la mort. Le sang bouillonna dans ses veines et l'adrénaline prit le dessus sur la raison. D'une poussée digne d'un athlète il s'éjecta en arrière du mieux qu'il put, mais pas suffisamment pour esquiver entièrement le tir.

*Et merde trop court ! Avec de la chance je ne perdrais que mes jambes ...*

- Chaos-charge !

Kanda n'eut pas le temps de terminer ses pensées qu'il fut projeter contre un arbre quelques mètres plus loin. Il se redressa tant de bien que mal après avoir percuté le tronc de plein fouet, une main sur une côte probablement brisée. Il mit un temps avant que sa vision perturbée par le choc ne retrouve son état normale. Le jeune homme se frotta les yeux et constata avec stupeur l'apparition d'un nouvel individu. Ce dernier dérapa un peu plus loin sous l'élan de sa vitesse, plantant ses griffes acérées dans la terre pour ralentir sa course.

- Chaosguilmon à la rescousse

Il se tourna vers le jeune homme amoché avant d'afficher un sourire victorieux et en dirigeant fièrement la griffe d'un semblant de pouce vers le haut. Kanda ne comprenait strictement rien à ce qui venait de se produire si ce n'était que cette créature, dont l'entrée pseudo-triomphante venait de lui sauver la vie, était le seul à s'être soucié de sa mise en danger.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 1:25
Le minotaure à la solde de Myotismon avait fait son choix et malheureusement il le paierait de sa vie. En détournant le regard de ses adversaires pour attaquer le troisième arrivant qui lui était inconnu, c'était oublier l'opportunité unique qu'il leur laissait ainsi. En effet, les deux Strikedramon en profitèrent pour poursuivre leur assaut sans détourner leur attention de leur cible et foncèrent sur lui en même temps afin de l'achever. Déjà blessé, Minotarumon ne put en conséquence que pousser un long cri de douleur avant de s'effondrer sur le sol...

"Pardonnez-moi maître... j'ai échoué..."

Il commença ensuite à disparaître, ses données s'évaporant dans l'air digital.

HJ-P'tit post + désolé du retard x)-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 8:24
HJ- Je commençais à oublier que le forum faisait partie de mes activités à force, désolé de mon retard en surenchère xD -HJ

Taka soupira, déçu. L'adversaire était particulièrement stupide, impossible d'y trouver le moindre amusement. Néanmoins, le jeune homme avait bien remarqué le Guilmon assez spécial qui était sortit de nulle de part pour aider quelqu'un d'autre. S'approchant de ce dernier, l'homme en noir vit un garçon semblant être environs de son âge, bien que légèrement plus grand. Taka l'attrapa par l'épaule avec force alors qu'il était encore à terre et lui demanda avec un de ses habituels sourires inquiétants :
-Alors... On peut savoir qui tu es toi ?
De son côté, Mono reprit sa forme disciple pour récupérer un peu d'énergie, il sentait une légère fatigue après le petit voyage et leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:39
(T'es pas le seul Taka t'inquiète :3 au moins on peut continuer maintenant :D)

- S'ils sont aussi faibles ça ne devrait pas être un problème de tuer ce Myotismon...

- Attends de le voir en action avant de parler.

Dit Monodramon en redevenant lui aussi en simple disciple, cette transformation subite l'avais totalement épuisé et il était maintenant à bout de souffle. Il regarda alors les deux nouveaux arrivant, n'était-ce pas Guilmon ? Mais il était tout noir ...

'Il est comme Blackmonodramon et moi, j'espère seulement qu'il n'est pas aussi fou que lui...'

Aaron, lui, avait la joie de vivre !

'Enfin un autre digisauveur, merci mon dieu je ne serais plus seul avec ces taré :D'

- Alors... On peut savoir qui tu es toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:57
Kanda posa une main sur sa tête, encore déboussolé par le précédent choc. Être propulsé ainsi contre un arbre ça vous remue tout l'intérieur. Il ne tarda pas à faire la "rencontre" avec les deux combattants qui avaient pris le temps d'exterminer le monstre avant de s'avancer vers lui. Le jeune homme les regarda s'approcher avant que l'un deux ne lui saisisse l'épaule d'une sacrée poigne. Il se redressa et décala gentillement cette dernière en la poussant de son avant-bras, un rictus engagé au coin des lèvres.

Il remarqua étrangement que les deux créatures qui les accompagnaient avaient repris leur formes initiales, et bien que les deux semblaient similaires, leur couleur et apparemment leur caractère divergeaient. Kanda posa ensuite un bref coup d’œil sur la troisième créature qui se tenait à côté de lui et qui comparé aux deux autres était totalement différente, comme si d'une autre espèce.

Le regard de nouveau posé sur les deux compères, il finit par leur répondre.

- Je m'appelle Kanda, et ... je suis arrivé ici, dans ce .. monde, il y a quelques jours seulement. Mais vous, vous semblez en savoir plus que moi sur tout ce qui se trame ici. Qui êtes-vous ? Que sont ces créatures et celle que vous avez tué ? Où sommes-nous ? Il y a en a d'autres humains comme vous ? Vous êtes humains non ?

Cela faisait beaucoup de questions d'un coup mais la puissance du coup porté par Chaosguilmon avait retourné tous les doutes, les suppositions et autres demandes dans la tête du jeune homme. Il se calma un instant et souffla avant de reprendre.

- Pardon pour toutes ces questions, vous devez me prendre pour un fou.Kanda lâcha un rire nerveux tentant de détendre cette mystérieuse atmosphère qui régnait, et reprit.

- Je cherche juste à savoir ce qu'il se passe. Mais bon déjà, comment vous appelez-vous ?

Ses yeux se posèrent une fois de plus sur le monstre noir à quatre pattes assis tel un chien à ses côtés.

- Je suppose que je peux te remercier pour ton aide ... particulière.

Il afficha un sourire amical au digimon qui ne se contenta pas que de lui rendre. Chaosguilmon frappa un grand coup dans le dos du garçon en riant.

- De rien va ! Comment j'fais moi si mon partenaire se fait tuer dès sa première rencontre avec un digimon !?

Kanda ne comprenait pas tout, même rien du tout. Digi-quoi ? Il attendait le retour des deux autres humains, espérant qu'ils pouvaient répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:24
Aux yeux de Mono, Taka semblait incroyablement calme, bien plus calculateur et réfléchit qu'à l'habitude. En effet, ce dernier observait en détails son interlocuteur avec un fort intérêt. Kanda semblait être quelqu'un de calme, malgré son apparence de combattant. Peut-être n'était-ce que du hasard. Pourtant, les humains dans ce monde possédaient généralement une apparence au moins en partie liée à leur personnalité. Du fait qu'il semblait perdu et ne connaissait personne, Taka en déduisit qu'il n'osait pas se comporter avec trop de confiance pour le moment. Finalement, le jeune homme vêtu de noir s'appuya sur un arbre, main droite dans la poche et main gauche au menton pour répondre aux questions du combattant :
-Tout d'abord, je m'appelle Taka et l'autre s'appelle Aaron. Où on se trouve, ce n'est pas clair. De ce que j'ai compris, ces monstres sont des "digimons", des "monstres digitaux". J'en suppose qu'on se trouve dans un système informatique ou quelque chose qui y est lié. Pourquoi, comment, je n'en sais pas grand chose, si ce n'est ce que m'a dit Aaron : un digimon essaie de prendre le contrôle de tout dans ce monde. Ça me parait trop simple mais bon, on va éviter les détails pour le moment. J'ajouterais simplement que le truc noir et bleu qui te suit doit être ton partenaire, on dirait que tout le monde en a un.
-Quant à ce qu'on fait ici...
poursuivit Mono en tournant la tête vers le château à quelques dizaines de mètre.
Son partenaire quitta son appui et désigna la zone d'un mouvement de bras pour continuer sur sa lancée :
-Eh bien on venait voir ce qu'on pouvait y trouver. Ce débile de minotaure nous a attaqué, tu es apparu, on l'a explosé et nous voilà à notre situation actuelle. Tu peux nous suivre si tu veux, tu as l'air d'avoir du potentiel pour les combats à venir.

Faisant volte-face en direction de l'immense bâtisse, le jeune homme s'arrêta un court instant pour ajouter, toujours à l'encontre de Kanda :
-Ah, une dernière chose... On ne prendra pas pour un fou. Car s'il y en a un ici...
Tournant simplement la moitié de son visage, Taka afficha une expression déformée pour enfin terminer sa tirade d'une voix vibrante de folie :
-... C'est bien moi.
Le suivant en se dandinant d'amusement, Mono se contenta de commenter :
-On ne s'ennuiera jamais avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:02
Et bien sûr il n'avait pas eu le temps d'en placer une que Taka avait déjà tout expliqué, mais c'était mieux ainsi, car Aaron aurait dit n'importe quoi et la théorie du système électrique était bonne, disons qu'il a été aspiré par son ordinateur en téléchargent de la musique alors plus rien ne pourrait le surprendre ou presque.

Aaron se tourna vers le nouveau pendant que Taka faisait son numéro

- Il n'est pas dangereux, tant que tu restes ami-ami avec lui et que tu ne t'approches pas trop de Blackmonodramon pendant les combats ... Sinon comme il a dit, je m'appelle Aaron et je suis content de ne pas être le seul sain d'esprit en ce monde. ^^

Lui et Dram' se retournèrent et suivi Taka et Blackmonodramon en direction du château.

'Quelqu'un peut me répéter encore pourquoi on est venu à la base...'

Se dit-il a lui-même espérant ne pas croiser le vampire assis sur son trône en arrivant.

*Si Taka est d'accord, tu peux faire le dernier post et commencé le prochain Rp au château ^^ (Darktailmon)*
Revenir en haut Aller en bas
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:01
Tant d'informations d'un coup, il fallait encaisser. Mais Kanda avait les réponses à ses questions à présent. Taka semblait quelqu'un de très observateur et Aaron émanait une aura amicale, sans compter que Kanda les avait vu à l'oeuvre et que leur capacité à se défendre n'étaient pas à prendre à la légère.

Kanda se tourna vers son partenaire lorsque Taka lui proposa de les suivre.

- Qu'en dis-tu ? Chaosguilmon c'est ça ? Tu as ton mot à dire si on doit faire équipe.

Le digimon qui somnolait déjà allongé sur le sol redressa la tête à l'entente de son nom. Il se demanda un court instant ce qu'il avait louper avant d'adresser un large sourire au jeune homme.

- Moi je te suis !

- Ce n'est pas un digimon en fait, c'est un mouton...

Rien y fait, Chaosguilmon s'était de nouveau assoupi. Et au grand damne de Kanda, ce dernier se retourna vers les deux autres pour affirmer leur venue. Il écouta par la suite le conseil d'Aaron à qui il répondit en souriant :

- Ah, d'accord j'en tiendrai compte merci. Il enchaîna le pas d'Aaron et marcha à ses côtés en répliquant :

- Chaos, on part.

Le digimon se redressa rapidement sur ses quatre pattes et couru pour les rattraper. Ils étaient en route.

[HRP suite du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une petite visite au château ?   Une petite visite au château ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite au château ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite visite?
» Petite visite
» Visite de la ville ...
» La nuit au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser