Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Découverte de la cité   Découverte de la cité Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:31
Devimon arriva par la voie des airs portant son tamer. Juste après s'être posé sur le sol il redevint Impmon. La première digivolution avait été épuisante mais désormais ils pouvaient explorer cette cité. Il n'y avait surement pas de soldat de Myotismon dans les parrages ou de membres de la résistance. Cette immense cité était composé de bâtiments en pierre, d'une légère végétation et de piller rappelant l'architecture antique du monde réel sur lesquels étaient gravés des symboles ressemblant à ceux sur le digivice; il s'agissait surement d'une sorte d’alphabet.  Les digimon qui vivait ici avait l'air pacifique et la plupart d'entre eux étaient des digimon ailés. Kaito partit visiter cette ville en essayant de ne pas s'attirer d'ennui. Sur la place principale ce trouvait un grand marché où l'on pouvait trouver de tout. Il y avait des marchant de fruits et légumes et d'autres vendant de quoi meubler les maisons. On pouvait aussi apercevoir un vendeur d'antiquité. Passant son chemin l'humain arriva devant une sorte de temple. Le bâtiment se distinguai des autres non seulement par sa taille mais aussi par des gravures sur les mur de celui-ci.

- "Je me demande si ce temple peu être visité... Cherchons quelqu'un qui pourra nous renseigner."

Ils finirent par rencontrer un étrange digimon qui se démarquai des autres.

- "Excusez-nous, nous somme en visite touristique ici et je voudrait savoir si l'on pourrait visiter ce temple."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Découverte de la cité   Découverte de la cité Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:49
Découverte de la cité Kazemon_b
PNJ : Kazemon

Des visiteurs étaient arrivés devant le temple. En tant que gardienne, Kazemon se devait de les accueillir. Apparemment ils étaient venus en touristes et souhaitaient entrer dans le grand bâtiment sacré. Elle décida d'accepter et les salua en s'inclinant légèrement en faisant un grand sourire.

"Bien sûr ! Je serai votre guide. Mon nom est Kazemon, gardienne du temple. Et vous ?"

C'était la première fois qu'elle avait l'honneur de rencontrer un humain directement. Elle restait tout de même un peu nerveuse mais avait décidé de faire de son mieux. Après tout, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Cette cité était un endroit paisible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Découverte de la cité   Découverte de la cité Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:09
Kazemon les avait accueilli en les saluant. Elle n'avait pas l'air menaçante ce qui rassura l'humain.

"Bien sûr ! Je serai votre guide. Mon nom est Kazemon, gardienne du temple. Et vous ?"

- "Je me nomme Kaito et voici mon partenaire, Impmon."

- "On va enfin pouvoir se reposer un peu..."

Le petit digimon avait un air désintéressé mais suivi son tamer qui pénétra dans le temple par une grande porte en fer. Ils suivirent le guide observant les différentes gravures et bas relief se trouvant ici.

- "C'est fascinant... je ne pensait pas qu'un lieu comme celui-ci existait dans le digimonde. Au fait Kazemon, est-ce que ces gravures représente une sorte de légende ou quelque chose dans ce genre?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Découverte de la cité   Découverte de la cité Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:39
Les murs du temple étaient recouverts de gravures et cela avait l'air de beaucoup intéresser cet humain s'appelant Kaito. En bonne guide qu'elle était, Kazemon lui expliqua donc l'histoire que racontait ce temple... celle d'une guerre s'étant déroulée avant même l'apparition de Myotismon.

"Il y a bien longtemps, des Digimon aux pouvoirs maléfiques nommés Demon Lords apparurent dans le Digimonde et voulurent en prendre le contrôle. Heureusement, des héros vinrent à notre secours : les Ancients, qui avaient allié leur puissance à celle des Royal Knights. Ces gravures racontent donc le combat qui les opposèrent. Et d'ailleurs ce temple a été érigé en l'honneur d'un de ces héros : AncientKazemon."

La Digimon à l'apparence de fée était toujours très enthousiaste quand il s'agissait de raconter cette histoire qui était au final... celle de son ancêtre. Car oui, Kazemon était en réalité une descendante de cet Ancient. Mais peu étaient au courant. Si cela s'apprenait, peut-être qu'elle aurait des ennuis et attirerait les convoitises de Digimon maléfiques. C'est pour cela qu'elle se sentait bien ici, loin du règne chaotique instauré par le vampire.

"Un peu plus loin, nous arriverons au coeur du temple où se trouve une grande statue d'AncientKazemon !"

Kazemon continuait sa visite comme si de rien n'était, ne souhaitant par faire part tout de suite de certaines informations à ses invités...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Découverte de la cité   Découverte de la cité Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:00
Il y avait donc bien une légende dans ce temple. Kaito fut surpris d'apprendre qu'il y avait eu autrefois un combat titanesque entre les digimon les plus puissants. Comparé à cela Myotismon n'était pas si imposant. Les Ancient étaient donc des digimon antique mais qu'étaient devenu ces Royal Knight? Le digimonde était beaucoup plus diversifié que ce qu'il pensait et cela l'intriguait encore plus. Quand à Impmon il réagit lorsqu'il entendit le nom de Demon Lords. Ce nom lui disait quelque chose et il s'adressa au tamer à voix basse, de sorte que Kazemon ne puisse l'entendre.

- "Leurs pouvoirs sont de même nature que les miens... si on trouvait ces Demon Lords je pourrai peut-être gagner en puissance.

"Un peu plus loin, nous arriverons au coeur du temple où se trouve une grande statue d'AncientKazemon !"

La statue était en effet immense. Celle-ci devait mesurer entre 3 et 5 mètres et bénéficiait d'une peinture d'excellente qualité. Tout les détails avait parfaitement été sculptés.

- "Cette statue est d'une grande beauté! Il a dû falloir beaucoup de temps pour la créer.  Tout à l'heure vous avez parler d'un combat opposant des digimon, savez-vous ce que sont devenu les Royal Knight et les Demon Lords?"

Il fallait être prudent avec ce genre de question, si elle était mal interprété il fallait s'attendre a avoir des ennuis. Pour éviter cela il fallait donc demander en premier ce qui était arrivé aux autres groupes de digimon. Mais après tout ils n'avaient aucunement l'intention de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Découverte de la cité   Découverte de la cité Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:45
Lorsque Kaito demanda ce qui était arrivé aux Demon Lords et aux Royal Knights, Kazemon baissa les yeux d'un air gêné. Elle ne savait pas trop si elle avait le droit de parler de cela... mais bon. Elle décida finalement au bout de quelques instants de leur faire confiance. Ils n'avaient pas l'air d'être dotés de mauvaises intentions. Et puis même s'il l'étaient, juste leur parler un peu ne serait pas le plus dangereux pour elle ou pour la Cité. Tout ce dont il ne fallait pas parler, c'était le "trésor" du temple. Pour le reste, elle en prenait l'entière responsabilité.

"Les Demon Lords ont été enfermés dans la Dark Area par les Souverains afin qu'ils expient leurs crimes et que le Digimonde soit protégé de leur influence maléfique. Quant aux Royal Knights, ils vivent cachés dans le but de veiller au bon déroulement de l'ordre et la justice..."

Kazemon ayant fini sa petite explication, elle souhaita alors changer de sujet.

"Au fait, je vous ai montré le temple mais souhaitez-vous également une visite plus approfondie de notre Cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Découverte de la cité   Découverte de la cité Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:00
"Les Demon Lords ont été enfermés dans la Dark Area par les Souverains afin qu'ils expient leurs crimes et que le Digimonde soit protégé de leur influence maléfique. Quant aux Royal Knights, ils vivent cachés dans le but de veiller au bon déroulement de l'ordre et la justice..."

- "Si ils n'interviennent pas on peut se demander si le vampire est vraiment dangereux."

- *Il faudra aller dans cette Dark Area, je crois qu'un de ces Demon Lords est un Beelzemon...* Pensa le petit digimon. Il ne regrettait pas d'être venu ici, il avait eu une digivolution et maintenant une information intéressante.

"Au fait, je vous ai montré le temple mais souhaitez-vous également une visite plus approfondie de notre Cité ?"

Kaito sourit au digimon, il préférait prendre un air amical.

- "Merci pour votre générosité mais nous venons de visiter la ville. Je pense qu'on va y aller merci pour cette visite c'était très intéressant. Au plaisir de vous revoir."

Ils commença à partir puis se retourna en direction du digimon.

- "Et si un jour vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, considérer cela comme un remerciement de ma part."

Kaito et Impmon sortirent donc du temple. Ils firent un dernier tour en ville afin d'acheter quelques provision au marché puis allère au bord de la cité à la limite du vide. Il sortit son digivice noir qu'il pointa en direction du digimon.

- "Digivolution!"

- "Impmon Shinka!... Devimon!"

Ils repartirent donc par la voie des airs. Peut importe où ils atterriraient l'important était de recueillir plus d'info sur cette Dark Area.

HJ - Fin du Rp - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Découverte de la cité   Découverte de la cité Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DIGIMONDE ALTERNATIF] Une decouverte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser