Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petite détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Petite détente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:48
HRP-Petit up-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Petite détente - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:58
HRP-Up-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Petite détente - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:10
HRP-On continue en attendant qu'un membre du staff accepte de jouer Yoshino et Lalamon-HRP

Parmi les trois enfants et leurs digimons, c'est Thomas et Salmon qui se réveillent en premier juste après que Antho ait dit ce qu'il ressentait à Yoshino par rapport à ses craintes, d'ailleurs, Thomas semble avoir entendu ce qu'il avait dit car il met son grain de sel. Antho le regarde et dit :
"Si, ça fait une différence car ce sont des enfants et les enfants, ça reste chez eux, ça s'amuse ou ça va à l'école, ça va pas partir n'importe où affronter des monstres et risquer leurs vies".

Thomas demande ensuite ce qu'il s'est passé, Antho répond alors :
"Mademoiselle Yoshino vous a sauvé avec son digimon".

Ensuite, Marine, Aqua, Michel Jr et Pikachu se mettent à remuer doucement leurs têtes, se réveillant. De suite, Antho retourne son attention vers eux.


"Marine, Michel, vous allez bien?"

"Heu...oui, mais que s'est-il passé?"


"Un homme s'est attaqué à vous, mais mademoiselle Yoshino vous a sauvé. Ne restons pas là, venez".

"Mais, elle veut nous retirer nos digimons".


"Cela n'arrivera pas, ne vous en faites pas. Venez".


Il regarde Thomas et dit :
"Il me semble que tu as dit être perdu. Veux-tu qu'on te ramène chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Petite détente - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:01
Apparemment, cet homme, Antho, ne semblait pas prêt à couper le cordon avec son neveux et sa nièce, pourtant, en vu du fait qu'ils ont été choisis par des digimons, il devra s'y faire. Mais bon, Thomas a préféré ne pas lui répondre, et Salmon non plus d'ailleurs, ne voulant pas envenimer les choses. Et puis, mêmes s'ils le voulaient, ils n'auraient pas eu le temps de répondre car les deux jumeaux finissent par se réveiller et leur oncle décide de rentrer chez eux. Il eut d'ailleurs l'amabilité de lui proposer de le ramener, ce qui était sympas, il fallait l'avouer.

"Ho, je veux bien si ça ne vous dérange pas".


Il regarde ensuite la voiture du mec qui a tenté de l'enlever avant de dire :
"Et lui? On en fait quoi?"

"On ferait mieux de le laisser et de partir vite avant qu'il se réveille".


"Oui, mais s'il m'a trouvé là, c'est qu'il doit m'observer depuis un moment et sait donc où j'habite. Il vaut mieux pas que je rentre de suite car il me retrouvera direct".


"On a qu'à se rendre dans le Digimonde, il ne trouveras jamais là-bas".


"Oui, mais on y va comment?"


"On peut prendre le trailmon à la gare qui nous emmènera là-bas".


"Ok".


Il regarde Antho et lui demande :
"Ça vous dérange de m'emmener à la gare?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Petite détente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 0:11
Quand Thomas finit par accepter la proposition de Antho de le ramener chez lui en précision si cela ne le dérangeait pas, anto sourit et répond : "Bien sûr que non ça ne me dérange pas".

Cependant, finalement, Thomas hésite à rentrer chez lui de peur de tomber sur les hommes qui ont tenté de l'enlever pour une raison inconnue et pense même à aller dans le Digimonde le temps que les choses se tassent. Cela rappelle alors à Antho le jour où Ondine est partie pour le Digimonde en prenant elle-même le Trailmon il y a de cela plusieurs années pour ne pas que leur père, revenu pour les harceler, leur cause des ennuis après avoir vu Renamon en action fasse à un mauvais digimon. Antho dit alors :
"Tu sais? Tu n'es pas forcé de partir dans le Digimonde, si tu veux, tu peux venir chez nous un petit temps. Ça ne vous dérange pas, les enfants?"

Après avoir fait sa proposition à Thomas, il s'est adressé à Marine et Michel Jr. Marine affiche un immense sourire en disant :
"Pas du tout et comme ça, on pourra mieux faire connaissance avec toi et Salmon".

Michel Jr croise les bras en faisant la moue en disant :
"Moi, je suis pas trop emballé, on sait pas qui c'est".

"Bah, justement, on pourra faire connaissance".


"Mouai, je ne suis pas convaincu".


"Moi, je suis d'accord pour qu'il vienne avec nous".


"Moi aussi".


Michel Jr lance un regard sévère à Pikachu avant de dire :
"J'ai pas demandé ton avis à toi".

"Je m'en fiche, je le donne quand même rien que pour t'embêter".


Michel Jr et Pikachu s'échangent des regards noirs, autant dire que l'ambiance était foudroyante entre eux et qu'ils ne s'entendaient pas du tout. Antho dit alors :
"On est quatre à être d'accord, il ne manque plus que l'avis de Thomas".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Petite détente - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:44
Thomas était assez gêné par leur proposition d'aller chez eux, surtout que ça semblait gêner Michel, du coup, il ne savait pas vraiment quoi répondre. Salmon répond à sa place : "Mais on est vraiment pressé, on doit vite agir avant que Myotismon fasse encore plus de ravages dans le Digimonde".

"En plus, j'ai pas très envie de vous causer encore plus d'ennuis à cause de Mafiosi, déjà que je vous en ai déjà causé aujourd'hui, j'ai pas envie que ça recommence. Après, c'est gentil de votre part de penser à m'inviter chez vous alors que vous ne savez rien de moi".
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Petite détente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:01
Salmon semblait vraiment vouloir se rendre dans le digimonde alors que Thomas semblait toujours avoir peur de leur attirer des ennuis, mais il ne devait pas, après tout, ce n'est pas sa faute si ce type s'est attaqué à lui. En tout cas, c'est ce que pensait Antho et Marine, Michel Jr, lui, il n'était pas emballé de laisser un parfait inconnu venir chez lui. Antho finit par dire : "Écoute, Thomas, je ne te force à rien du tout, mais si tu veux, tu peux au moins venir ce soir, il est tard et c'est pas prudent de partir la nuit. On appellera tes parents à la maison".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Petite détente   Petite détente - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une petite visite?
» Une petite question
» Petite disparition
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser